La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crysis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 12900
Age : 44

Crysis Vide
MessageSujet: Crysis   Crysis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:52

study Etonnement cette bombe videoludique n'a pas encors de topic, voila qui est fait.

Bon je n'y ait joué qu'une petite heure, dans la mesure ou je n'ai pas le net et ne peux donc pas recuperer directX10 ca m'obligerais a tester la bete dans une moindre resolution.

Toutefois les premiere minutes m'ont vraiment accroché, le jeu reste magnifique meme sous directx 9.0c.
Le plus impressionant reste le visage des personnages, ca en devient limite photo realiste meme si la coloration et les ombrages font que...

Fondamentalement ca reste du far cry : environement immense, vehicules terrestres et maritimes, possibilité de localiser sur le radar les ennemis via une jumelle et de les ecouter, on peut se coucher en plus de s'accroupire, la brasse coulée est encors là, etc
Petite anecdote : la faune marine est vraiment remarquable : tortues de 50kg au bas mot, crabes et autres poulets sur la terre ferme, j'imagine que je verrais d'autres bestiaux plus tard.


La nouveauté qui m'a vraiment beaucoup plut ce sont les abilités de la combinaison.
En plus de la jauge de santé il y a celle d'energie de notre 2ieme peau.
A partire d'un menu tres accesible on choisis quel capacité booster : armure (par defaut), vitesse, force, invisibilité ainsi que la customisation des armes.
Bref ca c'est assez tripant.
Ce soir je vais tester la resistance d'un corp humain contre des punchs digne d'un vegeta sous steroides.

J'attend febrilement mon acces internet pour tester dans les meilleurs condition la bete mais de prime a bord ca va faire mal.

Allez on s'bouge le cul wannadoo, on est des winners.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Crysis Vide
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:45

Depuis le temps qu'il était en développement, celui-là ^^
N'ayant pas de PC, je suis tout ça de loin. Néanmoins, j'ai vu de nombreuses vidéos, et c'est vrai que ça éclate bien la face, et on dirait qu'une fois de plus, beaucoup de liberté est laissée au joueur à la fois en terme d'espaces, et d'action. Ton ordi le fait tourner sans problème, Jouze?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Crysis Vide
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:53

Ben c'est bien simple, Crysis est le plus beau jeu jamais fait jusqu'à ce jour, c'est vraiment une claque monumentale, j'me rappel encore la toute première démo de Crytek il y a plus de deux ans, ça semblait impossible à l'époque qu'un jeu soit aussi beau, ils l'on fait ces cons, maintenant, reste plus qu'à savoir si le jeu est un réelle tuerie sur les autres points...
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13504
Age : 33

Crysis Vide
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:33

j'avais vu des vidéo et c'est vrai que c'était super jolie mais bon le style FPS ça m'interesse pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 12900
Age : 44

Crysis Vide
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:21

Le jeux est magnifique?
Oui et non, edes details comme l'eau, les reflets de lumiere sur les galets, les explosions, les visages des ennemis, etc ca'est franchement impressionnant.
Par contre lorsque l'on observe bien le paysage des details le fot moins comme par exemple des feuillages d'arbres pas tres precis ou des flants de montagne pixélisés.

On va dire que de toute facon ca reste une tuerie et que surtout je dois pas oublier que ca pourrait changer beaucoup de choses de jouer sur direct x 10.

Donc comme je suis un homme de peut de volonté lol je vais le faire sous X9 et des que possible le recommencer sous X10 pour faire la difference Very Happy

@SC
Mon ordi le prend sans probleme, j'ai pris une bete de course il y a meme pas 1 semaine :p

@nazuka
Tu sais pas ce que tu loupes Very Happy


Edit : j'allais oublier, chose assez etonnante alors que je feuilletais la notice de crysis je suis tombé sur une page avec la manette 360, apparement avec un logiciel approprié on peut connecter sa manette bobox, c'est bon ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Crysis Vide
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:18

Jouze, bien sur qu'il doit avoir des imperfections, ça reste un jeu, mais trouve moi un jeu plus beau que Crysis Wink

Pour la manette 360, ben le fait que tu puisse la connecter à un PC n'est pas nouveau, j'ai un pote qui fait ça depuis un bail, maintenant, quel intérêt pour jouer à un FPS ? rien ne remplace la précision d'un clavier / souris.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 12900
Age : 44

Crysis Vide
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:33

Ha oui ca c'est claire que pour un fps ca sert a rien de brancher sa manette 360, par contre pour un gears of war ca peut etre pas mal (ormis pour la visée.. peut etre) et pour des jeux de courses, combat ou encors un devil may cry.

Ca peut toujours servire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Crysis Vide
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:54

Oui, ben dans ce cas renseigne toi, parce que ça fait un bail qu'il existe un adaptateur pour brancher ta manette 360 à ton PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13276

Crysis Vide
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:20

Coucou!! Qui a dit tiens une revenante ....
Bon, j'ai pu voir et jouée (je dois rapeller que je suis une nana pour certains) a la démo de Crysis. Et je dois dire que j'ai simplement halluciner quant à la qualité de détails meme sus directx9 j'ose a peine imagine sur dx10

La précision des mouvements et les expressions du visage sont hyper réaliste. L'environnement notammant le milieu marin est très réussi (exemple quant on voit l'impacte des balles au fond de l'eau) enfin bref ENORME !!

Il sera bientot a la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Crysis Vide
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:32

Tiens, une revenante ^^ ça fait un bail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crysis Vide
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crysis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-