La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:03

Allez hop, prochaine tuerie de LucasArts, un jeu d'action s'intercalant entre les épisodes III et IV, en pleine débâcle Jedi; on incarne le disciple de Vador.

Premier trailer, qui a presque l'ambiance des films; j'suis excité à MORT

http://www.ew.com/ew/video/exclusives?lineupId=1155151521&videoId=1655717469
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:09

Miam miam!!!!! :jedi: :jedi: :jedi: :combat: :combat: divers31 divers31 divers30 divers30
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:11

De très beaux graphismes et une idée originale d'incarner le mal , très prometteur/
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:21

Ca va être encore être une rentrée dure pour le porte-feuille, entre star wars gow2 et guitar hero 4 .
Que des cartons en perspectives qui vont rechauffer nos manettes l' hiver prochains......
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:33

Un jeu que j'attends avec une certaine impatience, pouvoir contrôler Dark Vador pour la première fois (même si c'est pour un niveau) c'est tout simplement énorme ! Après le jeu ma l'air sympa, mais comme le souligne darkrider62 cet hiver on va encore devoir trancher sur les jeux à acheter, car le porte monnaies ne suivra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:33

La démo est dispo, mais il faut que je vérifie!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:04

Démo finie, et c'est une tuerie; ambiance Star Wars à fond, on visite une sorte de croiseur, il y a des tie dans tous les sens. Le héros est très maniable, on peut tout envoyer valser grâce à la force, ennemis, objets, et même des vaisseaux! Le système de combat fait parfois penser à Devil May Cry, et il y a des QTE à la God of War. Et l'apprenti a trop la classe. La bande annonce de la fin fait trop envie, je suis séduit!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:07

aaaahhhhhhh !!!!!! elle est trop courte la demo !!!!!!
Quasiment un mois attendre !!!!!!!
J' espère juste que le jeu ne sera pas trop linéaire......
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:24

Je vais me le prendre aussi. La démo m'a bien plu et j'ai hâte de connaitre l'histoire. Je trouve le principe d'un beat'm'all où l'on contrôle un jedi surpuissant excellent. Balancer des éclairs, utiliser la force... C'est jubilatoire. Techniquement le jeu se tient, par contre on est loin de niveau de la mise en scène de god of war (y'a qu'a voir le boss de la démo)
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:15

Le jeu est déjà dispo chez certains revendeurs depuis hier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:46

Argh!!! Je suis méga tenté, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:28

Hors budget pour moi..... triste2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:35

Je me suis refait la démo, et je trippe à mort... Pourquoi tu revends pas certains de tes jeux, Dark?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:40

quand tu vois le prix de rachat des jeux je pense que ça vaut pas le coup.
Pis là c' est hors budget car je déménage début novembre et ce même mois il y a la sortie de gow2 et gh4.
Une trentaine de joueurs de ma liste d' amis ont le jeu et ils sont tous d' accord sur le fait que le jeu est bien mais très court (8/10 heures en normal en s' attardant sur tous les entrainements).
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:12

J'ai acheté Le Pouvoir de la Force sur Wii et je l'ai revendu quasiment aussitôt pour me prendre la version Xbox, l'adaptation Wii est une véritable honte, le jeu est moche, j'ai des jeux PS2 qui datent d'il ya 3 ans et qui sont beaucoup plus beaux, alors que la Wii est quand même capable de mieux, et il est injouable, la fonction au Wiimote n'est pas précise du tout et il est quasiment impossible de faire des combos.

La version Xbox par contre est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:17

T'as acheté la version Wii?! Je parie que t'avais fumé ce jour-là costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:18

Siddharta Chidoshi a écrit:
T'as acheté la version Wii?! Je parie que t'avais fumé ce jour-là costume5

Ouais surement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:33

On s'fume un p'tit petard ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:42

Soyez discrets, hein, on a eu les stups aux fesses le mois dernier costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:54

Bon j'arrete pas de me faire la démo en ce moment...Cela fait plusieurs années, depuis les Jedi Knight (surtout 2 et 3) je dois avouer que jamais un jeu où l'on pouvait manier la force avait été aussi jouissif !

Balancer des caisses sur les ennemis, couper en 2 un AT ST, combiner éclair et sabre laser...

Vraiment un joli coup de Lucas qui peut en plus nous offrir une intrigue vraiment digne d'intérêt (quels sont les desseins de vador vis à vis de son disciple...).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:10

On m'a prêté le jeu, et ça déchire. Le héros est très classe, l'ambiance Star Wars est fantastique; le scénar est peu zarb, j'attends de voir le dénouement avant de me prononcer. Le gameplay est vraiment jouissif, et l'utilisation de la force excellente. Bref, c'est du tout bon, les fans de la saga ne peuvent pas être déçus
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:51

Trés trés bon jeu!!! Fini mais hélas un peu court (et répétitif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:16

je débarque avec pas mal de retard lol!

mais ce jeu est une excellente surprise pour moi !

je m'attendais à une réalisation un peu dépassée mais finalement c'est très beau et détaillé , l'animation est un peu cheap et on remarque parfois des petits bug de collision mais visuellement c'est tout de même très réussi !

c'est un peu inégal , les décors en intérieur sont un peu froids , tandis que d'autres sont très beaux et animés , le tout soutenu par le moteur Havok avec forcément beaucoup d'éléments destructibles !

et je m'éclate avec ce gameplay hybride : l'utilisation de la force fait l'originalité du soft mais surtout les combats au light saber sont vraiment très intéressants , pas mal de combos et de coups spéciaux qui rendent le tout vraiment dynamique , avec un rendu tout à fait fidèle aux combats du film

par contre j'avais commencé en difficulté max et franchement j'ai du me résoudre à baisser d'un cran , je me faisais cramer comme une merguez avec tous ces lasers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:39

C'est vrai qu'il est excellent! D'ailleurs t'en es où? Au fait, tu as l'édition avec les DLC compris? Il me semble qu'il y en a un où on incarne Luke, mais je ne suis pas très sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:02

oui j'ai la réédition avec 3 missions bonus , par contre j'attends de finir le jeu pour commencer le DVD bonus donc je peux pas te dire ce qu'il en est de la mission avec Luke ...

pas eu beaucoup le temps de jouer ces derniers jours , je n'ai fait que les 2 premières missions et je m'éclate vraiment !

le système de combat est vraiment top , pas super étoffé mais très efficace et jouissif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)   Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Wars: Le pouvoir de la Force (Force Unleashed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-