La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Deus Ex 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12514
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Deus Ex 3 Vide
MessageSujet: Deus Ex 3   Deus Ex 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:18

Deus Ex 3 confirmé

Eidos Interactive a profité de l'ouverture au public de son nouveau studio basé à Montreal (Québec) pour confirmer le développement de Deus Ex 3 . 'Le jeu a été très apprécié lors de sa sortie en 2000, nous disposons ainsi de cette expérience pour réaliser le troisième volet, et tout le monde est très excité,' déclare Stéphane D'Astous, directeur général du studio d'Eidos à Montréal.

Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13895
Age : 43
Localisation : 87

Deus Ex 3 Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex 3   Deus Ex 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:23

homer1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Deus Ex 3 Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex 3   Deus Ex 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:30

Ça c'est énorme! Bon, j'ai pas du tout accroché à Invisible War et son frame rate pourri, mais j'espère qu'il sortira quand même sur consoles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13895
Age : 43
Localisation : 87

Deus Ex 3 Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex 3   Deus Ex 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:40

c'est vrai qu'invisible war c'était pas gégé... mais bon le premier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12514
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Deus Ex 3 Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex 3   Deus Ex 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:14

Update du topic avec une vidéo teaser de Deus Ex 3 .

Lien internet pour la vidéo : http://www.jeux-france.com/downloads9077_video-deus-ex-3.html

Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Deus Ex 3 Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex 3   Deus Ex 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:54

Ben on voit pas grand chose encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Deus Ex 3 Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex 3   Deus Ex 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:09

Le premier épisode est dispo à 1€ (au lieu de 10) sur le Games for Windows Marketplace
http://www.gamesforwindows.com/fr-FR/Games/Deus-Ex--GotY/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
F.C.
Aspirant gamer
Aspirant gamer
F.C.

Nombre de messages : 164
Chakra : 13120
Age : 36
Localisation : Lyon

Deus Ex 3 Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex 3   Deus Ex 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:02

Yop, la news date un peu (8 Mars) mais il sera dispo le 26 Août selon JVCom et Micromania, ce qui est vraiment loin de la date prévue à la base (15 mars...), à espérer qu'ils ne se soient pas apperçus d'une boulette genre => "Merde, en fait on a chié dans la colle, vite, rattrapons ce qui peut l'être" (perso je pense que le fait qu'un des marchés principal du JV en Asie traverse une crise sans précédents à dû jouer dans leur business plan)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Deus Ex 3 Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex 3   Deus Ex 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:32

Arf, ils avaient probablement besoin de temps pour "peaufiner" leur jeu.. Ce n'est pas forcément bon signe, mais attendons de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AK36AW
Petit joueur
Petit joueur
AK36AW

Nombre de messages : 31
Chakra : 9760
Age : 30
Localisation : En train de moisir devant mon pc ...

Deus Ex 3 Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex 3   Deus Ex 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:58

J'ai eu la chance d'y jouer (une sorte de démo mise à disposition de la presse) et il est vraiment pas mal ! Bien que le gameplay ne risque pas de devenir un modèle ... Par contre (bon il est pas finis je le sais) il met beaucoup de temps à charger (merci tesselation et Dx11 :p). Vivement qu'il sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Deus Ex 3 Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex 3   Deus Ex 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:09

En quoi consistait le niveau que tu as testé? Peux-tu donner quelques détails? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AK36AW
Petit joueur
Petit joueur
AK36AW

Nombre de messages : 31
Chakra : 9760
Age : 30
Localisation : En train de moisir devant mon pc ...

Deus Ex 3 Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex 3   Deus Ex 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:54

Premièrement on fait un passage dans l'entreprise ou l'on travaille (j'ai pas bien suivit ce passage vu que j'étais à moitié dans les vapes) on nous mène dans un labo et la, c'est l'embardée !
Hum ... On est attaqué par des sortes de commandos et on doit se frayer un chemin vers un autre labo ou un méchant pas beau nous amoche pas mal. Fin du niveau.

Mais non ! Ce n'est pas tout ! On se retrouve (beaucoup plus tard) dans l'immeuble de la corporation pour mener une nouvelle opération consistant à prendre un hélicoptère pour éliminer un petit groupe d'homme (une douzaine tout au plus) dans un de nos labo, avec comme mission annexe : libérer les otages. Dans l'hélico on mène une discutions avec notre employeur qui nous demande les méthodes que l'on va utiliser, furtif ou bourrinage Very Happy par la suite il nous propose un armement de combat rapproché ou éloigné (j'ai choisis rapproché car il nous propose un zoli révolver et quand même un fusil de précision -_-*) Bref, ceci fait vous voila dans l'usine ou vous nettoyez gentiment le complexe de la vermine qui s'y repend (eh ... ça rime Deus Ex 3 245963 ) hum ... Mais à la fin, on se rend compte que ces extrémistes contre les améliorations technologiques se sont fait manipulés et dans la dernière pièce du bâtiment en rencontre le chef du groupe "d’extrémiste" qui à pris pour otage l'administratrice du building. Voici notre première discutions "élaborée" ou dans 2 des cas l'otage et l’extrémiste se font buter et dans un seul des 3 (forcément) on sauve l'otage.
On reprend ensuite l'hélico qui nous ramène au building de la compagnie et la on à le choix d'aller se promener en ville (plutôt sinistre d’ailleurs) ou l'on aura quelques missions annexes tels qu'entrer dans la morgue de la police et mener une petite enquête sur des trucs louches (l'était chiante cette mission) et autres ... (3 quêtes annexes si je me rappelle bien. Et elles étaient assé longues). Ou, vous pouvez également aller voir le gars dont vous avez sauvez la femme (l'administratrice) qui vous dira qu'un receleur d'arme fait son commerce dans la station service abandonnée d'en face (qui bien entendu vous avez visité au moins 10 fois avent que l'autre paumé vous le dise) ... Vous avez bien sûr le choix de directement repartir à votre suivante mission qui consistera à infiltrer une base des commandos dont vous vous rendrez compte que c'est les mêmes qu'a la première mission. Et à la fin du niveau vous vous retrouvez face à un premier (et dernier) boss qui vous en fera bien chi** Baver et c'est la fin de notre petite démo :'( . Tout au long de cette démo on pourra récupérer 6 à 7 points d'améliorations pour nos implants.
Et voila ... Maintenant que vous avez bien mal aux yeux d'avoir lu tout ceci aller prendre l'air bande de No-Life !
(bon je le ferais pas si j'étais vous mais je vous le conseille quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deus Ex 3 Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex 3   Deus Ex 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deus Ex 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-