La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 L'actu Zique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Squire
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1099

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:31

Qui connait le shoegaze ici ?
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:36

comme My Bloody Valentine ? J'ai jamais compris ce que ça voulait dire exactement
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:19

Oui, comme ride...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

A force de te voir en parler, je pense que je vais m'y mettre sérieurement à Ride. A part l'écoute d'un boot d'Andy Bell.... connais peu de chose du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:35

Comme en ce moment je bosse au rayon cd j'écoute pas mal de musique (malgré les conneries que je poste topic clip rire 1)

Mes albums du moment :

L'actu Zique - Page 5 Mini
L'actu Zique - Page 5 1187

L'actu Zique - Page 5 United_Abominations

L'actu Zique - Page 5 0602517353671
L'actu Zique - Page 5 0798546231025

:rock: :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:40

C'est de la musique douce ou au contraire elle fait mal aux oreilles?

L'actu zik de la semaine : Nelly Furtado est numéro 1 des ventes d'albums au niveau mondial pour l'année 2007 Cool
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:48

C'est de la musique point barre. Y'a rien de trop violent là-dedans. J'ai mis des liens.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:57

Quand je dis qu'elle fait mal aux oreilles c'est pour parler de musique du type hard rock Razz
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:38

tetsu j'aime bien ton style de musique... je mets ce genre de truc quand je bosse sur mes maquettes ca me motive a fond... je dis pas que j'aime tout mais les deux lien j'aime bcp,
je trouve ca motivantet malgre ce que cube dit agreable dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:51

Le hard rock c'est ma vie. Donc tu comprendras que pour moi c'est tout le contraire d'une musique qui fait mal aux oreilles Very Happy

Aujourd'hui j'ai mis le Trivium en boucle au magasin Very Happy Au bout d'un moment ça a agacé un de mes collègues quand même mais c'est pas grave Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:04

Lord Tetsuo a écrit:
Au bout d'un moment ça a agacé un de mes collègues quand même mais c'est pas grave Cool
Arrête, bientôt il va contre-attaquer, et si ça se trouve, tu vas avoir droit à du Florent Pagny, ou pire, Carlos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:52

Oooooooooh tu as le droit de choisir quelle musique passer dans le magasin? J'aurais mis QUE du Nelly Furtado XD
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:11

Oui je doit mettre des disques, surtout des nouveautés pour faire découvrir aux clients. Ce qui est cool c'est que notre bac le plus important est le bac hard rock/metal et une grande partie de la clientèle est fixé là-dessus. Donc je mets plus de nouveautés rock, même que ça, puisque c'est ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:43

C'est super cool, mais bon si c'est pas la tasse de thé de tes collègues j'peux comprendre qu'ils deviennent zinzin à cause de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:27

Pour Cube :
c'est de l'anglais, mais tu vas comprendre scinique
Citation :
Nelly Furtado will be performing in Paris July 14th!

Nelly will be performing 5 songs under the Eiffel Tower in recognition of Bastille Day in Paris. It will air live on Prime Time and also be taped on national TV France 2. Don't forget to check it out!

edit : en VF
Citation :
Sarkozy innove pour son premier 14 juillet: un concert mais pas d'interview
PARIS (AFP) - 05/07/2007 15h44

"Concert de la Fraternité" avec Michel Polnareff et des chanteurs européens en vedette, "mise à l'honneur" d'anonymes au "comportement exemplaire", abandon de la traditionnelle interview télévisée: Nicolas Sarkozy cherche à innover pour son premier 14 juillet.

Michel Polnareff chantera le soir du 14 juillet au Champ de Mars, à Paris, dans le cadre d'une "grande fête populaire" voulue par le président de la République, a annoncé jeudi le porte-parole de l'Elysée, David Martinon.

Plusieurs musiciens européens - Laura Pausini (Italie), Tokyo Hotel (Allemagne), Nelly Furtado (Canadienne d'origine portugaise), Bob Sinclar (DJ, France) - se produiront avant lui et la soirée s'achèvera sur un feu d'artifice offert par la ville de Paris.

Alors que c'était la tradition depuis la présidence de François Mitterrand, il n'y aura pas d'interview télévisée pour ce 14 juillet version Sarkozy. Ni d'ailleurs de conférence de presse avant la fête nationale, comme l'avait initialement prévu le président, qui s'exprimera par contre sur les institutions le 12 juillet lors d'un discours à Epinal.

Autre innovation: environ 2.000 personnes, qui "ont traversé une épreuve" ou "se sont distingués par un comportement exemplaire", seront "mises à l'honneur" et suivront le défilé militaire aux côtés du chef de l'Etat, dans les tribunes place de la Concorde.

Les mêmes prendront ensuite part à la traditionnelle garden-party de l'Elysée, où il y aura toutefois moins d'invités que les autres années, "pour des mesures de sécurité et de confort", selon M. Martinon.

Pour le défilé, entre la place de l'Etoile et celle de la Concorde, les vingt-six autres pays de l'Union européenne enverront un détachement militaire.

Pour renforcer encore le caractère européen de ce 14 juillet, plusieurs personnalités européennes ont été invitées aux festivités: le Premier ministre portugais José Socrates (président en exercice de l'UE), José Manuel Barroso, président de la Commission européenne, Hans-Gert Pöttering, président du Parlement européen, et Javier Solana, Haut représentant de l'UE pour la politique étrangère.

Aux côtés de toutes ces innovations, le protocole de la Fête nationale sera respecté avec l'habituel défilé militaire et le passage en revue des troupes par le Président, accompagné du chef d'état-major des armées.

"Il y aura une note finale européenne que je ne vous dévoilerai pas", a dit le porte-parole de l'Elysée, promettant une surprise.

Vers 12H30, M. Sarkozy offrira un déjeuner dans les jardins de l'hôtel Marigny aux membres du gouvernement et "aux invités de la République".

A l'occasion de la garden-party, une exposition réalisée par une
quarantaine de jeunes handicapés se tiendra dans les jardins de l'Elysée.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:44

Oh putain, je serais peut-être au Maroc, j'veux mourrir, fusillé moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:04

Fais gaffe, Cube, stefro est bilingue, il a très bien pu bidonner un faux article pour te foutre la mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:25

Naaaan, je ne ferais pas ça quand même. Le quote en anglais vient de son MySpace officiel (oui je sais albino ) et l'article en français est tiré du site de TV5.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:45

Bon ça n'a pas vraiment ça place ici, mais c'est un potentiel tube de l'été (chez vous...!).Demain commence le Tour donc:

https://www.youtube.com/watch?v=fiCH64c6KSw

(Les auteurs de Zidane coup de boule chépakoi là...)
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:21

Pas mal , j'aurais avoir des images sur la vidéo mais sinon elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:03

RIP M. Pavarotti divers12

Citation :
Le plus grand ténor au monde, Luciano Pavarotti, est mort
Par Par Ljubomir MILASIN - AFP - il y a 25 minutes

ROME (AFP) - La voix du "plus grand ténor du monde" s'est tue jeudi en Italie, avec la mort à l'âge de 71 ans du chanteur Luciano Pavarotti , dans sa ville natale de Modène (nord de l'Italie).

Pavarotti, qui avait été opéré d'un cancer du pancréas en 2006, "est mort peu après 03H00 GMT" dans sa propriété, à la périphérie de Modène, "une très belle maison à la campagne, entourée de champs et de verdure", a déclaré à l'AFP Giorgio Pighi, maire de la ville natale du chanteur d'opéra.

"Pavarotti voulait mourir à la maison. Je l'avais vu la semaine dernière, il était très éprouvé par la maladie mais il avait envie de faire la conversation. Nous avons même parlé en dialecte" local, a raconté le maire de Modène.

Les funérailles du célèbre ténor auront lieu samedi dans la cathédrale de Modène et "les derniers détails devraient être réglés demain" vendredi, a par ailleurs déclaré Giorgio Pighi, sur la chaîne d'informations en continu Sky TG 24.

"J'espère qu'on se souviendra de moi comme d'un chanteur d'opéra, comme représentant d'une forme d'art qui a trouvé sa plus forte expression dans mon pays", l'Italie, avait écrit Pavarotti sur son site internet à l'époque où il entamait son tour d'adieu en 2004, interrompu en juillet 2006 pour des raisons de santé.

Mercredi soir, les médias italiens avaient fait état d'une brusque aggravation de son état de santé, opéré en juillet 2006 d'un cancer du pancréas et hospitalisé début août.

Luciano Pavarotti avait été hospitalisé le 8 août à Modène pour un "état fiévreux" et il est rentré chez lui le 25 août seulement pour poursuivre sa convalescence.

Une opération du dos, début 2006, puis du pancréas quelques mois plus tard, avaient contraint le ténor à abandonner une grande tournée d'adieux de 40 concerts dans le monde entier, qu'il avait entamée en mai 2004. Depuis, il n'était plus apparu en public.

Peu de temps après la dernière intervention, Pavarotti avait exprimé dans la presse le souhait de reprendre, début 2007, sa tournée d'adieu, mais n'aura jamais réussi à concrétiser ce voeu.

Au début de l'été, au cours d'une cérémonie musicale en l'honneur du ténor sur l'île d'Ischia près de Naples (sud), son épouse avait assuré que son mari se sentait bien et préparait un disque.

"On ne peut jamais rien dire avec cette maladie, mais je pense que Luciano s'en sortira, il va bien. Il achève le cinquième cycle de chimiothérapie, il n'a pas perdu un cheveu et surtout il n'a pas maigri", avait-elle déclaré.

Ce jour-là, le 10 juillet, l'artiste avait téléphoné dans la soirée aux organisateurs de la cérémonie et après avoir parlé avec les personnalités présentes, il avait conclu avec un "Au revoir à tous, je suis en train de préparer un autre disque Pavarotti & Friends".

Mercredi matin, Pavarotti avait exprimé dans un communiqué son "émotion" à la suite de la création d'un prix de l'"excellence culturelle" en Italie qu'il a été le premier à recevoir.

"Je m'incline, plein d'émotion et de gratitude, devant le prix qui vient de m'être attribué, car il me donne l'opportunité de continuer à célébrer la magie d'une vie passée au service de l'art", avait-il dit.

Né le 12 octobre 1935 à Modène (nord de l'Italie), Luciano qui se destinait d'abord à l'enseignement, avait opté définitivement pour le chant en 1961.

Il a su populariser son art dans des stades combles en trio avec ses complices Placido Domingo et José Carreras et aura vendu des millions de disques classiques.

Amoureux des pur-sang, des pâtes fraîches et des bons vins, ce géant d'1,90m (pour un poids variant entre 85 et 130 kg), surnommé aussi "Big Luciano", était père de quatre filles et grand-père.

Il maniait l'ironie avec autant d'aisance qu'il modulait sa voix. "Je me sens plus léger dans l'âme, et pas seulement", avait-il déclaré à la presse après avoir signé un chèque de 25 milliards de lires (près de 13 millions d'euros) pour mettre un terme à ses ennuis avec le fisc.

Il s'était remarié en décembre 2003 avec son ex-collaboratrice Nicoletta Mantovani, de plus de 30 ans sa cadette, avec laquelle il a eu une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:11

Merde; paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:13

ho merde.... paix a son ame en effet
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:28

Je connaissais absolument pas, mais paix à son âme oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:24

Bon lundi sort le nouvel album de Britney Spears, j'espère qu'il fera un bide ENORME Smile

Sinon PopStar c'est terminé, c'est Chérifa qui a gagné, elle danse très bien, elle est jolie, elle a une belle petite, mais bon je pensais pas qu'elle allait gagné.

A côté y'avait deux voix sublimes : Léa et Hadja, qui n'ont pas gagné donc.

Un duo juste sublime au piano : https://www.youtube.com/watch?v=Q5pKJVwwS0g
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:46

CubeAvenir a écrit:
Bon lundi sort le nouvel album de Britney Spears, j'espère qu'il fera un bide ENORME Smile

Sinon PopStar c'est terminé, c'est Chérifa qui a gagné, elle danse très bien, elle est jolie, elle a une belle petite, mais bon je pensais pas qu'elle allait gagné.

A côté y'avait deux voix sublimes : Léa et Hadja, qui n'ont pas gagné donc.

Un duo juste sublime au piano : https://www.youtube.com/watch?v=Q5pKJVwwS0g

Brithney Spears , un concentré de merde un peu trop dense à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:48

Je suis bien d'accord, même si elle a un grand nombre de fans comme le fou Chris Crocker XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actu Zique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu Zique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-