La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gears Of Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:58

alors voilà j'amerais savoir si vous avez des infos sur ce jeu ?

on sait que le développement a déja commencé mais impossible d'en savoir plus , c'est frustrant ... Mad

du coup ya des rumeurs qui volent dans tous les sens :

- GOW2 en 2009 sur XBOX 360 ?
- GOW2 serait finalement reservé pour la prochaine XBOX ?
- développement de GOW2 gelé pour cause de difficultés techniques
- Epic se concentre sur Unreal 3 et met entre parenthèse le développement de GOW2

bref , des infos de votre coté ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:31

un site américain annonce la date du 15 novembre 2008.
c' est aussi la date donné par amazon qui lance déjà les précommandes.
Rumeur qui doit avoir de grande chance d' être réel puisque la très connue bloggeuse "surfer girl" annonce gow2 pour la fin 2008.
(je rappelle pour ceux qui ne la connaisse pas que c' est elle qui est à l' origine de beaucoup de rumeurs toutes justifiés sur de très nombreux jeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:44

shtmup a écrit:
alors voilà j'amerais savoir si vous avez des infos sur ce jeu ?

on sait que le développement a déja commencé mais impossible d'en savoir plus , c'est frustrant ... Mad

du coup ya des rumeurs qui volent dans tous les sens :

- GOW2 en 2009 sur XBOX 360 ?
- GOW2 serait finalement reservé pour la prochaine XBOX ?
- développement de GOW2 gelé pour cause de difficultés techniques
- Epic se concentre sur Unreal 3 et met entre parenthèse le développement de GOW2

bref , des infos de votre coté ? scratch
- La 1e solution est plausible
- C'est peu probable, elle n'est pas attendue avant 2010 minimum
- Alors je vois vraiment pas pourquoi, Epic maitrise à fond son sujet ^^
Unreal 3 est fini il me semble, la version PC est sortie, reste donc le portage consoles, qui devrait être une formalité

Donc bon, au mieux on a un GOW 2 pour la fin d'année, au pire le printemps prochain, selon mes prévisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:39

je pense comme vous que le jeu n'a aucune raison d'etre repoussé ou annulé !

mais ce qui m'a mis le doute , c'est qu'on a vraiment aucune info sur le jeu , ni meme un petit visuel à se mettre sous la dent scratch

Citation :
Unreal 3 est fini il me semble, la version PC est sortie, reste donc le portage consoles, qui devrait être une formalité

c'est jamais une formalité ce type de portage ^^ remember Farcry affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:42

Moi je dis pas avant 2009, rien n'a été montré, ma main à coupé qu'il sort pas cette année, ils vont encore faire du matraquage de vidéo pendant des mois et des mois et pour l'instant on a vue nada...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:44

Hum... N'en soyez pas si sûrs; je retiendrai le cas probant de Call of Duty 4. Il a été dévoilé pour la 1e fois à l'E3, en juillet dernier, et il est sorti mondialement en novembre; c'était une très grosse production (meilleure vente de l'année 2007, avec 7M dans le monde), mais Activision n'a pas jugé bon de trop en montrer avant l'été. Il est fortement possible que GOW2 soit bien avancé, mais qu'Epic n'ait pas daigné en dévoiler quoi que ce soit. Moi je dis il faut s'attendre à tout
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:13

Je le vois plutot en 2009 aussi.

2008 va avoir son lot de grosses sorties (Ninja Gaiden, DMC4, Halo Wars, Fable 2, Too Humans, Alan Wake, Alone in the Dark 5...).

On aura quelques images à mon avis à l'E3, histoire de nous faire saliver.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:15

nico40k a écrit:
Je le vois plutot en 2009 aussi.

2008 va avoir son lot de grosses sorties (Ninja Gaiden, DMC4, Halo Wars, Fable 2, Too Humans, Alan Wake, Alone in the Dark 5...).

On aura quelques images à mon avis à l'E3, histoire de nous faire saliver.
Ha, tu le vois en 2008, celui-là? Je parierai plus sur 2011, mais bon rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:03

Sid', COD est devenue une grosse licence bien commerciale avec un épisode par an, niveau scénar' ça se suit pas c'est la gueguerre point barre. GOW a été annoncé depuis le début comme étant une trilogie, donc ils ont plutôt intérêt à pas merder leurs sorties, on peu pas comparer avec COD ça n'a rien à voir. Sachant qu'il ne doit sortir qu'en trois épisodes, ils vont faire le max pour tout péter, on tiens les paris, moi j'dis pas avant 2009, surtout quand on vois la promo qui a été faite autour du premier, ce fut très longs, plusieurs années même.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:13

Thorn a écrit:
Sid', COD est devenue une grosse licence bien commerciale avec un épisode par an, niveau scénar' ça se suit pas c'est la gueguerre point barre. GOW a été annoncé depuis le début comme étant une trilogie, donc ils ont plutôt intérêt à pas merder leurs sorties, on peu pas comparer avec COD ça n'a rien à voir. Sachant qu'il ne doit sortir qu'en trois épisodes, ils vont faire le max pour tout péter, on tiens les paris, moi j'dis pas avant 2009, surtout quand on vois la promo qui a été faite autour du premier, ce fut très longs, plusieurs années même.
Ben si, y'a un scénar à COD 4 ^^ Le mode solo est certes moins long que celui de GOW, mais il existe bel et bien :-)
Pour être précis, GOW a été aperçu pour la 1e fois en mai 2005, et est sorti en novembre 2006; ok, c'est un délai relativement long, mais si Microsoft a tenu à le montrer si tôt, c'était parce qu'il représentait une démo technique idéale pour promouvoir la console. Le 2e n'a donc pas besoin d'être présenté 1 an avant. Mais bon, on aura les réponses dans l'année, sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:14

ah oui mais alors c'est pas du tout rassurant ce que tu nous dis là Sid affraid

si le solo de GOW2 en terme de contenu et de durée de vie ressemble à COD4 , je passe mon chemin !

sinon je pense que nico a raison , on aura peut etre 1 ou 2 screen pour l'E3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:22

Mais Sid', tu peu pas comparer une licence sans limite comme COD et une trilogie annoncé comme GOW, ça n'a rien à voir, compare-le à Halo là je serais d'accord, mais pas à un FPS comme COD.

Et puis les tout premiers screen de GOW sont apparue bien avant, deux ans avant sa sortie il me semble si c'est pas plus, je m'en rappel les avoirs vu à l'époque ou j'achetais jeux-vidéo magazine en librairie, et je peu te dire que ça fait un sacré bail que j'achète plus de mag de jeux-vidéo, et le screen représentait le Brumac ( je sais plus si c'est comme ça son nom ).

Shoot, nan mais GOW tu peu y aller franchement, c'est quand même un super jeu en solo, l'un des rares que j'ai vraiment aimé jouer en solo et je l'ai fini dans tous les modes de difficulté, sans compter que tu peu le faire en coop', mais il est pas très long ça c'est clair, mais c'est intense et pas ennuyeux du tout, COD4 j'ai même pas fait le mode solo rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:49

oué t'inkiet GOW le 1er c'est un de mes premiers jeux 360 et ma 1ere claque sur un jeu next gen

j'ai adoré le solo , surtout en coop , c'est là que le jeu prend tout son sens selon moi Very Happy

mais comme toi , je pense pas que GOW est une license qui va sortir des opus à la chaine comme COD Mad

et d'un autre coté j'ai peur quand meme de voir une suite très convenue , sans grande innovation de gameplay ou amélioration technique

c'est pour ça que l'absence d'info sur le jeu ça m'intrigue énormément , car tout est imaginable , le meilleur comme le pire ( le pire selon moi , ce serait une suite " banale " )
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:12

Moi, du moment que le multi déchire tout, le reste je m'en tamponne les fesses de talque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:59

oué mais si c'est juste un Gears Of Wars ' ça m'interesse pas

je veux de l'innovation dans le gameplay , de la varieté dans les situations par rapport au 1er opus et des environnements inédits

avec une license aussi accrocheuse que Gears Of Wars , je me contenterai pas d'un bon jeu , je veux de la nouveauté

et quand je dis nouveauté c'est de vrais ajouts / modifications dans le gameplay et dans toutes les autres composantes du jeu , pas des trucs qu'on aurait pu avoir dans une simple MAJ

je suis peut etre exigeant , mais à 60 euros le jeu , je crois qu'on est en droit de l'etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:50

Non mais tu as raison, s'ils restent sur leurs acquis pour sortir un copier-coller du premier ben ça va pas le faire, mais perso je n'est pas les mêmes attentes sur un jeu puisque même s'il n'avait pas de mode solo je l'achèterais uniquement pour le jeu en réseau s'il est bien, chacun son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:17

On parle d'Epic, quand même; moi je leur fait confiance
Mark Rein a réfuté la rumeur d'une annonce à la GDC, donc il faudra peut-être attendre encore un peu pour découvrir les 1ers éléments de cette suite
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:10

oui moi aussi je suis confiant , Epic maitrise le Unreal Engine 3 sur le bout des doigts maintenant

mais avec cette license , je ne me contenterai pas d'un bon jeu , je veux du renouvellement

un GOW bis , je serais déçu sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:25

Sur jeuxfrance.com on parle aussi des première images in game du jeu, que j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:06

Siddharta Chidoshi a écrit:
Hum... N'en soyez pas si sûrs; je retiendrai le cas probant de Call of Duty 4. Il a été dévoilé pour la 1e fois à l'E3, en juillet dernier, et il est sorti mondialement en novembre; c'était une très grosse production (meilleure vente de l'année 2007, avec 7M dans le monde), mais Activision n'a pas jugé bon de trop en montrer avant l'été. Il est fortement possible que GOW2 soit bien avancé, mais qu'Epic n'ait pas daigné en dévoiler quoi que ce soit. Moi je dis il faut s'attendre à tout
Cool

Conférence d'Epic
trailer de GOW2 dévoilé
Sortie : novembre

Comme dirait Jacques Martin : Sous vos applaudissements! Faut faire confiance à SC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:10

Raaa vivement Novembre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:39

SC il est trop fort en prono. divers29
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:59

C'est pas le chef pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:24

AdRiX a écrit:
SC il est trop fort en prono. divers29
baston 3
Le foot, c'est autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:07

petite video d' epic presentant quelques innovations de leur moteur unreal engine sur gow2
https://www.dailymotion.com/video/x4g4m3_gears-of-war-2-gameplay_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gears Of Wars 2 Vide
MessageSujet: Re: Gears Of Wars 2   Gears Of Wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gears Of Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-