La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 News Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:18

Difficile de faire des profits en matière de jeux vidéo en Chine, de toute façon, où 90% des jeux qui circulent sont piratés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:04

Wii=déceptions en chaine, et pis c'est tout
Allez, j'espérais pas grand chose, mais bon.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083664_test.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:12

Citation :
Allez, j'espérais pas grand chose, mais bon.

idem ...

les images et vidéos montraient tout de meme des décors extremement vides et repompés de Soul Calibur 2

quant à l'animation , elle fait honte à la série Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:20

Mais quand est-ce que les éditeurs vont vraiment prendre cette console au sérieux, bon sang!? rage4
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:39

les éditeurs tiers ont compris que le public Wii était large et pas forcément exigeant ...

du coup ils s'appuient sur des licenses connues par tous pour vendre des jeux moyens , des spin off et des remakes ...

attendons plutot les concepts inédits comme Fragile ou Project Hammer !

je crois que la Wii , c'est avant tout les jeux Nintendo et les concepts innovants

pour le reste , passez votre chemin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:55

shtmup a écrit:
les éditeurs tiers ont compris que le public Wii était large et pas forcément exigeant ...

du coup ils s'appuient sur des licenses connues par tous pour vendre des jeux moyens , des spin off et des remakes ...

attendons plutot les concepts inédits comme Fragile ou Project Hammer !
Heu... Certes, mais aux dernières nouvelles, sauf erreur de ma part, Project hammer a été annulé. Et ça m'énerve de devoir attendre aussi longtemps pour jouer à des jeux, des vrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:56

Citation :
Heu... Certes, mais aux dernières nouvelles, sauf erreur de ma part, Project hammer a été annulé

oué mais ça c'était les avant dernieres nouvelles !

aux dernieres nouvelles , le développement du jeu aurait repris ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:03

Quand bien même, rien n'assure qu'il sera bon... Les développements chaotiques n'accouchent pas de merveilles en général. Bref, la logique voudrait qu'une fois Super Mario Galaxy fini, je revende ma Wii, parce que là j'en ai ras la casquette Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:08

Citation :
Quand bien même, rien n'assure qu'il sera bon... Les développements chaotiques n'accouchent pas de merveilles en général.

oui , on ne sait encore rien du jeu ... mais il continue à m'interesser !

Citation :
Bref, la logique voudrait qu'une fois Super Mario Galaxy fini, je revende ma Wii, parce que là j'en ai ras la casquette Mad

le syndrome Gamecube : à part chez Nintendo et Capcom , dur de trouver des projets ambitieux sur la console ...

la Wii s'adresse définitivement à un public " différent " , avec ses jeux " différents " Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:37

C'est clair que les jeux sur Wii de qualités ne se bousculent vraiment pas, c'est scandaleux, mais bon j'attends les bons jeux et je ne vais pas vendre ma console...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:50

La Wii à quand même quelques jeux pas mal, mais bon on peut aussi dire que sur PS3 ça se bouscule pas trop non plus avec tous ces jeux multi plate forme...
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:18

bof sur 360 ya que 3/4 jeux vraiment bien

les deux mario le métroid et le zelda apres c'est gadgetet sans réelle interet

c'est dommage pour la wii car meme sur les planning elle fait pas rever ya que smash brawl et mario kart qui peuve etre interessant

alors que sur PS3 les planning sont hyper alléchant genre white night story, silent hill 5, FF 13 et versus 13, MGS4 et le jeu des créateur de shadow of the colossus et ico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:28

La Xbox 360 à d'excellent jeux Nazuka ! Le probléme si tu aime pas c'est juste une question de goût ! La 360 est la meilleur console qui propose le plus large catalogue de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:30

Pour info, dernier sondage Gamekult :


News Wii - Page 22 Me00009110711pu6
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:47

Bah c'est vrai...la Wii déçoit.
Techniquement on pensait qu'elle serait plus puissante, les jeux des éditeurs tiers sont minables, les jeux Nintendo ont tous été repoussés par rapport aux communiqués initial de Nintendo, la chaîne démo n'est toujours pas dispo, ....
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:06

Il n'y a que Capcom et Nintendo (encore heureux me direz vous) qui se donnent à fond... Mais pour ma part j'aurais voté qu'elle doit encore faire ses preuves Smile
Disons que ces deux derniers mois, les jeux sortis sont très satisfaisant, et y a de l'annonce pour l'année prochaine... En tout cas, l'avenir nous dira si la wii est un feu de paille ou si comme pour la PS2, les éditeurs vont finir par suivre la console au plus grand parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:20

qui abatera la wii! sa va pas etre facile, les consomamteurs portent si bien leurs noms, mais on peu pas lui enlever deux trois hits qui a eux seulent peuvent valoir le coups d'acheter la console
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:23

oui shadow pour le moment la 360 est la meilleur et de loin ça c'est sur ^^

sinon sur wii je vois pas ce que capcom a fait de génial scratch

et le probleme de la wii c'est qu'il y a beaucoup de console vendu mais pas beaucoup de jeux qui parte
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:28

Boarf Nintendo se rend déjà compte que les bons jeux ne se bousculent pas au bataillon ! Je crois que à trop vouloir changé le jeu vidéo (enfin notre manière de jouer), Nintendo à plutôt fait sortie le côté obscur des développeurs.....celui ou ils développent des jeux à tour de bras pour simplement se faire plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:22

Et voilà, la France est touchée
Citation :
Mon dieu, c'est au moins l'événement de cette fin d'année, voire de la decennie vidéoludique qui s'achève dans un bain de sang pipolitique. Euh, qu'est-ce-que je raconte moi... Je voulais juste vous dire, si vous ne le saviez pas encore, mais forcément un peu quand même, que la Wii serait en rupture totale de stock en France, pour ces fêtes de fin d'année. Le site LCI.fr croit même tenir le scoop du siècle en l'annonçant en "Une", mais je leur signale que j'étais là avant eux. Avant la création de l'univers même.

Partout où elle se vend, la Wii serait donc introuvable. Bizarre cette dernière phrase, mas je ne suis pas à cela près. FNAC, Micromania, Game... les grandes enseignes et les "Hyper", tout comme les sites internet, affichent un décourageant "revenez plus tard voir si la Wi y est". Joint au téléphone par LCI.fr, Nintendo n'avait pas encore répondu hier soir, mardi 18 décembre de l'an de grâce 2007. C'est donc cela les RTT ?

D'après les différentes enseignes, il semble que les Wii arrivent au compte-goutte, au gré du vent même, chez les revendeurs, et qu'au mieux, le "vrai" réapprovisionnement s'effectuerait durant la seconde quinzaine de janvier 2008. Et c'est partout pareil sur Terre, alors hein. Dire que Sarko ne peut rien faire pour cela, c'est quand même décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:26

Pourtant j'en trouve dans tous les hypers! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:45

Madness a écrit:
Pourtant j'en trouve dans tous les hypers! ^^'

D'accord avec toi, ça ne me parait pas flagrant non plus de ce que j'en ai vu la semaine dernière. Rupture régionalisée en France ? Possible.
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:29

Perso, dans ma belle région du sud ouest, j'en ai plus trouvé depuis la semaine dernière... Ni à Bordeaux, ni dans ma petite ville natale, ni dans la ville de mes études Wink

Nazuka, tu rigoles j'espère? ^^
Capcom réédite okami sur Wii, a sorti RE4 édition Wii qui quoi qu'on en pense a été amélioré par sa maniabilité, a sorti RE UC qui est un excellent jeu, surtout comparé aux titres déjà présents sur la console Wink et y a monster hunter 3 qui arrive... Chai pas, mais je trouve capcom est l'un des rares développeurs potables sur wii ^^
Quand à nintendo ne vend pas de jeux, je ne sais pas où tu as lu ca, mais au contraire, ils se portent vraiment bien au niveau des jeux... En atteste les chiffres de Super Mario Galaxy aux USA : http://www.nintendo-players.com/article_1753.html ou wii fit qui fait des scores de ouf au Japon Wink Ils se portent aussi bien que crosoft au niveau des ventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:33

Un avis d'un acheteur de RE TUC, ça m'a fait rire ^^

Citation :
Même étant l'un des fans absolus de la série je me suis méchamment fait chier tel un rat mort. (bon, c'est vrai que personne ici ne pourras vérifier mon fanatisme pour la série, mais je vous demande de me croire sur parole)

On sait tous que la Wii est limitée, ok. Sauf que là le travail de Capcom est limite un gros foutage de gueule hein, ça ne vaut pas un RE: Rebirth ou un RE: Zer0. Sur certains passages limite on se tape que des textures grisounettes toutes sombres.

Tous les passages, je dis bien "tous" les passages des anciens épisodes sont d'une banalité extrême. AU-CUN intérêt, AU-CUN rebondissement, nada, rien, keudal, walou.
Les quelques moments intéressants dans le jeu sont les petites histoires inédites (genre "ce qui se passe dans les coulisses de l'épisode"). Et encore, le contenu de ces passages inédits peut se résumer dans un paragraphe de quatre lignes ... le reste ce n'est que des phases de shoot bêtes et méchantes. (bon c'est sûr que c'est le but du jeu mais là n'empêche c'est drôlement abusé ! l'action est toute molle et lente)

- Le co-op est à oublier.
- Les graphismes indignes des capacités de la console (car la Wii peut mieux faire)
- Scénario "bof bof" (j'ai pris plus de plaisir à me passer le Wesker's Report)
- La musique est anecdotique (c'est grave car c'est tout le charme de la série)
- Le ending n'est pas fameux (boss à chier)
- Ne donne pas envie d'y revenir.
- Je l'ai torché en 6h.

Je sais, j'aurais beau prévenir les fans mais ils l'achèteront quand même u_u
Je vous conseil alors d'attendre un peu et le choper en occase (à 10 euros ça va)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:40

Par quoi je réponds :
Citation :
Resident Evil U.C, peut décevoir car il passe du action/aventure au fps sur rail, mais les graphismes sont trés proches du volet zero et rebirth, le gameplay est trés intuitif, le scénario est solide, aprés il faut aimer le genre, trés bon jeux pour ceux qui attendent un épisode futur de resident evil sur wii (à la Resident Evil 4) ou pour ceux qui attendent pour l'année prochaine le Resident Evil 5 sur PS3 et 360.

Citation :
Si vous aimez la série Resident Evil et que vous aimez le shoot sur rail à la Time Crisis : n'hésitez pas et achetez-le ! Les graphismes sont corrects (eh oh c'est pas de la PS3 hein !), c'est rempli de documents inédits, de scénarios qui collent à la véritable intrigue de Resident evil, TOUS les monstres du jeu sont au rendez-vous (sauf ceux de Veronica). En tout cas, en ce qui me concerne et je crois qu'aucun fan (ou peu) me contredira : je respecte plus ce jeu que Resident Evil 4...

Comme quoi, les avis Wink

d'ailleurs, un avis sur bioshock qui m'a surpris :
Citation :
Bioshock s'inspire du "Metropolis" de Fritz Lang en proposant ici une ville fantastique sous l'eau. Dans l'ensemble, ce FPS est fort bien réalisé mais son univers froid, malsain et glauque limite d'emblée son intérêt. D'ailleurs, au fil de l'aventure, la débauche de haine et de violence finissent par plomber ses grandes qualités visuelles. Même si dans son boîtier métallique, il ressemble au jeu le plus attendu de l'année, on finit par l'abandonner par l'indifférence qu'il procure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:44

Ha mais j'ai pas dit que c'était l'avis à retenir, juste que ça m'avait bien fait rire ^^ Perso, tu ne convaincras personne ici d'acheter le jeu, donc ne te donne pas toute cette peine :bball:

edit : pour Bioshock, en effet, c'est très étonnant, mais je pense que c'est un avis plutôt marginal
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:49

Cet avis a été suivi par bien d'autres Wink
Et mon but n'est pas de faire acheter quoi que ce soit à quiconque Wink
Je n'ai d'actions ni chez nintendo ni chez capcom Smile
Je dis juste qu'à mon goût, RE UC est trop comparé à RE4 alors que c'est un spin off, et que le genre est totalement différent ce qui est normal ^^
En tout cas, je trippe bien dessus, j'suis en train de le refaire en difficile après avoir fini le mode normal avec le frangin en coopération Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Contenu sponsorisé




News Wii - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-