La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Euro 2008, c'est fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:47

Tain cte match entre Turquie et République Tchèque! Et Cech qui se troue au plus mauvais moment…
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:26

Énorme! Je me demande si ce n'est pas la plui qui a pertirbé la prise de balle de Cech... Carton rouge pour le gardien turc dans les arrêts de jeu... Le match le plus intense de cet EURO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14779
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:34

Siddharta Chidoshi a écrit:
Énorme! Je me demande si ce n'est pas la plui qui a pertirbé la prise de balle de Cech... Carton rouge pour le gardien turc dans les arrêts de jeu... Le match le plus intense de cet EURO!!!

Quels match , la défense tchèque et le gardien pas irréprochables , une leçon à méditer pour ceux qui se voient déjà gagner à 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:27

Siddharta Chidoshi a écrit:
Énorme! Je me demande si ce n'est pas la plui qui a pertirbé la prise de balle de Cech...

Shocked Chidoshi sait parler le créole?!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:32

Hommage à Dhorasoo… Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Mwouaiec8
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:39

Madness a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Énorme! Je me demande si ce n'est pas la plui qui a pertirbé la prise de balle de Cech...

Shocked Chidoshi sait parler le créole?!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:53

Le but de Balack Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:59

Siddharta Chidoshi a écrit:
Des tensions apparaissent visiblement au sein de l'effectif; Benzema aurait fait sa starlette effarouchée pour avoir été relegué sur la banc de touche (pourquoi je ne suis pas étonné, ce type respire l'arrogance, et il commence à me gonfler, même si j'adore son jeu évidemment)
Nasri et Riberi ne se parleraient plus, etc...
Oui il respire l'arrogance et il a bien raison. Les autres n'ont qu'à accepter qu'il y a plus fort qu'eux, c'est tout. On voit bien, absence de Benzema, fessée des Hollandais derrière. Il est bon, il a le droit de faire le beau... Tout comme Cristiano Ronaldo.

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je trouve qu'on a pas fait un trop mauvais match face aux Pays-Bas, lequels ont eu une réussite insolente (le but de Robben à angle totalement fermé, hallucinant);
Quand on perd 4-1 et qu'on ne sait pas concrétiser les buts, le bilan est simple. On a fait un match pourri. Le magnifique lob d'Henry, le 1 contre 1 de Govou... Ce sont des occasions que tu ne dois pas manquer en tant qu'avant centre et encore moins quand t'as le statut d'international.

Siddharta Chidoshi a écrit:
simplement, comme cela a déjà été dit, il y a trois problèmes dans cette équipe selon moi:

- Pas de leader naturel ni de meneur de jeu
Depuis 2002, il n'y a plus de leader =)

Siddharta Chidoshi a écrit:
- certains joueurs ont été plus ou moins critiqués dans leur club, et disputent donc l'euro avec un moral discutable (Malouda, Abidal, Anelka et Henry
Malouda... tu mets qui à la place sur le côté gauche ? Ben Arfa ? lol Y a pas d'ailier gauche en France...
Abidal dans l'axe ça serait un meilleur choix...
Anelka, t'as tort... Je ne vois en aucun cas un mauvais choix, il rentre, il fait ses matchs... Contre la Roumanie, il y avait 2 postes de 9 ½ et aucun buteur... Où est Trézéguet ? ¬¬'
Henry... ahahahahahaha Et Trézéguet ? Et Trézéguet ? Ce genre de joueur aurait marqué son but sur une seule occasion... Et pourquoi on laisse un Benzema sur le banc ? A cause des états d'âme du sélectionneur ? Comme pour Pirès, Giuly ou encore Mexès... Voilà le résultat... 2006 c'est Zidane qui sauve Domenech, en tant que sélectionneur il est tout simplement nul.

Siddharta Chidoshi a écrit:
- certains joueurs sont loin d'être au top physiquement, mais jouent quand même du fait de leur statut (Thuram, Sagnol, Vieira)
Mais quel statut ?! Le haut niveau c'est soit t'es bon soit t'es mauvais. On ne doit jamais baser ces choix compte tenu de son passé.
Thuram... voir plus haut... Mexès, il est où ?
Sagnol... 1 an de blessure et chauffe le banc dès son retour... Chimbonda et Sagna servent à quelque chose ?
Vieira... Depuis quand on prend un blessé ? Mathieu Flamini... il joue à quel poste déjà ? Ah oui ^^ au même poste que Vieira, que suis je bête... Et apparemment il a été tellement bon qu'il a pris la place à Gilberto Silva et qu'il a été recruté par le Milan AC cette année.

Siddharta Chidoshi a écrit:
Sur le terrain, on voit donc une équipe un peu désorganisée, qui manque d'envie, de punch et de réussite.
On fait revenir Zidane ?
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:30

Citation :
Oui il respire l'arrogance et il a bien raison. Les autres n'ont qu'à accepter qu'il y a plus fort qu'eux, c'est tout. On voit bien, absence de Benzema, fessée des Hollandais derrière. Il est bon, il a le droit de faire le beau... Tout comme Cristiano Ronaldo.

Je ne sais plus quel journaliste qui a comparé Equipe de France et Equipe des Pays Bas. Le sélectionneur hollandais avait su remettre en cause une hiérarchie omniprésente dans son équipe, en faisant confiance aux jeunes. Ce n'est pas vraiment le cas de Domenec, qui aligne les joueurs qui ont orchestré le sacre d'il y a 10 ans.

Benz a acquis un certains status à Lyon et en France. Il a maintenant l'expérience. Cela me choque pas plus que ça qu'il l'ait ouvert. Au moins yen a un qui a la rage de vaincre et surtout qui veut gagner !

Citation :
Quand on perd 4-1 et qu'on ne sait pas concrétiser les buts, le bilan est simple. On a fait un match pourri.

Gné ? Un match pourri ? Tu rigoles là ! Franchement, on a fait un match plutot bon. On s'est créé des occasions (bien plus que les hollandais) mais le réalisme prime. Les hollandais avaient une réussite d'enfer. C'est tout. Desfois t'as le modjo, desfois non...Nous on l'avait pas, eux si.

Henry est fini. Pourtant je l'aime bien, mais là...Benzema est un excelent buteur (il l'a prouvé cette saison) alors que les coups d'éclats d'Henry commence à remonter à loin dans le temps. Trézeguet n'a pas été sélectionné...Pourtant il avait plus sa place qu'Henry.

La défense est vieillissante, on n'a plus les jambes derrière.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:03

Faut-il rappeler que les 2 derniers finalistes de la coupe du monde avait les 2 effectifs les plus vieux de la comptétion...

Je rejoins Nico, la France n'a pas fait match pourris, le résultat est très cher payé au vu du match !

Yui a écrit:
Comme pour Pirès, Giuly ou encore Mexès... Voilà le résultat... 2006 c'est Zidane qui sauve Domenech, en tant que sélectionneur il est tout simplement nul.
Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Img-120338nf684

Voila le résultat, finaliste de la coupe du monde et tu trouves quelque chose a redire... C'est pas croyable quand même ! Ils ont fait quoi le Japon ? XXDD
Nan mais c'est facile de provoquer et de poster quand ça t'arrange...

Si t'as la science infuse fallait postuler pour le poste de sélectionneur National ! rire 3

En tout cas quand le Réal perd ya plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:21

Citation :
Faut-il rappeler que les 2 derniers finalistes de la coupe du monde avait les 2 effectifs les plus vieux de la comptétion...

C'est pas faux...

Mais faut voir aussi que depuis la Coupe du Monde, les effectifs n'ont pas ou peu changé.

En fait si tout ce qui a changé c'est Zizou. C'est pas "peu" comme je viens de dire, mais on regorge de joueurs talentueux, on savait très bien que notre cher numéro 10 n'allait pas être éternel, la relève est censé être porté par Ribery qui pour le moment n'a pas le charisme d'un Zizou. C'est ce qu'il manque à cette équipe, un leader, un chef d'équipe, quelqu'un de charismatique. Là on a l'impression qu'il y a des "groupes" (les anciens, les nouveaux...).

Quand je vois Domenec, elle est où la volonté de gagner ? Quand je vois qu'après la Roumanie il a dit qu'on avait bien joué, faut arrêter.

C'est lui qui doit être le meneur. Il doit rassembler ses hommes !

J'ai l'impression de revoir le Mondial 2002 (pas dans les matchs mais dans le groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:31

C'est vrai que Domenec n'a pas vraiment la gagne, et n'est pas des plus enthousiasmants lorqu'il parle... En fait, il est même déprimant. Mais c'est dans son caractère

Q>Non, un joueur, sous prétexte qu'il est bon, n'a pas le droit de "faire le beau", comme tu dis. Benzema a 20 ans, donc il se la ferme, et il écoute; Un joueur, quel qu'il soit, à son mot à dire, mais doit se plier aux décisions de l'entraineur, et faire preuvre d'humilité, au risque de se faire mal voir par l'effectif; ce qui peut ternir sa carrière s'il en fait trop (Anelka?). Un joueur bon ne doit pas se croire tout permis, et l'arrogance est une chose qui me fait vraiment horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:33

nico40k a écrit:
Quand je vois Domenec, elle est où la volonté de gagner ?
Parce que tu penses que Domenech n'a pas envie de gagner les matchs ?

Et Domenech n'a jamais affirmé après le match de la Roumanie avoir bien joué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:29

Citation :

Parce que tu penses que Domenech n'a pas envie de gagner les matchs ?

Et Domenech n'a jamais affirmé après le match de la Roumanie avoir bien joué... Wink

Il a surement envie, mais parait tellement gnian gnian qu'il n'est pas du tout crédible en tant que chalenger !

Pour la roumanie, j'ai lu ses déclarations dans la presse...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:31

J'ai également lu la presse et j'ai vu aussi les déclarations à la télé et à aucun moment je n'ai vu ou lu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:53

AdRiX a écrit:
Faut-il rappeler que les 2 derniers finalistes de la coupe du monde avait les 2 effectifs les plus vieux de la comptétion...

Je rejoins Nico, la France n'a pas fait match pourris, le résultat est très cher payé au vu du match !

Yui a écrit:
Comme pour Pirès, Giuly ou encore Mexès... Voilà le résultat... 2006 c'est Zidane qui sauve Domenech, en tant que sélectionneur il est tout simplement nul.
Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Img-120338nf684

Voila le résultat, finaliste de la coupe du monde et tu trouves quelque chose a redire... C'est pas croyable quand même ! Ils ont fait quoi le Japon ? XXDD
Nan mais c'est facile de provoquer et de poster quand ça t'arrange...

Si t'as la science infuse fallait postuler pour le poste de sélectionneur National ! rire 3

En tout cas quand le Réal perd ya plus personne !

Puuuuuaaaaaaaahhhhh t'attaques sur mon terrain là xD Bon je tiens à remettre les idées en place.
J'ai toujours été contre la France =) Et Thomas sera là en tant que témoin pour te le prouver. Ouais c'est Zidane qui a envoyé la France en finale. 2002, y avait pas Zidane les 2 1ers matchs de poules... résultat élimination dès le 1er tour. 2004 à l'Euro, Zidane sauve la France sur 2 coups de pieds arrêtés face à l'Angleterre dans les arrêts de jeu pour les envoyer en quart. En 2006, match exceptionnel de Zidane face à l'Espagne, Brésil (étincellant) et le Portugal. Face à l'Italie, il met une magnifique tête et Buffon fait l'arrêt de sa vie. Bref Zidane sauve la France et non Domenech contrairement à Jacquet qui lui offre la Coupe du monde =) Lui c'était du coaching. Laisse moi rire finaliste de Coupe du monde =) On va dire que Zidane est finaliste de Coupe du monde et non la France lol Ca se repose sur un seul joueur... Comme les Argentins et Naples passés un temps avec un certain Diego Armando Maradona.

Sinon pour le Japon ouais ils ont rien fait, j'encourage toujours t'inquiètes pas pour ça... Et ils ont que 3 joueurs qui tiennent la route mondialement, il s'agit de Nakamura, Takahara et Matsui. Ils ont pas la chance d'avoir Tsubasa dans leurs rangs xD Simplement ils n'ont pas la prétention de la gagner un jour lol

On me volera pas le fait que ça soit Zidane qui a tenu la baraque depuis les départs de Laurent Blanc et Didier Deschamps. Avant c'était une équipe parfaite... t'avais le leader en terme footbalistique et un patron pour remboliser une équipe. Là y a quoi ? Queudale, pas de patron ni de joueurs pouvant faire la différence. Parmi toutes les grandes nations, on voit au moins un LEADER. En France, il y a personne. Allons savoir pourquoi on a Domenech à la tête de l'équipe de France, il fait passer ses états d'âme avant tout. Ce n'est nullement l'attitude d'un professionnel. J'suis Pro Lyonnais et je remercie Domenech d'avoir fait monter Lyon en D1 en 1989 (juste histoire de te prouver que je n'encourage pas une équipe uniquement pour ses résultats), mais il n'a rien à faire à la tête de l'équipe de France.

Sinon en ce qui concerne pour le Real, c'est une équipe qui me fait rêver depuis que je suis le foot. Depuis que j'encourage l'OL. Le Real, on ne m'enlevera pas mais c'est l'équipe qui a été élue la meilleure équipe du 20è siècle par la FIFA, excusez du peu. Et malgré les mauvais résultats du Real, j'suis toujours là pour suivre cette équipe lol

En parlant de ça, je vois qu'il y a énormément de supporters en France lol tellement qu'on entendait plus les Roumains et les Hollandais lol

Thomas > Bon je répète lol Non il n'a pas à fermer sa gueule. Il a du talent, il l'a prouvé, il est actuellement indispensable à l'équipe. Donc ce sont les autres qui devraient la fermer et le laisser jouer. Surtout quand on voit les résultats actuellement. De plus, comme je l'ai dit, lorsqu'on est entraineur, on se doit d'être professionnel et de faire passer le bien de son équipe avant tout. Domenech ne l'a pas fait. Et Benzema a ouvert sa gueule, il a raison. Les meilleurs doivent jouer et je n'ai vu en aucun cas les meilleurs jouer contre la Roumanie ni contre les Pays Bas.

P.S: ah t'inquiètes pas, y a aucun souci. Je ne dis pas que je la mènerai à la victoire finale. Surtout pour le salaire que c'est d'être sélectionneur. Je le ferai avec grand plaisir et je préparai même la bouffe et cirer les pompes avec la tune que me donne la fédération. T'inquiètes pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:15

C'est sur qu'en 2006 les Abidal, Ribéry, Vieira, Makélélé, Sagnol ont tous joué comme des pines... rire 3

Domenech et Jacquet c'est la même école ! Ils sont tout le temps en contact... C'est le même coaching !

Nakamura, Takahara et Matsui des joueurs de classes mondiales ?? T'abuse quand même ils sont tout juste bons pour la L1... Quoique la L1 c'est déjà pas si mal... rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:35

Peux tu m'expliquer les déboires de 2002 et 2004 ? Merci =)

Ah oui effectivement quand on plante une quinzaine de but en bundesliga et qu'on soit Japonais (Takahara) c'est vite fait...
Nakamura élu meilleur joueur en Ecosse. Au moins les Ecossais ont un représentant finaliste de la Coupe de l'UEFA c'est déjà un peu mieux que la L1 Very Happy Ah oui petite précision sur ce cher Shunsuke, ce cher Alex Ferguson était sur lui Wink Apparemment le niveau de L1 est très élevé ou c'est moi qui doit changer de lunettes lol
Matsui, comme l'a dit Rudy Garcia, la Madjer en l'air si c'était Cristiano Ronaldo ou Messi qui la mettait, je pense qu'il aurait fait le tour du monde. Malheureusement, ce joueur s'appelle Daisuke Matsui, il est Japonais et il joue en L1.
Donc renseigne toi un peu avant de dire qu'ils ont le niveau de L1 Wink ils ont un minimum de niveau, lorsque je dis mondialement ce n'est pas forcément du niveau de Ronaldo et cie. Mais au moins reconnu =) Nakamura était dans la liste des ballons d'or lol et non de plomb.

Sinon en ce qui concerne Domenech et Jacquet, de la même école ne veut pas forcément dire même talent lol Je sors bien du lycée Frédéric Fays, lycée formateur des joueurs de l'OL (où y a eu des Govou, Giuly...) je suis pas pour autant devenu footballeur professionnel ou que tous les joueurs issus de ce lycée soit bon lol (là je te prends au mot) Donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:52

2002 et 2004 --> Roger Lemerre et Jacques Santini (pendant qu'ils étaient à la tête de l'équipe de france) les voila les déboires ! Et c'est vrai aussi que Zizou n'était pas en grande forme. Mais bon avec Lemerre (qui gagne l'euro grace au travail de jacquet) et Santini c'était perdus d'avance, même avec une équipe de stars .

Ya pas que le talent ya aussi ce brin de chance et de réussite qui te fais gagner et qui t'emmène loin dans les compétitions. Et la France jouait devant son public en 98 c'est pas négligeable non plus !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:43

Siddharta Chidoshi a écrit:
Autriche-Croatie? La classe! De toute manière, si c'est pour se taper les commentaires de Christian Jean-Pierre, je préfère largement aller sur M6 retrouver Thierry!
Ouais ben Lebœuf est complètement con à faire son rageux et à dire de la merde. divers12

Après l'histoire de l'hymne espagnol, ils sont en forme les 2 ce soir.

-> Le fait de ne pas mettre le ballon dehors lorsque Perrotta s'est blessé => c'est à l'arbitre d'arrêter le match.

-> Parler de la Turquie qui s'est battue à 10 contre les Tchèques. Ils ont oublié que Volkan ne s'est pas fait virer à la 30ème minute. Neutral

Yui, que tu n'aimes pas l'EdF, c'est ton droit le plus strict, que tu les critiques, idem, mais je ne vois pas pourquoi tu te focalises tellement sur la France dans ce cas-là. Et puis c'est pas vraiment une raison pour accabler ceux qui soutiennent les Bleus.

Yui a écrit:
P.S : mdr 4 personnes qui disent que la France est favorite de l'Euro xD ahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:45

... pendant ce temps à Zurich, Raymond perd son latin!

*latin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:46

Raymond qui demande Estelle en mariage en live… Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Bangdj0
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:53

Je parlais de réussite, de chance c'est vraiment tout le contraire qu'on a eu ce soir ! 😢

Mais bon c'est le jeu c'est comme ça, faut savoir accepté même si c'est pas évident...

On reviendra plus fort dans 2 et 4 ans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:14

stefro a écrit:
Yui, que tu n'aimes pas l'EdF, c'est ton droit le plus strict, que tu les critiques, idem, mais je ne vois pas pourquoi tu te focalises tellement sur la France dans ce cas-là. Et puis c'est pas vraiment une raison pour accabler ceux qui soutiennent les Bleus.

Yui a écrit:
P.S : mdr 4 personnes qui disent que la France est favorite de l'Euro xD ahahahahaha

Pourquoi ? lol Tout simplement c'est une équipe tellement orgueilleuse alors qu'il n'y a pas grand chose à se vanter. Genre, les peu nombreux supporters Français qui se sont déplacés, ils ne daignent pas à les regarder. C'est normal ? Non.

Concernant les supporters Français, tu as oublié le quote précédent, à savoir il y a très peu de supporters Français durant une période où l'équipe de France va mal. C'est exactement comme les supporters Lyonnais (moi je le suis), ça n'encourage uniquement lorsque ça gagne.

Pour les 4 personnes qui ont dit que la France va gagner l'Euro, j'assume le fait que cela me fasse rire lol surtout avec une équipe pareille. En aucun cas je me la racle sur les supporters, mais ce qui me fait rire c'est le pronostic assez rêveur =) On peut rire sur mon pronostic sur le fait que le Japon puisse gagner la Coupe du monde. On peut toujours courir lol Tout le monde supporte qui il veut et je pense que j'ai tout à fait le droit de rire sur les pronostics assez rêveurs.

Sinon AdriX entièrement d'accord pour ce que t'as dit dans tes posts. Là je te rejoins et je n'ai pas grand chose à ajouter Wink La génération 87 arrive en espérant qu'il y a un leader qui arrive parce qu'il n'y en a pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:17

Ah bah malgré tout le respect que j'ai pour les français, la France reste un pays de footix. Maintenant, je ne nie pas qu'il existe quand même des supporters qui sont toujours là, comme un Ad' par exemple, avec qui j'en ai pas mal discuté avant le début de la compèt', tout comme je suis convaincu qu'à Lyon il y a des gens qui ont découvert et soutenu l'OL bien avant 2001-2002, comme toi ou SC, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:53

stefro a écrit:
Raymond qui demande Estelle en mariage en live… Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Bangdj0
Sérieux? Il la demande en mariage après cette débâcle? Soit c'était un truc entre eux, soit il n'a aucune fierté divers12

Comme tu dis, ça fait bien longtemps que je supporte l'OL (un peu moins longtemps que Yui quand même ^^), et l'équipe de France aussi (je n'oublie pas qu'avant la coupe du monde 2006, et pendant les phases de poule, tout le monde leur a craché dessus, pour ensuite retourner sa veste, comme tu dis, pays de footix); j'ai voulu y croire hier, mais c'est vrai que cette équipe joue de malchance, et je maintiens que les problèmes cités en page précédente ont causé notre chute; je ne sais pas quoi penser du fait que Domenech reste, j'ai peur qu'il s'obstine à maintenir trop d'anciens, alors qu'on a justement besoin de reconstruire une équipe plus jeune et motivée; bref, je suis amer, mais quel français ne le serait pas franchement, c'est une véritable honte pour une grande nation du football de finir avec un point, sans la moindre gloire divers12
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:38

Citation :
la France reste un pays de footix

Complètement, la coupe du monde de 98 n'aidant pas.

Citation :
tout comme je suis convaincu qu'à Lyon il y a des gens qui ont découvert et soutenu l'OL bien avant 2001-2002, comme toi ou SC, par exemple.

On observe le même phénomène que l'EdF : dès que l'équipe gagne, ya de plus en plus de "supporters". Mais faut qu'elle gagne...C'est le cas pour beaucoup...Mais pas tous !

Citation :
Pour les 4 personnes qui ont dit que la France va gagner l'Euro, j'assume le fait que cela me fasse rire lol surtout avec une équipe pareille.

Je fais parti des 4 qui ont voté la France...Je crois en cette équipe, malgré pas mal d'erreur (de coaching, de tactique, d'envie...), et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans. Tu parles de pronostic rêveur, comme si la France était une équipe de seconde zone...C'est faux !

Et depuis quand un pronostic est rêveur ? Les grecs en sont la preuve qu'en sport rien n'est gagné d'avance, rien n'est écrit, tout se joue sur le terrain, et ça toute personne pratiquant le sport en compétition le sait !

Pour cet Euro du regret mais aussi de l'espoir ! L'équipe qui prendra la relève me laisse quand même un goût positif. La génération qui arrive, et les nouvelles stars, me font espérer pour le mondial dans 2 ans !

Je trouve que l'on termine sur une bonne note, avec un bon match des français hier sans les "anciens".Et c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Euro 2008, c'est fini!   Euro 2008, c'est fini! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euro 2008, c'est fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-