La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:14

C'est le jeu qui avait fait la plus forte impression à l'E3, c'est tout dire :-)
Je suis content que tu puisses encore être enthousiaste pour un jeu, Thorn, et ça montre que quoi que tu en dises, tu n'es pas prêt de lâcher les jeux vidéo aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:32

Non c'est sur, je reste et resterais toute ma vie un fan de jeux-vidéo, j'ai grandi avec ça donc c'est gravé, mais j'y joue moins et tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:42

Heu, c'est pas excatement le langage que t'as tenu dans un post d'il y a quelques jours, où tu disais vouloir carrément arrêter définitivement... Je me suis pas manifesté à ce moment là parce que je me suis dit que c'était pas bien possible finalement; quand on est un vrai fan, même si on s'éloigne des jeux vidéo, on finit toujours à un moment ou à un autre par y revenir

En tout cas, je me tate, je suis dans les startings blocks pour m'écheter ma 360 et Bioshock, mais j'attends ces foutus nouveaux modèles qui chauffent moins; ça fait chier, d'autant qu'Halo 3 va arriver. Franchement, j'ai rarement vu une telle déferlante de blockbusters en si peu de temps! Et je parle même pas d'Assassin's Creed, Eterna Sonata ou Seha Rally!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:34

Ben arréter définitivement je m'en approche de plus en plus quand même. Tu vois, je suis sur COD4 depuis 2 jours et ça me saoule déjà un peu donc bon... ça n'enlève rien au fait que le jeu soit une tuerie, mais bon, je me lasse vite maintenant. Je n'ai pas acheté le moindre jeu depuis Gears Of War tu vois, Bioshock, Forza et j'en passe sont resté au magasin, le seul jeu que je vais surement acheter sera Halo 3 et encore... non franchement j'aime toujours les jeux-vidéo, mais acheter un jeu 70 balles j'en ai pas la moindre envie et Call Of Duty aussi bien soit-il ne me donne pas envie de l'acheter, j'en profite sur la béta mais je vais vite overdoser.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:38

bas 70€ c pas si chere que ça si on y reflechis entre ceux qui foute des fortune dans le tuning de leur voiture ou ceux qui fume tout simplement bas le jeux video est pas un loisir si chere en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:38

Oui mais ça c'est parce que tu attaches peut-être trop d'importance au mode online... Les campagnes solo de tous ces jeux valent quand même le coup à fond; Regarde BioShock. Quel possesseur de Xbox 360 pourrait snober l'aventure qu'offre ce jeu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:57

Nazuka, l'argent n'est absolument pas un problème pour moi, je peu m'acheter tous les jeux ou toutes les consoles que je veux, c'est juste un principe, j'ai plus envie de mettre de l'argent là-dedans parce que les jeux-vidéo m'emmerde vite c'est tout Wink

Sid, je n'arrive même plus à finir un jeu en solo tu vois, Splinter Cell Double Agent pas fini, Rainbow Six Vegas pas fini et j'en passe alors que se sont des bons jeu solo, ça me gonfle à un point que t'imagine même pas, et Bioshock ne va pas faire exception à la règle si je me le prend c'est sur, il ne me fait pas du tout envie alors que j'ai pourtant la démo et que j'adore les FPS. Le on-line c'est quoi pour moi, et bien c'est de jouer avec des amis, jouer contre des joueurs humain, faire des stratégies d'équipe, c'est prenant, mais quand je branche un jeu on-line auquel j'ai envie de jouer, si mes amis ne sont pas connecté, ben j'éteind ma console direct et je fais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:45

Eternal Sonata, le test en image mais en Anglais :

http://www.gametrailers.com/player/24973.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:31

Thanks!
Sinon, démo de Sega Rally dispo sur le Live!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:15

Ouais ben je risque pas d'encombrer mon disque dure avec cette daube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:34

Thorn Kaos a écrit:
Ouais ben je risque pas d'encombrer mon disque dure avec cette daube ^^
On a pas de très bonnes impressions, mais mieux vaut tester le jeu avant de dire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:36

Oh mais je vais la télécharger le jour ou j'aurais vraiment rien d'autre à faire, mais je sais d'avance que ça ne me plaira pas, je suis un fan de simu et je doute que j'y trouve le millième de ce que j'attends d'un jeu de caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:21

Le jeu a reçu 8,8 de la part d'IGN; à priori ils sont séduits par les graphismes et le gameplay; au moins, ce ne sera une daube; y'avait quelques risques
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:31

Vidéo avec quelques phases de gameplay
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=112196
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:31

Tu parle de quoi là ? Naruto ou Sega Rally ? parce que j'ai testé Sega Rally, et comme prévus, c'est une énoooooooooooooooorme daube comme j'en ai rarement vue avec un game play catastrophique, les voitures volent au-dessus du sol, le frein ne sert strictement à rien tu va à fond du début à la fin, beurk Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:34

Ben c'est un jeu d'arcade, Thorn, normal ^^

Désolé, j'ai oublié de préciser, c'est une vidéo de Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:34

C'est sur que Sega rallye ça donne pas dans la simu... Thorn a raison, cest arcade a fond... par contre c'est assez zoli je trouve!!! Nan Thorn!?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:39

Ben non, en plus c'est moche, en comparaison des autres titres de caisse sur next-gen. Ah ben ça pour être de l'arcade, on peu pas se tromper, j'ai eu l'impression de rejouer à Ridge Racer 1 rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:51

Moi je trouve pas ça moche... les effets sont bien gérés, les décors sont sympas... le terrain se déforme...

Mais bon niveau gameplay tas raison c'est plutot glisse-glisse que raccroche-racroche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:25

Oui c'est vrai le terrain se déforme, c'est le seul point positif au soft, sauf que ça n'a pas la moindre influence sur les réactions de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:54

Thorn Kaos a écrit:
Oui c'est vrai le terrain se déforme, c'est le seul point positif au soft, sauf que ça n'a pas la moindre influence sur les réactions de la voiture.
*

Ouais ça reste de l'arcade pure et dure.. je t'accorde qu'il faut aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:59

Voici une vidéo très intéressante de PGR 4 ou l'image est coupé en deux, avec les mêmes plans sur les deux images, sauf que l'une est in-game, l'autre c'est en vrai, vraiment bluffant Shocked

http://www.gametrailers.com/player/25819.html

Et sinon, une excellente note lui est attribué avec ce test en vidéo mais en Anglais :

http://www.gametrailers.com/player/25838.html?type=mov

On remarquera les caméras cockpit tous simplement époustouflante de réalisme, c'était déjà le point fort du 3, mais alors là ils enfoncent encore plus le clou, c'est monstrueux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:57

Alors, tu retournes ta veste, Thorn? ^^
Je maintiens donc au vu de cette vidéo que la photo que j'avais montré il y a quelques mois était bien une capture in-game... Car le rendu de la pluie est juste énormissime; c'est clair que la vue cockpit déchire, on sent bien les vibrations et l'impression de vitesse. Et je vais me répéter, j'ai rarement vu un jeu de caisses aussi fluide! J'ai hâte de l'essayer, j'avais adoré le 2 sur Xbox
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:24

Non je ne retourne absolument pas ma veste, je garde le même opinion que j'avais au début, j'ai jamais dit qu'il était moche que je sache, ni que les vues cockpit étaient pourrie hein, car c'est bien au contraire le point fort de PGR, j'ai adoré le 3 rien que pour ça Wink mais pour le reste, ben y'a un moteur physique pas du tout à la hauteur, la voiture semble glisser au-dessus du sol, la conduite moto affreuse, par contre en vue fourche c'est encore plus beau que moto GP Shocked le bruitage des moteurs catastrophique bien qu'on ne les entendent que très furtivement sur cette vidéo, bref... un bon jeu d'arcade mais qui risque fort de ne pas du tout me plaire, d'ailleur, tu remarqueras que la plus mauvaise note du test lui est attribué au game-play hein Wink

Et moi je maintiens que ta photo n'a absolument rien à voir avec une capture in-game, car c'est une photo en méga gros plan parfaitement net, alors que sur la vidéo, si tu regarde attentivement ( je te conseil de la revoir en HD ), les gros plan sur les voiture montrent des contoure de carrosserie pas du tout arrondis, on y vois clairement les polygonnes, alors les gouttes d'eau en gros plan je préfère même pas imaginer le rendu en méga gros plan comme sur ta photo, mais de loin ça claque c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:27

La démo de PGR4 est dispo, va donc nous dire ce que tu en penses :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:42

Ouais, j'l'ai déjà téléchargé et testé, verdict :

Déjà, la démo propose trois voitures, Ferrari 599 Fiorano, Lamborghini concept car je sais plus quoi, et une Lotus Exige, et deux motos. Une course différente sur chaque mode de la carrière, soit course de rue, course chrono, défi de cônes, élimination, un contre un, etc... et une course sous la neige sur une parcelle du Nurburgrind, donc y'a de quoi s'amuser un peu.

- Graphiquement c'est très beau et les vues cockpit toujours aussi prennante.
- Divers climat très bien réalisé, brouillard, pluie, neige, nuageux... sous la pluie, il y a des flaques d'eau et l'on y fait de l'aqua-planing, c'est très bien fait, si on freine dessus c'est un tout droit, de plus, la sensation d'écrasement du véhicule quand on passe dedans à grande vitesse est parfaitement fidèle à la réalité, vraiment bien foutu ça.
- Gameplay trop arcade, sensibilité de la direction trop brusque, j'aime pas du tout.
- Les motos ne servent strictement à rien, mais ça y'avait même pas besoin d'essayer pour le savoir, gameplay nul à gerber, aucun intérêt.

En bref, c'est un bon jeu d'arcade-simu, bien que plus arcade que simu, c'est beau, pas mal de villes en allant de Los Angeles jusqu'à Taiwan en passant par Londres etc... mais perso j'aime pas et je ne l'achèterait pas, c'est un gameplay vraiment trop arcade, je ne prend plus de plaisir sur ce genre de conduite, mais je pense que dans son genre, y'a pas beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:56

Le son des moteurs m'a l'air très bon; toi qui es un connaisseur, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




News Xbox 360 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-