La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:47

divers36
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:04

J'viens de trouver ce site http://gamovr.mx981.com/ qui recense des images particulières autour du jeu vidéo. Ca merite le coup d'oeil

Sinon c'est horrible j'ai commandé Bayonetta cette semaine et j'ai déjà envie de commander un autre jeux, en l'occurence Forza 3

Faut pas que je craque...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:10

demenagement oblige, j'ai debarrassé le grenier aujourd'hui... divers8 on y fait de jolie trouvaille d'enfance la dedans triste2 .... des vieilles peluches, des vieux jouets , a chaque cartons ont reponges dans de joyeux souvenirs.
J'ai egalement retrouvé une SuperVision divers28 , qui fut a l'époque une rivale de la Game Boy...enfin du moin elle a essayé, mais bon la machine en avait la capacité, mais pas les jeux divers18 .
J'ai remis la main sur plusieur jeux electronique Bandai, Tetris (officieux)... ainsi que sur deux jeux nes en boite que sont Solstice et Super Spike v-Ball divers17 .
Un jeu Game Boy Tintin au Tibet, un Pez Mario jeflipetrop (la boite a bonbon avec une tete de Mario), mes manuelles de ma Game Boy Camera et Printer . d'ancien numero de Nintendo Mag du temps de la N64, un Player One Octobre 97, deux figurines Mario.

Malheuresement, j'esperé retrouvé un vieux Game and Watch dont j'avais souvenir...mais apparement il est plus la... divers11

Mais bon je suis content d'avoir rretrrouvé tout ceci...et je me dis pourquoi je n'etais pas aussi soigneux avec mes affaire que maintenants ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:35

Citation :
... ainsi que sur deux jeux nes en boite que sont Solstice et Super Spike v-Ball

ce jeu est énorme ! avec les potes , on fait toujours un peu de SSVB quand la NES est branchée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:06

J'amerais bien une adaptation de Ocarina of Time sur DS Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:17

hier , mes dernières acquisitions de l'année :

- Modern Warfare 2 XBOX360 trouvé à Easy Cash pour 25 euros (sans doute une erreur de prix lol)

- Pocky & Rocky SNES cadeau d'un pote santa santa santa

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Noelo.th
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:29

shtmup a écrit:


- Pocky & Rocky SNES cadeau d'un pote santa santa santa
C'était un de mes jeux préférés sur Super Nintendo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:21

moi aussi j'étais super fan de ce jeu à l'époque !

ça fait des années qu'il était sur ma wish list celui là , donc trop content de l'avoir enfin santa santa

j'aimerais bien retrouver Hagane maintenant , autre jeu que je traque depuis longtemps pirat
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:14

Citation :
Insolite : une mère appelle la police pour forcer son fils d'arrêter de jouer aux jeux vidéo
Julien L. - publié le Mercredi 23 Décembre 2009 à 12h07 - posté dans Jeux Vidéo

N'arrivant pas à envoyer son fils se coucher, une mère de famille a finalement choisi la manière forte : dans la nuit de samedi à dimanche, elle a appelé le 911 afin d'obtenir l'aide des policiers.

Les joies de l'éducation parentale à l'américaine ? Visiblement excédée de voir son fils de 14 ans passer des heures et des heures devant sa console de jeux vidéo, une mère de famille a finalement appelé le 911 (le numéro de secours aux États-Unis) pour demander de l'aide. En effet, celle-ci n'arrivant pas à envoyer son fils au lit a passé un coup de fil vers 2h30 du matin, dans la nuit de samedi à dimanche. Selon l'Associated Press, le jeune adolescent s'"amusait" également à allumer toutes les lumières de la maison.

Le porte-parole de la police de Boston, l'officier Joe Zanoli, a déclaré que la police a répondu favorablement à cet appel en dépêchant deux agents de police qui ont persuadé l'enfant d'obéir à sa mère. "L'appel était quelque peu inhabituel mais en aucun cas surprenant, surtout à un âge où les jeunes passent beaucoup de temps devant la console ou l'ordinateur" a-t-il poursuivi.

Ironie de l'histoire, le Boston Herald rapporte que le jeune était en pleine partie de Grand Theft Auto, un jeu qui n'est pas particulièrement réputé pour être respectueux du code de la route et des forces de l'ordre...
divers29
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:55

Bon finalement je ne rejoindrais jamais le clan Forza Motosport
J'ai trouvé ça d'occase aujourd'hui : Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 0711719734659
60€ au lieu de 90€ et en plus j'avais un bon d'achat
Plus qu'a attendre GT5 et/ou me prendre Grid ou Dirt 2
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:13

Sympa le volant ! L'achat à la sortie de GT5 je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:35

Purée GT5P, ce jeu est illégal !!!! Avec un pote, on s'est mis sur un événement de la série intermediaire, un contre-la-montre avec une Lancer Evo sur le circuit Eiger nordwand. Je vous passe les détails, mais on s'est fixé comme objectif d'avoir l'argent avec 1"18'000
On a passé la soirée dessus, à piloter comme des oufs', on s'approchait des 1"18'00 mais à chaque fois on ratait de quelques centiemes.

Et là, dernier essai, j'ai fait 1"18'001 !!!!????!!!!! o_O

J'ai hurlé dans l'appart comme un malade c'est pas possible, comment c'est possible de rater de si peu arghhhhh

J'attends demain pour réessayer Razz

Sinon concernant le volant je suis très satisfait des sensations, ça vaut vraiment le coup. C'est pas le mieux coté, mais très bon rapport qualité / prix. Je peine juste à trouver une bonne installation (je l'ai fixé sur ma table à repasser lol)

EDIT : En plus il fonctionne sur PC ! J'ai joué un peu avec sur GTR

J'ai testé toutes les démos de jeux de courses ps3, et je dois dire que je suis assez déçu de Grid et NFS Shift, par rapport à GT la conduite est pas aussi bonne. GT est toujours le top niveau conduite, mais certains defauts sont toujours presents : IA déplorable, challenge limite aléatoire je dirais certaines epreuves très faciles d'autres impossible... Je pense que c'est sur ce genre de finitions qu'un jeu comme Forza 3 marque des points.
Si un jour je trouve une aussi bonne affaire sur un volant 360 je le prendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 1
Chakra : 10839

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:29

Citation :
Citation:
... ainsi que sur deux jeux nes en boite que sont Solstice et Super Spike v-Ball


Citation :
ce jeu est énorme ! avec les potes , on fait toujours un peu de SSVB quand la NES est branchée Wink
C'est le genre de jeu qui a l'air bien marrant, faudra que je l'essaye à l'occasion.

Citation :

Bon finalement je ne rejoindrais jamais le clan Forza Motosport
J'ai trouvé ça d'occase aujourd'hui :
Bien joué, le seul problème c'est que ça prend pas mal de place ce truc Smile
Tu l'as essayé avec Ridge Racer 7 ? j'ai une version plus ancienne de ce volant mais il ne prend pas le retour de force je crois dans RR7 Sad
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:58

Non, je n'ai pas encore essayé avec Ridge Racer. Si tu veut passer chez moi à l'occasion on testera ça.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:49

Tain mais ils font @!ù% de sortir des Dragon Quest que sur DS !! Mad

Maintenant que Final est devenu un Beat'em all ya une place à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:07

oui mais bon :

- Dragon Quest est une véritable institution au Japon

- la NDS est la console reine au Japon

- les couts de développement sur NDS c'est peanuts

conclusion :

Dragon Quest + NDS = carton assuré + beaucoup de $$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:42

Citation :
Ubisoft prépare son concurrent de PES et FIFA
02/02/2010 10:10 par Gael B.

PES 2011 et FIFA 11, les fans de ballon rond sur consoles ne pensaient retrouver que ce duo à l'automne prochain. Mais cette paire pourrait finalement se changer en trio, Ubisoft ayant l'intention de jouer les trouble-fêtes dans le domaine du foot virtuel.

Difficile d'exister dans le genre de la simulation footballistique quand on ne s'appelle pas Konami ou EA Sports. Infogrames et Codemasters entre autres n'avaient pas ménagé leur mâchoire en sortant respectivement Ronaldo V-Football (PlayStation) et la série des Club Football (PS2, Xbox et PC).

Pour se démarquer des mastodontes évoqués plus haut, jouer la carte de l'arcade pur et dur est une bonne alternative. Mario Strikers Charged Football, Red Card, Virtua Striker pour ne citer qu'eux, on ne fait ici pas dans le sérieux, ce qui n'empêche pas de s'amuser. Mais si on veut entrer dans la cour des grands, il faut assumer.

Un réel concurrent ?

Nous avons appris qu'Ubisoft développait depuis plusieurs mois sa propre simulation de football, et que l'éditeur français compterait la lancer sur le marché en cette fin d'année 2010. L'objectif, faire de l'ombre aux prochaines éditions de FIFA et PES. On vous autorise à sourire. Ubisoft serait ainsi entré en contact avec plusieurs clubs de la Premier League, donc le Liverpool FC et son joueur clé, Steven Gerrard. Les plates-formes choisies n'ont pas été annoncées.

Sachant que les équipes de Konami et d'EA redoublent d'efforts pour nous en mettre plein la vue d'année en année, Ubisoft a intérêt d'avoir les épaules solides et un bon jeu de jambes, afin de passer un bloc défensif qui en a vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:09

Si ils arrivent à faire de l'ombre à Fifa dès leur premier opus, bravo ! Et si ils veulent le sortir pour cette fin d'année cela signifie qu'ils travaillent dessus depuis un moment déjà. On verra peut-être quelques screens prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:21

C'est une bonne nouvelle, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouveau jeu de foot ; avant que PES et FIFA s'imposent aussi durablement il y avait bien plus de concurrence.
Après arriveront-ils à faire un jeu abouti dès le premier jet je ne pense pas mais sur le long terme il y a bien la place pour une 3e série.
Ils peuvent aussi faire un truc intéressant sur PC ou sur Wii ou pour l'instant il n'y a rien de vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:49

J'aime pas Banjo & Kazooie 360 perso mais Pure j'avais bien aimé la démo.

Autrement vous connaissez l'AVGN ? Un gamer de Swrewattack.com qui teste des vieux jeux pourris ou difficiles et que en fait une chronique avac pas mal de sketchs énormes

Il vient d'en faire un sur Ninja Gaiden et c'est un des meilleurs épisodes : http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/61549

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:33

c'est vrai que Ninja Gaiden NES c'est le summum de la frustration Shocked

j'ai un pote qui le one credite moi je perds patience dans le dernier niveau : quand tu meurs tu retournes 2 stages en arrière , j'avais jamais vu un truc aussi vicieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:14

Mister, t'y a joué en multi ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:17

Non, j'ai juste vu en spectateur chez mon meilleur ami. Ya quand même une sacré bande de pougneurs. Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 6587

Par contre, les micros ça devient vite gavant, entre les kikoolol qui n'arrêtent pas de parler et ceux qui balancent carrément de la musique. Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 6539
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:22

Faudra que t'essaies. Tu coupes le micro comme ça tu joues tranquille sans que les gamins te cassent les oreilles. Avec un bon RPD et le viser laser tu fais du bon boulot ! Smile

Par contre ce qui est relou dans le multi de COD c'est les campeurs...

Demande à ton pote de télécharger la démo de battlefield. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:49

Citation :
Le Sénat ne veut pas soutenir le jeu vidéo à petit budget
Julien L. - publié le Jeudi 18 Février 2010 à 17h10 - posté dans Jeux Vidéo

Alors que le jeu vidéo est l'un des loisirs préférés des Français, le rapporteur général de la commission des finances a refusé de voir les conditions d'obtention du crédit d'impôt être modifiées pour prendre en compte les évolutions du secteur. Une décision regrettable pour le Syndicat National du Jeu Vidéo, qui estime que la mesure mise en place par le gouvernement il y a deux ans a perdu beaucoup de son intérêt et de son efficacité.

L'assouplissement des conditions d'obtention du crédit d'impôt pour le jeu vidéo ne sera pas pour tout de suite. Le Sénat a en effet rejeté deux amendements déposés par le député Patrice Martin-Lalande et portés par les sénateurs Philippe Adnot et Michel Thiollière. Ces dispositions devaient soutenir le secteur français du jeu vidéo, notamment en accompagnant la filière pour qu'elle se prépare à la dématérialisation croissante des contenus et des supports.

En l'état actuel, le dispositif d'aide est activable lorsque le budget d'un projet dépasse le cap des 150 000 euros. Cependant, avec la multiplication des plates-formes de téléchargement et la dématérialisation croissante des contenus, de nombreux jeux vidéo ne peuvent absolument pas profiter de ce coup de pouce. Il est paradoxal de "considérer que les jeux vidéo dématérialisés sont pénalisés parce qu'ils sont moins chers à produire et qu'un tel avantage compétitif se retourne en handicap au prétexte qu'il prive les sociétés d'accès à un avantage fiscal" avait commenté Philippe Marini, rapporteur général de la commission des finances.

Des propos qui ont provoqué l'ire des professionnels du secteur. "Nous désapprouvons (...) les propos du sénateur Phillipe Marini qui lors de son intervention est allé jusqu’à remettre en cause le seul dispositif susceptible de réduire les effets négatifs des mesures fiscales et sociales engagées par le Canada et la Corée à l’égard de nos entreprises. Monsieur Marini semble ignorer qu’en seulement 10 ans, le Canada a réussi à créer plus de 12 000 emplois alors que dans le même temps en France nous en perdions 5 000" a réagi dans un communiqué le président du Syndicat National du Jeu Vidéo (SNJV), Nicolas Gaume.

Selon Julien Villedieu, délégué général du SNJV, il n'est nullement question de "faire prospérer une niche fiscale", mais de redonner de l'intérêt à un "dispositif qui a perdu 80% de son efficacité en moins de 2 ans". Or, pour le responsable, il est curieux de voir le rapporteur général de la commission des finances bousculer un dispositif "mis en place par le premier Ministre actuel, François Fillon" en mai 2008.

Le gouvernement, qui semble faire de la sauvegarde de l'industrie culturelle une de ses priorités, devrait prendre soin de la première d'entre elles, le jeu vidéo. Celle-ci est pour l'heure le "loisir préféré des Français" a souligné le SNJV.

Le Sénat, what else ?

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Whatelse
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:06

Cette nuit j'ai rêvé d'un vieux jeu que j'ai toujours voulu m'acheter et que je n'ai finalement jamais eu... Le truc c'est que je sais plus le titre et ça me gave car depuis ce matin je cherche sans trouver. C'était un jeu à la 3ième personne assez original sortis sur PS One il me semble. On incarnait une espèce de créature noire qui avait des capacité comme planer ou tirer. MKV ? MBK ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:10

MDK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-