Salut les enfants!
Bon bon, j'ai changé mon HDD de ma ptite PS3, et donc j'viens vous faire mon ptit commentaire...
J'avais une PS3 60go, acheté a l'époque où elle coutais 499€, et au bout d'un moment, l'espace du dics dur devenait de plus en plus réduit (surtout que certains jeux, comme DMC4, prennent de la place...)
J'ai donc opté pour le rachat d'un HDD, comme Sony le permet.
J'ai opté pour 160go, avec tout ce que Sony oblige a avoir, c'est a dire un HDD interne de norme SATA 2.5', a 5400t/min de préférence (j'ai lu que plus rapide, ça pouvait trop chauffer...)
Tout cela pour la somme de... 59€!
Une somme ridicule, considérant le fait que d'autres constructeur nous oblige a acheter un HDD unique qui coute près de deux fois plus cher, pour 8 fois moins d'espace!
Bref, voilà.
Le remplacement est très simple, il suffit de retirer quelques vis, puis remplacer le HDD, puis faire l'operation inverse. Ca se fait en 5min chrono.
Bref, maintenant, j'ai de l'espace pour mes jeux, films et musique, et j'tenais a vous dire que c'est une operation TRES simple , et vraiment pas chère (enfin, moi j'habite a Paris, après ptetr qu'ailleurs c différent...)
Voilà, encore un bon truc de Sony^^
bizouxx les ptits