La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadowvince
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 652

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:12

Citation :
je joue sans casque et je trouve les voix horribles les musiques et bruitages ne me choqu ent pas donc c'est tout bon maintenant !

Je préfère jouer avec un casque, car le son qui sort de la console (que ce soit GBA, SP ou Micro) ne rend pas vraiment hommage aux musiques des jeux. Mais c'était juste mon avis ^^

Citation :
c'est vrai qu'on oublie souvent que le jeu est sorti sur Gamecube aussi ...

Je l'avais sur PS2, mais comme j'ai était con de la revendre, j'ai cherché partout mais en vain sur ma Game Cube que j'aime beaucoup. Il est incroyablement rare....j'ai réussi à le chopper en occaz sur le net pour 9€ en neuf sous blister ! Une excellente affaire.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse


Nombre de messages : 1226

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:27

Citation :
Tu peux aussi utiliser un casque ;-)

ça n'empeche que le son est moin bien ça viens pas des haut parleur de la console mais de la cartouche les sons sont plus lent et les musique racourcis (exactement comme pour FF 6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:44

Citation :
ça n'empeche que le son est moin bien ça viens pas des haut parleur de la console mais de la cartouche les sons sont plus lent et les musique racourcis (exactement comme pour FF 6)

c'est surtout que la GBA n'est pas réputée pour son processeur sonore ...

du coup on se retrouve avec des bandes sons pas top quoi Mad

mais bon pour jouer à Tales Of Phantasia en FR , j'accepte de me passer de ces horribles voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:58

Avec les écouteurs, le son GBA est tip top :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13698
Age : 34

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:26

NAAAAAAAAAN meme avec des écouteur ya des jeux qui rende mal !!!!!!!

comme FF6 le son GBA est immonde il est tout rallenti c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12943
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:29

Mais non FF VI sur GBA il tue >_<
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13698
Age : 34

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:25

le jeu est bien mais si tu le compare a sa version d'originne c'est vraiment pas fameux deja les dialogue sont ceux de la version US (qui on été édulcorer et c'est dommage car je comprend rien au japonais de FF6 mais RIEN !) et les musique on été masacré elle sont plus lente et un peu plus grave aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:03

Citation :
NAAAAAAAAAN meme avec des écouteur ya des jeux qui rende mal !!!!!!!

oui le probleme de son dans les jeux GBA vient ps des haut parleurs ou des écouteurs :

je joue sur ma DS et le probleme est toujours le meme scratch



sinon ma dernière acquisition : Illusion Of Time pour 5 euros en loose Wink

j'ai encore craqué mais bon ça fait toujours un jeu de moins sur ma liste rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14089
Age : 44
Localisation : 87

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:01

shtmup a écrit:
j'ai encore craqué mais bon ça fait toujours un jeu de moins sur ma liste rire 1

je préfére le voir comme un jeu de plus dans ta collec'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:19

Citation :
je préfére le voir comme un jeu de plus dans ta collec'!!!

oui c'est sur dit comme ça c'est encore plus sympa :king:

mais je parlais pour mon portefeuille rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:54

dernière trouvaille :

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Gunstarzp2

Gunstar Future Heroes sur GBA !

cout de l'opération : 10 euros , grace à un pote qui traque la bonne affaire encore plus que moi lol!

c'est le remake du jeu sorti sur Megadrive et développé par Treasure I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:02

Je l'ai celui-là :-)
Par contre, il me semble que ce n'est pas un remake... Il est différent du 1er Gunstar
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:04

ah OK , je n'ai pas eu le temps de tater donc je pensais que c'était un remake Wink

et tu le juges comment cet opus GBA ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:06

Super! Ça pète dans tous les sens, y'a des effets de folie; les niveaux sont pas trop prises de tête; et il y a beaucoup de variété dans le gameplay. Et puis la réalisation est au top! Un bon p'tit jeu d'action! (et jouable à 2 en simultané il me semble! Même si pour trouver un collègue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:19

oui il parait que le jeu exploite la GBA au max de ses possibilités Very Happy

je pense que j'y jouerai seul , comme tu le dis c'est pas évident e trouver des comperes de jeu pour certains titres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12943
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:24

Le jeu est super à ce qu'on ma dit également. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:29

Puisqu'on parle de Treasure, quelqu'un a-t-il déjà joué à Sin & Punishment sur Nin64? Ce jeu avait l'air de tout déchirer! (hélas, sorti uniquement au Japon et USA)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:34

Sin & Punishment raaaaah ce jeu est une merveille , quel gachis qu'il ne soit jamais sorti chez nous Mad

c'est un super shoot 3D , à mi chemin entre Space Harrier et REZ

si tu as l'occasion de l'essayer un jour , tu risques de tomber sous le charme Very Happy

je crois en outre que le jeu est prévu pour la Virtual Console de la Wii , à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12943
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:39

Il est déjà sortie sur la Console Virtuel, mais il est tout en jap ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Panou
Petit joueur
Petit joueur
Panou

Nombre de messages : 2
Chakra : 12224
Age : 37
Localisation : In the city of blinding lights...

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:46

Ah ba, aujourd'hui même j'ai reçu une cargaison de shoots DreamCast, tous sous blister évidemment (je les possédais déjà tous déballés, mais il me les fallait neufs) :

- Trigger Heart Exelica Limited Edition
- Karous (Crow)
- Last Hope
- Under Defeat Collector Edition
- Baldr Force Exe
- Border Down Collector Edition
- Bangaioh

Et puis aussi :

- Thunder Force V sur Saturn, état neuf.
- SeGaGaGa Collector Edition (avec le t-shirt, les pin's, toussa toussa) sur DC, état neuf.

Voilà, pour aujourd'hui c'est tout ^^
Mais bon, je vais pas commencer à trop venir ici, parce que je reçois des colis quasiment tous les jours...

Si ça vous intéresse je pourrai peut-être vous montrer quelques photos de ma collec' (je dois avoir environ 3000 jeux répartis sur 36 machines), et je pense en avoir bientôt fini avec les oldies, dans le sens où y doit pas m'en manquer encore des tonnes à acheter =)

Du coup maintenant je commence à m'attaquer aux artbooks et figurines ^^

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdepanou.blogspirit.com
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15891
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:52

t'ain t'a under defeat! un des derniers jeux dream et graphiquement il m'avais mis une claque chanceux va (tu l'a eu a combien?) sinon ouai photo de te collec je veux l'ami! va te présenter si tu veux! en section presentation!
ps: t'étais pas inscrit sur le site "objectif sega"?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12943
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:45

Mon dernier achat, Tombi sur PSOne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panou
Petit joueur
Petit joueur
Panou

Nombre de messages : 2
Chakra : 12224
Age : 37
Localisation : In the city of blinding lights...

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:00

Delevil a écrit:
t'ain t'a under defeat! un des derniers jeux dream et graphiquement il m'avais mis une claque chanceux va (tu l'a eu a combien?) sinon ouai photo de te collec je veux l'ami! va te présenter si tu veux! en section presentation!
ps: t'étais pas inscrit sur le site "objectif sega"?


Désolé de pas avoir pû répondre avant, j'étais parti un peu loin ^^

Ba Under Defeat j'l'ai eu à 65€, donc autant dire que chuis plutôt content, vu qu'en moyenne on le trouve dans les 90€.

Pour la présentation j'vais le faire ué, pas de soucis. Et puis pour les photos, très sincèrement là les deux semaines qui arrivent chuis blindé de taff, mais dès que c'est passé je m'y mets et je posterai ça sur le topic Wink

Et si, j'étais inscrit sur Objectif Sega ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdepanou.blogspirit.com
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13517
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:44

Belle acquisition!!!!!!!!!!

Sid, t'as une sacré collection!!!!!!! Mince alors!!!!!!!!!!!!

Je dois avoir 150 jeux répartis sur 5 machines (Wii, Xbox360, DS, DC et PS1), VACHE!!!!!!! La DS est pas à moi...

Mes dernières acquisitions en oldies, Tomb Raider 1 que j'avais en Pal(UK) mais ça ne m'allait pas, MGS et porsche Challenge, le tout sur PS1.
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15891
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:49

il tue hein yoki le premier tomb raider! je l'ai fait sur saturn! d'ailleur si quelqu'un le vend sur saturn j'achete!
Revenir en haut Aller en bas
syngo
Aspirant gamer
Aspirant gamer
syngo

Nombre de messages : 220
Chakra : 12486
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:48

Mon dernier oldies c'est le premier In Memoriam
Il déchire tout dans le concept et l'ambiance et je regrette que l'alternance mini jeux/énigmes n'aie pas été reprise dans ses suites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syngo
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13517
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:51

Comme tu dis, il tue!!!!!

Je ne connais pas In Memorian, honte à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..   Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oldies quand tu nous tiens!! Nos derniers achats collector..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-