La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:39

C'est vrai qu'il est excellent! D'ailleurs t'en es où? Au fait, tu as l'édition avec les DLC compris? Il me semble qu'il y en a un où on incarne Luke, mais je ne suis pas très sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:02

oui j'ai la réédition avec 3 missions bonus , par contre j'attends de finir le jeu pour commencer le DVD bonus donc je peux pas te dire ce qu'il en est de la mission avec Luke ...

pas eu beaucoup le temps de jouer ces derniers jours , je n'ai fait que les 2 premières missions et je m'éclate vraiment !

le système de combat est vraiment top , pas super étoffé mais très efficace et jouissif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:40

j'ai fini le jeu ! et j'ai vraiment adoré divers30

c'est un peu court , et pas très compliqué en mode guerrier ...

j'ai pas aimé la dernière mission , un peu fastidieuse
Spoiler:

par contre la fin est jouissive
Spoiler:

sinon une fois toutes les aptitudes débloquées on s'éclate vraiment , les possibilités de combat sont énormes , contrairement à ce que je pensais en débutant le jeu !

plein de petites features sympa : dans les costumes on peut simplement incarner à peu près tous les persos de la saga , de Luke à Vador en passant par C3PO lol!

il me reste les missions bonus à terminer puis je retournerai sur l'aventure principale , car les succès sont sympa à faire : ils vous poussent à utiliser les différents pouvoirs , à diversifier vos attaques et c'est donc un bon moyen d'expérimenter le gameplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-