La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Vide
MessageSujet: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:46

J'y ai passé une partie de la soirée hier soir et voici mes premières impressions :

- Niveau Graphisme : on sent qu'on est au max de la DS, trés bonne qualité d'image, rendu style dessin animé trés sympa, couleur vive => 18/20

- Niveau Gameplay : là c'est du bonheur, c'est vraiment l'éclate, j'ai commencer à jouer hier soir vers 22h30, j'ai relevé la tête il était 2h du mat', immersif, fun, énigmes géniales, bref que du tout bon!! => 19/20

- Niveau Son : c'est bon mais sans plus, la aussi on voit qu'on est au max de la DS, musique d'atmosphére sympa, petits bruitages agréables => 17/20

- Niveau Scenario : c'est là où ça pêche un peu, c'est pas forcément d'un grand niveau de scènario, c'est plutot linéaire et niveau histoire j'accroche (pour l'instant) pas des masses => 14/20

- Durée de vie : pour l'instant je ne m'avance pas trop mais ça a l'air assez long... relier au scenario ça pourrai devenir lassant mais le titre est largement sauvé par le gameplay magique et les énigmes hyper prenantes, donc de bonnes heures de jeu en perspective pour les fans! => 17/20

- Note Globale : énigmes aux petits oignons, jouable au stylet avec fun, graphismes trés sympas, durée de vie plutot intéressantes, je trouve l'achat justifié. Seul bémol le scénario qui ne plaira pas à tous les fans de la série Zelda! => 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:11

Merci pour ces impressions! Par contre je pige pas, tu joues à la version US? Le jeu est sensé sortir le 19 chez nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:34

Oui Sid' j'ai oublié de préciser que je joue à la version US! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:47

Ha OK; étant un inconditionnel de cette série, je l'attends beaucoup, surtout que j'ai carrément adoré Wind Waker! Je voulais te demander, est-ce que la carte est grande?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:56

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ha OK; étant un inconditionnel de cette série, je l'attends beaucoup, surtout que j'ai carrément adoré Wind Waker! Je voulais te demander, est-ce que la carte est grande?

Du peu que j'en ai vu pour l'instant ça a l'air immence, entre donjons, terres et océan, y'a de quoi faire... t'en auras pour de l'argent mon petit Sid'
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:58

hiryuu a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Ha OK; étant un inconditionnel de cette série, je l'attends beaucoup, surtout que j'ai carrément adoré Wind Waker! Je voulais te demander, est-ce que la carte est grande?

Du peu que j'en ai vu pour l'instant ça a l'air immence, entre donjons, terres et océan, y'a de quoi faire... t'en auras pour ton argent mon petit Sid'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Tests/Dossiers :: Tests :: DS-