La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 ssech' a francorchamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:27

jsuis revenue de mon ptit we a Francorchamps toute détendue (malgré la tonne de boulot qui m'attendais) et je vais voir faire profiter de ma petite escapade...
donc bon après 2h de trajet (fin je sais pas trop j'ai dormi en fait) nico me réveil car on est a l'entrée du circuit de Francorchamps
ta dam
ssech' a francorchamp Img_2413

tout le monde sur la ligne de départ, franchement je mets qq photos mais j'en ai des pas mal de voiture....
ssech' a francorchamp Img_2412

ssech' a francorchamp Img_2510

je critique pas les voitures hein mais quand meme dans la rue (a part thorn biens sur) t'as quand meme la frime de rouler dans une porsh un un truc du genre... mais ici y a au moins 5personnes qui a la meme voiture que toi ca doit foutre les nerfs....
ssech' a francorchamp Img_2410

ssech' a francorchamp Img_2411

ssech' a francorchamp Img_2610


depart
ssech' a francorchamp Img_2511

1er tour; en moyenne tu fais 20mins de tours, ce qui fais plus ou moins 6 tour parfois plus
ssech' a francorchamp Img_2512

et qq photos prise sur le circuit,
ssech' a francorchamp Dsc_9810
ssech' a francorchamp Dsc_9310

ssech' a francorchamp Dsc_0110
je vais mettre a jour mais la je dois absolument aller en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:07

Haaan, le Raidillon de l'Eau Rouge! Ça doit être trippant d'y passer à fond la caisse! ssech' a francorchamp Smileymsncomlove28021jz0

Par contre, concernant le nouveau tronçon au niveau de l'entrée des stands de F1 (juste avant la grille de départ et l'épingle de la Source) et qui remplace l'ancien arrêt de bus, je trouve que c'est un massacre du plus beau circuit du monde, même si la sécurité y gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:18

Yeah, super ces photos! J'étais sûr que Mr serait le 1er à répondre, connaissant son amour immodéré pour la F1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:09

Les photos sont classes. Tout comme les voitures d'ailleurs.


Citation :
Par contre, concernant le nouveau tronçon au niveau de l'entrée des stands de F1 (juste avant la grille de départ et l'épingle de la Source) et qui remplace l'ancien arrêt de bus, je trouve que c'est un massacre du plus beau circuit du monde, même si la sécurité y gagne.

divers29 Entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:12

ssecham a écrit:
je critique pas les voitures hein mais quand meme dans la rue (a part thorn biens sur) t'as quand meme la frime de rouler dans une porsh un un truc du genre... mais ici y a au moins 5personnes qui a la meme voiture que toi ca doit foutre les nerfs....
J'ai rien compris à cette phrase scratch
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:23

Ta conduis Ssecham? T'as explosé les compteurs? T'as tué une brebis sur le circuit?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13895
Age : 43
Localisation : 87

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:28

Une 635 CSi dans la montée du raidillon!!! ça c'est la classe américaine!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:47

Cool les photos !

Je kiffe la lotus... C'est clair qu'ils doivent se faire plaisir dans le raidillon !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:19

La Lotus Elise c'est de la bombe, j'ai testé, ça pousse vraiment bien, mais niveau conford faut pas chercher, t'es assis direct sur le sol, un vrai tape cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13895
Age : 43
Localisation : 87

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:46

Thorn a écrit:
La Lotus Elise c'est de la bombe, j'ai testé, ça pousse vraiment bien, mais niveau conford faut pas chercher, t'es assis direct sur le sol, un vrai tape cul ^^

ça te dérange pas plus que ça de te faire taper le cul d'habitude nan???
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:50

Siddharta Chidoshi a écrit:
Yeah, super ces photos! J'étais sûr que Mr serait le 1er à répondre, connaissant son amour immodéré pour la F1 ^^
Et en plus, Spa est un circuit magnifique, le plus beau avec Suzuka. Des comme ça on n'en verra plus jamais. scinique
Hiryuu a écrit:
ça te dérange pas plus que ça de te faire taper le cul d'habitude nan???
rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:22

Hiryuu a écrit:
Thorn a écrit:
La Lotus Elise c'est de la bombe, j'ai testé, ça pousse vraiment bien, mais niveau conford faut pas chercher, t'es assis direct sur le sol, un vrai tape cul ^^

ça te dérange pas plus que ça de te faire taper le cul d'habitude nan???
Toi, t'as envie de savoir l'effet que ça fait que de voir une tronçonneuse déchiquetter ta chair et de buter sur l'os pour finalement se vaporiser sur ton visage avec tous le sang qui va avec :jaba:
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:23

Thorn a écrit:
ssecham a écrit:
je critique pas les voitures hein mais quand meme dans la rue (a part thorn biens sur) t'as quand meme la frime de rouler dans une porsh un un truc du genre... mais ici y a au moins 5personnes qui a la meme voiture que toi ca doit foutre les nerfs....
J'ai rien compris à cette phrase scratch

ben tu dis tjrs que tu roules dans des voitures comme ca tout les jours donc je dis, que pour toi c'est peut etre un peu moins la frime

non cube je conduit pas, jsuis passagere! en plus j'ai meme pas le permis grand fou
bon y avait ca aussi comme voiture
ssech' a francorchamp Img_2510

ssech' a francorchamp Img_2610

celle la aussi elle etait pas mal en plus elle est chouettement immatriculé 00I-001
(deso pour la tof mais elle est passee trop vite)
ssech' a francorchamp Img_2611

ssech' a francorchamp Img_2612

et dans la série je me laisse pas photographier
ssech' a francorchamp Img_2613
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:29

Ah ben c'est clair que chez moi, ces voitures font parties du décors, des Porsche t'en croise à tous les coins de rue ^^

D'ailleurs, la GT3 RS orange que tu as prise en photo, je l'ai conduite en fin Aout, finition velour sur le volant et le paumeau de vitesse pour la conduite avec les gants, c'est une tuerie cette Porsche Smile
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:34

ouai donc j'avais raison
c'est bien c que je pensais (meme si c'etait pas une critique)

moi j'ai rouler que dans la 635 (d'ailleurs on me voit sur la photo même si j'ai une sale tête)
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13895
Age : 43
Localisation : 87

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:36

Je serais diabolique Thorn si je te disait "vas y fais moi mal, découpe moi à grand coup de tronçonneuse!!!!"???
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:38

message egaré?? j'ai rater un truc la
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:29

Thorn a écrit:
Hiryuu a écrit:
Thorn a écrit:
La Lotus Elise c'est de la bombe, j'ai testé, ça pousse vraiment bien, mais niveau conford faut pas chercher, t'es assis direct sur le sol, un vrai tape cul ^^

ça te dérange pas plus que ça de te faire taper le cul d'habitude nan???
Toi, t'as envie de savoir l'effet que ça fait que de voir une tronçonneuse déchiquetter ta chair et de buter sur l'os pour finalement se vaporiser sur ton visage avec tous le sang qui va avec :jaba:
Hiryuu a écrit:
Je serais diabolique Thorn si je te disait "vas y fais moi mal, découpe moi à grand coup de tronçonneuse!!!!"???
ssech' a francorchamp Redfacekp5
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:42

Hiryuu a écrit:
Je serais diabolique Thorn si je te disait "vas y fais moi mal, découpe moi à grand coup de tronçonneuse!!!!"???
Pas diabolique, mais dérangé plutôt, voir même débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13895
Age : 43
Localisation : 87

ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:55

Thorn a écrit:
Hiryuu a écrit:
Je serais diabolique Thorn si je te disait "vas y fais moi mal, découpe moi à grand coup de tronçonneuse!!!!"???
Pas diabolique, mais dérangé plutôt, voir même débile ^^

baston 2 baston 2 :combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ssech' a francorchamp Vide
MessageSujet: Re: ssech' a francorchamp   ssech' a francorchamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ssech' a francorchamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Culture-