La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Tales of Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12696
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:00

Tales of Innocence prend la pose

Namco Bandai profite de la sortie du dernier numéro du magazine Famitsu pour nous présenter une nouvelle fournée d'images de Tales of Innocence sur Nintendo DS. En préparation depuis maintenant plusieurs mois, ce nouvel épisode tiré de la célèbre franchise des Tales of débarquera sur l'archipel à partir du 6 décembre prochain et, espérons-le, dans les prochains mois sur le continent européen.

Cliquez sur les images pour agrandir :

Tales of Innocence 60021020071128_105026_0_smallTales of Innocence 60021020071128_105027_1_smallTales of Innocence 60021020071128_105029_2_smallTales of Innocence 60021020071128_105030_3_smallTales of Innocence 60021020071128_105031_4_small

Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:43

Perso, j'ai jamais vu un chara design aussi laid; de toute manière, je n'ai jamais adhéré aux choix artistiques des Tales of...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13686
Age : 33

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:11

sora est beaucoup plus laid que ces perso ^^


j'adore nomura mais faut quand meme avouer que sora est une grosse faute de gout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:46

je reste confiant ^^

j'ai aimé Tales OF sur PS1 et sur gamecube , le systeme de combat est un de mes preferés
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:10

Moi c'est celui que j'aime le moins ^^
J'ai abandonné le jeu à cause de ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14077
Age : 44
Localisation : 87

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:54

Moi je fais comme Shoot j'ai adoré le systéme de combat...
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13686
Age : 33

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:49

moi j'adore ce systeme de combat aussi lol


mais mon préfrer c'est quand meme celui de valkyrie profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kiryu
Petit joueur
Petit joueur
Kazuma Kiryu

Nombre de messages : 73
Chakra : 12394
Age : 38
Localisation : Tokyo

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:34

J'ai jamais aimé les Tales Of...Donc, pour moi, aucun intérêt ^^

Par contre, il semble que ce soit un nouvel épisode et non un portage (comme l'est Tales Of Eternia sur PSP).Bref, bonne nouvelle pour ceux qui aiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12696
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:11

Tales of Innocence : images et vidéos

Namco Bandai vient de mettre à jour son site officiel et nous présente des images ainsi que deux nouvelles vidéos de Tales of Innocence.

Vidéo 1 : http://www.jeux-france.com/downloads9120_video-tales-of-innocence.html

Vidéo 2 : http://www.jeux-france.com/downloads9121_video-tales-of-innocence.html

Tales of Innocence 60021020071129_140242_0_bigTales of Innocence 60021020071129_140242_1_big
Tales of Innocence 60021020071129_140242_2_bigTales of Innocence 60021020071129_140243_3_big
Tales of Innocence 60021020071129_140243_4_bigTales of Innocence 60021020071129_140243_5_big
Tales of Innocence 60021020071129_140243_6_bigTales of Innocence 60021020071129_140243_7_big
Tales of Innocence 60021020071129_140243_8_big
Source : Jeux-France.com


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:26

en tous cas c'est nettement mieux en vidéo que sur les screenshots !

et le chara design , il ne plaira pas à tout le monde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12696
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:17

Faut dire que les fans des Tales of sont moins nombreux que ceux des passionnés de Final Fantasy , Dragon Quest et etc .
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13686
Age : 33

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:19

c'est normale c'est une série plus récente et beaucoup moin populaire

au japon ya des musique de dragon quest qui passe a la radio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12696
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:24

nazuka a écrit:

au japon ya des musique de dragon quest qui passe a la radio Very Happy

C'est dommage qu'en France , les OST ne puissent pas être diffusés sur la bande FM mais bon ça n'interesserait qu'un public de connaisseurs en jeux vidéo , japanimation et mangas .
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13686
Age : 33

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:31

pas sur car ya des zik que mes parent aime bien alors qu'il ny connaisse rien en jeux mais il ne sont pas contre la musique en elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12696
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:34

Je ne suis pas sûr que la J-Pop par exemple soit appréciée par des personnes qui n'ont pas l'habitude de visionner des animes japonaises donc le genre musical est utilisé pour les génériques d'animes et aussi qui ne connaissent pas grand chose de la culture asiatique .
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13686
Age : 33

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:37

dans une OST de dragon quest la J pop est assez rare ^^


mais sinon il peuve fair une station FM dans le meme genre que la chainne no life et la il passe des zik de jeux et de la J pop

mais dans le cas des OST de jeux bas elle peuve plaire a tout le monde vu que ça reste que de la musique instru mélodique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12696
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:42

En radio , ça ne serait pas terrible franchement .

Autant créer une chaîne de TV musicale du genre MTV mais qui diffuse 24 h sur 24 : des clips animes et de jeux vidéo made in japan sans publicités et etc .
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13686
Age : 33

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:47

Kusanagi 95 a écrit:


Autant créer une chaîne de TV musicale du genre MTV mais qui diffuse 24 h sur 24 : des clips animes et de jeux vidéo made in japan sans publicités et etc .

tu ma demander No life la fait Very Happy


et je vois pas pourquoi en radio ça serait pas top

quand j'écoute une OST dans le bus j'ais pas d'écran et pourtant je suis a fond dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12696
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:52

Pourquoi je pense que la radio est un moyen pas terrible pour écouter des OST d'animes et de jeux vidéo ?

Parce que je vois mal une station de radio diffusé de la musique réservé à des passionnnés de la culture japonaise sous toutes ses formes ( jeux vidéo , animes , mangas et etc ) alors qu'en matiére de buisness , une station de radio serait plus intéressée à diffuser des zics qui cartonnent en discothéque ou dans les bacs de la Fnac par exemple et c'est plus rentable pour ces stations de radios de la bande FM en complément des publicités pour la promotion d'un artiste à travers un nouvel album par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13686
Age : 33

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:59

et pourquoi une chainne de télé difuserais des clip de musique jap ainsi que des musique de jeux ?

ce serait tellement plus rentable pour la chainne de difusé ce qui cartonne en ce moment (dans le style de MTV, MCM, NRJ12 ...)

pourtant la chainne no life la fait , elle est référencer comme une chainne musical et c'est tres sympa ^^


donc je vois pas pourquoi il le feront pas en radio comme ça tu peux écouter ce genre de musique dans la voiture Very Happy

et puis ya beaucoup de radio qui ne passe pas que des hits a longueure de journée

par exemple rire et chanson passe es sketch "drole" et de la musique et la musique qui passe sur cet station c'est pas des super hit
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12696
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:10

nazuka a écrit:
et pourquoi une chainne de télé difuserais des clip de musique jap ainsi que des musique de jeux ?

En voyant des chaînes comme Game One puis No-Life TV , je me dis que c'est juste un phénomene de mode télévisuelle simplement parce que les jeux vidéo deviennent un loisir accessible à tous types de publics alors que je dois vous rappeler que autrefois c'était seuelement une commuanuté de passionnés fidéles à cette culture ou art selon les opinions de chacun d'entre nous qui ont conservé cette passion de longue date contrairement au grand public qui au début crachait sur les jeux vidéo en qualifiant de " distraction pour jeunes drogués " selon des propos tenus par exemple par les associations du genre : Familles de France .

Maintenant ces mêmes personnes qui disaient du mal sur les jeux vidéo , deviennent des faux-culs en changeant leurs avis et même en utilisant notre passion comme un buisness à part-entiére au désespoir des nostalgiques gamers qui ont connu les jeux vidéo depuis trés longtemps depuis l'époque des Pac-Man et etc .
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13686
Age : 33

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:14

game one est trop vieux pour etre un phénomène de mode


et comme tu la dis le jeux video deviens grand public ............ comme la musique a une époque ^^ bas la on est a l'époque du soulevement du jeux video et de la culture jap
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12696
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:19

nazuka a écrit:
game one est trop vieux pour etre un phénomène de mode

C'est pour cette raison que No-Life TV prend la reléve parce que Game One n'était qu'un prototype pour évaluer l'audimat pour savoir si des passionnés de JV seraient nombreux à regarder la chaîne en complément de leurs temps à jouer aux jeux vidéo .


nazuka a écrit:
et comme tu la dis le jeux video deviens grand public ............ comme la musique a une époque ^^ bas la on est a l'époque du soulevement du jeux video et de la culture jap

Un changement de mentalité , c'est sûr mais peut-on comparer la passion d'un hardcore-gamer de longue date avec celui d'une personne qui découvre les jeux vidéo et veut s'y mettre parce que ça fait tendance pour jouer les fashion-victims ? Franchement non .
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14077
Age : 44
Localisation : 87

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:45

lol!! kusanagi tu fais parti de l'ancienne garde comme moi d'ailleurs, de ceux qui pensent que les jeux vidéo ne peuvent être apprécié que par ceux qui ont connu les prémices de cette façon de se divertir... mais aujourd'hui on doit bien prendre conscience que nous autres hardcore gamer, on doit partager le monde vidéoludique avec des joueurs plutot occasionnels et qui jouent uniquement sur certains types de jeu... (c'est le cas d'un pote à moi qui ne joue qu'a PES...)

Si on fait le tour du fofo je suis même certain que tous ne jure pas que par les jeux vidéos (y'en a qui préférent la musique, d'autres les mangas/animes...)

Perso je joue absolument tous les jours, mais je doit etre un des seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12696
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:46

Hiryuu a écrit:
lol!! kusanagi tu fais parti de l'ancienne garde comme moi d'ailleurs, de ceux qui pensent que les jeux vidéo ne peuvent être apprécié que par ceux qui ont connu les prémices de cette façon de se divertir... mais aujourd'hui on doit bien prendre conscience que nous autres hardcore gamer, on doit partager le monde vidéoludique avec des joueurs plutot occasionnels et qui jouent uniquement sur certains types de jeu... (c'est le cas d'un pote à moi qui ne joue qu'a PES...)

C'est exactement cette vision actuelle que j'observe dans le monde du jeu vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tales of Innocence Vide
MessageSujet: Re: Tales of Innocence   Tales of Innocence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tales of Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-