La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Pro Evolution Soccer 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:32

Hé bé, en tout cas ça doit être un véritable déchirement pour toi de faire un tel commentaire sur PES... J'avoue que j'en reviens toujours pas ^^
Je désespère pas de te faire essayer FIFA 08 divers16
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:38

Ben moi, ce PES 2008 me fait bien marrer, parce qu'au moins on sait à quoi on joue, c'est à dire un pure jeu d'arcade, alors que sur les précédent c'était mitigé ce qui m'énervais particulièrement. J'y mettrais pas le moindre centime pour l'acheter mais au moins j'me fend la gueule quand j'y joue, c'est carrément une parodie du foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:42

Comme je l'ai déjà dit à Q, une récente interview de Shingo Seabass laisse présager pour l'an prochain un PES entièrement remanié, avec une vraie réalisation next-gen, un nouveau gameplay, et (enfin) de nouveaux modes de jeux, avec on le suppose un mode online plus consistant; bref, ce PES 2008, c'est un apéritif; mais 60€ l'apéritif minimum, ça fait un peu mal au derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:42

Il fallait bien un jeu pour concurrencer Mario striker !!! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:44

AdriX > mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Au fait culte Old Boy O_O
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:48

Clair c'est un ovni ce film !!! J'aime tout autant l'image juste a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:50

Siddharta Chidoshi a écrit:
Comme je l'ai déjà dit à Q, une récente interview de Shingo Seabass laisse présager pour l'an prochain un PES entièrement remanié, avec une vraie réalisation next-gen, un nouveau gameplay, et (enfin) de nouveaux modes de jeux, avec on le suppose un mode online plus consistant; bref, ce PES 2008, c'est un apéritif; mais 60€ l'apéritif minimum, ça fait un peu mal au derrière
Mais alors ça ça me fait exploser de rire, puisque ça fait maintenant deux épisodes qui sortent et toujours le même discours à la con, comme quoi le prochain sera vraiment next-gen, qu'il sera jouable à 11 contre 11 en réseau, et patati et patata... quel bande de bouffon qu'ils se le carre là ou je pense leurs foutu jeu moisi, je jouais encore sur xbox 1 sur Far Cry que j'entendais déjà ce discours.

Tant que la PS2 sera là, ils n'en feront qu'une seule version jouable sur tous support, c'est beaucoup plus rentable, donc le PES next-gen que l'on attend depuis deux épisodes, on peu toujour l'attendre, d'ici là, avec les progrès qu'à fait EA avec FIFA 08, PES est sur le point de passer complètement innaperçus dans les prochains opus et c'est tant mieux pour Konami, 'se sont assez foutu de notre gueule No
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:52

AdriX > à gauche je connais pas ¬¬' j'ai l'impression que c'est dans l'esprit d'Azumi xD peut être que je me gourre complétement xD

Thorn > lol t'as l'air frustré de PES lol
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:55

Yui > Tigres et Dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:00

Thorn a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Comme je l'ai déjà dit à Q, une récente interview de Shingo Seabass laisse présager pour l'an prochain un PES entièrement remanié, avec une vraie réalisation next-gen, un nouveau gameplay, et (enfin) de nouveaux modes de jeux, avec on le suppose un mode online plus consistant; bref, ce PES 2008, c'est un apéritif; mais 60€ l'apéritif minimum, ça fait un peu mal au derrière
Mais alors ça ça me fait exploser de rire, puisque ça fait maintenant deux épisodes qui sortent et toujours le même discours à la con, comme quoi le prochain sera vraiment next-gen, qu'il sera jouable à 11 contre 11 en réseau, et patati et patata... quel bande de bouffon qu'ils se le carre là ou je pense leurs foutu jeu moisi, je jouais encore sur xbox 1 sur Far Cry que j'entendais déjà ce discours.
C'était pas dit aussi explicitement; l'an dernier, après la version xbox 360 un peu à la ramasse, ils avaient dit que le prochain serait plus complet, et avec une vraie réalisation next-gen; or, c'est un fait de plus en plus avéré, les éditeurs japonais ont énormément de mal à exploiter la Xbox 360 et la PS3, ils pédalent dans la semoule, complétement dépassés par leur homologues américains (surtout) et européens. Konami a peut-être parlé trop vite l'an dernier, et ils n'ont pas eu le temps de se pencher sérieusement sur la réalisation. (contrairement à EA, qui bossait sur FIFA 08 depuis 2 ans). Mais je pense sincèrement que le prochain va vraiment déchirer
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:00

AdrX> I'm "CON" T____T'
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:00

Yui, ouais je suis frustré qu'ils aient gaché un tel potentiel pour en faire une vulgaire licence commercial et arcade. S'ils étaient resté sur leurs lancé de ISS Pro Evolution 2 ( PS1 ), on auraient un jeu monumental aujourd'hui, mais bien moins commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12514
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:03

PES 2008 : Konami prend en compte les critiques

Pro Evolution Soccer 2008 figure pour certains parmi les plus grosses déceptions de l'année. Il faut dire que les nombreux défauts de la version « Next-Gen » ne sont pas passé inaperçus chez les fans du ballon rond. « C'est vraiment très loin du rendu que nous voulions » déclare Shingo Takatsuka, le producteur de la série au magazine PSM3. « Au départ, nous souhaitions retarder sa sortie, mais cela n'a pas été possible à cause de nombreux facteurs » poursuit celui que l'on dénomme « Seabass ».

On se doute bien que Konami n'aurait pas pu se passer des nombreux billets générés par cette série à succès. Face aux problèmes observés entre les différentes versions, Shingo Takatsuka précise : « nous travaillons toujours de la même manière depuis l'époque de la Super Nintendo. Nous ne sommes simplement pas préparés au développement multi-supports. » Il confirme également que la suite est déjà dans les cartons avec une approche forcément repensée : « PES 2009 est actuellement en développement et après avoir entendu toutes les critiques, nous allons devoir reprendre à zéro. »

Source : Jeux-Video.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:07

Et des discours toujours des discours... chaque année j'entends le même discours à la con, alors qu'au fond de lui il doit plutôt se dire "mouais rien à péter, tant que ça se vend...." No
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:08

C'est justement le sujet du dernier article de mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:17

lol l'article ^^

Seulement, vous, vous êtes fan de PES, alors que moi, j'étais un très grand fan de ISS, la série PES ne m'a apporté que déception avec cette tournure arcadisante merdique pour grand publique complètement dirigé par l'IA qui donne l'impression de bien jouer aux noobs, donc le discours qu'ils tiennent me fait d'autant plus rigoler, contrairement à ceux qui sont uniquement déçus par ce dernier épisode, ça fait bien longtemps que je n'espère plus rien de ce titre No
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:15

Franchement , les 3 et 4 ont vu de belles améliorations , le 5 a été une belle déception, le 6 a repris les bonnes bases du 4 pour un exellent jeu . Après ce que j'ai vu sur PES2008 me font penser que le jeu n'a pas suffisamment été amélioré.

Sinon Thorn , ceux qui ne jouent qu'une ou deux heures par semaine ont bien droit d'avoir un jeu qui soit rapidement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:04

zens a écrit:
Sinon Thorn , ceux qui ne jouent qu'une ou deux heures par semaine ont bien droit d'avoir un jeu qui soit rapidement jouable.
...Ah ouais, et ceux qui cherchent une pure simulation ils se gratent les fesses c'est ça ? Wink

ISS à la base était orienté réalisme et difficulté de prise en main, ils ont tout gaché pour simple raison de prendre le trône à FIFA qui lui était un pure jeu d'arcade et se revendiquait comme tel, c'est juste une histoire de pognon, ils en ont rien à cirer de faire plaisir aux joueurs du dimanche ou pas, du moment que le jeu se vend en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:07

Thorn a écrit:
zens a écrit:
Sinon Thorn , ceux qui ne jouent qu'une ou deux heures par semaine ont bien droit d'avoir un jeu qui soit rapidement jouable.
...Ah ouais, et ceux qui cherchent une pure simulation ils se gratent les fesses c'est ça ? Wink

ISS à la base était orienté réalisme et difficulté de prise en main, ils ont tout gaché pour simple raison de prendre le trône à FIFA qui lui était un pure jeu d'arcade et se revendiquait comme tel, c'est juste une histoire de pognon, ils en ont rien à cirer de faire plaisir aux joueurs du dimanche ou pas, du moment que le jeu se vend en grand nombre.
^


Ben tu dois admettre que les joueurs de ton genre sont minoritaires et qu'ils n'y a presque que des joueurs du dimanche . Si ISS qui étaient des bons jeux n'ont pas assez bien marché , c'est pour cela. Il a fallu piquer dans le marché de fifa pour avoir des bonnes ventes et les demandes de simulation sont passées après... No
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:13

Je sais bien que les férus de simu sont plus que pénalysé, car effectivement nous somme très minoritaire, ça n'empêche que c'est un immense gachi d'avoir vulgariser ce si beau jeu à la base, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:34

Thorn a écrit:
Je sais bien que les férus de simu sont plus que pénalysé, car effectivement nous somme très minoritaire, ça n'empêche que c'est un immense gachi d'avoir vulgariser ce si beau jeu à la base, c'est tout.

Peut qu'un nouveau jeu de simu naitra un jour .Mais je ne pense pas qu'ils y mettraient le budget d'un PES , malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:05

Ouais ben le budget de PES tu m'excusera, mais ça doit carrément pas leur couter bien cher, vue le peu d'évolution qu'il propose depuis tous ce temps, j'imagine même pas le bénef' que ça doit leur rapporter, mais ça doit-être colossale !
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13895
Age : 43
Localisation : 87

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:36

Thorn a écrit:
Ouais ben le budget de PES tu m'excusera, mais ça doit carrément pas leur couter bien cher, vue le peu d'évolution qu'il propose depuis tous ce temps, j'imagine même pas le bénef' que ça doit leur rapporter, mais ça doit-être colossale !

Carrément d'accord!!! quand on voit que PES2008 est strictement identique à la cuvée 2007 sur PS2, je pense que la rentabilité nest plus à faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pro Evolution Soccer 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-