La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Killzone 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:37

Une des 2 maps qui sera dans le premier DLC ! Elle reprend un niveau du jeu qui est très impressionnant ! divers30

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:40

C'est dispo le 30 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:54

On connait le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:58

Non, ça reste à déterminer ^^

Une autre info; il n'y aura pas de mode coop dans les prochains DLC
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:00

Un nouveau patch pour KZ2 sera dispo mercredi 22, sur le PSN. Voici les correctifs annoncés :

Citation :
Liste des améliorations du patch 1.24 :

AI:
* Les bots ne s'attardent plus sur les MGs détruits ou hors service dans la zone de combats.
* Les bots ne continuent plus à chercher un personnage mort.
* Les bots ne se bloquent plus en tentant d'armer ou de désarmer lorsque la mission est finie lors d'un match S&D.

Campagne:
* Correction de bug dans la progression Salamun Bridge.

Clan:
* Les noms d'utilisateur qui ne font pas partie du clan s'affichent dans les classements .
* Le joueur verra sa médaille à l'écran lorsque le clan aura gagné 10 Clan Challenges.

Controle:
* Le zoom lorsque le joueur n'aura plus de munitions basculera en mode normal/scope rapidement.

Cosmétiques:
* La teinte sur les écrans indiquant la présence du "scout cloak" sera bleue.
* Amélioration visuelle sur le compteur de grenade en 1080p

Création de jeu:
* Correction des options de "Badge combinaison".
* Correction des presets de "clan only".

DLC:
* Nouvel écran de chargement pour le DLC "Steel & Titanium".


Exploit:
* Helghan Industries, correction du lecteur de carte.
* Radec Academy, l'utilisateur est en mesure d'accéder au toit après sa résurrection.
* Salamun Market, correction de bug lié aux murs transparents.
* Tharsis Depot, correction de bug lie au Position du Sniper.
* Correction de problème lié à la résurrection d'un joueur coincé dans un mur.


Fonctionnalité:
* Possibilité d'inviter un joueur dans sa liste d'amis.
* Ajout de la possibilité de rejoindre des membres de Clan dans une liste.
* Filtre pour rejoindre les parties de 17 à 24 joueurs.
* Possibilité de bouger lorsque vous regardez les scores après avoir appuyé sur SELECT.
* Le radar et la carte possèdent maintenant un plus grand rayon d'action.
* Trois autres "Harcore" Grades ajoutés.
* Possibilité d'afficher plus de 8 cartes lors de la création d'un jeu / challenge / tournoi.
* Tri ascendant et descendant des rangs dans «Classement» corrigé.
* Correction liée à la visualisation du trophée de Valeur.
* Ajout de fonctionnalités supplémentaires mises à la disposition des modérateurs in-game.
* Les tournois officiels seront affichés en premier, suivi des tournois personnalisés créés.


Réseau:
* Correctif côté serveur pour tous les jeux sont affichés correctement.
* Correction de l'erreur code 20002. Le joueur pourra rejoindre un membre du clan.


Online:
* Synchronisation des fichiers pour la sortie de Killzone 2, le 23 avril au japon.


Son:
* Les tours ne font plus de son une fois détruites.


Stabilité:
* Correction des crash lors de la synchronisation de l'état du jeu.
* Correction de l'apparition des messages à l'écran.
* Réduction de la charge sur le serveur liés à la synchronisation d'une liste d'amis.


Statistique:
* Correction de bug d'affichage des médailles lors des défis de clan.
* Correction de bug d'affichage du nombre de grenades d'air-support utilisées et du nombre de spawn-grenades par les tactitiens.
* Correction de bug sur l'attribution des valeurs lors de 10 victoires en Clan Challenges.


Textes:
* Correction de bug d'affichage lors de la création de jeu.
* Correction du bug liéeaux invitations de clan ayant le caractère "$" dans leur nom.
* Correction de problèmes mineurs sur la localisation en italien et en japonais.


Tournoi:
* Le jeu décide du gagnant quand l'une des 2 équipes n'apparaît pas.


Trophées:
* Corrige le bug qui déverrouille le trophée Wargod prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:02

Citation :
Killzone 2 : un prix et une vidéo pour le contenu

Un prix et une vidéo pour le contenuLe pack Steel & Titanium, premier contenu téléchargeable pour Killzone 2, a enfin un prix. Les joueurs américains pourront ainsi se procurer les deux nouvelles maps pour 5,99 dollars (environ 4,60 euros). Le prix européen devrait être rapidement donné dans la mesure où le pack fera partie de la mise à jour du Playstation Store de la semaine prochaine. En attendant de pouvoir le découvrir, voici déjà la première vidéo pour illustrer les deux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:09

Ca a l'air plutôt abordable! J'imagine que t'es chaud patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:43

Oui c'est cool mais bon je suis persuadé que l'on ne l'aura pas à 4,6€ ! Je parie sur 6€ minimum...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:40

Bon, le map pack est prévu pour aujourd'hui. Pour l'instant il n'est pas encore dispo... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:41

C'est en ligne, pour 6 euros. Un peu cher, pour deux maps, mais bon ^^
On attend tes réactions, Ad'! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:32

Bon a y est j'ai les maps ! Smile

La carte du vaisseau croiser est plutôt moyenne dans sa conception et graphiquement bof. Verdict : moyen

Par contre celle sur le train cartonne ! Elle est magnifique, les décors qui défilent et la possibilité que le décor puisse nous tuer sont des vrais plus. Verdict : Très bien
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:12

*Resserre la sangle de la camisole de Ad*

Citation :
Second downloadable Killzone®️2 Map Pack announced

Fight your way down memory lane with the Flash and Thunder Pack: two original Killzone®️ maps remade for PLAYSTATION®️3 (PS3™️)

London, 20th May 2009: The next wave of downloadable content for Killzone®️2 on PLAYSTATION®️3 (PS3™️) has now been announced. Prepare for a literal blast-from-the-past in the form of the Flash and Thunder Pack: a download from PlayStation®️Store featuring the Beach Head and Southern Hills maps. They’re two of the best maps from the original Killzone®️ for PlayStation®️2 – now completely remade for PS3, overflowing with brutal combat between the ISA and the merciless Helghast and offering gamers even more ways to play the first-person shooter that everyone’s talking about.

The Beach Head map sees the ISA tasked with defending a coastal stronghold against a Helghast landing force. This rain-lashed and windswept battlefield is limited in size – which means more action, more hand-to-hand combat, plenty of sneaking up on the enemy and melee kills galore. The Southern Hills map sees the ISA attempting to storm a Helghast compound on top of a hill. A mixture of built-up terrain and wide open spaces – perfect for headshot sniper kills – this map is full of hiding places and offers the perfect battlefield for a large-scale game with lots of players.

The Flash and Thunder Pack is the second awesome instalment of downloadable extra content for Killzone 2 on PS3 and will arrive in PlayStation®️Store on (11th of June 2009). To find out more, please contact your local PR manager.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:22

Cool ! Very Happy

Si je suis tout blanc c'est pas de ma faute !

divers25
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-Snake
Petit joueur
Petit joueur
Gamer-Snake

Nombre de messages : 20
Chakra : 11243

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:53

J'ai les maps et bon mon avis est plutot mitigé, le vaisseau vraiment moyen par contre celle sur les trains est pas mal su tout! Mais bon y a plus grand monde sur ses maps,tout le monde est sur radec Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:50

C'est vrai que beaucoup de monde est sur Radec mais il est encore possible de trouver des parties sur d'autres stages assez facilement, et heureusement ! Smile

Quelle est la classe que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-Snake
Petit joueur
Petit joueur
Gamer-Snake

Nombre de messages : 20
Chakra : 11243

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:11

J'utilise généralement le tacticien,car poser des points de respawn est tres important pour faire basculer le match ou ne pas etre encercler a sa zone de réaparition.Sinon j'utilise aussi je saboteur,le c4 est d'une éfficacité redoutable et ses 2 armes sont pas mal,l premiere permet des tirs dans la tete assez facilement tands que la seconde n'a besoin que de 2 balles pour tuer et est d'une précision redoutable en étant accroupi.Mais le fusil isa reste mon préféré divers30
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:05

Pareil je joue très souvent avec la classe tacticien et le fusil ISA. C'est quoi ton pseudo sur KZ2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-Snake
Petit joueur
Petit joueur
Gamer-Snake

Nombre de messages : 20
Chakra : 11243

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:01

robalex est mon pseudo.Ajoute moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:44

Citation :
Guerilla has revealed new bits of DLC for Killzone 2 by way of Trophies listed on PSN.

Looks like maps “Suljeva Cliffside” and “Arctower Landing” will be joined by two new multiplayer weapons which are the flamethrower and boltgun.

No word yet on how much the DLC will run or when to expect it since it has not officially been announced.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:19

Je vais atitendre de voir une preview des maps pour savoir si j'achète ou pas.

Je joues plus trop à KZ2 en ce moment. J'ai dégringolé dans le classement mondial je suis maintenant 4422ième... No
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:44

Tu as sûrement joué à trop forte dose ^^ Mais tu as raison de décrocher un peu, ça te donne l'occasion de jouer à autre chose! Je te conseille vraiment Battlefield 1943, c'est un régal!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:07

Je vais attendre que tu aies la PS3 pour le prendre ! divers34
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:29

Bon ça y est j'ai enfin fini ce jeu!! aprés avoir passé un sacré moment sur la fin pour tuer cet enc*** de Radec!!!!!

Mon avis est plutot mitigé... Trés beau, trés fun, une IA plutot bonne (sauf des gogols de coéquipiers)... mais l'histoire et l'ambiance général m'ont laissé perplexe...

Bref un bon jeu de bourrin avec un brin de tactique mais moins bon qu'un Gears of War... 16/20
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:32

Il est chaud à tuer c'est clair ! Si tu te fais un petit live dis le moi je te rejoindrai ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:01

Pas de prob je te tiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:09

Méfie-toi, Ad est un tueur, il a été élu champion de haute Picardie, tu risques de déguster si tu joues contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:12

Razz

Je n'y ai pas joué depuis plus d'un mois... Et j'ai chuté à la 5700ième place au classement mondial !

Par contre, H2, est-ce que tu as acheté les map pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Killzone 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Killzone 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-