La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:42

Ouais, j'l'ai déjà téléchargé et testé, verdict :

Déjà, la démo propose trois voitures, Ferrari 599 Fiorano, Lamborghini concept car je sais plus quoi, et une Lotus Exige, et deux motos. Une course différente sur chaque mode de la carrière, soit course de rue, course chrono, défi de cônes, élimination, un contre un, etc... et une course sous la neige sur une parcelle du Nurburgrind, donc y'a de quoi s'amuser un peu.

- Graphiquement c'est très beau et les vues cockpit toujours aussi prennante.
- Divers climat très bien réalisé, brouillard, pluie, neige, nuageux... sous la pluie, il y a des flaques d'eau et l'on y fait de l'aqua-planing, c'est très bien fait, si on freine dessus c'est un tout droit, de plus, la sensation d'écrasement du véhicule quand on passe dedans à grande vitesse est parfaitement fidèle à la réalité, vraiment bien foutu ça.
- Gameplay trop arcade, sensibilité de la direction trop brusque, j'aime pas du tout.
- Les motos ne servent strictement à rien, mais ça y'avait même pas besoin d'essayer pour le savoir, gameplay nul à gerber, aucun intérêt.

En bref, c'est un bon jeu d'arcade-simu, bien que plus arcade que simu, c'est beau, pas mal de villes en allant de Los Angeles jusqu'à Taiwan en passant par Londres etc... mais perso j'aime pas et je ne l'achèterait pas, c'est un gameplay vraiment trop arcade, je ne prend plus de plaisir sur ce genre de conduite, mais je pense que dans son genre, y'a pas beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:56

Le son des moteurs m'a l'air très bon; toi qui es un connaisseur, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:09

C'est mieux que Forza 2 ? Parce je l'ai essayé y a pas longtemps et je l'ai vraiment trouvé géant. Je suis un gros fan de gran turismo et je pensais pas tombé un jour sur un jeu aussi bien voir mieux, pour l'instant en attendant GT5, sur console...
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:44

on peux défoncer les voiture ? genre destruction derby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:04

Alors pour les bruits de moteur, il n'y a que la Ferrari 599 Fiorano que j'ai conduit en vraie dans les véhicules proposé sur cette démo, et ma foi c'est pas trop mal, ça passe on va dire...

Adrix, ça n'a rien à voir avec Forza hein, tu ne peu pas modifier ou paramétrer tes véhicules, juste changer de couleur point barre, c'est un jeu de course de rues. Forza 2 je l'ai pas acheté non plus, trop arcade aussi avec toutes les assistances, il n'y a qu'un seul jeu de voiture de toute façon qui est grace à mes yeux, c'est GTR sur PC, alors là c'est du très très haut de gamme, une fois goutté à ce simulateur automobile avec un bon volant retour de force, plus aucun autres jeu n'a de la saveur, GT c'est du pipi de chiotte à côté.

Nazuka, ben si tu rentre dans le derche d'une voiture, ben ouais tu l'envois aux choux, mais il n'y a aucune gestions de dégats ni aucune incidence sur sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:08

Je te trouve un peu dure la quand meme surtout que les assistance à forza tu peux les enlevées... Et franchement c'est pas arcade du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:28

Thorn Kaos a écrit:

Nazuka, ben si tu rentre dans le derche d'une voiture, ben ouais tu l'envois aux choux, mais il n'y a aucune gestions de dégats ni aucune incidence sur sa conduite.

ça veux dire qu'il faut freiner des fois ?


ça sers a rien les frein en voiture ^^ vous verrez quand j'aurais mon permis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:30

Non je suis pas dure, va donc tester un GTR avec toutes les assistances tu va comprendre ce que c'est du pilotage. Alors oui, on peu effectivement enlever toutes les assistances sur Forza 2, ce que j'ai toujours fait d'ailleur, parce que c'est là que j'ai pris le plus de plaisir, mais va te foutre sur une grille de départ en live sans aucune assistances avec une bande de barges qui eux avec toutes les assistances vont t'envoyer valdinguer de partout, car à l'entrée d'un virage, t'es obligé de doser ton freinage et donc freiner bien avant tous le monde, bref, pas compatible en live ces fonctions.

En matière de jeu de caisse, pour les fans de simu, GTR une fois testé, y'a pas moyen de retourner sur un autre jeu, vraiment, quand j'ai testé Forza 2 je l'ai trouvé complètement fade et nul, alors que c'est un bon jeu, mais face à GTR il devient un jeu moisi.

C'est pas pour rien que tous les grand pilotes pro ont un PC chez eux avec comme seul jeu GTR, ça leur sert comme simulateur d'entrainement et ils réalisent des temps au tour à quelques dixième de secondes prêt de leur temps réel, ce jeu est tous simplement monumental, une tuerie, heureusement que j'ai pas ça chez moi, je deviens autiste rire 1

Par contre, GTR se joue au volant et rien d'autre, un bon G25 retour de force entre les main et c'est l'extase ! et je te conseil pas de remettre Forza 2 après avoir joué à GTR, parce que c'est retour au magasin direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:33

thorn a raison GTR sur PC c'est absolument fabuleux niveau réalisme... Ma femme m'avait offert une année une journée sur circuit pour tester différentes voitures, et avec un bon volant retour de force (genre Logitech G25) on retrouve vraiment les mêmes sensations sur GTR...

J'ai Forza 2 sur 360 et il est sympa mais un peu lassant, faire des courses, rien que des courses je trouve ça un peu relou à force mais bon... bref perso les jeux de bagnoles moi je préfére les derniers need for speed qui sont trés sympas à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:45

Ah, y'a quand même quelqu'un qui me comprend ^^

Chez mon pote, il s'est fait l'installation totale, soit le G25 fixé sur le support total officiel comprennant le siege baquet et tout et tout, une fois installé devant l'écran 110 cm, ouarf y'a même pas de mots pour exprimer cette sensation monstrueuse de puissance que l'on ressent, c'est génial y'a rien qui lui arrive à la cheville à ce jeu. C'est ce que l'on appel une vraie simu, Forza c'est du Road Rash à côté rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:46

Thorn Kaos a écrit:
Ah, y'a quand même quelqu'un qui me comprend ^^

Chez mon pote, il s'est fait l'installation totale, soit le G25 fixé sur le support total officiel comprennant le siege baquet et tout et tout, une fois installé devant l'écran 110 cm, ouarf y'a même pas de mots pour exprimer cette sensation monstrueuse de puissance que l'on ressent, c'est génial y'a rien qui lui arrive à la cheville à ce jeu. C'est ce que l'on appel une vraie simu, Forza c'est du Road Rash à côté rire 2

Si l'installes de ton pote t'as plus faut que tu passes t'en faire une petite partie à la maison alors!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:50

T'as la même ? faut pas que j'ai ça chez moi ça c'est sur, vade retro Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:52

Niveau environnement de jeu j'ai pas à me plaindre c'est sur!!!! j'y ai mis de la thune ça c'est clair!!! mais quand on aime....I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:01

Nan mais je parle de l'installation de GTR, pas de tout tes jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:41

Bon ben va falloir que j'essaie ce GTR 2. Il parait qu'il est plus facile de prise en main que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:45

Plus facile ouais, mais bon as-tu déjà essayé le premier au moins ? parce que le terme "plus facile" en parlant de GTR c'est vite dit, c'est un vrai simulateur automobile, te sent-tu l'ame d'un pilote Wink en tous cas, ne l'essaye surtout pas au pad mais avec un bon volant, c'est indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:41

Ben au pad c'est tout simplement injouable!!! Faut le volant qui va bien et la tu t'y crois vraiment!!!

Thorn>je parlais de mon install GTR pas de tout!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:31

Non j'ai jamais joué au premier... Et c'est pas sur mon ordi que je vais essayé ya pas de carte graphique ! ^^ Et je n'ai qu'un joystick...

Hiryuu ta d'autres installations spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:58

AdRiX a écrit:
Hiryuu ta d'autres installations spéciales ?

Ouais pour jouer j'ai mis le paquet!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:30

Adrix, oui tu n'a pas joué au premier, c'est pour ça que tu emplois le terme "plus facile" en parlant du 2, parce que même avec toutes les assistances, GTR 2 est bien plus difficile à maitriser qu'un Forza sans aucune assistance, il faut compter une bonne cinquantaine d'heures de pratique pour maitriser la bête, et comme le dit Hiryuu, au pad ben c'est carrément injouable, t'arriveras même pas à prendre un virage Smile

GTR n'est pas gourmand graphiquement, il est plutôt moche à regarder mais on s'en fout, quand t'y joue tu fais plus attention à ça, donc tu n'a pas besoin de la meilleure carte graphique du marché, ce jeu à lui-seul vaux l'investissement du matos pour le faire fonctionner si tu es fan de simu, bien qu'au final, ne connaissant pas GTR, tu ne peu savoir ce qu'est une vraie simu auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:53

Bon, PGR4 a reçu un 8 de Gamekult, c'est quand même une excellente note, je suis assez surpris

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079089_test.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:11

un jeu ou on peut pas detruire les voiture ne mérite pas une si bonne note ........... ils ont pas mis le truc drole des jeux de voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:49

Ah ben toi, le dicton "femme au volant, mort au tournant" te va comme un gant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:05

je pense que c'est pour tout le monde perso ca me faisais trop tripper quand je pettais la bagnole a mort et que je devais arrêter la courses a cause de ca...
ca doit être une caractéristique féminine...
heu...

j'ai pas le permis^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:18

Caractéristique féminine et aussi des habitants du 70 !! Attention à vous si vous traversez un jour cette contrée de fous du volant !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:00

Moi bien au contraire, j'aime terminer la course avec ma voiture en parfait état, d'avoir doublé tous mes concurrents proprement, c'est encore plus humiliant pour eux et la victoire n'en est que plus satisfaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:20

fin je sais qu'on parle de xbox ici mais je vais faire une petite entorse... je joue au jeux de course (nfs) avec un volant (tu vois un génial qui résiste et tout quand tu dérapes et qui vibre quand t'es sur les graviers....)
ben franchement mes mains a la fin de la courses elles sont comme du coton tellement le volant il avait vibrer des coups prit par la voiture!!!
bien sur que c'est satisfaisant de pas du tout abimé la jolie voiture.... mais faut core savoir le faire mister thorn....alors je préfére la demolir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Xbox 360 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-