La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 final fantasy XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

final fantasy XI Vide
MessageSujet: final fantasy XI   final fantasy XI Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:18

en répondant, a un questionnaire de square enix j'ai gagner le jeux final fantasy XI est des mois gratuits pour jouer je voudrais savoir pour ceux qui y ont joué qu'est ce que ca vaut... en attendant de le voir dans ma boite au lettre...
le systeme de jeux?
les graphismes?
quels sont vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

final fantasy XI Vide
MessageSujet: Re: final fantasy XI   final fantasy XI Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:51

Ben je l'ai eu en béta test, c'est un MMO assez apprécié des puristes mais il est vraiment très compliqué et pas du tout intuitif à prendre en main, c'est un gros bordel d'autant plus si tu as l'habitude de WoW, ça va te faire tous drôle ... bon moi je l'ai eu en Anglais donc ça m'a pas aidé ^^

Graphiquement c'est carrément moche faut dire ce qui est, design des persos minable, monter ses xp est beaucoup plus long que sur WoW, ça demande énormément de temps pour monter au level max, les quêtes sont plus chaudes, y'a moins de mobs sur qui tapper et faire ses xp.

Mais une fois ce cap de l'interface merdique, des graphismes ou autre passé, c'est un très bon jeu, j'y ai pris beaucoup de plaisir donc ne te laisse pas dissuader par ta première impression, car elle sera certainement mauvaise, passes-y un peu de temps à galérer et comprendre, après c'est bien cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

final fantasy XI Vide
MessageSujet: Re: final fantasy XI   final fantasy XI Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:25

Moi j'aime bien le chara design, mais il est vrai que graphiquement c'est assez limité étant donné que le jeu date vraiment, il doit avoir 4 ans minimum, et les couleurs sont un peu ternes, mais les musiques sont bien (FF ça coule de source).
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

final fantasy XI Vide
MessageSujet: Re: final fantasy XI   final fantasy XI Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:36

si j'ai bien lu j'ai trois mois gratuits donc je commencerai pendant mes vacances.... je pensais pas qu'il etait si vieux que le temps passe vite...
bah le problème est pour tout les jeux quand tu accroche a wow les autres c'est du boudin en boite... du genre guild of wars.... (deso pour ceux qui aime mais moi je trouve ca très pailletées...)mais je m'accroche facilement quand meme... j'ai repris un tout vieux jeu mais c'est quand meme passe vachement bien (neverwinter nigth)
merci thorn et cube pour ces indications j'attends maintenant de l'avoir dans ma boite....
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

final fantasy XI Vide
MessageSujet: Re: final fantasy XI   final fantasy XI Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:38

J'ai GW, je me suis laissé séduit à cause d'un pote du net, et j'ai acheté le jeu, j'y ai joué pendant 1 semaine et après je l'ai plus jamais approché lol
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13504
Age : 33

final fantasy XI Vide
MessageSujet: Re: final fantasy XI   final fantasy XI Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:48

tu va galérer au début ^^

car ya un systeme de level up spécial

si t'es niveau 1 bas tu peux fair de l'XP qu'avec des gens du meme niveau (ou proche de ton niveau) donc si tu veux te fair aider par un copain niveau 50 c'est mort

et aussi c'est un MMO hardcore donc prépare toi a passer des journée pour seulement 1 quete !!!!!!!

j'ais un poto qui a perdu sa vie social a cause de ce jeux ^^ donc fait gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

final fantasy XI Vide
MessageSujet: Re: final fantasy XI   final fantasy XI Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:34

Ouais c'est très long pour monter les levels dans ce jeu, mais moi je préfère ça en fait, j'ai préféré FF XI à WoW pour pas mal de points.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13504
Age : 33

final fantasy XI Vide
MessageSujet: Re: final fantasy XI   final fantasy XI Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:40

bas deja FF 11 a des super race de perso ^^

et je deteste le style graphique de WoW les couleur sont bizzar et je deteste

alors que FF 11 j'acroche beaucoup plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

final fantasy XI Vide
MessageSujet: Re: final fantasy XI   final fantasy XI Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:49

tu parles a une accro de wow la quand meme nazuka lol mais meme si thorn dit que sur certain point ca le dépasse... ben jsuis impatiente de voir ca....
en fait j'avais eu de mauvais echos et ici je vois que pour finir ca a l'air d'un jeu bien cool meme si super dur... (en meme temps les jeux que tu finis en 1we non merci)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

final fantasy XI Vide
MessageSujet: Re: final fantasy XI   final fantasy XI Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:51

Les mauvais échos que tu as pu avoir doivent-être par des noobs qui ne connaissent que WoW et qui forcément sont déçus par FF XI, mais c'est un très bon MMO Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

final fantasy XI Vide
MessageSujet: Re: final fantasy XI   final fantasy XI Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:28

ssecham a écrit:
si j'ai bien lu j'ai trois mois gratuits donc je commencerai pendant mes vacances.... je pensais pas qu'il etait si vieux que le temps passe vite...

En fait si, le problème c'est que Square a mis le temps pour le sortir sur un support adapté et pour commencer à le rentabiliser. Au départ il est sorti au Japon sur PS2, et il fallait un abonnement ultra-cher pour pouvoir y jouer là-bas. Ils ont mis le temps pour le sortir en Europe, sur PC puis sur 360.
Aujourd'hui il subit la concurrence de WoW, mais en fait c'est un jeu bien plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

final fantasy XI Vide
MessageSujet: Re: final fantasy XI   final fantasy XI Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:53

heeeyyy les gars je l'ai recu enfin.... mais jsuis en blocus donc ce sera pour apres les vacances
juste pour savoir en cas ou ca me plairai vraiment c'est combien l'abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




final fantasy XI Vide
MessageSujet: Re: final fantasy XI   final fantasy XI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

final fantasy XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-