La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 il n'y a pas de doute c'est bien moi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse


Nombre de messages : 1226

il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas de doute c'est bien moi !!   il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:12

donc publicité mensongère ?

c'est du jolie ça
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas de doute c'est bien moi !!   il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:39

Tout le monde est accepté. En fait ce fofo a changé de nom. Au départ c'était "La passion de la sextape". L'ambiance était ultra chaleureuse et très convivial. Des foromeuses folles du corps de notre adnim, exposaient leurs corps à nus dans des positions, que je jugerai peu catholique, dans le seul espoir de passer un jour, une nuit avec celui qu'elles appelaient "le roi du joystick". Les sextapes fleurissaient, dans le topic "homemade", plus nombreuses chaque jour. Les visites explosaient et le fofo est très vite devenus ingérable. Il courait à sa propre perte. Le serveur n'a pas tenus le choc face à l'enthousiasme des visiteurs. Sa mémoire à saturé et "la passion de la sextape" est tombé dans les oubliettes faisant place à celui que l'on connait aujourd'hui.


divers15
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas de doute c'est bien moi !!   il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:41

AdRiX a écrit:
Tout le monde est accepté. En fait ce fofo a changé de nom. Au départ c'était "La passion de la sextape". L'ambiance était ultra chaleureuse et très convivial. Des foromeuses folles du corps de notre adnim, exposaient leurs corps à nus dans des positions, que je jugerai peu catholique, dans le seul espoir de passer un jour, une nuit avec celui qu'elles appelaient "le roi du joystick". Les sextapes fleurissaient, dans le topic "homemade", plus nombreuses chaque jour. Les visites explosaient et le fofo est très vite devenus ingérable. Il courait à sa propre perte. Le serveur n'a pas tenus le choc face à l'enthousiasme des visiteurs. Sa mémoire à saturé et "la passion de la sextape" est tombé dans les oubliettes faisant place à celui que l'on connait aujourd'hui.
mais... mais... loooooooooooooooool rire 3 rire 2 rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas de doute c'est bien moi !!   il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:34

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14365
Age : 31
Localisation : Saint étienne

il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas de doute c'est bien moi !!   il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:47

sacré adrix
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas de doute c'est bien moi !!   il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:01

Goedendag!
Bienvenue...BOB!
Bienvenu chez nous, bienvenu chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12753
Age : 35
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas de doute c'est bien moi !!   il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:21

XD j'ai bien rigoler XD
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas de doute c'est bien moi !!   il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:44

Cfr: http://fr.youtube.com/watch?v=5oemA9Jl-uE
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas de doute c'est bien moi !!   il n'y a pas de doute c'est bien moi !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il n'y a pas de doute c'est bien moi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-