| Le Topic officiel du flood des jeux vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Sam 16 Oct - 11:07 | |
| Oui, New Vegas sort à la fin du mois! Il vaut mieux attendre les tests, mais s'il est bon ça peut être un excellent choix, d'autant que la durée de vie va encore crever le plafond! Ha, ce Fallout 3, quelle ambiance... |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Sam 16 Oct - 11:09 | |
| Du coup je suis assez refroidis je viens de voir Choca le tailler en pièce : moche, gameplay très peu évolué, seuls les gros fans accrocheront... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Sam 16 Oct - 11:14 | |
| En même temps c'est Gamekult, hein... Ils avaient déjà bien taillé le 3 (7/10 au final) donc je pense qu'il vaut mieux se méfier de leur avis; après, le 3 n'était pas bien beau et assez rigide, donc rien de nouveau à l'horizon! |
|
| |
Pata Killer gameuse
Nombre de messages : 4337 Chakra : 14893 Age : 37 Localisation : Lion city
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Sam 16 Oct - 11:21 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Pour ma part, je ne cautionne absolument pas le piratage, et je t'invite à ne pas parler de la carte R4 ici Ce n'est pas contre toi, hein, je dirais la même chose à n'importe qui d'autre.
Sinon, je ne sais pas si tu as vu dans les topics Dragon Quest, j'ai trouvé le IV et le V à 10€ neufs, à Virgin! Je pense qu'il y en aura encore, tu peux tenter ta chance! Oups... (boulette)... Désolée. T_T' Je comprends. ^^' Non je n'avais vu. 10 euros ??? O___O Waahou. J'espère qu'il y en a encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Sam 16 Oct - 11:30 | |
| Oui c'est vraiment une excellente affaire, surtout en comparaison des prix classiques à 40€! |
|
| |
Pata Killer gameuse
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Sam 16 Oct - 15:19 | |
| Je trouve la plupart des prix scandaleux. (Faut dire aussi que je n'ai pas les moyens de me payer des tonnes de jeux, non plus). T___T En tout cas, encore désolée pour la boulette... Je ne savais pas où demander... |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Sam 16 Oct - 18:05 | |
| Le site internet du magazine SoFoot organise un concours pour gagner 10 jeux FIFA 11 sur PS3. http://www.sofoot.com/concours-fifa-11-132716-article.html La réponse à la question 3 est C. |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20989 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Sam 16 Oct - 18:57 | |
| Si ce que tu dis est vrai Stefro, alors c'est 1. B 2. C 3. ... C ça prend pas beaucoup de temps de le faire donc pq pas |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Sam 16 Oct - 19:31 | |
| - Zexion a écrit:
- Si ce que tu dis est vrai Stefro
D'une, j'ai lu le numéro de ce mois et de deux la réponse était sur le lien indiqué dans la question. |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20989 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Sam 16 Oct - 19:45 | |
| Bah je ne dis pas le contraire moi j'en savais rien, donc voilà ^^ |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Sam 16 Oct - 19:54 | |
| Ah ok, je trouvais que le "si ce que tu dis est vrai" était teinté d'une pointe de soupçon. |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Sam 16 Oct - 19:57 | |
| - stefro a écrit:
- Ah ok, je trouvais que le "si ce que tu dis est vrai" était teinté d'une pointe de soupçon.
Ah non du tout tu es mon joker pour cette question là, voilà tout J'envoie le mail de ce pas, même si c'est utopique, hein ! |
|
| |
ssecham Modératrice d'intérieur
Nombre de messages : 5502 Chakra : 18641 Age : 38 Localisation : un petit pays d'imbéciles
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Sam 16 Oct - 21:23 | |
| pourquoi utopique? j'ai bien gagné final fantasy XI (fin celui en ligne) apres avoir répondu à un sondage... qui n'essaie rien n'a rien ^^ |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Sam 23 Oct - 17:14 | |
| Alors les filles vrai ou pas ? - Citation :
- Les gameuses font plus l'amour que les autres (c'est prouvé)
Attention, messieurs, voici une information qui pourrait changer votre vie à jamais. En effet le magazine féminin Cosmopolitan viendrait de mettre à jour une vérité scientifique (ok, je m'enflamme) de la plus haute importance : les filles jouant aux jeux vidéo feraient plus l'amour que celles qui ne jouent pas !
Les gameuses viendraient ainsi titiller leur partenaire 4 fois par semaine, au lieu de 3 pour les autres. Attention, il s'agit certes d'un sondage. De là donc à y voir un fait avéré scientifiquement... A noter aussi que dans sa grande mansuétude messieurs, le magazine Cosmo, a aussi signifié à nos amies les femmes n'ayant pas de Wii de nous entraîner dans des salles d'arcade... pour nous faire le plus grand plaisir, et leur rassurer un retour "gagnant".
Avouons qu'après la lecture de cette news, vous ne serez plus le même homme. Adieu vils préjugés sur les geekettes ! Et vous, dans votre couple, sortir avec une joueuse a-t-il été un gage de vitalité sexuelle débridée ? A vous de nous le dire (ou de nous le sous-entendre, ou de nous envoyer vos réponses par fax pour les plus timides). |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Mer 27 Oct - 14:04 | |
| Les parents sont vraiment une plaie en matière de jeux vidéo. Non content d'acheter des jeux de m... parce qu'ils n'y connaissent rien, ils ne sont pas vigilants pour deux sous sur le contenu des produits que leurs enfants choisissent. Samedi dernier je vois un ado de 14 piges (il me semble) prendre Medal of Honor sur 360, avec sa mère à côté qui laisse faire sans sourciller; ni une ni deux je lui ai lancé "vous savez que ce jeu est interdit aux moins de 18 ans"? (déconseillé aurait été plus adapté); elle a rien répondu. À quoi servent les signalétiques sur les jeux? À quoi servent les parents? |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Mer 27 Oct - 18:50 | |
| Je ne trouve pas ça trop grave dans le sens où j'ai un frère de 14 ans qui joue à ce genre de jeux aussi, ça ne l'empêche pas de dormir la nuit etc, tant que ça ne change rien physiquement ou mentalement au gosse je ne trouve pas ça grave, maintenant t'as raison dans un autre cas : J'avais un ami qui était un peu spécial la nuit, quand il dort il est hyper sensible à ce qu'il a fait pendant la journée, s'il jouait à des jeux assez gore ou violent il faisait des crises pendant la nuit tout aussi violentes, là j'avoue que si ses parents faisaient pas attention, ça peut aller loin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Mer 27 Oct - 19:53 | |
| Oui, comme d'habitude ça dépend des cas ^^ Il y a des personnes plus sensibles que d'autres à certains contenus; une grande majorité des joueurs, même jeunes, savent automatiquement faire la part des choses entre virtuel et réel; mais plus globalement je pense que 14 ans c'est encore un peu juste pour jouer à des FPS si réalistes, et être exposé à une telle violence en série; si j'avais des enfants, je ne le leur permettrai pas en tout cas |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Mer 27 Oct - 20:28 | |
| Bah je trouve ça peu quand on sait qu'en France on peut rouler avec un 50cc à 14 ans si je ne me trompe pas |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Mer 27 Oct - 20:40 | |
| - Zexion a écrit:
- Bah je trouve ça peu quand on sait qu'en France on peut rouler avec un 50cc à 14 ans si je ne me trompe pas
Ou 75cm3 voire même 80 si on sait ou chercher ! Déjà un bon 50 Bidalot liquide couplé avec des bas moteurs Malossi, un variateur Doppler, un allumage MVT, un carbu 17,5 PHBG une patte de lanceur et un pot long Ninja carte noire ça envois déjà ! ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Mer 17 Nov - 8:39 | |
| Zelda rap!!! http://www.kontraband.com/videos/21623/Zelda-Rap/ |
|
| |
Pata Killer gameuse
| |
| |
Pata Killer gameuse
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Mer 17 Nov - 10:18 | |
| Je ne savais pas trop où mettre ça...*pouic pouic* Donc je changerai de topic si ça pose souci. ^^' La ville de Zaragoza en Espagne vient tout juste d'inaugurer "L'avenue Super Mario Bros" ! Voici une image de l'inauguration où le plombier italien était évidemment présentEt la ville ne compte pas s'arrêter là ! Elle compte nommer dans le futur une douzaine de rues en références à des personnages connus de jeux vidéo. Ainsi, des rues ayant pour noms "Sonic" ou encore "Zelda" pourraient rapidement voir le jour dans la ville." Source (parmi tant d'autres) : Serial Butcher's blog sur Gameblog.fr (ou encore CNN). Bon... Et vous, dans quelle rue aimeriez-vous vivre? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Mer 17 Nov - 11:35 | |
| Excellent! Ça illustre bien le fait que les générations ayant connu les jeux vidéo dans les années 80/90 font désormais partie intégrante de la population active; ce divertissement s'ancre peu à peu dans nos sociétés, d'une manière plus positive |
|
| |
Pata Killer gameuse
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Mer 17 Nov - 21:57 | |
| En même temps, je ne trouve pas ça plus saugrenu que de nommer une rue avec un nom plus... "conventionnel" (help, un autre mot que celui-ci parce que mon cerveau ne veut pas le trouver *pouic pouic*). Au contraire. En plus, c'est fun. De plus, (lu sur i-actu (et cliqué au hasard), suite "à la construction de ce nouveau quartier, il avait été demandé aux riverains de choisir la thématique qu’ils désiraient pour les rues du pâté de maison". Et ce sont les jeux qui l'ont emporté. (ça rejoint un peu ce que tu disais, SC ^^). |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Ven 19 Nov - 16:51 | |
| Rage est très joli sur iPad https://www.youtube.com/watch?v=kf840OLVk6c |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Mer 24 Nov - 10:23 | |
| J'ai vu qu'à Carrouf', ils proposaient des packs FIFA 11 + Dual Shock 3 pour 69€. Idem pour MoH Tier 1 Edition. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo Mer 24 Nov - 11:08 | |
| Sachant qu'une manette vaut dans les 40€, c'est clair que c'est intéressant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Le Topic officiel du flood des jeux vidéo | |
|