La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finissez-vous toujours vos jeux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Finssez-vous vos jeux?
J'ai pas de jeux. Pas de console. Pas de copine, et j'vous emmerde.
Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vote_lcap0%Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais. Non pas que je sois une brêle, mais j'ai une flemme de chacal
Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vote_lcap12%Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Quelquefois, mais c'est rare. Je lutte pour arriver au bout
Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vote_lcap16%Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
On va dire que c'est du 1/2. Je finis ceux que j'ai bien aimés, les autres peuvent aller se faire foutre (Mr inside)
Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vote_lcap36%Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Je finis la plupart. J'ai dépensé de la thune, alors autant la rentabiliser; et j'ai une réputation à defendre
Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vote_lcap32%Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Je les finis tous. J'suis un ouf malade du pad, ma 360 a déjà grillé 4 fois, j'ai débloqué 17 560 succès, j'vous prends tous à Mario Party les yeux bandés
Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vote_lcap4%Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous toujours vos jeux?   Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:31

Je termine de moins en moins mes jeux, je n'ai pas terminé Okami, FFX, MP3, ICO, KH, SMG, FFIII, NSMB, Baten Kaitos, Skies of Arcadia Legens, ... (pour ces deux derniers il me reste que le boss de fin), parcontre j'ai bien terminé Zelda TP, Zelda WW, tout les Resident Evil, ToS, et bientôt GoW^^

Bref ça dépend des périodes, il suffit en faite que je bloque, et si je reprend le jeu le lendemain je réussis à surmonter le problème de la veille, parcontre si je laisse de côter le jeu pdt plusieurs semaines ou mois, bah là je voudrais plus le toucher et ça me gonflera.

Donc je termine un jeu sur deux on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 52

Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous toujours vos jeux?   Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:29

plus ou moins la même chose pour moi ... ça dépend si je suis en forme ou pas et si je bloque pas sur un bête mission comme un con ... lol si le lendemain ça va tjs pas j'arrête et je passe à un autre jeu ^^ puis j'y reviens 2-3 semaines après ptet
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill73
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cyrill73

Nombre de messages : 143
Chakra : 12409
Age : 44
Localisation : Chambéry

Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous toujours vos jeux?   Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:12

J'ai répondu la deux !!!!

Plusieurs raison pour que je finisse jamais un jeu :
- la flemme : trop dur de passer au niveau 2
- les jouer aux jeux me gavent rapidement (je pense environ 1 à 2 heures par jeu)
- pas le temps, trop truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://c2c-games.com
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14089
Age : 44
Localisation : 87

Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous toujours vos jeux?   Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:38

Perso j'essaye de finir le max de jeux... mais pour les plus anciens qui me connaissent et qui savent que je suis un malade compulsif de l'achat collector, j'achéte pas mal de jeux que je ne déballe même pas du blister!!!!

Pour info je viens de passer la barre des 350 jeux dreamcast...

>Sid' : j'ai fondu pour une version collector de bioshock sous blister avec la statuette et tout et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14180
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous toujours vos jeux?   Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:21

Joli la collec' dreamcast, tu dois quasiment tous les avoir. Enfin ça depend tu as que des jeux pal ou des jeux us et jap également ?
Déjà que moi j'en ai 30 et ça me parait déjà beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14089
Age : 44
Localisation : 87

Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous toujours vos jeux?   Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:23

Lord Tetsuo a écrit:
Joli la collec' dreamcast, tu dois quasiment tous les avoir. Enfin ça depend tu as que des jeux pal ou des jeux us et jap également ?
Déjà que moi j'en ai 30 et ça me parait déjà beaucoup ^^

En jeux officiels dreamcast sorti toutes régions confondues y'en a environ 650... (PAL US et JAP)...

Je suis donc encore un peu loin du compte mais bon ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous toujours vos jeux?   Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:01

Au pire, tu laisseras ton fiston continuer ton oeuvre, en lui faisant croire en fourbe que ta vie en dépend, et voilà :hahaha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14089
Age : 44
Localisation : 87

Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous toujours vos jeux?   Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:20

Siddharta Chidoshi a écrit:
Au pire, tu laisseras ton fiston continuer ton oeuvre, en lui faisant croire en fourbe que ta vie en dépend, et voilà :hahaha2:

Mon fils???!!! toucher à MES jeux dreamcast!!!!????? plutôt mourir!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mackavely
Petit joueur
Petit joueur
Mackavely

Nombre de messages : 41
Chakra : 11910
Age : 34
Localisation : 59

Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous toujours vos jeux?   Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:23

Je finis la plupart des jeux mais j'essaie de prendre la voie de tous terminé et certains à 1OO% ce qui est bien difficile avec des rpg et des jeux comme GTA san andreas ou SSBB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11341
Age : 38
Localisation : 57

Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous toujours vos jeux?   Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:40

Les jeux que j'aime, qui me plaisent, je les finis, je vais jusqu'au bout du bout! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous toujours vos jeux?   Finissez-vous toujours vos jeux? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finissez-vous toujours vos jeux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-