La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Animal Crossing Wild World le test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12115
Age : 31

Animal Crossing Wild World le test Vide
MessageSujet: Animal Crossing Wild World le test   Animal Crossing Wild World le test Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:54

Graphismes : bon pour une ds
Jouabilité : bof bof,quand on dirige le stylet versla droite haut on se retrouve sur la flèche c'est plutôt embêtant

Scénario : Plutôt bon,mais quand on doit payer tom , on paye cher !!

Bande-son : Répétitive...

Plaisir de jeu : Moyen aussi ... ça dépend des fois ...

Difficulté : Inexistante .

Appréciation : 12/20

Mon test est-il en accord avecle votre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12753
Age : 35
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Animal Crossing Wild World le test Vide
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World le test   Animal Crossing Wild World le test Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:43

Tu rigoles ? Comment peut on qualifier ça un test ? Et puis mètre 12/20 à un jeu qui vaut largement un 15 voir un 16/20. Si tu à mi cette note, c'est parce que tu na pas accroché au jeu ! Sinon ben voilà quoi, c'est pas un test à mes yeux désoler.
Revenir en haut Aller en bas
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12115
Age : 31

Animal Crossing Wild World le test Vide
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World le test   Animal Crossing Wild World le test Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:30

ok c'est vrai que je n'en ai pas beaucoup dit

Pour moi aussi, c'est un mini-test

Mais pour faire un test, il faut faire + long ?Peut-êtreplus explicite ? J'en ferai un qaund j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12753
Age : 35
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Animal Crossing Wild World le test Vide
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World le test   Animal Crossing Wild World le test Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:03

Il faut du contenue, tes avis sur les graphismes du jeu, ce qu'il faut faire dans le jeu, car tout le monde ne connais pas ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Animal Crossing Wild World le test Vide
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World le test   Animal Crossing Wild World le test Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:20

On est d'accord, ce test est à revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12115
Age : 31

Animal Crossing Wild World le test Vide
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World le test   Animal Crossing Wild World le test Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:49

ok alors le voila :

Le jeu possède un concept intéressant ,bien que sur le fond,je le trouve un peu répétitif

Les dettes que l'on doit au commerçant sont énormes,et le nombre de fois où il veut faire agrandir la maison est important,d'où sa répétitivité.

Les lettres que l'on peut envoyer ont la possibilité d'être explicites, mais les gens répondent souvent à côtés.

Quand l'on parle aux gens, au début du jeu, on se dit : Quelle variété ! Et puis,au fil des jours, l'ennui s'installe. Heureusement, les personnes qui nous entourent ont quelques petites missions à nous confier comme... des livraisons !Seulement des livraisons...

Le graphisme,naif, ne fait pas peine à voir, mais l'espace ,limité , (en l'absence du wifi) est regretté. Il est tout de même utilisé, et on peut le changer, en plantant des arbres,en creusant des trous.,avec la pelle achetée précédemment chez nook.

La jouabilité manque de précision : lorsque l'on souhaite avancer vers le haut/droit avec le stylet, on se heurte à la flèche qui nous offre le menu .Mais cela peut être remédié grâce aux boutons.

Il n'y a strictement aucune difficulté.

Plaisir de jeu : Moyen, il apporte quand même un plaisir de jeu

Et je ne peux pas réellement jugé la bande-son, car je n'ai pas écouté les chansons de kéké.

Est-ce un test,alors ? et que devrais-je améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Animal Crossing Wild World le test Vide
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World le test   Animal Crossing Wild World le test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animal Crossing Wild World le test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Tests/Dossiers :: Tests :: DS-