La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:00

Quand je vois comme le pépère Reynolds s'est fait démonter par tous pour le Deadpool présent dans X Men Wolverine, ça m'a fait mal au cœur. On oublie qu'un acteur est là pour répondre aux demandes du réalisateur et que c'est ce dernier qui est censé avoir le dernier mot. Mal au cœur, car quand on voit son dévouement au personnage deadpool, et à l'esprit de ce dernier, pour en faire un nouveau film, ça fait plaisir à voir.

Pour preuve, l'image en dessous :

News ciné - Page 26 Crop2_DeadpoolCostume1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:36

Jurassic World a déjà atteint les 500 millions de dollars de recettes, après le premier weekend US.

pasmal
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:47

stefro a écrit:
Jurassic World a déjà atteint les 500 millions de dollars de recettes, après le premier weekend US.

pasmal
Meilleur démarrage de tous les temps aux USA  Shocked
Comme quoi, le public reste très attaché à la saga.

Je vais faire découvrir le premier ce soir à ma petite cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:11

Citation :
Ben Affleck (...) va bien à nouveau endosser le rôle de Bruce Wayne/Batman, dans un film qu’il réalisera lui-même.
http://www.20minutes.fr/cinema/1649867-20150710-comic-con-2015-ben-affleck-va-realiser-film-batman

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:48

Jurassic World est le 3e plus gros succès de tous les temps au cinéma  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:37

Pourtant parrait qu'il est naze ... les gens vont voir pour savoir s'il est vraiment naze peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:32

Les avis sont plutôt mitigés, c'est vrai. Mais comme beaucoup, j'ai trouvé que c'était une très belle surprise et j'ai adoré (je suis allé le voir 2 fois Smile ). Etonnamment, la première fois, il n'y avait que des lycéens qui n'étaient pas nés lorsque Jurassic Park était sorti.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:54

Beaucoup autour de moi n'ont pas aimé. JE suis assez étonné, vu que je trouvais le film vraiment plaisant à regarder, et fidèle à l'esprit du premier volet.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:29

J'ai beaucoup aimé moi aussi, je pense que pas mal de gens cassent le film à cause de son "format" de blockbuster; il faut y aller sans à priori et se laisser bercer par l'atmosphère qui respecte complètement celle du premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:00

Info qui va faire plaisir à Mr à plus d'un titre: Michael Mann prépare un biopic sur Enzo Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:10

pasmal
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:36

Le tournage de Civil War est terminé  divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:18

divers31
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:45

Les critiques de Seul sur Mars sont excellentes, je n'en attendais pas grand chose mais j'ai hâte de le voir finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:23

Il a l'air assez génial ce film. Hâte de le voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:43

Si ça se confirme je serai bien content parce que selon moi ça fait des lustres que Ridley Scott n'a pas sorti un grand film, à l'instar de Spielberg d'ailleurs...

Merci Gravity, Interstellar et les missions d'exploration de la NASA d'avoir relancé l'intérêt du public autour de la conquête spatiale !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:44

Matt Damon, Jessica Chastain, c'est Interstellar 2 en fait. dabord
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:06

Siddharta Chidoshi a écrit:
Si ça se confirme je serai bien content parce que selon moi ça fait des lustres que Ridley Scott n'a pas sorti un grand film, à l'instar de Spielberg d'ailleurs...

Merci Gravity, Interstellar et les missions d'exploration de la NASA d'avoir relancé l'intérêt du public autour de la conquête spatiale !
Prometeus ? 

======> []
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:01

stefro a écrit:
Matt Damon, Jessica Chastain, c'est Interstellar 2 en fait. dabord
Grave, je me suis dit la même chose  scinique
nico40k a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Si ça se confirme je serai bien content parce que selon moi ça fait des lustres que Ridley Scott n'a pas sorti un grand film, à l'instar de Spielberg d'ailleurs...

Merci Gravity, Interstellar et les missions d'exploration de la NASA d'avoir relancé l'intérêt du public autour de la conquête spatiale !
Prometeus ? 

======> []
Haha, le film qui déchaîne les passions ^^ J'ai bien aimé l'ambiance de ce film, on verra si ses suites permettront de le "réhabiliter" vu qu'il a semble-t-il été assez mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:46

J'adore la campagne de promotion de Deadpool. Un film que j'attends avec impatience, tant le personnage est plaisant à lire :

News ciné - Page 26 12417610

Et on retrouve cet aspect dans la campagne virale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:37

C'est super bien trouvé c'est clair, il fallait oser !!!  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:04

Je pense que je vais avoir du mal avec ce DeadPool, au même titre que j'ai du mal avec Spiderman. L'humour de héros, ça me gave vite. Il y en a trop, partout, tout le temps et honnêtement ça ne me fait pas rire du tout. 

A chaque fois que je pense à "superhéros rigolo" je repense à la phrase mythique de Batman dans Batman Forever : "Freeze, t'es givré."

Gros lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:35

La différence c'est que visiblement là ça fait vraiment partie du personnage ^^ Et comme ça se mêle à de l'ultra violence le mélange est assez détonnant et décalé ! Après je te rejoins, quand c'est mal dosé c'est désagréable; mais tu cites le nanard absolu quand même, Batman Forever quoi  rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:46

+1 avec Sid.


Franchement youg, deadpool c'est l'anti héro par excellence. Le gars est devenu schizo et complètement barré. Dans les comics, ses aventures sont souvent décalées et absurdes, et tout ce que les auteurs ne peuvent faire avec les autres persos le peuvent avec Deadpool.
Par exemple, souvent il brise le 4ème mur, s'adressant directement au lecteur, c'est le seul héro à être conscient d'être dans un comics. Les vannes sont nombreuses, il ne prend rien au sérieux. Ces aventures sont trash et violentes. Celles sorties sous le Label "Marvel Now" sont très agréables à lire.
J'ai une affection particulière par la Massacrologie de deadpool :
- dans deadpool massacre marvel, notre anti-héro a comme projet d'éradiquer tout l'univers marvel. C'est baré, violent, et surtout fallait oser tuer de pareilles icônes.
- dans deadpool massacre les classiques, cette fois notre ami s'attaque aux grands livres de la littérature américaine.
- dans deadpool massacre deadpool, le comics n'est pas encore sorti, mais on sait ce qu'il fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:58

News ciné - Page 26 Q1QCDch
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Mar - 5:22

Matrix is reportedly getting a reboot affraid

http://www.theverge.com/2017/3/14/14930638/the-matrix-reboot-remake-movie
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:09

divers 30

Si c'est pour partir dans une voie différente et lancer une nouvelle saga pourquoi pas, mais faire un remake du premier n'a aucun sens, il est juste PARFAIT ce film ! Ils ne feront jamais mieux, ou du moins j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




News ciné - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-