La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur


Nombre de messages : 5502

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:37

en meme temps je me le suis rematter y a pas longtemps nicholson il etait moulé pour ce role...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 560

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:50

Je trouve aussi, autant il jouait bien le sociopathe par moment que ses mauvaises vanes faisaient rire ou sourire par moment.
Et puis le sourire de Nicholson il est pas franchement rassurant, comme par exemple dans Shining.

Cette nouvelle version du Joker a l'air super posée du fait que pas un instant on le voit sourire sur une bande annonce de 2 min ou un truc dans le genre.
Bon et sa maquilleuse elle ferait bien de se chercher un nouveau job.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:53

j'ais lu quelque pars que le ce joker la est tres fidèle a celui de la BD original (moi je connais pas la BD j'aime pas les comics)

mais j'attend avec impatience le résultat car j'aime beaucoup les filmbatman (sauf le forever et le batman et robin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:43

Ca m'a choquée la mort de Heath. Un de mes acteurs préférés depuis Chevalier ;__;
C'est si brusque pale

Et le film batman est bel et bien fini. Il était en train de tourner un autre film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:02

Jouze a écrit:
Ha ouai j'ai vu la bande annonce de ce film, il campe sur un grand 8 avec un mouton pour lui faire des saloperies dans une tente.
Vous avez quand meme des gouts speciaux...

sans coeur... Moi sérieux j'ai failli pleuré, ça m'a rendu trop triste. En plus quand ma chaine hifi c'est mis en marche ce matin ( ça me sert de réveil ), ça parlait de ça... donc direct, j'ouvre l'oeil, l'oreille, j'entends heath ledger est mort... atroce...


Et par contre pour Batman.... OUAAAAAAAi ! YOUPI ! vive christian bale !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:28

C'est triste mais apparemment il se serait suicidé (forte dose de médoc et d'alccol, la mère de mon ex s'est foutu en l'air comme cela ça pardonne pas), bien que ses parents parlent d'un accident (peut être le refus de voir certaines choses)
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:26

De toute façon pour faire une overdose de somnifères sans le faire exprès.... c'est limite improbable vu la dose qu'il faut pour en mourir XD

Je suis quand même attristée pour sa fille de 2 ans qu'il laisse derrière lui :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:21

Ouai, moi dès le début j'ai eu la version suicide... snnnnif ! il aurait dû m'appelé, je lui aurait fait passer toute envie de se suicider. Je m'en remet pas !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:26

Je viens d'après la nouvelle aujourd'hui, bah quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:29

Sûrement LA news ciné de l'année! (en tout cas pour moi)

Citation :
Peter Jackson produira "Bilbo Le Hobbit" !
Tournages - Mercredi 19 Décembre 2007
C'est officiel : Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie du "Seigneur des Anneaux", produira le diptyque "Bilbo Le Hobbit", adapté du célèbre roman de J.R.R. Tolkien.

Nouveau rebondissement au sein de la Comté : Peter Jackson, le metteur en scène de la saga du Seigneur des anneaux, a annoncé hier qu'il allait produire Bilbo le hobbit et sa suite avec sa femme et complice Frances Walsh. Enfin une avancée concrète pour ce projet en forme d'arlésienne. Rappelez-vous : Peter Jackson et le studio New Line refusaient de travailler ensemble tant que le contentieux autour de la répartition des recettes engendrées par les produits dérivés de la saga du Seigneur des anneaux ne serait pas réglé. Après de nombreuses discussions, un accord a donc été trouvé, permettant enfin de débloquer le projet Bilbo le hobbit.

Jackson à la production, mais pas à la réalisation

Si les fans de J.R.R. Tolkien peuvent se réjouir du retour de Peter Jackson, une petite déception domine néanmoins : le papa du remake de King Kong ne réalisera pas les deux longs métrages consacrés au hobbit Bilbon Sacquet. En cause : un emploi du temps surchargé qui l'amènerait à ne pouvoir terminer le diptyque qu'en 2015 (il est actuellement en plein tournage de Lovely Bones et prépare activement le premier des trois films sur les aventures de Tintin). Or, Peter Jackson, conscient de l'impatience des fans, ne veut pas les faire attendre plus longtemps ! Mais qu'on se rassure : il promet d'être très présent à toutes les étapes de la fabrication.

Le premier film sortira en 2010

Alors, qui va réaliser ? C'est la grande question qui risque d'agiter le monde du cinéma dans les prochaines semaines... La réponse devrait être connue en janvier 2009, puisque c'est à ce moment que Peter Jackson et New Line annonceront les noms des scénaristes et du metteur en scène. A noter que le cinéaste Sam Raimi, qui avait déjà signé la trilogie Spider-Man, pourrait mettre en images ce Bilbo le hobbit, puisqu'il avait déjà été pressenti il y a quelques temps et ne voulait accepter le projet que si Peter Jackson était de nouveau impliqué. Quoi qu'il en soit, quel que soit le réalisateur, il lui faudra faire preuve de beaucoup de force et de rigueur, car s'engager sur Bilbo le hobbit requiert un investissement sans précédent. En effet, les deux films, comme Le Seigneur des anneaux, seront tournés à la suite, et sortiront à un an d'intervalle. Le premier épisode est prévu pour 2010, le second pour 2011, et chacun des films sera doté d'un budget de 150 millions de dollars.

Lucas Fillon avec Hollywood Reporter
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:31

Siddharta Chidoshi a écrit:
(en tout cas pour moi)
Ouais voilà. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:03

pline a écrit:
Ouai, moi dès le début j'ai eu la version suicide... snnnnif ! il aurait dû m'appelé, je lui aurait fait passer toute envie de se suicider. Je m'en remet pas !
Vas-y, raconte un peu comment tu t'y serait prise pour lui passer l'envie scinique
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:57

Bah c'est simple. Ne serait ce qu'il aurait pu entendre le son de ma voix ou s'il avait pu me voir, ça lui aurait fait passer son envie.

Et puis tu crois que je l'ai pas vu ton traquenard à la con ?
Revenir en haut Aller en bas
syngo
Aspirant gamer
Aspirant gamer
syngo

Nombre de messages : 220
Chakra : 12472
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:35

Je me mêle de ce qui me regarde pas mais tu me semble un peu aggressive la Pline par rapport à la question et tu rentre dans son jeu en t'énervant

enfin ce que j'en dis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syngo
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:55

Tout pareil! ^^
C'est vrai qu'il faut se méfier de ce vieux singe de Thorn. Il serait capable d'apprendre à voler à une mouette. Restez vigilant tous autant que vous êtes. scinique
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:36

Mais bon faut pas vous heurter vous tous vous savez bien qu'entre thorn et pline c'est une grande histoire d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:04

syngo a écrit:
Je me mêle de ce qui me regarde pas mais tu me semble un peu aggressive la Pline par rapport à la question et tu rentre dans son jeu en t'énervant

enfin ce que j'en dis.....

ouai non en fait c'est pas de l'agressivité. 'fin presque, 'fin on verra quoi. C'est un langage en fait. Ma façon de communiquer. En fait souvent quand tu lis mes posts tu peux rajouter un "lol" entre chaque mots ! voilà.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:49

Les producteurs d' "Astérix aux Jeux Olympiques" ont fait fort. Suite à différentes critiques négatives du film, ils ont décidé de boycotter certains médias qui ont "osé" dire du mal de leur film. C'est le cas pour France Info, paraît-il. Le journaliste en charge de la critique a relevé que ça n'était pas un film mais une succession de scènes mettant chacune en scène une star qui fait son show. Alain Delon, fidèle à lui-même, nous rejoue tous les rôles de sa carrière et au final l'histoire, les gaulois, les romains, ne sont que secondaires. Bref, avec autant de stars et de "stars", il fallait s'y attendre. Enfin, malgré les moyens déployés, cet épisode ne fera pas oublier le précédent, réalisé par Alain Chabat, dans lequel l'ex-Nul était parvenu à intégrer son univers propre sans trop altérer l'esprit de la BD. Et puis Chabat en César c'est très 2nd degré, contrairement à Delon en César, qui n'a absolument rien d'étonnant.

Et le pire, c'est qu'Albert Uderzo avait (évidemment) un droit de veto sur le tournage du film et a donné son accord pour toute cette mascarade. René Goscinny doit se retourner dans sa tombe, par Toutatis!

Malheureusement, le film fera certainement un carton, espérons qu'il n'atteigne pas les chiffres du précédent, tant qu'à faire. divers12
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

Sur ce mercredi après-midi à Paris il a réalisé 7000 entrées et des poussières alors que Chabat avait attiré 8200 spectateurs dans les salles pour ce même jour. C'est même inférieur au premier Astérix.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:15

Et le nombre de salles diffusant le film en France et en Europe est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:21

5000 je crois. Mais le problème c'est que dans cet Astérix c'est très frenchis et beaucoup d'étrangers ne vont pas comprendre les blagues style :
Delon : Avé moi.

Et de plus il paraît que l'humour Français s'exporte très mal...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:23

Comme "les visiteurs en Amérique" ? rire 3
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:25

stefro a écrit:
Comme "les visiteurs en Amérique" ? rire 3
rire 1

J'aimerai bien que le film ne dépasse pas la barre des 10 millions d'entrées... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:55

stefro a écrit:
Les producteurs d' "Astérix aux Jeux Olympiques" ont fait fort. Suite à différentes critiques négatives du film, ils ont décidé de boycotter certains médias qui ont "osé" dire du mal de leur film. C'est le cas pour France Info, paraît-il. Le journaliste en charge de la critique a relevé que ça n'était pas un film mais une succession de scènes mettant chacune en scène une star qui fait son show. Alain Delon, fidèle à lui-même, nous rejoue tous les rôles de sa carrière et au final l'histoire, les gaulois, les romains, ne sont que secondaires. Bref, avec autant de stars et de "stars", il fallait s'y attendre. Enfin, malgré les moyens déployés, cet épisode ne fera pas oublier le précédent, réalisé par Alain Chabat, dans lequel l'ex-Nul était parvenu à intégrer son univers propre sans trop altérer l'esprit de la BD. Et puis Chabat en César c'est très 2nd degré, contrairement à Delon en César, qui n'a absolument rien d'étonnant.

Et le pire, c'est qu'Albert Uderzo avait (évidemment) un droit de veto sur le tournage du film et a donné son accord pour toute cette mascarade. René Goscinny doit se retourner dans sa tombe, par Toutatis!

Malheureusement, le film fera certainement un carton, espérons qu'il n'atteigne pas les chiffres du précédent, tant qu'à faire. divers12
Je suis tout à fait d'accord... Sans vouloir casser le film avant même de l'avoir vu, j'ai eu une impression négative dés la 1e bande-annonce, qui m'a à peine fait sourir (à part Elie Semoun, absolument énorme). Autant le 2e était une tuerie d'humour, un film d'une belle bande de potes un peu cinglés, qui sortent des vannes au ras des paquerettes, mais tellement astucieuses, et désormais cultes (ha, Dieudonné et Edouard Bear, et sans parler du numéro de Djamel une fois le film fini, avec le phare à On rire 1 ); une production qui avait une âme; autant celui-ci ne dégage rien, il n'a plus ce grain de folie, cette spontanéité. Je peux pas saquer Alain Delon qui plus est :-( J'irai voir le film pour Poelvoorde, que j'adore, mais le reste ne m'emballe pas trop... Si, je trouve que Cornillac refait super bien les attitudes d'Astérix, et que Depardieu est parfait, comme d'hab; mais sinon, ça sent le sapin
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:51

Guillermo Del Toro réalisera "The Hobbit". Toujours tiré du bouquin de Tolkien. Il parle déjà de 300 millions de dollars de budget enfin voila quoi...

Guillermo Del Toro a réalisé un film génial qui s'appel le Labyrinthe de Pan que je vous conseil fortement ! Rien que l'affiche devrait vous donner envie...

News ciné - Page 3 Labyrinthe-pan
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:54

Vu la tête de geek qu'il a, ça m'étonne pas. scinique

Sur imdb, il est même marqué : The Hobbit pour 2010 et The Hobbit 2 pour 2011 (en discussion).
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:56

Pour la date de sortie j'avais pas d'infos mais il devrait effectivement sortir en 2 parties...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-