La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Euro 2008, c'est fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:53

stefro a écrit:
Raymond qui demande Estelle en mariage en live… Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Bangdj0
Sérieux? Il la demande en mariage après cette débâcle? Soit c'était un truc entre eux, soit il n'a aucune fierté divers12

Comme tu dis, ça fait bien longtemps que je supporte l'OL (un peu moins longtemps que Yui quand même ^^), et l'équipe de France aussi (je n'oublie pas qu'avant la coupe du monde 2006, et pendant les phases de poule, tout le monde leur a craché dessus, pour ensuite retourner sa veste, comme tu dis, pays de footix); j'ai voulu y croire hier, mais c'est vrai que cette équipe joue de malchance, et je maintiens que les problèmes cités en page précédente ont causé notre chute; je ne sais pas quoi penser du fait que Domenech reste, j'ai peur qu'il s'obstine à maintenir trop d'anciens, alors qu'on a justement besoin de reconstruire une équipe plus jeune et motivée; bref, je suis amer, mais quel français ne le serait pas franchement, c'est une véritable honte pour une grande nation du football de finir avec un point, sans la moindre gloire divers12
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:38

Citation :
la France reste un pays de footix

Complètement, la coupe du monde de 98 n'aidant pas.

Citation :
tout comme je suis convaincu qu'à Lyon il y a des gens qui ont découvert et soutenu l'OL bien avant 2001-2002, comme toi ou SC, par exemple.

On observe le même phénomène que l'EdF : dès que l'équipe gagne, ya de plus en plus de "supporters". Mais faut qu'elle gagne...C'est le cas pour beaucoup...Mais pas tous !

Citation :
Pour les 4 personnes qui ont dit que la France va gagner l'Euro, j'assume le fait que cela me fasse rire lol surtout avec une équipe pareille.

Je fais parti des 4 qui ont voté la France...Je crois en cette équipe, malgré pas mal d'erreur (de coaching, de tactique, d'envie...), et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans. Tu parles de pronostic rêveur, comme si la France était une équipe de seconde zone...C'est faux !

Et depuis quand un pronostic est rêveur ? Les grecs en sont la preuve qu'en sport rien n'est gagné d'avance, rien n'est écrit, tout se joue sur le terrain, et ça toute personne pratiquant le sport en compétition le sait !

Pour cet Euro du regret mais aussi de l'espoir ! L'équipe qui prendra la relève me laisse quand même un goût positif. La génération qui arrive, et les nouvelles stars, me font espérer pour le mondial dans 2 ans !

Je trouve que l'on termine sur une bonne note, avec un bon match des français hier sans les "anciens".Et c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:42

SC> https://www.dailymotion.com/video/x5thi7_domenech-estelle-denis-demande-en-m_news
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:05

Au fait il a quoi Francky ?

On saura le 3 juillet si jamais Raymond reste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:06

stefro a écrit:
SC> https://www.dailymotion.com/video/x5thi7_domenech-estelle-denis-demande-en-m_news
triste

Nico>Je ne trouve pas que l'on finisse vraiment sur une bonne note, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:18

Citation :
Au fait il a quoi Francky ?

Il semblerait entorse au genou.

En fait une bonne note par rapport à l'avenir. L'équipe d'hier m'a vraiment plu, surtout les 10 premières minutes avec Ribery.

Et même à 10, on n'a pas eu à palir face aux 11 ritals.

On a manqué de réussite, ca se travaille....Et le match d'hier me laisse rêveur par rapport au Mondial dans 2 ans, surtout avec les départs de Thuram et Makélélé.

On a perdu, ca fait mal, rien ne va...Mais derrière c'est pour mieux rebondir ! Il n'y a pas forcément de crise en équipe de France, le visage qu'on a montré hier est positif ! Le seul match regret à mon sens est celui de la Roumanie, je ne veux pas d'une telle équipe...

Celle d'hier, malgré l'élimination, a montré de très bonnes qualités, mais les ritals étaient plus en réussite que nous. Ca arrive, il faut l'accepter, ça sert plus à rien de tergiverser sur ce match, il est passé, et c'est pas hier qu'on gagnera mais demain...

Voyons le futur, l'Euro pour moi c'est fini, bravo aux italiens (bien plus détendu que les français d'ailleurs) et aux hollandais, et maintenant travaillons pour le Mondial 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:56

stefro a écrit:
SC> https://www.dailymotion.com/video/x5thi7_domenech-estelle-denis-demande-en-m_news

rire 1

'tain après cette soirée loose il doit surement se dire que c'est le moment où jamais de faire dans le pire du pathétique. divers12
Et l'autre journaliste qui lui souhaite les félicitations.

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:03

nico40k a écrit:
Citation :
Pour les 4 personnes qui ont dit que la France va gagner l'Euro, j'assume le fait que cela me fasse rire lol surtout avec une équipe pareille.

Je fais parti des 4 qui ont voté la France...Je crois en cette équipe, malgré pas mal d'erreur (de coaching, de tactique, d'envie...), et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans. Tu parles de pronostic rêveur, comme si la France était une équipe de seconde zone...C'est faux !

Et depuis quand un pronostic est rêveur ? Les grecs en sont la preuve qu'en sport rien n'est gagné d'avance, rien n'est écrit, tout se joue sur le terrain, et ça toute personne pratiquant le sport en compétition le sait !

Pour cet Euro du regret mais aussi de l'espoir ! L'équipe qui prendra la relève me laisse quand même un goût positif. La génération qui arrive, et les nouvelles stars, me font espérer pour le mondial dans 2 ans !

Je trouve que l'on termine sur une bonne note, avec un bon match des français hier sans les "anciens".Et c'est pas plus mal !

Je persiste... Avec une équipe pareille, oui la France était une équipe de seconde zone parmi les grandes nations. Raymond Domenech n'a absolument rien bâti depuis qu'il est arrivé à la tête de l'équipe de France. Quand tu n'offres pas la chance à certains joueurs, je suis désolé, on ne peut pas dire que tu joues pour remporter l'Euro. Quand on voit des équipes tel que les Pays Bas et l'Espagne. Eux oui ont construit quelque chose. Ca a pris le temps qu'il a fallu et maintenant l'équipe ressemble à quelque chose. Un bon mélange entre expérience et jeune, une certaine osmose s'en dégage. Le temps où l'équipe de France avait la chance d'avoir un joueur tel que Zidane voire même Deschamps, c'est à ce moment là qu'il fallait bâtir une équipe. Donner la chance à ces jeunes. Je repense à des joueurs tel que Sinama Pongolle, voire même Meghni qui eux ont du mal à s'imposer dans les grands clubs. L'équipe nationale leur aurait certainement fait du bien. On a cherché à continuer sur le court terme. A l'heure actuelle, que vas tu construire ? Les "cadres" s'épuisent et surtout qui va passer le flambeau de leader ? Parce que même s'il y a du talent, s'il n'y a personne pour recadrer ces jeunes, tu n'as pas d'équipe. Je prends l'exemple de l'Espagne, avant c'était Raul le capitaine, et aujourd'hui t'as plusieurs joueurs qui peuvent postuler à ce poste. Y a le talent mais également des leaders sur le terrain. En France, j'ai beau chercher je ne vois aucun jeune qui soit apte à diriger cette équipe. Du talent certes mais s'ils ne savent pas à jouer ensemble, ça ne sert strictement à rien. Et l'Euro est bien plus difficile à gagner que la Coupe du monde. De plus ce cher Jean Jacques Escalette qui persiste à garder ce cher Raymond qui a fait tomber en morceau l'équipe de France, tu m'excuseras mais il faudra encore longtemps avant de bâtir une sélection capable de rivaliser avec les grandes nations Européennes du foot. Y a un certain Didier Deschamps qui attend son heure. Malheureusement, l'OL et l'équipe de France sont bien aveugles pour ne pas le voir.

Sinon tu as parlé de la Grèce. Ok, je ramène mon équipe, je mets 11 joueurs dans les cages, et je mise tout sur une contre attaque. L'effet de surprise gars, on voit très vite les limites de cette tactique. Surtout quand tu joues face à des équipes qui aiment bien monter. Donc laisse moi rire sur la Grèce, des accidents ça arrive et la Grèce a été une erreur depuis 1968. Donc ça va en 40 ans, il y a eu une erreur, voire même 2 en comptant les Danois en 92 qui ont été récupérés.

Conclusion, oui je rigole sur le pronostic de la France championne d'Europe et je n'oserai pas me la racler sur les gens qui rêvent de cette victoire finale. Cette défaite permet de remettre les pieds sur terre, c'est tout =) Les Français devraient remercier Zidane.

Thomas > j'irai au mariage d'Estelle pour l'empêcher de faire l'erreur de sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:22

T'abuses Yui... ^^'

Domenech a lancé des jeunes en équipe de France... Ribéry, A et L Diarra, Ben Arfa, Nasri, Clerc, Toule, Benzéma, Sagna, Clichy, Flamini etc. Il a fait des tests avec eux dans différentes formations. Après les choix sont pas infinis et c'est très compliqués pour le sélectionneur. Aussi pour jouer une grande compétition il faut de l'expérience, tu peux pas aligner tous les ptits jeunots.

Et cette équipe a un bel avenir, tu l'as reconnus toi-même. Smile
Le futur cadre de cette équipe est sans contexte Francky ! Enfin je pense...

Ce qui m'énerve c'est ceux qui crache sur l'edF avant le tournoi et qui sont les premiers à se bourrer la gueule quand ils ont gagné... Ceux là sont pires que les supporters Japonais ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:07

AdRiX a écrit:
Au fait il a quoi Francky ?
Citation :
Euro: les Français de retour, Ribéry opéré jeudi et absent 7 à 8 semaines
mer 18 jui, 22h02

PARIS (AFP) - Les joueurs de l'équipe de France, éliminée mardi de l'Euro-2008, ont quitté mercredi la Suisse et sont rentrés en France pour la plupart tandis que Franck Ribéry, blessé à la cheville gauche, sera opéré jeudi à Munich.

Le joueur du Bayern, sorti dès la 10e minute sur une civière lors de la défaite des Bleus face à l'Italie (2-0), mardi à Zurich, sera "opéré jeudi à Munich" par le Dr Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, médecin de son club, et indisponible "de sept à huit semaines", a annoncé le Bayern dans un communiqué.

Ribéry souffre d'un arrachement d'un ligament au-dessus de la cheville gauche, selon le diagnostic établi mercredi à Bâle par le Dr Müller-Wohlfahrt, égalememt médecin de l'équipe d'Allemagne.

Le sélectionneur Raymond Domenech avait indiqué mercredi dans la matinée que le milieu de terrain souffrait d'une "grosse entorse de la cheville". "Il marche avec des béquilles et ne peut pas poser le pied par terre", avait-t-il ajouté.

(…)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:08

Putain mais les Suisses… Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Omgtx7

Citation :
Hymne allemand et hymne nazi confondus sur la TV suisse
NOUVELOBS.COM | 18.06.2008 | 18:49

La chaîne de télévision suisse SRG a présenté ses excuses après avoir sous-titré l'hymne national allemand avec les paroles de la version nazie, lundi avant le match Autriche-Allemagne.
Un incident est survenu durant la diffusion du match de l'Euro 2008 entre l'Allemagne et l'Autriche lundi par la Télévision suisse alémanique: les téléspectateurs qui avaient branché les sous-titres durant l'hymne allemand ont pu lire en bas de leur écran "Deutschland, Deutschland über alles...".
Cette désagréable erreur est due à deux jeunes rédactrices au service des sports, a expliqué mercredi 18 juin au quotidien Blick Gion Linder, coordinateur national du sous-titrage auprès de Swiss TXT. "C'est une erreur impardonnable et nous nous en excusons", a-t-il déclaré. Si les deux collaboratrices ont été sermonnées, elles n'ont pas à craindre pour leur emploi.

Une formule associée au nazisme

Sollicités par l'agence de presse AP, les porte-parole de la SSR et de Swiss TXT n'ont pas voulu s'exprimer.
"Deutschland, Deutschland über alles" débute la première des trois strophes de l'hymne national allemand, adopté en 1922, une formule qui a par la suite été associée au nazisme.
En raison de cette connotation, l'hymne fut par conséquent réduit à son troisième couplet, qui commence lui par "Einigkeit und Recht und Freiheit" (Union et droit et liberté). (AP)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:08

Tout simplément lamentable; le responsable de cette erreur devrait être viré sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:09

oh pitouze...! divers12


Sinon les 2 boulets qui ont voté pour le Portugal peuvent déjà aller se rhabiller!
rire 6











scinique
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:23

Siddharta Chidoshi a écrit:
Tout simplément lamentable; le responsable de cette erreur devrait être viré sur le champ

Surtout que c'est surement pas une erreur mais un acte délibéré , je vois pas comment l'on pourrait se tromper la dessus et l'Autriche et l'Allemagne ont été les deux grands artisans du nazisme.

Les responsables dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:44

Que d'occasions de part et d'autre... J'espère qu'il va y avoir des buts en 2e mi-temps! Bon, j'aimerais bien que Van Basten fasse rentrer son arme fatale, j'ai nommé Huntelaar!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:21

Bravo la Russie!

Par contre, je n'aurais jamais cru dire ça, mais j'espère que TF1 diffusera la finale, parce que les 2 mongols du café du commerce de M6 sont insupportables, entre le vieux un peu facho et le jeune abruti chauve. divers12
Un florilège de conneries pas possible, un manque total de culture (le fait qu'ils aient oublié pourquoi le terrain de Bâle était dans un tel état ou "J-M Ferreri, le seul français double champion d'Europe avec les Bleus et l'OM", ah bon), les phrases de merde ("si elle est dedans, c'est pareil" ou "son pied droit, c'est pas son pied gauche"). Sans oublier les attaques continues contre l'arbitrage (alors que même chez Estelle et Cie. ils estimaient qu'il n'était pas particulièrement mauvais cette année), même lorsque M. Michel est revenu sur le rouge, Lebœuf n'a pas arrêter de le charger. Navrant…

edit : M6 mettait Cindy Sanders au commentaire, c'était la même
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:40

Mais quel match de m... ce Italie-Espagne! Et l'Italie qui n'en fout pas une... Faut jouer, pour marquer, hein! Quant à la maladresse espagnole, n'en parlons pas (même si Buffon est énorme) Déprimant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:29

Les commentateurs mais laisse tomber ! Vraiment pathétique, tout autant que le mach...^^

Les meilleurs joueurs ont été les 2 capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:58

Je suis content que l'Espagne aille en demi, cette équipe n'a que très peu connu le dernier carré au cours de la dernière décennie! Et la demi contre l'incroyable équipe de Russie va valloir son pesant de cacahuète!!!

Mais c'est vrai que les commentaires ce soir, aie aie aie, on croierait Fernand et Lucien sirottant leur pastis au bistrot lagoute2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:38

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je suis content que l'Espagne aille en demi, cette équipe n'a que très peu connu le dernier carré au cours de la dernière décennie! Et la demi contre l'incroyable équipe de Russie va valloir son pesant de cacahuète!!!

Mais c'est vrai que les commentaires ce soir, aie aie aie, on croierait Fernand et Lucien sirottant leur pastis au bistrot lagoute2

Leboeuf en plus d'être mauvais sur le terrain l'est aussi comme présentateurs . Tain quelle poisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:56

Il ne nous gâchera pas la finale, c'est déjà ça. TF1 a remporté le tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:42

rire 6

Le monde owned par les Suisses.

Les TV suisses ont été les seules à ne pas avoir de problèmes de retransmission. rire 1

edit : ça s'est passé à Vienne, en fait, à cause d'un orage.
http://fr.news.yahoo.com/morandini/20080626/tcu-euro-2008-pourquoi-des-coupures-sur-7630f86.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:28

Hallucinant... Et le présentateur était complètement à la masse, on aurait dit qu'il venait de piquer un somme rire 1
La première prise d'antenne est d'ores et déjà culte
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
Hallucinant... Et le présentateur était complètement à la masse, on aurait dit qu'il venait de piquer un somme rire 1
La première prise d'antenne est d'ores et déjà culte
https://www.youtube.com/watch?v=0wWs1w7XFNs
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:16

Cultissime mais bon sa doit pas être facile de prendre l'antenne à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:49

Bravo à l'Espagne, vainqueur logique et flamboyant de cet Euro 2008. costume3

Ça change des brêles sans talent qui ont gagné en 2004. Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Footin8
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:26

Yui a écrit:
Pas faux... Bon !!! Vous avez vu le seul votant pour l'Espagne ? =) Bah c'est moi !!!! 4-1 =) Hé ouais... c'est l'année ou jamais mes chers espagnols, ne décevez pas comme vos homologues Anglais avec le plus beau milieu de terrain en Europe. Moi qui misais plutôt sur un triplé del Niño finalement c'est le triplé du sosie de Jean Pascal Wink Ça frappe fort, ça frappe fort !!!

Merci merci... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euro 2008, c'est fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-