La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:02

Exactement. Il y a pléthore de livre reconnus qui pourront assurer un parfait fan service. La bonne nouvelle c est qu on en aura fini avec les éternels changements de lucas sur les dvd. La relation avec les fans a été rompu depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:17

C'est pas possible, de nouveaux Star Wars, j'en rêvais tellement News ciné - Page 20 746415
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:51

Tout ce que je demande à Disney, c'est qu'ils remasterisent les épisodes 4, 5 et 6 dans leurs versions originales (et que l'épisode 7 soit meilleur que la prélogie).

fry

J'ai les DVDs version cinéma (créés à partir des Laserdisc), mais la qualité est plus que moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:00

Je suis le seul à me réjouir ici on dirait News ciné - Page 20 963492

J'ose à peine y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:27

J'ai surtout du mal à réaliser. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:56

stefro a écrit:
J'ai surtout du mal à réaliser. News ciné - Page 20 963492
Moi non plus!!! Mais trinquons quand même News ciné - Page 20 430469
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:18

Siddharted Chimosby a écrit:
Mais trinquons quand même News ciné - Page 20 430469

News ciné - Page 20 FBPFV

dance1

Kathleen Kennedy produira le nouvel épisode, George Lucas sera consultant.

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:07

Je ne suis pas étonné, ça reste son bébé Smile

Ils vont faire ça bien. Je le sens bien ce VII. On ressortira mes posts dans trois ans Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:28

Siddharted Chimosby a écrit:
Je suis le seul à me réjouir ici on dirait News ciné - Page 20 963492

J'ose à peine y croire...

Après une nuit de réflexion, je me dis que cela ne peut pas être pire. Ce rachat augure que du bon dans la suite, du moins du mieux que si Lucas avait gardé les droits.

Il y a un vrai "je t'aime moi non plus" entre les fans et Lucas. Il était temps qu'il passe la main. La réaction sur les forums disney est mitigée. Ceux se prétendant fan de chez fan sont plus que pessimiste sur l'avenir de la franchise.Perso je ne le suis pas. Le motif est que Star Wars deviendrait une franchise mercantile et non artistique. Bah perso je trouve que ça a toujours été plus ou moins le cas.

Pour rappel les meilleurs Star Wars sont ceux qui n'ont pas été réalisé pas Lucas.

Et puis avec de la chance, cela voudra dire que les rumeurs de Star Wars Land dans les parcs Disney seraient vraies. Cela signifierait également qu'on puisse avoir des week ends Star Wars comme aux States News ciné - Page 20 746415

Allez je vous rejoins : News ciné - Page 20 430469
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:36

Je suis assez d'accord avec toi, la prélogie a déçu, et il est possible de faire largement mieux, en aucun cas pire (du moins je l'espère!)

Et puis la technique a évolué, les effets spécieux seront moins "grossiers" que dans les trois premiers; d'autant que j'espère qu'ils tourneront plus en décor naturel. Très excitant de voir qui va travailler sur ce projet monstrueux, les artistes et scénaristes des 4 coins du monde vont se battre pour y participer! Les fans de SW sont tellement nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:43

Petit à petit, je commence à réaliser que je n'ai pas rêvé hier soir.

News ciné - Page 20 Kermit10
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:05

News ciné - Page 20 119962 News ciné - Page 20 119962 News ciné - Page 20 119962 News ciné - Page 20 119962 News ciné - Page 20 119962 News ciné - Page 20 119962 News ciné - Page 20 119962 (7)

J'ai du mal à y croire aussi News ciné - Page 20 963492

Étant donné que Lucas est déjà multimillionnaire (je ne sais pas à combien se monte sa fortune, mais ce doit être énorme); je ne pense pas qu'il a fait ça pour l'argent. Je crois qu'il n'a plus la force (notez le terme News ciné - Page 20 963492) de poursuivre sa saga lui-même, mais a compris qu'il FALLAIT qu'elle continue, et qu'il passe donc le flambeau maintenant, pour pouvoir encore participer en tant que consultant, et profiter du savoir-faire de réalisateurs plus "modernes"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:44

Quelques infos concrètes sur la nouvelle trilogie :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Sept-infos-sur-Star-Wars-VII-3545760
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:52

Sur RMC ils ont interviewés des jeunes lors du Paris Game Week. Tous craignent ce rachat, voici ce que j'ai entendu comme argument :

- "Maintenant cela ne va être que buisness et argent sur Star Wars..."

=>Genre cela ne l'était pas jusqu'à présent ?

- "C'est Mickey qui va produire les films, et on va perdre le génie de Lucas..."

=>Faut pas oublier que Lucas n'a réalisé que très peu de films, et qu'il est loin d'être bon niveau artistique. Si disney a souhaité acquérir Lucasfilm, c'est pour développer et non plomber la license. Quand on voit le fan service effectué sur Avengers, on ne peut qu'être impatient de voir le travail fini.

- "Disney c'est les dessins animés cela n'a rien à voir avec Star Wars..."

=> C'est le groupe Disney qui achète. C'est une multinationale monstrueuse comprenant entre autre les studios ABC (desperate housewives, grey's anatomy..), Touchstone Picture (Le cercle des poètes disparus, sister act, Les ailes de l'enfer, Volte face, Starship Troopers, Le règne du feu, H2G2 le guide du voyageur galactique, pour n'en citer que quelques uns. On peut remarquer que ces films sont des films bisounours...), sans compter la branche Pixar. Chaque entitée garde son indépendance, preuve en est le studio pixar qui nous pond continuellement de pures merveilles...

Allez croisons les doigts pour que le cycle de Timothy Zhan soit adapté à l'écran. Et croisons les doigts aussi pour que la série Live voit le jour, il y a tant à faire dans cet univers. Par exemple, sur une série, développer le quotidien d'une planète sous le joug de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:26

Non mais ce genre de réactions deviennent insupportables à la longue... Il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez; il a des personnes très compétentes chez Disney, pourquoi en faire le diable à ce point? Rolling Eyes Les gens crachent décidément sur tout ce qui est possible, le niveau de blasitude atteint des sommets sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:40

Siddharted Chimosby a écrit:
Non mais ce genre de réactions deviennent insupportables à la longue... Il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez; il a des personnes très compétentes chez Disney, pourquoi en faire le diable à ce point? Rolling Eyes Les gens crachent décidément sur tout ce qui est possible, le niveau de blasitude atteint des sommets sur le web.

Surtout qu'il faut pas oublier que ce sera toujours Lucasfilm à la tête des Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:44

Mais on n'aura plus la fanfare 20th Century Fox. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:57

J'avoue ne pas s'avoir quoi en penser, j'ai peur, mais j'ai hâte en soi... Trop contradictoire pour mon pauvre cerveau, je vais donc attendre 2015 en oubliant qu'il va sortir.

(Mais j'ai un peu hâte en fait, puis j'espère que ça va passer vite, comme un sparadrap, que si c'est douloureux, ça passe vite (Cette phrase ne veut rien dire, nous sommes d'accords))
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:11

Ayvouille a écrit:


(Mais j'ai un peu hâte en fait, puis j'espère que ça va passer vite, comme un sparadrap, que si c'est douloureux, ça passe vite (Cette phrase ne veut rien dire, nous sommes d'accords))
News ciné - Page 20 988738

Vivement News ciné - Page 20 192835
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:07

Ayvouille a écrit:
J'avoue ne pas s'avoir quoi en penser, j'ai peur, mais j'ai hâte en soi... Trop contradictoire pour mon pauvre cerveau, je vais donc attendre 2015 en oubliant qu'il va sortir.

(Mais j'ai un peu hâte en fait, puis j'espère que ça va passer vite, comme un sparadrap, que si c'est douloureux, ça passe vite (Cette phrase ne veut rien dire, nous sommes d'accords))

Pauvre pitit cerveau... (oui, "pitit". C'est gentil...)
J'adore le coup du sparadrap.News ciné - Page 20 572345
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:06

Il venait du coeur le coup du sparadrap :'(
Ah oui j'avais oublié le "pitit", merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:53

17 nouvelles affiches pour "The Hobbit".

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=35673
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:14

News ciné - Page 20 534106635
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:54

divers31
par contre sur mobile j avais mal vu en premier lieu l affiche de galadriel, j ai cru un instant qu elle etait devenu vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:37

News ciné - Page 20 572345c'est vrai qu'en petit, c'est pas très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:13

J'ai eu la même réflexion ahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:48

http://www.actucine.com/photos/saving-mr-banks-photos-de-tom-hanks-en-walt-disney-68560.html

Je kiffe ce gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News ciné - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-