La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:50

Méfie-toi, Thorn, ça a pas l'air si nul que ça... Il parait que le combat final est hyper bien filmé. Perso j'ai vu tous les autres, alors j'irais voir celui-là aussi. Et je te dirais ce que j'en ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:38

Nan mais un boxeur de 60 piges qui fait son come-back, plus bidon que ça ils auraient pas pu, mais étant un grand fan de boxe, je vois peut-être le truc différement.
Mais j'risque de le voir avant toi mon coco, donc je te dirais ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:40

Bah faudrait savoir divers8
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:47

bah un rocky sa se regarde pas pour le coté fight, pasque ya pas plus nul, quand on regarde des match de boxe, des vrai, à coté :

ça saute aux yeux.... c'est du n'importe quoi rocky il se prend un nombre incalculabe de coup à la tete, et il a rien.... alors que c'est extrement dangereux... il passe son temps a donner des coups amples a la con...

non un rocky ça se regarde pour le coté humain, la boxe c'est juste un pretexte, rocky c'est l'histoire d'un homme qui se bat pour garder la tete hors de l'eau. quand il passera chez moi j'irais le voir... (ouais chez moi les films sortent avec beaucoup de retard, petite salle de campagne oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:46

Ben je suis d'accords avec toi Efreet, mais ce dont tu parle, le coté humain, y'a que dans les deux premiers épisode que tu le retrouve, surtout dans le premier en fait, ou le mec est un looser, qui galère dans sa vie avec pas grand chose, il est naif mais il a un rêve qu'il va tout faire pour y parvenir en s'entrainant dure.

Mais là on a un boxeur qui a été plusierus fois champions du monde, qui a accomplis son rêve, qui est vieux et qui fait un come-back, c'est complètement pathétique comme scénar, il est ou le coté humain là-dedans ? envoyer un vieux boxeur au casse pipe fasse à un jeune pro, c'est comme l'envoyer à la mort, ridicule et vraiment bidon.

Sid,

Je ne vais pas le voir au ciné hein, j'risque pas de dépenser 1 euros pour voir ça, mais j'le verrais quand même avant toi, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:49

Moi ça me pose aucun problème que les combats ne soient pas réalistes niveau boxe, j'en ai même carrément rien à péter; ils sont impressionnants, ça cogne dur, et c'est aussi ça les Rocky, pas seulement ce que tu décris (fort justement cela dit)

Thorn>Tipiac powa
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:57

Ah ben comme l'as dit Efreet, on regarde pas un Rocky pour de la boxe, parce que c'est l'irréalisme au plus haut point. J'n'ai d'ailleur jamais vu un film de boxe vraiment réaliste, c'est extrèmement difficile à mettre en place.

Tipiac scratch si tu l'dit rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:59

Thorn Kaos a écrit:

Tipiac scratch si tu l'dit rire 1

Qu'est-ce que disent en coeur les mamies dans la pub pour Tipiac? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:00

J'ai bien aimé "Ali", même si… même si… et même si…
Et évidemment, même si ça n'est pas un vrai film de boxe, faut voir "When we were kings". bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:00

Siddharta Chidoshi a écrit:
Thorn Kaos a écrit:

Tipiac scratch si tu l'dit rire 1

Qu'est-ce que disent en coeur les mamies dans la pub pour Tipiac? ^^
... Suspect ...


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:01

Thorn Kaos a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Thorn Kaos a écrit:

Tipiac scratch si tu l'dit rire 1

Qu'est-ce que disent en coeur les mamies dans la pub pour Tipiac? ^^
... Suspect ...

Pirate!

Ça te dit rien? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:01

Thorn Kaos a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Thorn Kaos a écrit:

Tipiac scratch si tu l'dit rire 1

Qu'est-ce que disent en coeur les mamies dans la pub pour Tipiac? ^^
... Suspect ...

Un indice en bas de votre écran :
pirat

edit : double grillé, bordel rage4
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:02

mdr les posts à contre temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:02

C'est bon j'ai compris, ça à mis du temps avant d'arriver au cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:51

Bon ben j'ai des potes qui ont vue le dernier Rocky, et comme prévus, il parait que c'est une grosse daube bien comme il faut à tous les niveaux, étonnant non rire 3
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:56

Ils devraient faire un court métrage sur les 3 vieilles de Tipiac^^

Rocky a bien cartonné pour son premier jour, avec un peu plus de 130 000 entrées il me semble.
Moi c'est l'acteur qui me fait un peu de peine, au moins avec ce film il se retire du cinéma la tête + ou - haute.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:00

Il a déclaré qu'il voulait que la série s'arrête sur un film qu'il trouve réussi. Le 5 lui convenait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:17

CubeAvenir a écrit:
Ils devraient faire un court métrage sur les 3 vieilles de Tipiac^^
Clair, j'me prive pas non-plus remarque, j'avais choppé ce dernier Rocky au début du mois, mais comme un con, je l'ai pas téléchargé, trop la flème de télécharger une bouze rire 1 et comme c'était en temps limité, ben je l'ai dans l'os, il y est de partout en Torrent mais ça met 3 plombes avant de l'avoir téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:36

Bon bah ça y'est, j'me matte le dernier Rocky sur le champs, j'viendrais faire un verdict à la fin du film...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:53

Bon ben verdict, je vais essayer d'être objectif.

La première partie du film est bien, on se retrouve dans l'univers du tout premier Rocky, avec un Rocky nostalique du passé, l'impression qu'il ressent est bien rendu à l'écran.

Milieu du film, c'est un peu longuet, ça reste dans la ligné de la première partie, on a envie que ça bouge un peu, on sent un manque d'inspiration de la part des réalisateur qui ne se sont vraiment pas cassé la lune pour ce film.

Et puis la fin du film, avec le fameux entrainement, qui doit durer en tout et pour tout entre 5 et 10 minutes grand max, puis cash le combat.

Tous le budget du film a du être investis dans ce dernier d'ailleur, énorme moyens, le MGM de Las Vegas remplis à craqué, avec le vrai chauffeur de salle, le meilleur arbitre de boxe anglaise actuel, le rendu est vraiment bluffant. Le combat est complètement incrédible, c'est du Rocky pure et dure on s'en doutait. Et puis l'après combat est bien réussi par contre.

Donc voilà, c'est un film distrayant, pas mauvais, mais reste complètement incrédible. La base même du film est incrédible, et l'on a beau me parler du coté humain, c'est du surréalisme total qui gache tout, un dernier Rocky dans un contexte plus sombre et réaliste, retraçant la dure réalité de la fin d'un boxeur blasé et nostalgique aurait-été vraiment bien, mais surtout l'aurait détaché des autres, là c'est du copier-coller. Mais bad-end rime avec echec commercial, et là c'est un vulgaire film purement commercial, que l'on regarde une fois et terminé.

Donc si vous êtes bon public, vous pouvez toujours aller le voir au cinoche, mais pour les autres, attendez qu'il passe à la télé, c'est un film qui va très vite s'oublier et ne rentre pas dans la ligné des trois premier épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:55

Bon, au moins ça n'est pas une bouse, j'en étais sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:58

Nan c'est pas une bouze, c'est distrayant comme je l'ai dit, bien qu'un peu long vers le milieu du film, mais de là à claquer 10 boules pour le voir au cinoche non merci, ça vaux pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:29

Je viens de voir Romain Duris à la télé; j'aime bien cet acteur; un rebelle pasionné qui en a rien à foutre du système et du qu'en dira-t-on. Et ma copine trouve que je lui ressemble ^^

Tout ça pour dire que Molière sort aujourd'hui dans les salles. Ce n'est pas une biographie, mais une histoire "dérivée" de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:20

et trop mignon en plus de ca... meme si avec les cheveux long tres peu pour moi
n'empeche c'est le genre de film que j'adore, j'espere que ca va bien donner, j'ai vu des extraits... d'accord j'irai le voir seule mais j'irais le voir quand meme lol
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18716911&player=ASF&debit=HD&emission=
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:42

J'ai vu l'acteur au 12:50 sur M6, le pauvre j'ai pas arrêté de l'insulter à cause de son haut en col V plongeant XD

Bref moi j'aime pas les films d'époque, très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:52

Je suis allé voir "Bobby" ce soir. Le film dont l'action se déroule à l'hôtel Ambassador, lieu où Robert F. Kennedy fut assassiné, le jour de cet assassinat. Le film raconte en fait la journée des témoins directs et indirects de ce crime et on assiste donc à des histoires, sans aucun rapport entre elles ou croisées, qui mènent à cet instant où RFK est abattu.

Pendant une partie du film, je me suis parfois demandé si j'avais bien fait d'aller le voir, mais une fois que tout le puzzle est constitué, j'ai été touché par l'approche originale et émouvante que le réalisateur (Emilio Estevez, fils de Martin Sheen) a choisie pour illustrer ce triste événement.

De plus, et même si ça n'est pas forcément un gage de qualité, plusieurs stars se partagent l'affiche du film : Demi Moore, Sharon Stone, Martin Sheen, Anthony Hopkins, Laurence Fishburne, William H. Macy, Heather Graham, Emilio Estevez, Helen Hunt, Ashton Kutcher, Elijah Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:02

Doudiou, même dans les Ocean's ils ont pas un casting pareil!!!

Sinon, j'ai vu À la recherche du bonheur (avec Will Smith et son fiston), et j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-