La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:58

Perso, Thron, vu la qualité du visage de Snake dans MGS4, je pense qu'on y arrive dés la prochaine génération de consoles
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:43

Mouais, tant que j'aurais pas vu le jeu tourner sous mes yeux je n'y croierais pas, parce que les cinématiques avec le moteur du jeu je m'en méfie fortement, les vidéos de MGS sont magnifique, mais méfiance tout de même, bien qu'il risque d'être quand même superbe, on va rester très loin de la qualité de cette image de Sam Fisher.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:00

Amis titulaires d'un abonnement gold, la démo de Forza 2 est dispo!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:24

C'est bon ça : Je vais aller squatter chez mon ami titulaire d'un abonnement gold Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

Nouvelle image impressionifiante de PGR4; c'est bien du in-game, Thorn :-)

http://www.jeux-france.com/images2_4_20175.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:28

Je préfère voir une image du jeu classique, parce que là un gros plan aussi gros lol bah c'est pas pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
Nouvelle image impressionifiante de PGR4; c'est bien du in-game, Thorn :-)

http://www.jeux-france.com/images2_4_20175.html
Mouais, c'est surement pas ça qui va me convaincre. Et non ce n'est pas du in-game contrairement à ce que tu dis, c'est un screen réalisé avec le moteur du jeu ce qui est tout de même très différent, des screenshot de ce genre on en a bouffé des tonnes, le jeu final est bien souvent très différent.

Celà-dit, je ne me fait pas de soucis sur la beauté visuelle dont va bénéficier PGR4, y'a qu'à voir le 3 qui nous a mis une belle claque lors de sa sortie donc...wait and see Smile

Quand à Forza, ben au risque de foutre les boules à certains, je n'ai toujours pas télécharger la démo rire 1 par contre, petite rectification, il n'est aucunement besoin de bénéficier d'un compte Gold pour pouvoir télécharger une démo sur le market place hein, le Silver marche aussi Wink par contre, si c'est une démo du jeu en réseau, là effectivement il faut un compte Gold donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:11

Halo 3 sortira finalement le 26 septembre en Europe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:26

Ok, donc ça veux dire au mois de Novembre - Décembre au plus tôt rire 1
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:43

Bah non la date sera respectée un point c'est tout.

Sinon Lost Planet est à 30€ (comme pour Okami, Capcom c'est pas des crèves la dalle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:06

Lost Planet à 30€? Putain, il faut une 360, ha la la!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:27

Ouais, Capcom a baissé le prix d'Okami et de Lost Planet au même momment.

Parcontre je sais pas si Dead Rising est également à 30€ d'autant plus qu'il est sortit avant Lost Planet et Okami, ce serait super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:05

On verras bien si la date de sortie d'Halo 3 serat respecté, mais je paris que non, on en reparlerat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:08

ouai dead rising est a 30 euro!!! je l'ai vu a micromania la semaine derniere a ce prix, sinon salut thorn!! tu devient quoi??? tu taf?? on te voit plus trop! et j'aimais beaucoups tes avis éclairer mais depuis ta dispute avec yui tu es dans l'ombre^^
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:13

Ils ce sont disputés? Wouah c'est pire que Desperate Houewives ici XD. Merde j'en ai raté des truc pendant mon éxile forcé.

Ok ok Thorn, je gagne quoi si la date de sortie est respecté? Ah tu m'envoi une guitare par FedEx^^
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:17

https://lapassiondujeu.1fr1.net/Y-a-pas-que-les-jeux-video-dans-la-vie-Si-c4/Culture-f52/Les-2-finalistes-du-2e-tour-t552-30.htm

page 3 jusqu'a la page 6 a peu pres!! grand moment du fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:24

rire 2 rebalance pas le lien d'une discution stérile comme ça, et très franchement, je suis jamais retourné sur ce topic je sais donc pas ce qu'il m'a dit mais bon, je suis pas faché contre Yui hein, j'ai passé l'age d'être rancunier pour des sujets pareil, c'est juste une divergeance d'opinion comme il en arrive, et puis je reconnais que j'ai une façon d'écrire probablement provocatrice sans vraiment le vouloir enfin bref, ce n'est pas pour ça que je ne fréquente plus le forum, c'est juste que je ne participe plus aux topics hors jeux-vidéo parce que ça sert à rien et on fini par se foutre sur la gueule donc bon, je passe mon chemin maintenant sur les sujets qui ne traitent pas des jeux-vidéo Smile

Et puis bon, j'ai des périodes fofo et d'autres pas du tout, donc actuellement, je ne fréquente pratiquement plus les forums parce que j'en ai pas spécialement envie voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:32

Tu sais pas c'que tu loupe ma biche, là on a une discussion sur mes fesses et celles de Del^^


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:55

CubeAvenir a écrit:
Tu sais pas c'que tu loupe ma biche, là une a discussion sur mes fesses et celles de Del^^
Shocked Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:20

Lord Tetsuo a écrit:
CubeAvenir a écrit:
Tu sais pas c'que tu loupe ma biche, là une a discussion sur mes fesses et celles de Del^^
Shocked Smile Smile
Ça fait rêver, hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:25

Bon ben j'ai téléchargé la démo de Forza, franchement ça casse pas des briques niveau visuel, c'est du même niveau qu'un PGR4 ou même d'un NFS carbon qui est même mieux détaillé.

Bon, ce n'est certes qu'une démo donc la version finale serat surement mieux peaufiné, mais quand même je pense qu'ils auraient pu faire nettement mieux graphiquement, voici d'ailleurs une comparaison Forza 2 - GT HD y'a pas photo, GT HD est monstrueusement plus beau et Forza parait terne à coté:

http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_forza2_gthdvsforza2_comparison_gt_h264.mov

Coté game-play ben c'est du Forza, mi-simu mi-arcade, ça se maitrise assez facilement, rien de neuf de ce coté pour moi c'est kif-kif avec du PGR, ça reste fun mais faut quand même bien maitriser son véhicule pour pas finir dans le mur.

Les dégats infligé sur la voiture n'ont pas l'air du tout pénalisant, j'ai testé et même avec la voiture défoncé elle se contrôle pareil, bon...

Les caméras (4 au total) c'est du grand classique, avec l'énorme déception de l'absence d'une vue cockpit, pour moi c'est carton rouge pour un jeu next-gen et surtout par l'exemple qu'à montré les jeux du genre précédent, c'est remplacé par une pauvre vue capot assez minable, ils ont choisi la facilité quoi.

En bref, se serat un très bon jeu mais ne proposant absolument aucunes innovation, car d'après les vidéos de customization que j'ai pu voir, c'est complètement identique au premier, et pourtant y'avait un paquet de trucs à revoir et faire évoluer surtout, donc wait and see mais pour moi ils se sont clairement pas foulé, c'est un Forza 1 avec des graphismes next-gen et pas grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:33

En plus Microsoft a développé le jeu avec une équipe de Renault ou je ne sais quoi pour rendre le jeu plus proche d'une simulation.

J'pensais vraiment que Microsoft allait tout faire pour rendre son jeu de caisse tellement énorme que les fans de bolides allaient oublier GT5^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:10

Hum... Forza 2 est quand même assez joli. GTHD tue la gueule, ok, mais seraient-ils capables d'assurer une telle qualité graphique sur l'ensemble du jeu? Faut voir les différences sur la jouabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:46

Nan mais attends, il est jolie je n'ai jamais dit le contraire, mais j'ai rejoué à la démo de PGR 4 et NFS Carbon, et Forza ne fait rien de mieux visuellement alors que PGR fait partis des jeux première génération de la next-gen, y'a un moment faut pas déconner quand même.

Alors oui, tous n'est pas dans le visuel (et pour preuve le génialissime GTR qui est carrément moche en comparaison), et j'en aurais rien à secouer si ça suivait derrière mais ce n'est pas le cas, c'est loin d'être de la simu, il est complètement identique au premier. Côté custom, rien de neuf si j'en crois les vidéos de démonstration que j'ai pu voir. Alors y'a des fonctions énorme du côté des peintures perso mais bon, merde quoi, c'est pas une voiture avec une belle peinture que je veux, je veux pouvoir y faire des modifications poussé au niveau de la motorisation et tous le domaine mécanique. On peux le faire, mais ça reste super limité, on fait assez vite le tour.

De toute façon, le jeu n'est pas encore sortis, je me base pour l'instant uniquement sur la démo que j'ai, quand à la customization, ben c'est juste sur des vidéos de démonstration que j'ai vu, qui n'apportent absolument rien de plus que le premier, donc attendons quand même de voir le jeu final, mais j'ai de sérieux doute, il va certainement être super, mais n'apportant rien de neuf au genre, et ça c'est vraiment dommage pour une license à très gros moyen comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:53

Voici un trailer comme l'on aimeraient en voir plus souvent, c'est à dire un vrai trailer in-game pure et dure Smile Voici donc une vidéo du prochain Splinter Cell Conviction:

http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_splintercellconviction_ubidays07_h264.mov

Ce qui est quand même assez flagrant, c'est que l'on a l'impression que le jeu est déjà fini, alors que Double Agent n'est sortis qu'il y a quelque mois, l'usine Ubisoft accélère de plus en plus son rush et ça me déplais de plus en plus, car ce ne sont pas de nouveaux épisodes que l'on achète 70 boules, mais des adds-on No
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:04

Merci pour cette video. Je trouve les animations un peu cheapos, et la réalisation un ton en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre d'un jeu New gen...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:31

Thorn Kaos a écrit:


Ce qui est quand même assez flagrant, c'est que l'on a l'impression que le jeu est déjà fini, alors que Double Agent n'est sortis qu'il y a quelque mois, l'usine Ubisoft accélère de plus en plus son rush et ça me déplais de plus en plus, car ce ne sont pas de nouveaux épisodes que l'on achète 70 boules, mais des adds-on No

C'est juste Thorn. Mais on sait qu'Ubisoft met en chantier le prochain d'une série avant même la sortie du dernier (je me demande si ma phrase est supra claire... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Xbox 360 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-