La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wii et DS : la suprématie de Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Wii et DS : la suprématie de Nintendo Vide
MessageSujet: Wii et DS : la suprématie de Nintendo   Wii et DS : la suprématie de Nintendo Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:56

La Wii et la DS au top des ventes

Nintendo annonce aujourd'hui avoir vendu plus de 350.000 Wii au cours de la dernière semaine sur le marché nord américain, contre 300.000 au cours de la semaine précédente. Il s'agit ainsi de la seconde semaine la plus productive pour la Wii depuis la sortie de la console en novembre 2006 ou celle-ci s'était écoulée à 600.000 exemplaires sur une période de 8 jours. A noter que selon Regis Fils-Aime, la Wii pourrait battre un nouveau record durant la semaine précédent le jour de Noël. Enfin, concernant la Nintendo DS, celle-ci se serait vendue à plus de 650.000 exemplaires au cours de la semaine de Thanksgiving, éclipsant le précédent record établi par la Game Boy Advance en novembre 2005.

Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
c-max
Petit joueur
Petit joueur
c-max

Nombre de messages : 6
Chakra : 12286
Age : 40

Wii et DS : la suprématie de Nintendo Vide
MessageSujet: Re: Wii et DS : la suprématie de Nintendo   Wii et DS : la suprématie de Nintendo Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:07

je suis bien d'accort que la wii soit la console la plus vendue car (pour moi) cette console familiale a été conçue pour des joueurs occasionnelle et non des hardcorgaimer... tout cela pour dire que je me demande si a long terme ils vont se faire autant d'argents qu'ils le désirais avec leurs jeux.
j'en ai une et j'ai bien peur qu'ils n'investisse plus autent d'argent dans la créations de jeux dédié à cette console (a +ou- long terme) mais juste a des copier coller des jeux d'autre plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12478
Age : 34
Localisation : Osaka

Wii et DS : la suprématie de Nintendo Vide
MessageSujet: Re: Wii et DS : la suprématie de Nintendo   Wii et DS : la suprématie de Nintendo Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:13

c-max a écrit:
je suis bien d'accort que la wii soit la console la plus vendue car (pour moi) cette console familiale a été conçue pour des joueurs occasionnelle et non des hardcorgaimer... tout cela pour dire que je me demande si a long terme ils vont se faire autant d'argents qu'ils le désirais avec leurs jeux.
j'en ai une et j'ai bien peur qu'ils n'investisse plus autent d'argent dans la créations de jeux dédié à cette console (a +ou- long terme) mais juste a des copier coller des jeux d'autre plateforme.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
c-max
Petit joueur
Petit joueur
c-max

Nombre de messages : 6
Chakra : 12286
Age : 40

Wii et DS : la suprématie de Nintendo Vide
MessageSujet: Re: Wii et DS : la suprématie de Nintendo   Wii et DS : la suprématie de Nintendo Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:40

ben par exemple des jeux que tu retrouves dans toutes les consoles; harry crotteur et ce genre de connerie...
tu ne comprend pas ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wii et DS : la suprématie de Nintendo Vide
MessageSujet: Re: Wii et DS : la suprématie de Nintendo   Wii et DS : la suprématie de Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wii et DS : la suprématie de Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-