La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bat][sta
Petit joueur
Petit joueur
Bat][sta

Nombre de messages : 54
Chakra : 12096
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:14

Bonjour à tous ! Very Happy
Je suis nouveau sur votre forum et je vais donc me présenter...
Je me nomme Baptiste allias Bat][sta et j'habite en France, Alsace, Haut-Rhin. J'ai 14 ans et mes loisirs sont les jeux vidéo et le tennis de table.
J'ai la PlayStation 2, la PlayStation 3 et un PC.
Je suis un Fan de Sony parmis d'autres mais je ne suis pas contre Microsoft et Nintendo. Au contraire, je les respectes comme il se doit ! Je déteste les guerres de consoles.
Mes films préférés sont les films d'action d'Arnold Schwarzenegger; "Gladiator" et "Heaven's Burning" de Russell Crowe; "Le Seigneur des Anneaux: La Communautée de l'Anneaux", "Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours", "Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi" de Peter Jackson, les films de Western de Clint Eastwood; "Joséphine, Ange Gardien" de Mimi Mathy, Les "James Bond" de Ian Fleming et quelques autres films d'action...
Ma série préférée est Heroes. J'ai justement la Saison 1 en Edition Collector.
Mes émissions préférée sont "Intervilles", "Fort Boyard", "Koh-Lanta", "Question pour un champion !" et "Qui veut gagner des millions ?".
Mon groupe de musique favoris est Super Bus.
Ma citation favorite est: "L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence."
Voilà, bonne continuation et à bientôt ! Wink


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:19

Sois le bienvenue, Bat!!!! Tu es bien tombé, ici on aime pas les guerres de consoles non plus!!! On les aime toutes, et on les taille toutes! Et merci de t'être présenté tout de suite, et poliment qui plus est! C'est cool que tu sois fan de LOTR! Amuse-toi bien ici! costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
syngo
Aspirant gamer
Aspirant gamer
syngo

Nombre de messages : 220
Chakra : 12296
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:25

Bienvenue Batsta (désolé flemme des crochets)

En tant que membre depuis même pas deux jours je peux déjà te dire que ya une super bonne ambiance ici !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syngo
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:31

Bienvenue à toi, Bat][sta. //
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Petit joueur
Petit joueur
Bat][sta

Nombre de messages : 54
Chakra : 12096
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:34

Merci à vous trois pour votre accueil ! S'il y a une bonne ambiance sur le forum, je me réjouit d'avance ! C'est cool ! ^^

P.S.: Si vous ne voulez pas perdre de temps en écrivant mon pseudo comme ceci: Bat][sta, faites un Copié/Collé de celui-ci ou écrivez comme cela: Batista. Voilà, j'espère vous avoir donné un conseil pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com
syngo
Aspirant gamer
Aspirant gamer
syngo

Nombre de messages : 220
Chakra : 12296
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:40

j'avais pensé à Batista mais ne sachant pas si tu était fan de catch (comme moi)....

Et je viens de me rendre compte que c'est comme ça que ça se lis en fait heu.... Fait pas attention aux lignes du dessus c'était pas moi c'était mon jumeau demeuré (méchant luc-henri méchant!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syngo
Bat][sta
Petit joueur
Petit joueur
Bat][sta

Nombre de messages : 54
Chakra : 12096
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:46

Je suis également Fan de Catch. ^^ J'en regarde souvent le Samedi soir sur NT1. J'ai WWE SmakDown! vs Raw 2008 sur PS3 pour ceux que ça intéresse. Le 2006 et le 2007 étant sur ma PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com
syngo
Aspirant gamer
Aspirant gamer
syngo

Nombre de messages : 220
Chakra : 12296
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:49

Cool ! Hey Shadowvince on a un nouveau pote !! J'hésite à me prendre le 2008 sur PS2 parce qu'il ressemble beaucoup au 2007 t'en penses quoi toi qui l'a?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syngo
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:27

//

Bienvenue à toi Bat][sta! ^^'

Enjoy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Petit joueur
Petit joueur
Bat][sta

Nombre de messages : 54
Chakra : 12096
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:08

Merci Madness !

Pour répondre à la question de Syngo, je te conseil de prendre le 2008, même si tu le prendra sur PS2, car il y a pas mal de nouveautées. Tout d'abord, il y a l'intégration de la ECW. Il y a de nouvelles arènes, de nouveaux catcheurs, il y a toujours les légendes, etc... mais il y aussi quelques catcheurs des précédents opus qui n'y sont plus ! Ce qui est vraiment dommage. Les combats dans le bar et dans le garage ont été supprimé, malheureusement. Mais il reste tout de même le parking ! Le plus important dans le jeu reste le Mode Carrière, où de nombreuses heures de jeu nous attendent. Pour une durée de vie encore plus longue, il y a le niveau de difficulté "Légende". Bien sûr, il y a encore le Mode Créations. Cette fois-ci, il est plus complets qu'auparavants. Voilà, je pense que j'ai dis le plus important...


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com
syngo
Aspirant gamer
Aspirant gamer
syngo

Nombre de messages : 220
Chakra : 12296
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:43

Merci beaucoup Bat][sta de ces précisions (je tente le copier-coler pour la peine :p) ça me donne grave envie je revend le 2007 et je prends le 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syngo
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12753
Age : 35
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:52

Syngo, c'est grâce à moi si Bat][sta est sur ce forum XD, sinon amuse toi bien, en espérant que tu ne fasse pas trop ressortir ton côté Pro S que je déteste ! C’est pas que je soit anti Sony, mais bon voilà attention à toi Bat][sta j’tai à l’œil !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:59

Salut à toi, bienvenuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Bat][sta
Petit joueur
Petit joueur
Bat][sta

Nombre de messages : 54
Chakra : 12096
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:41

Ne t'inquiète pas Shadowvince ! Je garderais mon côté Pro-S pour moi, xD ! Merci à toi pour m'avoir fais connaître ce forum !

Merci Zexion pour ton accueil !

Je voulais savoir, vous voulez voir ma tof ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:49

BatIsta a écrit:
Je voulais savoir, vous voulez voir ma tof ? ^^
C'est toi qui vois. L'amendement Madness (ouais je les créé à la pelle ces amendements) ne t'y oblige pas, mais tu peux le faire sur le topic Trombi.

Au fait, tes ][ dans le pseudo font foirer les quotes.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14779
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:35

Bienvenue ici , j'aime bien tes gouts télévisuels lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:52

Bienvenue ! //

J'adore les James Bond... enfin pas tous ! C'est les livres que tu aimes ou les films ?? Parce que les films ne sont pas de Ian Fleming.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13508
Age : 33

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:57

salut jeunne homme qui aime question pour un champion !

ma grand mere aussi adore cette émission et elle m'oblige a regarder c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:14

Ma pauvre Nazuka :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:12

bienvenuuue a toi, jsuis de retour de ce long we de nowel pour voir qu'il y a un nouveau membre c'est classe!!!!!

amuse toi bien ici.. mais jsuis sure que tu m'a pas attendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:33

bienvenue Bat][sta Wink

sympa ton avatar , alors il est comment Crysis ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:03

Josephine Ange gardien..... rire 3 ........ divers13

Bienvenue à toi en tous cas, amuse-toi bien sur ce forum, y'a de quoi faire normalement //
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:08

dis tu veux rejoindre le clan anti thorn? on a failli l'éradiquer mais il a refais surface... la lutte finale c'est pour bientot!
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13508
Age : 33

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:35

pour le joséphinne ange gardien j'air ris aussi mais j'ais pas osé le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:55

nazuka a écrit:
pour le joséphinne ange gardien j'air ris aussi mais j'ais pas osé le dire ^^
S'il n'y avait que Joséphine rire 1

Del', vas-y, créé ton clan, si ça peu t'aider à sortir de mon ombre pour ainsi plus t'affirmer rire 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-