La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Dragon Quest Monster J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Dragon Quest Monster J Vide
MessageSujet: Dragon Quest Monster J   Dragon Quest Monster J Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:32

Dragon Quest Monsters J en français

Ubisoft vient d'annoncer la signature d'un accord avec Square Enix pour la distribution en Europe de Dragon Quest Monsters J sur Nintendo DS. 'Après l'immense succès rencontré par la série DRAGON QUEST lors de son lancement en Europe, nous sommes très heureux de pouvoir donner aux fans la chance de se lancer dans l'aventure de Dragon Quest Monsters J sur Nintendo DS. Ce nouvel épisode inédit promet de nombreuses heures de divertissement à tous les joueurs. Attendu pour le début de l'année 2008 dans l'hexagone, Dragon Quest Monsters J sera pour l'occasion sous-titré en français.

Dragon Quest Monster J 52131020061027_182014_2_big
Dragon Quest Monster J 52131020061219_124230_0_bigDragon Quest Monster J 52131020061219_124230_1_bigDragon Quest Monster J 52131020061219_124230_2_big
Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Dragon Quest Monster J Vide
MessageSujet: Re: Dragon Quest Monster J   Dragon Quest Monster J Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:30

Je l'ai commencé mais arrêté bien vite, en fait je me suis lassée rapidement... Mais ça ne veut pas dire qu'il ne me plait pas!

C'est juste qu'en le découvrant, je n'avais pas envie de jouer à un genre de pokémon (parce que je trouve que c'est ce qu'il est).

Donc c'est remis à plus tard scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dragon Quest Monster J Vide
MessageSujet: Re: Dragon Quest Monster J   Dragon Quest Monster J Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:31

Question que je me suis toujours posé: la map du jeu est grande, ou c'est plutôt de petites zones reliées par des couloirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Dragon Quest Monster J Vide
MessageSujet: Re: Dragon Quest Monster J   Dragon Quest Monster J Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:08

Je ne me souviens plus de la carte, et comme j'ai pas beaucoup avancé dans le jeu je ne peux pas trop te répondre.

On prend un transport pour passer d'un endroit à un autre, c'est tout ce que je peux dire pour le moment.

Quand je le continuerai, je te dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Quest Monster J Vide
MessageSujet: Re: Dragon Quest Monster J   Dragon Quest Monster J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Quest Monster J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-