La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 News ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:38

Citation :
# Le box-office américain s'offre un nouveau record de recettes hebdomadaires avec 255* M$ de recettes. Le précédent record était de 218,4 M$ le week-end du 7 juillet 2006 et la sortie de Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde.


# Lancé sur un parc d'exploitation record de 4 366 cinémas (sans record de salles toutefois, Spider-Man 3 ayant profité de quelques 10 000 écrans en mai 2007 contre un peu plus de 9 000 pour Batman), The Dark Knight, Le Chevalier Noir a affolé les compteurs ce week-end, avec de multiple srecords à la clé : meilleur démarrage de tous les temps (155,3* M$ en trois jours), meilleur premier jour et meilleur total sur une journée (67,8* M$), meilleur démarrage pour un film classé "PG-13", meilleur cumul en avant-première (18,5* M$ dans la nuit du jeudi au vendredi), meilleur démarrage IMAX (6,2* M$)...


# Pour rappel, Batman Begins avait débuté sa carrière américaine aux alentours de 48 M$ pour un cumul de 205 millions de billets verts. Un total que The Dark Knight, Le Chevalier Noir, produit pour 180 M$, devrait dépasser d'ici peu de temps... Et après ce carton au box-office, si le film de Christopher Nolan, porté par d'excellentes critiques, s'immiscait en janvier prochain dans la course aux Oscars ?

Truc de ouf ! Shocked

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18425717.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:15

La vache! Déjà que Batman Begins était pas mal, celui-ci s'annonce encore mieux? On est loin des navets Batman Forever, et Robin!

Le meilleur démarrage de tous les temps pour un Batman, j'en reste coi, mais peut-être que le film est sorti dans plus de salles que Pirates des Caraibes, ou que la promo a tout défoncé. Bref, je salive à donf!!!!

homer1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:56

Sid' a écrit:
Le meilleur démarrage de tous les temps pour un Batman, j'en reste coi, mais peut-être que le film est sorti dans plus de salles que Pirates des Caraibes, ou que la promo a tout défoncé. Bref, je salive à donf!!!!
La mort de Heath Ledger a aussi crée un énorme buzz autour du film.

Le prochain PIXAR s'intitule UP.

Les aventures d'un héros... de 80 ans, qui affronte le crime aux côtés d'un jeune justicier.

News ciné - Page 7 18965799
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:36

Citation :
Double projet pour Batman
Tournages - Mardi 5 Août 2008
Où l'on reparle de "Justice League" et du troisième volet des aventures de l'homme chauve-souris par Christopher Nolan...
Le Chevalier Noir a décidément le vent en poupe. Forcément emballés par le succès de The Dark Knight au box-office américain (près de 400 millions de dollars de recettes en seulement trois semaines), la Warner et George Miller planchent activement sur l'adaptation de Justice League sur grand écran, au point que le cinéaste annonce un tournage avancé à 2009, avec sans doute Megan Gale en Wonder Woman. Rappelons que ce projet, déjà adapté sur petit écran via une série animée, réunit Batman, Superman, Wonder Woman, Flash et d'autres super-héros légendaires des pages DC Comics.

Christopher Nolan quant à lui, après Batman Begins et The Dark Knight, poursuit son travail sur la franchise, qu'il a toujours envisagée comme une trilogie. Si le Joker ne sera évidemment pas d'un très probable troisième opus, les dernières rumeurs en date tournent autour de deux nouveaux villains pour venir épauler Aaron Eckhart / Double-Face : le Pingouin et l'Homme-Mystère. Avec deux candidats de poids pour les rôles : Philip Seymour Hoffman pour le premier, et Johnny Depp pour le second. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:48

Johnny Depp en "Riddler" ? Je suis encore sous le coup de la déception de Jim Carrey dans ce rôle. Faut dire, à part l'esprit "comics" de Batman Forever, j'ai pas vraiment aimé cet épisode (même s'il est encore à des années-lumières de "Batman, what else ?" scinique ). D'autant plus qu'il y a l'apparition de Robin (le Jar Jar Binks de Batman divers12 ). Le film repasse en ce moment sur Ciné Cinémas et je n'accroche toujours pas.

Ceci dit, j'ai confiance en Christopher Nolan. divers30
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:23

Ces Batman là (ceux de Schumacher) je les l'ai même pas vu et j'ai surtout pas envie de les voir.

Y me tarde mercredi, je vais surement retourner à la séance de 10h30. Si c'est comme Wall-E (prix réduits, grande salle et personne) ca va cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:17

Je serai en vacances peut-être, ou bien je peux me débrouiller pour aller à l'avant première de mardi soir... Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait, depuis la revanche des Sith, pour être précis!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:18

Je me suis jamais tapé un film en avant première. J'ai toujours eu peur d'etre assis dans les escaliers ! ^^

En fait je crois que je pourrai pas allé le voir mercrede... Je vais etre obligé d'attendre le week end.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:58

J'irai certainement le voir le weekend prochain, comme d'hab.

Même si ça me rend dingue de savoir qu'il est sorti il y a 2 semaines en Belgique et qu'il y a un buzz énorme autour de feu Heath Ledger (premier acteur à gagner un Oscar à titre posthume ?). Mad
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:28

Justement en parlant de ça. Par exemple Batman en Belgique, est-ce que les doublages sont les même qu'en France ? Ou est-ce qu'ils ont leur propre doublage avec leur accent ?
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:24

heu... ca sent le foutage de gueule la ^^
ben ouai hein une fois c'est tres sex batman qui pouarle comme ca hein....
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:55

Je sais pas , ça doit faire bizarre alors un Batman qui parle avec un accent Français pour vous...

C'est comme au Québec ya un fossé entre le Québéquois et le Français.
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:09

lol mais faut arreter de penser qu'on a tous des accents, franchement suffit d'entendre ma voix pour voir que j'ai pas d'accent..... ^^ fin il est pas si terrible que ca... y a que les bruxellois pure qui on un accent super exagerer... sinon c'est pas super fort.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:49

En plus, c'est comme pour la Suisse, c'est pas rentable de faire un doublage spécifique.
Les Romands ont les films en français (+VOSTfr-all), les Alémaniques en allemand (+VOSTfr-all) et les Tessinois en italien. Les Wallons ont du français et les flamands de l'anglais ST (hé ouais, les néerlandophones n'ont pas de culture de doublage).

Les québecquois ont aussi leur propre doublage parce que les films sortent à la même date qu'aux US, bien avant la France.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:29

dvd rama : Dicaprio, roi des Nerds a écrit:
News ciné - Page 7 Atari_haut23
Tout sur ATARI - Le 2008-06-09 14:34:14


Le nom de Nolan Bushnell n'aura très certainement aucune signification pour vous. Il ne s'agit pas d'un sportif, ni d'un acteur, ni d'un chanteur, et encore moins d'un quelconque guignol dont le plus haut fait de gloire serait d'être apparu à la télévision. Non, ce nom n'aura de sens que pour les plus atteints des nerds de cette planète (vive eux !) puisque Nolan Bushnell est en réalité le fondateur de la célèbre société Atari, celle qui démocratisa les jeux vidéos en arcade ou console de salon. Un des p'tits veinards de la Silicon Valley qui se sont bien remplis les poches grâce à leur ingéniosité, dans le plus pur modèle de réussite éclair à l'américaine. Le rêve américain, quoi !

Il n'est pas étonnant dès lors qu'un tel parcours intéresse les producteurs hollywoodiens, ce genre d'histoires générant d'ordinaire des petits films bien comme il faut, qui serviront de modèle aux travailleurs en même qu'ils apprendront à leurs enfants que seule la réussite financière compte, et de préférence dans des proportions gargantuesques. Et puisque l'on essaye de toucher les plus de monde possible, une grande star dans la peau du buis-nerd-man rendra le message encore plus évident. Ici, on parle donc pour l'instant de Leonardo DiCaprio, qui semble se faire une spécialité de donner corps à des personnalités historiques et qui financera de plus le projet sous l'égide de sa société de production, sur un scénario de Brian Hecker et Craig Sherman racheté par la Paramount.

News ciné - Page 7 Nolan_bushnell_atari

Bon, on ne se demandera même pas quels autre éléments que les talents d'acteurs ou pécuniers de DiCaprio ont pu présider à un tel choix, tant il ne ressemble en aucune façon à Nolan Bushnell, mais on ne se plaindra pas outre mesure car il faut avouer que ses interprétations ont toujours été jusque-là plus que convaincantes. Vivement donc de le voir en nerd dans cet Atari !

Nous rappellerons seulement que l'acteur est encore attendu sur plusieurs projets biographiques et qu'il devrait ainsi ajouter à sa liste "d'incarnation" Ian Fleming, le papa de James Bond, Theodore Roosevelt, Brian Boru (une sorte de William Wallace irlandais) ou encore un boursicoteur mêlé au scandale d'Enron.

J'avais lu ça dans un livre/poubelle et je devais vérifier l'info avant de vous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:00

Ça peut donner un truc sympa. News ciné - Page 7 2vkkbc8
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:50

Bon, Quantum of Solace sort la semaine prochaine, z'êtes prêts les gars? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:57

Boarf, il sort le 5 novembre en Suisse, j'irai donc le voir le premier weekend après sa sortie, soit dans 2 semaines. Je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:58

Pourquoi aller le voir en Suisse plutôt qu'en France? Surtout qu'énormément de cinés proposent de la VO maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:00

Siddharta Chidoshi a écrit:
Surtout qu'énormément de cinés proposent de la VO maintenant! ^^
Ouais quand t'habites dans une grande ou moyenne ville. Je vais pas aller à Lyon pour voir un film.

edit : y a un complexe Gaumont à 30 bornes de chez moi mais c'est pourrite et y a pas de VO (à part Vicky Cristina Barcelona qui ne passe pas en VF par ici, ni en France, ni en Suisse).
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:56

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le mois prochain sort le film Max Payne au cinéma, et y'aura Nelly Furtado, aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je glousse comme un phauque, non je blague j'saute pas comme un taré mais j'suis curieux de voir sa gueule à l'écran, mais bon elle a un p'tit rôle, elle gifle le perso principal, yeaaaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:33

Bon j'ai hate de voir HellBoy 2. Il sort mercredi, je vais me taper une toile vendredi aprèm tiens !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:42

Je le répète Hellboy 2 déchire ! Aussi surprenant que cela puisse paraître : foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:24

Bon alors je sais pas si vous vous souvenez du film Dragon Ball qu'ils veulent nous sortir, le truc bien pourri oui oui, mais là j'espère que c'est un fake parce que mes yeux saignent.

Le gorille géant dans le film...

http://www.toplessrobot.com/2008/11/you_have_got_to_be_ing_me_dragonball_movie.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:37

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:54

Spa un fake. scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:15

Han !! Ca mérite un coup de genou dans le ventre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News ciné   News ciné - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-