La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:24

Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:
Chuis sûr que l'AS Chaudron met une pâtée à l'OL.
baston 3
T'excite pas. http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lillois (ouf j'en ai trouvé un)

Ce club avait un magnifique blason en plus.

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Olympiquelilloisks6

Madness a écrit:
Cool Club que je connais bien d'ailleurs.
Avant que ça ne parte en vrille (reléguation etc...), j'avais 3 potes qui évoluaient dans l'équipe première.

La gestion des clubs ici sont vraiment déplorables. Déjà que le niveau n'est pas trés élevé (pour rester gentil :-7)
divers 30
Ça doit pas être évident niveau moyens financiers non plus. On est loin des 668M€/an. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:16

Bon, Je vais pas pouvoir voir le match cet aprèm, je crois les doigts pour que l'OL retrouve son collectif et fasse le plein de confiance... J-4
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:27

Spa grave, il y a 1000 choses plus intéressantes à faire un samedi après-midi que de voir Le Mans jouer (comme nettoyer sa fosse sceptique par exemple).

Citation :
Foot - L1 - Lyon Cris avec la réserve
ven 15 fév, 19h16

Cris effectuera son grand retour sur les terrains ce week-end, mais devra patienter encore un peu avant d'évoluer aux côtés de ses coéquipiers de l'équipe première. En effet, le défenseur central brésilien, blessé depuis une défaite à Toulouse (0-1) le 11 août dernier, jouera avec les réservistes olympiens dimanche, en CFA, face à Raon l'Étape.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:35

Steuh a écrit:
On est loin des 668M€/an

Oui, on est plus proche du 668€/mois par joueur.

Sinon Cris se fait désirer....
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:05

divers13
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14789
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:12

stefro a écrit:
divers13

triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:23

Mad' les clubs de la réunion jouent la coupe de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:35

AdRiX a écrit:
Mad' les clubs de la réunion jouent la coupe de France ?

Oui! ^^
Mais il y a beaucoup de chemin à faire avant de rencontrer des "clubs majeurs". D'autant que la différence de niveau est assez conséquent.

La D1 à la Réunion c'est dirons nous l'équivalent d'une équipe CFA.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:40

Donc ils se déplacent pour jouer en métropole. Ya déjà des clubs Réunionais qui sont allés loin en coupe de france ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:40

Et pendant ce temps l'équipe A' de ManU pulvérise l'équipe A' d'Arsenal 4-0 en FA Cup. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:46

Ad'x a écrit:
Donc ils se déplacent pour jouer en métropole.


C'est une 1 fois sur 2; supposons qu'au 32éme une équipe réunionnaise accueille, si elle passe elle se déplace en métropole pour les 16éme.

Voila les derniers résultats d'une équipe locale face à une équipe métropolitaine. (Ste Marienne - 7éme tour de la Coupe de France)
http://www.reunion.orange.fr/web/sport.php?refactu=9240

Ad'x a écrit:
Ya déjà des clubs Réunionais qui sont allés loin en coupe de france ?

L'As Chaudron avait passé ce cap du 7éme tour en 2005!
http://le-tampon.ifrance.com/le-tampon/foot2005/CF-07-2005.htm

Ils ont échoué ensuite face à L'ES Wasquehal à Colombes.

Steuh a écrit:
Et pendant ce temps l'équipe A' de ManU pulvérise l'équipe A' d'Arsenal 4-0 en FA Cup scinique

Et ça c'est la grande classe...§§§ dance1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:30

S'ils mettaient autant d'entrain à jouer au foot qu'à proférer des insultes racistes, le FC Metz ne serait pas dernier du championnat.

Citation :
VA : Ouaddou victime de racisme

Cela risque de faire grand bruit : à la fin des 45 premières minutes de Metz-Valenciennes, le Marocain de VA, Abdes Ouaddou a été victime d'insultes à caractère raciales. Le joueur est allé dans la tribune demander des explications et a été averti.

Un spectateur messin ayant proféré des insultes raciales a été interpellé samedi soir. Ce pseudo supporter avait insulté Abdes Ouaddou, le défenseur marocain qui était monté dans une tribune de Saint-Symphorien suite à ces insultes et avait été averti pour son comportement par l'arbitre du match. Cet incident ne devrait pas rester sans suite : le club de Bastia en Ligue 2 avait ainsi été pénalisé voici quelques mois par la LFP suite à des insultes à caractère raciales proférés envers un joueur de Libourne-Saint-Seurin.

ODLB

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Omghm6
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:44

stefro a écrit:
Et pendant ce temps l'équipe A' de ManU pulvérise l'équipe A' d'Arsenal 4-0 en FA Cup. scinique

divers19
Ce qui compte c'est le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:17

AdRiX a écrit:
divers19
Ce qui compte c'est le championnat.
Boarf, c'est une question de point de vue. Au train où vont les choses, je suis sûr que les lyonnais seraient très heureux de remporter la Coupe de France cette année. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Mwouaiec8
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:14

Mais seraient-ils plus heureux de remporter la Coupe de France que le championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

S'ils ne gagnent pas le championnat ils seront heureux, ouais. scinique

3-0 pour Bordeaux, Monaco joue à 10. Le 8 mars, Lyon-Bordeaux sera explosif (ou pas, vu que c'est de la L1).

edit : score final 6-0.

rire 6
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:43

T'ain mais non triste2

Pourquoi faire jouer Govou en pointe, ça rime à quoi?!
Bordeaux revient fort, le sprint final a toujours été favorable à Lyon, mais là faut arrêter un peu les matchs moisis, parce que du côté de Manchester, ils vont lâcher du lourd triste
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:50

En tous cas, Aulas avait même perdu son sourire et son optimisme légendaire au micro de Canal ("j'étais encore confiant avant le match, mais maintenant…").
Il a décidé de mettre les points sur les "i" avec le staff et les joueurs.
Citation :
Football: Jean-Michel Aulas met la pression sur Lyon
dim 17 fév, 15h14

LYON (Reuters) - Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a mis la pression sur son entraîneur et ses joueurs dimanche, au lendemain de la défaite au Mans (1-0) en Ligue 1 et à trois jours du huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester United.

"On va régler un certain nombre de problèmes de communication avec les joueurs, à qui j'ai parlé après le match, avec le staff, que j'ai rencontré ce matin, et avec les media", a dit Aulas.

"Je pense avoir un certain nombre de solutions qui permettent au club d'avancer. Mon rôle est d'attirer l'attention sur un certain nombre de choses."

Aulas a émis certains doutes sur les choix de l'entraîneur mais aussi sur l'implication des joueurs, dont certains lui apparaissent avoir un comportement un peu léger.

"J'ai rappelé à l'entraîneur qu'hier on avait beaucoup de joueurs qui ne jouaient pas à leur poste de prédilection. J'aurais préféré un équipe type contre Le Mans et que les joueurs soient au meilleur de leur forme", a ajouté le président.

"C'est toujours une mise au point lorsque le président vient voir le staff. J'ai jugé qu'il était bon de parler pour débloquer un certain nombre de choses. J'ai horreur du gâchis. Quand on a des très bons joueurs et un staff de cette qualité, il faut qu'il y ait des résultats."

Pour autant, le patron de l'OL croit en les capacités de son équipe à montrer un meilleur visage face à Manchester mercredi.

"C'est inquiétant ou embêtant, comme vous voulez", a-t-il dit à propos des récentes contre-performances de son club.

"Mais on a la capacité de réagir et on va le faire dès mercredi", a promis Jean-Michel Aulas.

Citation :
Football: Cris veut jouer contre Manchester United
AP | 17.02.2008 | 22:22

A peine revenu d'une grave blessure, Cris veut déjà retrouver la Ligue des Champions.

Six mois et six jours après sa rupture des ligaments du genou droit à Toulouse en août dernier, le défenseur brésilien de l'OL souhaite "aider léquipe contre Manchester, parce que c'est urgent", a-t-il déclaré dimanche après son premier match officiel depuis sa blessure.

Cris a en effet joué 90 minutes lors de la défaite de l'équipe réserve de l'OL contre Raon l'Etape en CFA.

"C'est bien de rejouer après six mois d'arrêt, d'autant que la rééducation n'a pas toujours été facile", a affirmé Cris, avant de pointer du doigt les difficultés actuelles de l'OL, battu au Mans 1-0 samedi soir avant de recevoir Manchester United en 8es de finale aller de la C1 mercredi soir à Gerland.

"Je vais essayer de rejouer avec mes coéquipiers, qu'on retrouve un esprit de groupe pour bien terminer le championnat. Il me manque encore quelques petits détails, puisque le niveau de CFA n'est pas comparable à celui de la Ligue 1 ou de la Ligue des Champions, mais on peut essayer", a estimé le capitaine lyonnais du début de saison.

Essayer, mais à partir de quand? "Dès mercredi contre Manchester! C'est un match tellement excitant. Je peux jouer, je sais que je peux le faire. Je suis prêt, je n'ai ni doute, ni appréhension", a-t-il assuré avant de donner quelques arguments qui visent certainement à convaincre Alain Perrin de l'aligner.

"J'ai 30 ans, j'ai donc de l'expérience et c'est important parce que nous avons perdu beaucoup de joueurs important, des leaders comme Abidal ou Malouda. Il faut réagir car on a peu de temps. Je sens que je peux les aider et c'est urgent. C'est le match de la saison", a poursuivi Cris, l'homme de base des champions de France depuis son arrivée à Lyon à l'été 2004.

Avant de regagner les vestiaires, Cris a quand même pris une précaution. "Je peux être au moins dans le groupe...mais c'est bien sûr au coach de décider."

Les déclarations de Cris rajoutent de l'incertitude avant la réception de Manchester. Samedi soir déjà, Jean-Michel Aulas a exprimé sa colère dans le vestiaire quelques minutes après la défaite au Mans. Dimanche, le président lyonnais a même convoqué son staff technique. AP

Et sinon, Dida est (toujours) un con :
Citation :
Dida se blesse... sur le banc

Alors qu'il était sur le banc de touche lors du match Parma - Milan, Nelson Dida a fait appel au staff médical. Nelson ressentait une forte douleur au dos, ce qui l'empêchait de se lever.

Le responsable du Milan Lab, Jean-Pierre Messerman a décidé de le faire évacuer en civière jusqu'aux vestiaires afin de lui administrer les soins nécessaires et statuer sur le niveau de gravité de la "blessure".
rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:04

Shocked rire 1
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:17

Etre un hyper président aujourd'hui c'est très tendance.

Dida blessé ? Faites de la place, Frey arrive.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:07

Au championnat de France de la connerie, les derniers sont les premiers. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Goodad5
Citation :
Des supporters du PSG bloqués

Une centaine de supporteurs du Paris SG ont été bloqués hier soir à Marseille, les deux chauffeurs des bus qui les avaient transportés depuis Paris pour assister au match OM-PSG ayant refusé de les ramener après un voyage aller mouvementé, a-t-on appris de source policière.
Les supporteurs parisiens devaient passer "la nuit à Marseille pour prendre le premier train lundi matin", a précisé, le directeur de la sécurité du club parisien, Jean-Philippe d'Hallivillée.
Selon une source policière, les deux chauffeurs de bus, deux Noirs, ont refusé de ramener ces supporteurs issus du groupe des Boulogne Boys après avoir été insultés pendant le trajet Paris-Marseille.

Source: AFP
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:50

Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:31

En discutant avec des collègues, et vu le succès de ce topic de foot, j'ai eu l'idée d'organiser un loto foot, juste pour le chalenge. Il n'y a rien à gagner à la clef.

Qui est partant ? On commence dès aujourd'hui avec les 1/8èmes de finales de LDC.

On créé un autre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:03

Pourquoi pas? On attend peut-être l'avis de Mr, spécialiste de ce topic, et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:12

Pourquoi pas bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:37

Je parie que Metz ne gagnera pas la LdC.

Pour moi, ça va, mais on fait un truc simple ou un truc plus compliqué du genre : points supplémentaires si on devine le bon score, le nom des buteurs ou l'âge du capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:56

Dans un premier temps, on va faire un truc simple, on verra pour changer une fois la mécanique lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-