La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:48

Parce qu'on est pas les seuls à craquer nos slips. Voici un topic dédié à des moments médiatiques anthologiques voire même ludique.

Inauguration: Les classiques


» Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."

» Frédéric Jaillant (football, TF1) : "Cinquante-six cartons jaunes dont cinq rouges."

» Cyril Linette (commentateur de football, Canal +) : "Y'a tous les grands pays européens qui sont représentés : y'a l'Espagne, y'a l'Italie, y'a la France, y'a le Japon."

» Franck Pedretti (consultant en half pipe, JO Turin, France 2) : "Vu le haut niveau de compétition, on sent bien que les Américains ne sont pas venu en Italie pour manger des paninis."

» Pierre Sled (football, France 2) : "Grosso-modo ils sont arrivés à 17 heures, ils sont repartis à 18h15... 3 heures d'entraînement !"

» Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."

» Bernard Thévenet (consultant cyclisme, France 2) : "Ce sont des routes assez sinueuses : il y a beaucoup de lignes droites."

» Sylvain Wiltord (footballeur français) : "Je trinque souvent très rarement."

» Henri Sannier (cyclisme, France 2) : "Cioni fait des petits coucou au public, il est content d'être toujours là apparement" - Laurent Jalabert : " Non Henri, il appelle sa voiture pour boire"

» Michel Platini (consultant football, Canal +) : "Quand ça va pas très bien, ça va toujours pas très bien."

» Thierry Roland (football, TF1) : "En première mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin."

» Hervé Mathoux (football, Canal +) : "Et sur ces images quasiment inaudibles..."

» Rémi Garde (football, Canal +) : "Surtout dans ces dernières minutes, où les minutes s'égrainent et deviennent de plus en plus courtes !"

» Pierre Salviac (rugby, France 2) : "C'est vous dire si cet homme là sait de quoi il parle quand il parle avec ses pieds."

» Michel Hidalgo (ex-sélectionneur, consultant football) : "Hamann, c'est un joueur qui a deux poumons ! Non, pas deux car c'est le cas de tout le monde, mais plutôt trois !"

» Pierre Albaladejo (commentateur rugby, France 2) : "Il a des yeux au bout des godasses."

» Vincent Guérin (ex-footballeur français) : "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit."

» Grégoire Margotton : En parlant des journalistes qui l'entourent : "C'est bien de vous avoir tous avec vos yeux."

» Guy Roux (consultant football, Canal +) : "Un petit qui saute va toujours moins haut qu'un grand qui saute."

» Shaquille O Neal (basketteur américain) : Après qu'un journaliste lui a demandé s'il était allé au Parthénon lors de son séjour en Grèce : "Comment voulez-vous que je me souvienne du nom de toutes les boîtes de nuit dans lesquelles je suis allé..."

» Thierry Gilardi (football, Canal +) : "Comment on fait pour choisir cinq volontaires ?"

» Laurent Paganelli (football, Canal +) : "Il avait anticipé le coup avant ! Oui, oui... il anticipe avant !"

» Nelson Monfort et Philippe Candeloro (patinage artistique, France 2) : A propos de la 4ème place du couple français en danse sur glace : Candeloro : "C'est scandaleux!", Monfort : "Gardez le fair-play qui vous caractérise Philippe"..., "Nan mais c'est dégueulasse, on s'est encore fait couillonner là !"

» Charles Biétry (football, Canal +) : "Quatre fois ils ont marqué zéro but."

» Grégoire Margotton (football, Canal +) : "Evidemment, ça réveille, même si on était pas du tout endormi depuis le début de cette rencontre !"

» Abdeslam Ouaddou (footballeur du Stade Rennais) : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."

» Jean Perron (ex-entraîneur canadien de hockey) : "C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres."

» Pierre Salviac (commentateur de rugby, France 2) : "Chacun chez soi et les mouches seront bien gardées !"

» Laurent Robert (footballeur) : "Ça remonte aux calanques grecques."

» David Beckham (footballeur anglais) : "Nous voulons baptiser Brooklyn (sa fille) mais nous ne savons pas encore dans quelle religion."

» Greg Norman (golfeur autralien) : "Je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère."


Les mines
http://www.linternaute.com
http://www.sportsmarkette.com
http://www.maxifoot.fr/
http://www.kilucru.com/pages/perlpres.htm
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:50

Laissons place aux nouveautés:

Match LDC'07 Besiktas - OM

Aimé Jacquet sur le 2éme but turc: "Aïe aïe aïe.. Bobô!"
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:54

Bonne idée ce sujet Mad' !! Very Happy

Ya vraiment des perles. Celles que je préfèrent sont celles de Thierry Roland ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:37

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Xp1700ev3
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:39

:hahaha2: Enorme

La langue française est plus dure qu'il n'y semble//
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:05

Dans la série des enterrés vivant:

Finale Coupe de France '08
» X. Gravelaine (au sujet d'un arrêt de Coupet): "Il a décidé de faire son jubilé G. Coupet.."

scinique
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:00

Toute la soirée était une immense phrase perle. Heureusement que Balbir se barre chez Orange pour commenter les 38 matchs que diffusera l'opérateur l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:24

Incroyable de voir à quel point les commentateurs étaient contre Lyon... Insupportable; les matchs sur France 2 plus jamais ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:36

Siddharta Chidoshi a écrit:
Incroyable de voir à quel point les commentateurs étaient contre Lyon... Insupportable; les matchs sur France 2 plus jamais ça!

Exactement , c'est pas supportable que tous les journalistes critiquent ouvertement l'ol.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:51

Tant que Lyon ne gagnera rien au niveau Européen, ça ne sera jamais un club qui rentrera dans le cœur des français.

Paris une Coupe des Coupes, St Étienne une finale de la Ligue des Champions et l'OM le Graal Européen...

En gros, on ne risque pas d'être aimé pour un bon bout de temps... surtout avec JMA à la tête de l'OL...
Revenir en haut Aller en bas
astea
Petit joueur
Petit joueur
astea

Nombre de messages : 77
Chakra : 11931
Age : 56
Localisation : IVRY SUR SEINE

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:40

Yui a écrit:
Tant que Lyon ne gagnera rien au niveau Européen, ça ne sera jamais un club qui rentrera dans le cœur des français.

Paris une Coupe des Coupes, St Étienne une finale de la Ligue des Champions et l'OM le Graal Européen...

En gros, on ne risque pas d'être aimé pour un bon bout de temps... surtout avec JMA à la tête de l'OL...

moi étant supporter de Saint etienne je dirais que pour l instant les 2 gros clubs en france c est MARSEILLE - PSG pkoi c est les 2 clubs qui ont deja gagnés coupe de france - Coupe d europe - Championnat

concernant AULAS je trouve que nous le voyons partout meme au niveau decisions
De toute facon en france la jalousie et enorme dès qu un club reussi les autres clubs sont jaloux et pret a inventer des choses pour faire tomber soit le club ou le président
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:52

D'actualité :

Thierry Roland : "Elle est dedans, c’est pareil!"


Ah bon ?
\
Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Roselynebachelot2cj0
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:54

rire 1 Mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:41

Citation :
TOP 5 DES RÉPARTIES DE DOMENECH EN 2009
De la plus absurde à la plus touchante...

1 - LA PLUS ABSURDE
À la question « Comment voyez-vous le football féminin ? », il répond : « En général, dans les tribunes. Sinon, à la télé. »
La semaine de L'Équipe TV, L'Équipe TV, 13 juin

2 - LA PLUS ACERBE
À des journalistes en herbe venus lui poser des questions, il conseille : « Si jamais vous avez un autre métier à choisir, n'hésitez pas. »
Téléfoot, TF1, 7 juin

3 - LA PLUS MALIGNE
Critiqué par Christophe Dugarry pour sa communication, il réplique : « Il a raison ! Parlez de l'équipe de France et oubliez ma communication. Ce serait génial. »
Canal Football Club, Canal+, 1er février

4 - LA PLUS TOUCHANTE
Prié de s'expliquer sur son caractère provocateur, il raconte : « Déjà, à l'école, ma maîtresse avait vu mes parents en disant : ''J'ai l'impression qu'il se fout toujours de nous.'' »
Sept à Huit, TF1, 29 novembre

5 - LA PLUS DÉSESPÉRANTE
Sur le désir de Ribéry de jouer à gauche en équipe de France : « Les joueurs ont le droit d'avoir des souhaits, c'est normal. Moi, j'aurais aimé être président de la République, je suis sélectionneur. On fait ce qu'on peut... »
L'Équipe TV, 27 août
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:22

Johnny - Dakar '02 :
"Si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart."

https://www.youtube.com/watch?v=SvWxz_HaOD8
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:48

Domenech ! rire 3

Il est trop fort ! Very Happy

Johnny...divers30
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:09

Culte cette phrase de Johnny.. ('tin 8ans déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Vide
MessageSujet: Re: Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)   Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-