La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Ratchet and Clank, La claque visuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 398

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:11

AdRiX a écrit:
xXAVx a écrit:
Evidemment d'accord avec vous sur les appellations.

Cela dit, la manière de jouer à un Lost Planet ou GoW, et un Halo est finalement assez proche.

Pour ceux qui y joue souvent à ce genre de jeu il y a une énorme différnce pour les joueurs occasionnels ça revient un peu au même... Comme la différence entre un film fantastique et de science fiction, pareil entre le hip hop et le rap....

Occasionnels...ouais tu as surement raison je me suis essayé un peu à Lost Planet, et franchement je suis pas fan des TPS, en tout cas, pas pour l'action (infiltration à la Splinter Cell ou Tehchu, voire MGS). Bon, je m'abstiendrai la prochaine fois...je retourne à mes FPS....!

Pour ce qui est de la profondeur de champs de Ratchet, si c'est le paysage en bleu en fond dimage, on a vu mieux niveau profondeur. Par contre, niveau détail, c'est vrai que c'est pas mal. Mais pas mon genre de jeux, Ratchet.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 560

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:41

Juste une petite parenthese : lost planet etait pour moi une grosse deception.
Vraiment beau mais un peut mou et le scenard etait assez ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:36

Jouze a écrit:
Juste une petite parenthese : lost planet etait pour moi une grosse deception.
Vraiment beau mais un peut mou et le scenard etait assez ignoble.

Oui, plutot d'accord avec toi, par contre, techniquement, rien à dire : graphisme, animation (explosion), son (on revient pas souvent dessus pour les jv). Un petit air de Starship troopers pour les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:26

Clure, c'etait vraiment tres beau a voir, dommage que capcom ait pas pris 5 minutes pour nous pondre au scenard moins soporifique... J'ai rarement fait un jeux du genre avec une histoire aussi nulle. Par conte je sais pas ce que valais le mod multi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:21

Nul aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:23

Etrangement j'ai aucun mal a l'imaginer XD
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:31

Citation :
Sony pense tenir un jeu qui fera décoller les ventes de PS3

Alors que la PS3 est toujours à la peine face à ses concurrentes, Sony Computer Entertainment mise sur son jeu Ratchet and Clank Future : tools of destruction qui sort en France le 14 novembre pour doper les ventes.

Avec Ratchet and Clank Future : tools of destruction, Sony pense tenir « son » Halo 3, un jeu qui fera enfin décoller les ventes de sa PlayStation 3. Handicapée au départ par un prix de base trop élevé (depuis ramené à 399 euros), la console japonaise affiche des chiffres de vente médiocres (5,6 millions d'unités à fin septembre) face à la razzia que réalisent Microsoft avec la Xbox 360 et Nintendo avec la Wii (13 millions d'unités chacun). Elle est souvent vue comme un lecteur Blu-Ray plus que comme une console.

Ce qui depuis le début manque à la PS3, ce sont en effet des jeux tirant pleinement parti de ses qualités techniques. D'après les premières critiques en provenance des Etats-Unis où le jeu est déjà disponible, Sony aurait réussi son pari. « Nous avons employé les même techniques que celles utilisées dans un film de chez Pixar » affirme le directeur artistique de l'éditeur Insomniac Games, qui a conçu le jeu. D'après le site américain Gamepro, « Ratchet&Clank est le premier exemple de ce que les développeurs peuvent et doivent faire avec la PlayStation 3 ». Le match à trois paraît relancé !

A confirmer! divers29
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:50

Le jeu est très impressionnant visuellement à mes yeux, mais il dégage rien du tout (toujours selon moi), donc Sony doit redescendre sur terre, ce jeu n'est pas un killer ap, ok techniquement le jeu est vraiment bon, mais voilà quoi, on achète un jeu parce qu'il est dément.

Bref, seul MGS4 fera un bien fou à la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:05

Miser sur un jeu comme Ratchet pour faire décoller la PS3 ? Nan, nan, nan, je crois pas.

Je crois que la meilleure façon de la faire décoller la PS3, c'est de lui mettre un bon coup de pied au(x) (acc)cul(s) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
perspective
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 6
Chakra : 12346
Age : 41
Localisation : Paris

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:50

moi aussi j'adore les graphismes et la bande son est top aussi. Le groovitron est le truc le plus délire.

https://www.dailymotion.com/Racemaker/video/x3hlg8_ratchet-and-clank-ps3-teaser

Je trouve ca hyper fun
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:51

Salut perspective!
Ce serait sympa d'aller te présenter dans la section tout en bas :-)
T'as une PS3?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
perspective
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 6
Chakra : 12346
Age : 41
Localisation : Paris

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:24

Tu veux que je mette a jour mon profil?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:28

Tu peux aller te présenter dans la section appropriée :
https://lapassiondujeu.1fr1.net/presentez-vous-f16/

Il suffit de créer un nouveau sujet en cliquant sur Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Post

Wink
Revenir en haut Aller en bas
perspective
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 6
Chakra : 12346
Age : 41
Localisation : Paris

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:29

Et oui j'ai une PS3.. sinon je n'aurais pas pu jouer à Ratchet and Clank je crois qu'il ne sortira que sur PS3? ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
perspective
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 6
Chakra : 12346
Age : 41
Localisation : Paris

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:33

C'est fait voila
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:44

perspective a écrit:
Et oui j'ai une PS3.. sinon je n'aurais pas pu jouer à Ratchet and Clank je crois qu'il ne sortira que sur PS3? ou je me trompe?
En effet, c'est une exclu. Après, c'est pas le genre de jeux à enflammer les foules, mais c'est du bon quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:35

perspective a écrit:
Tu veux que je mette a jour mon profil?

Oui tu peux aussi le mettre à jour en insérant un avatar en perspective... par exemple. Wink

scinique
Revenir en haut Aller en bas
perspective
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 6
Chakra : 12346
Age : 41
Localisation : Paris

Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:08

No probleme j'essaie dans trouver un sympa... C'est clair que ca révolutionne pas.. mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle   Ratchet and Clank, La claque visuelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratchet and Clank, La claque visuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-