La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:00

Moi bien au contraire, j'aime terminer la course avec ma voiture en parfait état, d'avoir doublé tous mes concurrents proprement, c'est encore plus humiliant pour eux et la victoire n'en est que plus satisfaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur


Nombre de messages : 5502

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:20

fin je sais qu'on parle de xbox ici mais je vais faire une petite entorse... je joue au jeux de course (nfs) avec un volant (tu vois un génial qui résiste et tout quand tu dérapes et qui vibre quand t'es sur les graviers....)
ben franchement mes mains a la fin de la courses elles sont comme du coton tellement le volant il avait vibrer des coups prit par la voiture!!!
bien sur que c'est satisfaisant de pas du tout abimé la jolie voiture.... mais faut core savoir le faire mister thorn....alors je préfére la demolir^^
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:31

moi j'aime pas jouer la fille qui conduis bien ^^

moi je preferre foncer quitte a finir comme ayrton senna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Petit joueur
Petit joueur
sisco

Nombre de messages : 59
Chakra : 12418
Age : 43
Localisation : san fernando valley

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:54

nazuka a écrit:
moi j'aime pas jouer la fille qui conduis bien ^^

moi je preferre foncer quitte a finir comme ayrton senna Very Happy
c'est pas d'sa faute à ce pauvre Ayrton , c'est sa voture qui était merdique découpe

Pour en revenir au sujet moi aussi je préfère détruire ma bagnole c'est plus marrant , c'est dingue comme j'ai pu kiffer Rallysport Challenge 2 , avec mon cousin on faisait le concours du plus beau crash et certains étaient vraiment géniaux Twisted Evil

Toca World Touring Car sur PS1 était monstrueux , surtout le circuit Surfer's Paradise où tout le monde pillait et pétait le moteur dès la 1ère chicane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:09

Ssecham, NFS avec un volant rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:43

ssecham a écrit:
fin je sais qu'on parle de xbox ici mais je vais faire une petite entorse... je joue au jeux de course (nfs) avec un volant (tu vois un génial qui résiste et tout quand tu dérapes et qui vibre quand t'es sur les graviers....)
ben franchement mes mains a la fin de la courses elles sont comme du coton tellement le volant il avait vibrer des coups prit par la voiture!!!
bien sur que c'est satisfaisant de pas du tout abimé la jolie voiture.... mais faut core savoir le faire mister thorn....alors je préfére la demolir^^
rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:37

Elle nous a pris le cerveau de Cube pour écrire ce post rire 5
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:09

Obligé cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:11

Thorn Kaos a écrit:
Ssecham, NFS avec un volant rire 3

ben ouai un des dernier je pense, non c'est pas possible les voitures cassent pas dans ce jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:30

ssecham a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
Ssecham, NFS avec un volant rire 3

ben ouai un des dernier je pense, non c'est pas possible les voitures cassent pas dans ce jeux?
News Xbox 360 - Page 16 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:40

PGR4 a reçu la note de 18/20 par JVM !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:39

Ben dans le genre, je vois absolument aucun autre jeu qui puisse rivaliser avec PGR, cette note me semble mérité, après, on aime ou pas le style c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:35

Ayé, quelques tests des jeux a venir 360 sont tombés :

Tout d'abord et seulement un plutot bon 15/20 pour clive barker's jericho sur jeuvideo.com
Mouai j'attendais deja beaucoup ce jeu mais depuis que j'ai essayé la demo je l'attend fébrilement.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008094-clive-barker-s-jericho-test.htm


Eternal sonata a pour sa part un joli 17/20
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008098-eternal-sonata-test.htm

J'aurrais qd meme bien aimé essayer une démo dans la mesure ou j'ai pas trop aimé un ancien RPG dont le nom m'echape et qui etait aussi devellopé par namco.

En meme temps JV.com sont pas exactement ceux en qui j'accorde une totale confiance pour leur notation, me rappelerais toujour de leur 14/20 pour kingdom heart (ou une note ds les environs).

Enfin j'ai testé quelques autres demo :

blacksite > pas trop mal meme si c'est le genre de jeux a prendre d'occaz, a mon sens. Fin' bon comme j'adore la SF risque de finir sur mon étagère qd meme (mais d'occas).

F.E.A.R EP > j'ai beaucoup aimé le premier mais par rapport aux jeux actuels c'est moche, serieusement qd on vois clive barker's jericho, timeshift ou call of duty 4 on se demande ce que ce jeux fout sur une next gen, ils aurraient due attendre l'année prochaine pour le sortire... On verra qd meme si un effort sera fait au niveau du prix.

Timshift > vraiment tres sympa a jouer, les fusillades sonnent bien, le concept du temps (meme si c'est pas le plus original trouvé) est tres bien rendu : la pluie figée, les enemis dézingués au ralenti, etc...
Je risque bien de craquer, mais plutot d'occaz, chui pas millionnaire.

Autrement quelques video de Call of duty 4 : modern warfare m'a encors une fois scié, j'avais vu une bande annonce, les autres video sont encors pire.
Décidement entre le changement d'epoque et ses graphismes le jeux a tout pour me réconcilier avec la série.
Une bombe a en devenir!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:38

Ah ben j'étais sur la béta de Call of Duty 4 en multi pendant un mois et je peu te dire que c'est énorme, une vraie bombe je me l'achète dès sa sortie sans hésiter parce que je vais y passer un sacré moment en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:49

Puisque tu as put le tester > question : Selon toi, et en toute objectivité, il vaud mieux craquer et le prendre direct sur 360 ou bien attendre un portage sur PC?
Parceque la maniabilité clavier souris est qd meme bien souvent meilleure sur pc.

Je sais ce n'est pas toujours le cas comme par exemple dans bioshock ou jericho ou les espaces d'affrontement ne sont pas immense et donc le stick suffit. C'est aussi le cas lorsque la maniabilité propose de nombreuses touches d'action donc parfois la mannette est au finale autant, si ce n'est plus, sympa a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:10

Ben de toute manière, pour un FPS, entre un clavier / souris et un pad y'a même pas photo, sur PC c'est carrément mieux mais bon, le jeu est une vraie réussite en live j'ai rarement vue aussi bien si ce n'est Halo, vraiment c'est une tuerie absolue. Mais probablement qu'il sera mieux sur PC ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:43

Bande de salo j'avais pas vu que vous étiez entrain de me tailler.
Mon cerboeuf vous emmerde les mecs^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:27

@Thorn

tout dépend, bioshock passe tres bien sur joystick, je pense que ce sera pareil pour jericho.

En fait tout depend si le jeux demande une grande précision, si par exemple en parle d'un FPS classique sans pouvoir etc.
Fin bref je sais pas trop ce que je ferais pour Call of duty 4.
N'empeche ca donne Foutr**** envie d'y jouer ces videos.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:30

Thorn a écrit:
Ah ben j'étais sur la béta de Call of Duty 4 en multi pendant un mois et je peu te dire que c'est énorme, une vraie bombe je me l'achète dès sa sortie sans hésiter parce que je vais y passer un sacré moment en live Smile
Alors, on ne laisse plus tomber les jeux vidéo, Thorn? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:06

Hahaha Sid' tu lache pas le morceau hein ^^ c'est vrai j'avoue je m'y suis remis, moins qu'avant certes mais je joue assez régulièrement en ce moment, c'est la faute de mes potes sur le live, s'ils n'étaient pas là je n'allumerais même pas ma console, mais l'appel du live avec les potes est plus fort que tout, c'est ça qui me manque le plus en fait quand je joue pas Smile Tu va connaitre ça aussi quand tu va te prendre le live, c'est une énorme expérience Wink

Jouze, tu sera toujours plus précis avec une souris donc bon... après, c'est surtout sur le jeu en réseau que la souris prend toute son ampleur, si ce n'est que pour jouer off-line, un pad suffit largement, du moins pour ceux qui en ont l'habitude.
Après, tout dépend de ce que tu cherche avec ce COD4 ? du live ? la campagne solo ? sachant que la version PC va sortir plus tard, il y aura surement des options supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:36

Disons que ce jeux me fait penser a CS ou encors battlefield alors je compte bien jouer la campagne et en ligne aussi.

D'autant que sur pc de nombreux potes comptent s'y mettre.
Je pense donc prendre la version PC.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:46

Ben c'est évident que si tout tes potes de réseau sont sur PC, y'a même pas à réfléchir, attend la version PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:15

C'est claire et en plus ca me permettra de souffler un peut.... y'a une avalanche de bons titres dans les jours qui arrivent tres bientot : jericho, eternal sonata, metroid 3, assasin's creed, crysis, naruto (360) etc, j'en oublis.
Deja va falloir faire un tri et je vien de me rendre compte que d'apres jeuxvideo.com les dates de sorties sont les memes pour pc, 360 et ps3.

C'est bien quand y'a beaucoup de choses comme ca sympa jouer mais ce serait bien si ils pensaient a les etaler leurs sorties, histoire de pas avoir des mois mornes et d'autres ou tu croules sous les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:21

Jericho, mouais, l'idée est bonne mais je pense que c'est un jeu très moyen, à prendre éventuellement en occas"...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:32

J'etais deja accroché par rapport aux video, la demo m'a totalement convaincu, j'adore le style graphique et l'atmosphere.

Apres c'est une question de gout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:15

Ben justement, moi j'ai été surpris par cette démo, le concept est sympa, mais je trouve la finition baclé, m'enfin bon, moi si c'est pas du live ça m'intéresse pas de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:19

Mouai bon en mme temps tu joues a Fifa donc bon l'argument des graphismes là.... :p

Apres je suis d'accord le jeux en resau c'est tres sympa qd tu joues entre potes mais un bon ptit jeux offline de temps en temps c'est pas mal non plus.
Par exemple pour gear of war j'ai détesté le jeux en ligne alors que j'ai adoré le mod campagne.
Je trouve les maps super mal fichues.

Dailleur pour en revenir a ce call of duty 4 avec certains potes la gargarisation est planifée, je sent que ca va etre juste énorme en ligne ce truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Xbox 360 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-