La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:05

La nouvelle Xbox devrait être présentée (selon des rumeurs persistantes) à l'E3 2012 donc dans moins d'un an. Les choses semblent bien avancées en coulisses. Je pense qu'elle adoptera le Blu-Ray, à moins de l'apparition d'un autre format concurrent, mais ce serait étonnant! Les jeux contiennent trop d'informations à présent pour les DVD, et ça ne va pas s'arranger avec la prochaine génération!

Pour Sony, ce n'est pas évident. Ils se sont bien vautrés avec la PS3, ont perdu beaucoup d'argent à produire une console trop coûteuse, qu'ils ont finalement dû vendre à perte pendant assez longtemps. Ils ont dit dès le départ que le cycle de la console durerait 10 ans, mais je pense qu'ils seront obligés de rapidement s'aligner sur Microsoft pour ne pas les laisser prendre trop d'avance, comme tu le dis très bien. 2014 semble la date idéale, la PS3 aura alors 7 ans en moyenne.

Il est de l'intérêt de l'industrie tout entière que les deux consoles n'aient pas une puissance trop différente, comme le duo PS3/360, afin que le développement de jeux multiplateforme soit plus aisé pour les éditeurs.

Pour la PS4, difficile de savoir si la manette sera changée... Je ne pense pas vu que c'est un des symboles de la marque, et que les joueurs en sont globalement satisfaits. Par contre je suis persuadé que le jeu en ligne passera payant pour tous. C'est un gros manque à gagner pour Sony, qui ne pourra pas se permettre de le maintenir en libre accès à l'avenir. D'ailleurs à mon avis ils regrettent amèrement ce choix pour la PS3.

Pour le côté écolo (tu veux dire en terme de composants ou de consommation?), il ne faut pas trop compter dessus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:55

Le coup de la durée de vie de 10 ans de la console n'est ni plus ni moins qu'un énième coup marketing de Sony. La PS1 a duré 10 ans. Tout comme officiellement la PS2 continue de recevoir des jeux alors que cela fait 4 ans que la PS3 est sorti...Le jour où Sony arrêtera se genre d'annonce flamboyante (que l'on retrouve dans le côté technique de la PS3 d'ailleurs), j'envisagerai d'en acheter une.

Il faut qu'ils fassent évoluer leur manette c'est impératif ! Les gachettes sont de véritables horreurs sans nom ! A une époque où es jeux d'actions sont légions, il est impératif de faire évoluer cette fameuse dual shock. Même si le fanboy moyen n'a pas l'esprit critique, la dual shock est suplantée par rapport à la manette xbox de manière générale (hormis pour les jeux de baston où la Sony s'en sort sans difficulté).

Et puis une image amusante pour la XBoite 720 :

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Real-steal-xbox-720_09030001B000070242

image tirée de Red Steal, le prochain film avec Hugh Wolverine Jackman...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:31

AdRiX a écrit:
Mister je te conseille vivement Uncharted II. C'est pas prise de tête, c'est magnifique, l'histoire est sympa, c'est super agréable à jouer... Si tu peux te le trouver en platinum (si il est sortis bien sur) fonces !! Moi non plus je ne suis pas/plus un gamer mais ce jeu en vaut vraiment la peine. ^^'
Done. dabord

Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:
J'ai pensé à Arkham Asylum (pour commencer) mais je n'y ai jamais joué.
Tu peux l'acheter les yeux fermés, il est exceptionnel tu vas adorer! Impossible d'être déçu. Bien que tu ne prennes pas un gros risque vu que le jeu n'est pas cher, tu peux trouver la démo sur le PSN, qui donne un bon aperçu du gameplay Wink Franchement, fonce Smile
Done. dabord

I am so 2009. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:51

Done? La démo ou le jeu? ^^ Cool en tout cas Smile De toute manière Arkham Asylum n'a pas du tout vieilli, 2009 ou 2011 ça reste de la bombe!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:21

Héhé tu m'en diras des nouvelles ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:02

Siddharta Chidoshi a écrit:
Done? La démo ou le jeu? ^^
Nope, "done" achetés. scinique
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:09

Citation :
Vous venez d’économiser EUR 0,49 grâce à notre programme « Précommande garantie au plus bas prix ».

Le prix d’un ou plusieurs articles a baissé après votre commande et nous avons appliqué le prix le plus bas.

Les articles suivants ont bénéficié d’une baisse de prix :

Sonic Generations
Remboursement: EUR 0,49
Quantité : 1

Economie totale EUR 0,49

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 NDeho
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:57

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:05

un petit truc marrant trouvé sur un autre forum:

tapez dans votre barre de recherche
Citation :
do a barrel roll

et vous verrez de quelle façon Google rend hommage à Starfox !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:07

J'adore ces easter eggs. scinique
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:11

c'est fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:13

stefro a écrit:
Citation :
Vous venez d’économiser EUR 0,49 grâce à notre programme « Précommande garantie au plus bas prix ».

Le prix d’un ou plusieurs articles a baissé après votre commande et nous avons appliqué le prix le plus bas.

Les articles suivants ont bénéficié d’une baisse de prix :

Sonic Generations
Remboursement: EUR 0,49
Quantité : 1

Economie totale EUR 0,49

Moi aussi chez Amazon, j'ai des économies à la con, la dernière en date...0,13 centimes pour Red Dead Redemption.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:10

Bebel a écrit:
stefro a écrit:
Citation :
Vous venez d’économiser EUR 0,49 grâce à notre programme « Précommande garantie au plus bas prix ».

Le prix d’un ou plusieurs articles a baissé après votre commande et nous avons appliqué le prix le plus bas.

Les articles suivants ont bénéficié d’une baisse de prix :

Sonic Generations
Remboursement: EUR 0,49
Quantité : 1

Economie totale EUR 0,49

Moi aussi chez Amazon, j'ai des économies à la con, la dernière en date...0,13 centimes pour Red Dead Redemption.... Suspect
Joli divers17
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:40

Une gameuse jouant à Call of Duty enregistre certaines "remarques" de ses compères joueurs lorsqu'ils réalisent que c'est une femme scinique

http://www.notinthekitchenanymore.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:01

la plupart du temps ce sont des moqueries , mais parfois il y a de la haine et ça fait peur franchement ...

ils ont la rage d'être battus par une femme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:31

Ouais... Et ils sont carrément grossiers, de vrais bœufs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:46

Ca m'énerve baston 4
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:52

Les mecs sont vénere parce qu'ils se font latter par une fille....Mauvais joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:49

Bebel a écrit:
Les mecs sont vénere parce qu'ils se font latter par une fille....Mauvais joueur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:48

C'est navrant...De toute façon le monde du jeux video et de l'internet favorise le comportement de "rageux"...

Et puis pour info :
http://www.clubic.com/image-et-son/actualite-457362-royaume-uni-durcit-importations-blu-ray-sites-marchands.html
Fallait s'y attendre !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:55

Extrait de la conclusion de JV.com sur le test du dernier NFS :

Citation :
Need for Speed : The Run est en quelque sorte le Battlefield des jeux de courses. Beau, spectaculaire, grisant par moments, il est plaisant à jouer et laisse un souvenir assez intense de courses plus variées que prévues

C'est marrant c'est pas ce que j'ai ressentti en lisant leur test de BF...^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:58

Mais c'est clair! Cette formulation est complétement idiote ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:42

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Bug_bm10

Il n'y a pas comme un Bug là ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:17

J'ai joué à Halo Anniversary ! ^^

Le moteur physique du jeu me fait toujours halluciner... divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:36

Le moteur? C'est-à-dire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:21

La physique du jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:36

j'ai pris le jeu pour le Noël de mon petit frère, il est fan des Halo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-