La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 127

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:50

oué vive SSBB !!!y'a un site super smash bros dojo; je regarde dès que je peux; quand il sort je l'achète !!! enfin,si j'ai assez d'argent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:29

Le jeu vient d'obtenir 40/40 de la part de Famitsu... Une note trèèèèèès crédible, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:35

Oui lol, on connais le Famitsu est ces surnotage incroyable XD, perso j'ai pas de doute sur la qualité du jeu, mais de la à mètre un 40/40...bon on verra bien les autres tests des sites et magasine.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:07

d'un coter ya pas eu enormement de jeux qui ont eu 40/40 quand meme et la plupart des jeux ayant obtenus cette note la mérite (sauf nintendogs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:37

C'est vrais Nazuka, mais bon 40/40 sur Nintendogs c'est vraiment m'importe quoi ! J'ai le jeu, oui c'est un excellent jeu (tamagotchi ?) mais bon, il ne vaut pas cette note tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:07

C'était peut-être pour l'innovation qu'il a apportée... C'était du jamais-vu, il faut bien le rappeller
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:26

ouai mais faut voir aussi qu'en 2h on a fait le tour du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:20

Oui c'est vrais Sid, Nintendogs à quand même apporter une grande évolution par rapport au tamagotchi de Bandai. Reconnaissance vocale, écran tactile, jeu entièrement en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:14

Comme prévu, le jeu a fait un énorme carton, avec 500 000 copies vendues le 1er jour; ça sent le million en peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:14

j'espere que le mode solo sera sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:15

bah le solo ça permet de débloquer tous les perso / item / terrains ...

après tu n'y joues plus généralement , ce jeu c'est à plusieurs qu'il devient interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:16

ouai mais j'ais pas tout le temps des amis dans la poche pour fair une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:17

En tout cas j'ai déjà regarder pas mal de spoil, et ça déchire trop ! Dommage que certains persos on le même final smash -_-
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:18

ça je my attendait car les jeux de combats ou ya plein de perso bas ya toujours des perso qui se ressemble beaucoup

voir des copié coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:20

Citation :
ouai mais j'ais pas tout le temps des amis dans la poche pour fair une partie ^^

le jeu sera jouable online non ?

tout seul c'est pas tip top comme jeu , à moins que tu sois une accro du survival Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:22

je sais pas je joue jamais online ^^

et le survival ........ faudrais que je teste ça peut etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:22

Oui certains persos ont quasiment les mêmes coups......falco et wolf wow c'est quasiment les même.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:56

Le jeu a fait plus de 800 000 ventes en une semaine... Woutch!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:21

et quelque part ça rassure de voir que les " vrais " jeux se vendent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:58

Tu l'as dit! C'est génial, comme ça Nintendo va penser que les gamers sont amplement satisfaits par l'offre considérable qui leur est proposée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14541
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:12

la vaaaaaaaaaaache!!!!!
c'est le meilleur jeu du MONDE!!!!!
le top du top.
le roi des rois et tout c'qu'on veut
c'est l'apologie de Nintendo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:45

moi j'attend dy jouer avant d'etre contente car celui sur 64 j'ais pas aimer et celui sur GC je l'ais trouver sympa sans plus donc celui la j'attend dy avoir jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:36

Nazuka tu est difficile non ? Après bon on peut aimé ou pas un jeu mais perso j'ai adoré l'opus sur N64 et encore plus sur GC. J'ai passer de nombreuse nuit blanche avec des potes sur ce jeu tellement on était à fond, encore aujourd'hui on sort ce jeu de temps en temps, je ne doute pas de la qualité de Brawl même si un pote qui à le jeu à dit que certains persos sont moins fort que dans l'épisode Melee.

Par exemple Peach et Fox sont moins fort et donne moins de dégâts par rapport à avant.....maintenant reste à voir tout ça pad en main.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:01

Le jeu aux USA a fait 1,4 millions de ventes en l'espace d'une semaine, se qui constitue un record chez NoA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:43

Smash Bros c'est marrant à plusieurs par contre c'est de la détente , pas de challenge ou véritable défi , ni de grosses subtilités dans le gameplay

et puis je ne peux m'empêcher de faire une comparaison avec Power Stone qui lui propose au moins un gameplay en vraie 3D Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:56

power stone j'avais beaucoup aimer ^^

mais non je ne suis pas difficille c'est juste que c'est un style de jeux qui ne plais pas trop mais que j'ais hate dy jouer car je sais que je peux aimer (contrairement a un GTA4 ou la je suis sur de pas aimer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:54

Suis-je le seul à l'avoir acheté?

J'y ai joué quelques jours et puis...plus rien, même mon frère y a joué plus que moi...ça fait peur.

Sinon c'est mon premier jeu online sur Wii, et le service de Nintendo est une grosse merde, sur DS j'ai pas trouvé que l'attente pour la recherche de joueurs rivaux était longue, là pour SSBB il faut attendre entre 5 et 10min véridique, donc à chaque fois je perds patience et j'éteinds ma console, Nintendo sont vraiment des rois.

Vivement qu'on puisse louer les consoles, comme ça je ferais la location de la Wii 2 juste pour Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros Brawl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-