La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:26

Génial! J'ai hâte de voir ça! Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:28

Date prévue de sortie : 04 Avril 2007
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:31

Quelqu'un va-t-il aller voir Eragon? Vous avez lu les bouquins? La BA m'a laissé un peu dubitatif, ça n'a pas l'ait super bien fait, le casting est moyen... Ça sent le budget limité, ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:35

Je me méfie y a un mec qui jouait dans Donjon et Dragon le premier film^^

non moi j'aimerai bien voir le dernier petit Besson!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:46

Arkeon - PaaD a écrit:
Je me méfie y a un mec qui jouait dans Donjon et Dragon le premier film^^

non moi j'aimerai bien voir le dernier petit Besson!!

Eragon n'a l'air que d'un film a petit budget, sans originalité. Par contre moi aussi "arthur" franchement j'aimerais trop le voir.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:50

je viens de voir Arthur justement et voilà les 2 choses principales que j'ai pensé:

-Graphismes en images de synthèses magnifiques
-Histoire trop enfantine, c'est "mimi" quoi!

Après chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:32

arthur jsuis allee le voir hier, (j'avais lu le bouquin, le vrai pas la retranscription du film) et j'ai ete agreablement surprise
il est vrai que c'est tres enfantin (mimi) mais si on est prevenu il n'y a pas de deception, les graphismes comme le dit arkeon sont magnifique ca vaut bien un tel travail

juste decue un peu par "la longueur" ca passe tres vite, et une petite impression de deja vu (fourmizzz...) sinon pour ceux qui aime les truc mimi c'est a voir sinon on laisse tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:25

Je l'ai vu également la semaine dernière, et s'il s'avère que c'est une production de qualité, j'ai été choqué par la plagiat attitude de Besson, qui a pioché dans nombre de références pour pondre son bouquin. Arthur et les minimachains est un immense fourre-tout! Il fait indéniablement penser à Chéri j'ai rétréci les gosses, d'une manière quasi honteuse. La grande maison qui va être détruite si on ne trouve pas l'argent, c'est inévitablement les Goonies de Spielberg. L'épée qu'on arrache de son socle, la légende du roi Arthur. Fourmiz comme a dit ssecham pour le côté fourmilère du village des minimoys. Mais y'a aussi du Star Wars pour certains combats, et d'autres trucs dont je me souviens plus.

Je suis donc un peu déçu par le manque d'imagination, finalement, de Luc Besson, qui ne s'est pas gêné pour faire les fonds de tiroir au lieu de sortir quelque chose de vraiment inédit et original
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:35

Olala moi qui attendez tant de ce film, les critiques sont assez mitigés j'ai gagnée des places ciné pour le voir j'attends de les recevoir et vous direz ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:42

Vas-y, vas-y! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:34

Pour ma part, Arthur et les minimoys m'avaient laissée sceptique.

Comment dire ?
Déjà le truc qui m'a choquée, c'est Arthur et sa voix française qu'il conserve en tant que minimoys adulte XD (non mais sa voix ça fait fille lol ). Ensuite, eh bien, y'avait aussi les visages qui m'ont dérangée. Ils sont pas super animés parfois les visages des minimoys, un peu bcp inhumains, surtout pour tout ce temps de travail j'avais attendu mieux Neutral

Bon ensuite, c'est tout à fait personnel, mis à part le fait que c'est très classique et enfantin (bon c'est le but de l'histoire je suppose), je n'aime pas le héros d'Arthur, il m'a exaspérée tout au long du film XD
Enfin, disons que selon moi, le film ne mérite pas tout le tapage que l'on en fait XD


Bon sinon, j'ai vu Eragon, y'a quelques temps (en fait en avant première, 'est bien y'a pas de pub XD)
Je n'ai pas lu les bouquins, mais ce que je peux vous en dire, c'est que c'est hyper classique (enfin les bouquins ont le même défaut apparemment). Cependant, je trouve l'animation du dragon très bien fait, mais je crois que je vous le conseille en VO, parce que la VF est pas terrible, très caricaturale.

Ben sinon, c'est vraiment le ptit paysan de base à qui il arrive un truc extraordinaire, et comme d'habitude il écoute jamais ce qu'on lui dit, et il fait des bêtises. Y'en a d'autres qui meurent mais lui arrive à survivre. Ceci dit, j'aimerai bien voir le deuxième épisode, vu la fin, ça laisse présager un bon truc à voir visuellement ! Very Happy

Sinon, j'ai bien aimé les décors également ^_^
(enfin, j'ai plus apprécié Eragon que les Minimoys dans l'ensemble :o )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:01

On peut dire que le film est bien fait, Myyah? Ça fait sérieux, ou limite film de série B? Je sais que y'a quand même Jérémie Irons, mais bon, ça n'a pas l'air très folichon tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:45

Le seul truc qui fasse série B à mon humble avis, c'est vraiment les VF et un peu le classiscisme de l'histoire, mais certaines répliques font rire (bon y'a juste aussi l'armure du dragon à un moment, mais c'est une question de goût ça). Sinon, les costumes sont très bien faits, le village de départ également, vraiment Smile

Enfin rien que pour l'animation du dragon il est à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:47

Bon, je vais me laisser tenter alors. Un film à l'ambiance Seigneur des anneaux, voilà ce qu'il me faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:55

Petite recherche sur le net :
Live Free or Die Hard (2007) (filming)
Indiana Jones 4 (2008) (pre-production) (Harrison Ford a 64 ans Rolling Eyes )
Rambo IV: Pearl of the Cobra (2008) (pre-production)

Les papys sont de sortie. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:01

C pas trop mon délire les films à ambiance Seigneur des anneaux... d'ailleurs je me suis endormi kd g maté le seigneur des anneaux (on va me jeter des pierres je le sens)

Pour ce qui est des sorties cinés récentes... j'suis allé voir Hors de prix et franchement il est pas mal du tout... Je vous le conseille...

Pour ce qui est des films dont tu parles stefro... j'avais entendu pour Indiana Jones et Rambo... mais pas pour Die Hard... affaire à suivre alr
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:05

Yui Lover a écrit:
C pas trop mon délire les films à ambiance Seigneur des anneaux... d'ailleurs je me suis endormi kd g maté le seigneur des anneaux (on va me jeter des pierres je le sens)

baston 3

Die Hard, quelle trilogie... Je pense pas qu'il faille y toucher, mais bon, soyons confiants. Et même chose pour Indiana, même si on peut carrément être optimiste si c'est Spielberg/Lucas qui sont aux commandes.

Pour Rambo... J'aime pas, donc c'est tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:06

Pareil pour moi, Le Seigneur des Anneaux j'me suis endormis au cinoche, trop de longueur inutiles, à part ça, c'est une trilogie qui déchire y'a pas photo.

Pour les sorties ciné, y'a aussi Massacre à la tronçonneuse qui se repointe en février 2007, reprennant le commencement de l'histoire, comment cette famille en est arrivé là et tout et tout, avant le 1 quoi, ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:20

Encore un remake de film d'horreur, je suis fan du genre alors ras le bol il ferai mieux d'innové un peu grrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:29

Et oui, c'est pareil dans tous les domaines, la créativité ne fait plus recette Sad
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:45

Février 2007 c'est pour la France ou les USA?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:59

J'en sais rien, va voir sur le site:

http://www.massacrealatronconneuse.fr/

Mais bon, j'attendrais pas jusque là, je l'ai déjà mais en VO non sous titré, faut que je trouve les sous-titre sur des sites et après je me le mate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:17

Bon ben j'ai vu The fountain, et c'est comme prévu HYPER spécial... Un film qui traite de la mort, et du fait qu'il faille l'accepter pour être en paix avec soi-même. Ça laisse un goût bizarre; À noter sue le thème musical principal du film est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:02

Rocky 6 sort la semaine prochaine! Quelqu'un va aller le voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:16

MDR ! ça risque pas rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:50

Méfie-toi, Thorn, ça a pas l'air si nul que ça... Il parait que le combat final est hyper bien filmé. Perso j'ai vu tous les autres, alors j'irais voir celui-là aussi. Et je te dirais ce que j'en ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:38

Nan mais un boxeur de 60 piges qui fait son come-back, plus bidon que ça ils auraient pas pu, mais étant un grand fan de boxe, je vois peut-être le truc différement.
Mais j'risque de le voir avant toi mon coco, donc je te dirais ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-