La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FPS] Vietcong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse


Nombre de messages : 1226

[FPS] Vietcong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FPS] Vietcong   [FPS] Vietcong - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:33

http://www.nofrag.com/2007/oct/09/26950/


voila pour voir les config requise pour crysis ^_^


jy comprend absolument rien lol c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1618

[FPS] Vietcong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FPS] Vietcong   [FPS] Vietcong - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:49

Nan c'est normal qu'on n'y comprenne rien!! même moi qui en ai vendu des pc de guerre j'y ai jamais rien compris!!!

Faut etre un techos informatique pour y comprendre quelque chose!!!

Puis dans le PC tu achétes une carte graphique dernier cri à plus de 500€ parfois... et le lendemain tu peux la changer car elle est déja dépassée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

[FPS] Vietcong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FPS] Vietcong   [FPS] Vietcong - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:26

J'avais un pote il avait une technique qui marchait très bien, il allait dans une grande surface, prenait sa carte graphique dernier cris à 500 roros, puis collait le code barre d'un autre produit bien moins cher par dessus, mais prenait soin de ne pas mettre un code barre vraiment pas cher, mais d'un prix raisonable pour ne pas éveiller les soupçons, genre 60 euros, et ça marche, sauf si tu tombe sur un caissier qui connait très bien le produit ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

[FPS] Vietcong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FPS] Vietcong   [FPS] Vietcong - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:54

Thorn a écrit:
J'avais un pote il avait une technique qui marchait très bien, il allait dans une grande surface, prenait sa carte graphique dernier cris à 500 roros, puis collait le code barre d'un autre produit bien moins cher par dessus, mais prenait soin de ne pas mettre un code barre vraiment pas cher, mais d'un prix raisonable pour ne pas éveiller les soupçons, genre 60 euros, et ça marche, sauf si tu tombe sur un caissier qui connait très bien le produit ^^

J'ai un pote qui faisait pareil mais lui il s'est fait coursé par les vigils... C'est normal ce con en vendaient à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12514
Age : 46
Localisation : Val D'oise

[FPS] Vietcong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FPS] Vietcong   [FPS] Vietcong - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:16

Si je devais choisir Vietcong ou Counter-Strike alors je préfere le second parce que c'est une réference en FPS Online qui attirent beaucoup de joueurs surtout dans les salles de jeux en réseaux contrairement à Vietcong qui est certes réaliste mais trop discret parmi les divers First Person Shooter sur PC .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FPS] Vietcong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FPS] Vietcong   [FPS] Vietcong - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FPS] Vietcong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-