La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Micami
Petit joueur
Petit joueur
Micami

Nombre de messages : 52
Chakra : 12178
Age : 36

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:27

Bon, je ne sais jamais quoi dire quand j'arrive sur un nouveau forum mais il faut bien se lancer.

Bonjour à tous, je suis Micami, humble être humain qui vient de découvrir ce forum par l'intermédiaire de deux membres déjà présents ici, les deux fourbes viendront bien vite se désigner... Very Happy

Je n'ai fait qu'observer très rapidement quelques sujets, mais l'ambiance me semble fort sympathique et je pourrais bien trouver le lieu confortable au point de m'y installer... dommage pour vous.

Tout d'abord, je suis fan de jeuxvidéo (ah bon?!), en particulier des RPG bien que je me fiche du genre tant que le jeu m'offre des sensations diverses.
Comme la première console que j'ai possédé est la snes et que je la considère comme LA console, j'ai un attachement particulier envers Nintendo, même si je bénis sans mal tous les jours ma PS2 et ses jeux... Okami!!! drunken

Sinon, j'écoute beaucoup de musiques, rock prog et compositeurs de RPG en général, mais j'aime bien tâter un peu de tout.
Si vous connaissez et adulez à la fois Dream Theater et Motoi Sakuraba, je vous aime. Embarassed
J'adore également dessiner, et je suis fan de Death Note comme en témoigne mon avatar.

Pour le reste, je vous laisse me poser des questions, l'occasion de mieux me connaitre et moi de faire connaissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://micami.over-blog.com/
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:30

bienvenue1

Sois le bienvenue Micami...! Les deux fourbes doivent être Blackoss et Lin's;

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12302
Age : 34
Localisation : Osaka

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:31

Ahahaha!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kiryu
Petit joueur
Petit joueur
Kazuma Kiryu

Nombre de messages : 73
Chakra : 12216
Age : 38
Localisation : Tokyo

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:32

Hello, Micami =) Hommage à Shinji Mikami, créateur de Resident Evil?
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12433
Age : 37

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:34

Ils sont obligés de copier sur moi. Les jeunes de nos jours n'ont même plus de personnalité Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! 12

Non, Bienvenue mon p'tit Micami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:34

Sois le bienvenue Micami (en référence à Shinji Mikami?)

Comme tout fan de jeux vidéo, t'es ici chez toi (les autres aussi d'ailleurs)
On est quelques uns à avoir débuté avec Nintendo, de bien belles années :-)
Sauf que comme toi, Black' et Lin's étiez sur un forum Wii (puis généraliste, je suis au courant), nous avons sans doute quelques divergences d'opinion vis à vis des dernières politiques menées par Nintendo; mais essayons de respecter les avis de chacun ^^
Car c'est avant otu les jeux vidéo en général que nous aimons, et non des marques
Voili voilou


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12302
Age : 34
Localisation : Osaka

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:35

Je vais fermer mon forum, même le modo s'installe ici!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:38

Bienvenue, Micami!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:43

Bienvenue Micami

J'ai adoré Death Note, et je n'ai pas encore terminé Okami (contrairement à toi je suppose).

Tu verra ici tu va t'éclater^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12302
Age : 34
Localisation : Osaka

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:44

Siddharta Chidoshi a écrit:

Sauf que comme toi, Black' et Lin's étiez sur un forum Wii (puis généraliste, je suis au courant), nous avons sans doute quelques divergences d'opinion vis à vis des dernières politiques menées par Nintendo; mais essayons de respecter les avis de chacun ^^

Le forum est devenu généraliste sous ma dictature. Twisted Evil
Mais ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas des pro-N ou une stupidité du genre.

Citation :
Car c'est avant tout les jeux vidéo en général que nous aimons, et non des marques

Exactement, nous pensons la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:45

Unissez vous à la mairie maintenant, j'peux être votre témoin?

divers29

PS : j'adore ce smiley il a trop une tête de vicieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:46

Lin'S a écrit:

Le forum est devenu généraliste sous ma dictature. Twisted Evil
Mais ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas des pro-N ou une stupidité du genre.

Citation :
Car c'est avant tout les jeux vidéo en général que nous aimons, et non des marques

Exactement, nous pensons la même chose.
Tu m'en vois vraiment ravi costume3

Puis-je simplement te demander pourquoi vous avez quitté le champ spécifique de la Wii?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:46

CubeAvenir a écrit:
divers29

PS : j'adore ce smiley il a trop une tête de vicieux^^
Rien à voir avec celui qui l'a amené sur ce forum. divers29
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:48

Je préfère garder le silence, pour ne pas éclabousser la personne derrière ce smiley, pas vrai...Stefro? divers29
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12433
Age : 37

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:50

stefro a écrit:
CubeAvenir a écrit:
divers29

PS : j'adore ce smiley il a trop une tête de vicieux^^
Rien à voir avec celui qui l'a amené sur ce forum. divers29

Les 2 peperes ne vous le diront peut être pas, mais ce smiley est caractérisé d'homo-sexuel sur le forum d'où ils viennent. albino

Sinon SC je ne suis en rien un pro-N, surtout que je n'ai pas eu de N64 ou de Cube.
Et j'ai commencé avec la Master System, la Nes et la GameBoy.
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12302
Age : 34
Localisation : Osaka

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:52

Siddharta Chidoshi a écrit:

Puis-je simplement te demander pourquoi vous avez quitté le champ spécifique de la Wii?

Le forum parlait autant, voire plus, des autres consoles que de la Wii.
J'ai donc fait la proposition "d'élargir les horizons" du forum.
On s'est organisé à plusieurs pour trouver une organisation correcte et un nouveau nom. Et Ludiciel naquit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:52

BLacKoSS a écrit:

Sinon SC je ne suis en rien un pro-N, surtout que je n'ai pas eu de N64 ou de Cube.
Et j'ai commencé avec la Master System, la Nes et la GameBoy.

Quoi?! Tu m'a pas eu?!
Beaucoup de gens ici ce sont amusé avec moi dans leur chambres rire 3

PS : A quand les prochaines phrases perles? J'suis chaud bouillant ùùù
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12433
Age : 37

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:54

CubeAvenir a écrit:
BLacKoSS a écrit:

Sinon SC je ne suis en rien un pro-N, surtout que je n'ai pas eu de N64 ou de Cube.
Et j'ai commencé avec la Master System, la Nes et la GameBoy.

Quoi?! Tu m'a pas eu?!
Beaucoup de gens ici ce sont amusé avec moi dans leur chambres rire 3

PS : A quand les prochaines phrases perles? J'suis chaud bouillant ùùù

Fais gaffe, je risquerai de te prendre ( What a Face ) au pied d'la lettre albino
Revenir en haut Aller en bas
Micami
Petit joueur
Petit joueur
Micami

Nombre de messages : 52
Chakra : 12178
Age : 36

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:54

Mon titre t'a fait rire? Mission accomplie, Lin'S. Smile

BLacKoSS, tu es notre modèle à tous, tu le sais. :king:

Au sujet de mon pseudo, au risque de décevoir certains, c'est une référence à un personnage de Death Note du nom de Mikami, mais aussi une référence à moi-même, mon surnom étant Mica (prénom Michaël). On peut cependant l'appliquer sur des personnalités du jv aussi. Very Happy

CubeAvenir, je suis heureux de constater qu'un modérateur de ce forum adore Death Note, c'est bon signe! Régale-toi bien avec Okami dans ce cas, et s'il y a un sujet sur le forum, je vais me dépêcher d'y faire un tour...

Siddharta Chidoshi, si je ne suis pas indiscret, comment es-tu au courant de notre "parcours"? Peut-être nous sommes-nous déjà croisés ailleurs? En tout cas, je suis totalement d'accord, je suis ici pour discuter de notre passion commune et non de cette guerre des marques et des chiffres que l'on peut constater sur certains forums... et nous pourrons reparler de cette politique de Nintendo, nos avis ne seront peut-être pas si différents que tu ne le penses. Si le forum d'où je viens est devenu généraliste, c'est justement parce que la Wii n'était plus depuis longtemps le centre des discussions vidéoludiques.

Et bien entendu, merci de l'accueil, ça fait vraiment plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://micami.over-blog.com/
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:55

Hello Micami bienvenue à toi ! //
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13396
Age : 37
Localisation : Lyon

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:58

salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12433
Age : 37

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:00

Micami a écrit:
BLacKoSS, tu es notre modèle à tous, tu le sais. :king:

Vaut mieux pas pour toi Shocked

Quoi que, ça peut avoir son p'tit lot d'avantage Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! MsgPlus_Img1312
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:01

Micami a écrit:

Siddharta Chidoshi, si je ne suis pas indiscret, comment es-tu au courant de notre "parcours"? Peut-être nous sommes-nous déjà croisés ailleurs?
Je suis simplement allé y faire un tour, et je suis tombé sur l'annonce de votre changement d'orientation ^^ Mais je n'en sais pas beaucoup plus Smile

Chez nous, on a pas mal parlé de la Wii au moment de sa sortie, puis ça s'est un pau calmé je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12302
Age : 34
Localisation : Osaka

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:01

Micami a écrit:
Mon titre t'a fait rire? Mission accomplie, Lin'S. Smile
C'était petit, mais ça m'a quand même fait sourire. =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:03

vi puis quand certains membre tombé de leur arbre l'on acheté par la suite on en a reparler aussi....

bienvenue a toi micami...fait ce que tu veux ici istalle toi bien tu risque d'y couler de doux et long jours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !   Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ne m'attendiez pas? Me voilà quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-