La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 320

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:58

En même temps, ai-je tord?

J'aime bien souligner les contradictions de notre camarade SC et l'attaquer un peu même. Je le fais parce que premièrement, je sais que c'est quelqu'un de très intelligent (non, je suis pas amoureux! lol), ce serait un petit gamin du coin, je l'aurais certainement pas fait et deuxièmement, je suis persuadé qu'il en a bien plus marre de Nintendo que ce qu'il affirme. Il l'aurait avoué, ça me calmerait peut-être... lol!

Lui, ainsi que tout le monde, a le droit de ne plus aimer Nintendo après tout...

Je dis et je redis: on sent que ce forum (que j'apprécie, je lui ai déjà dit personnellement) penche plus d'un côté que de l'autre mais ce n'est pas un mal, loin de là. En tant que fan de Nintendo (Thorn, tu n'aimes pas ce concept et moi je trouve plutôt qu'il est bon de choisir et défendre ses couleurs, du moment que c'est fait de manière constructive et non absurde), je prend ma bayonette et vient sur "La passion du jeu" défendre mon étendard! queen

Tiens, je parie que ce smiley, personne ne l'avait jamais utilisé avant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:05

Faites pas gaffe, Migs passe au scanner chacun de mes posts ^^

Ce qui est marrant avec toi, Migs, c'est que tu crois que tu peux me coller une étiquette, ou me ranger dans un "camp" facilement, mais c'est peine perdue. Pour réfuter direct ton post, je pourrais par exemple dire que la seule console Next gen que je possède est la Wi... Donc bon ^^

Ensuite, je précise que je suis un inconditionnel des Mario Kart, et pas des Soul Calibur, dont je ne possède encore qu'un épisode (alors que j'ai tous les Mario Kart)

D'autre part, la licence Mario Kart existe depuis 1992, Soul Calibur 1999... Elle a donc moins été exploitée. Nintendo nous ressort un Mario kart à chaque fois, je voulais donc dire qu'on s'y attendait un peu.

Quant à la claque dont je parle, c'est graphiquement. Je m'étais mangé une mandale avec l'arrivée de Soul Calibur sur Dream, absolument divin, et les 2 suivants n'étaient pas dégueu non plus. J'en déduits donc que sur PS3 ou 360, ça risque d'être un très beau jeu. Voilà, c'est tout ce que je voulais dire; Y a -t-il contradiction?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:33

Ca fait déjà deux fois que vous oubliez Soul Edge / Soul Blade les gars rire 1 C'est le premier de la série et il date de 1996 Razz

Ensuite je pense pas que ce forum soit anti nintendo avec cube, migs, au contraire c'est même après les discussions ici que j'ai voulu tester la DS plus en profondeur. Mais oui on a le droit d'être dubitatif face à la wii qui est une console particulière et qui propose pour l'instant surtout des party game et des jeux multi amusant mais sans plus (à la mario kart quoi)

Migs a écrit:

On rogne parce que Mario Kart sort sur toutes les consoles Nintendo et on applaudit Ridge Racer 7, Tekken 6, Soul Calibur 4, Virtua Fighter 5, Resident Evil 5, Silent hile 5, GTA 4, Gran Turismo 5, Metal Gear Solid 4, Devil May Cry 4...

MGS c'est une série qui se renouvelle constamment à chaque épisode, et c'est rare, et c'est certainement pas chez nintendo qu'on voit ça. Tekken, soul ca, gran turismo, ça joue tout de même pas dans la même catégorie que mario kart ce sont des jeux au gameplay très abouti avec un challenge énorme et une grande marge de progression.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:43

Tu vois Migs, mon impression est inverse, je trouve que sur ce forum, la majorité se penche plus sur Nintendo, la 360 on en parle quasiment pas, quoiqu'un peu plus ces derniers temps, du à l'arrivé de la PS3 et des exclus qui se montrent, mis à part le topic "News 360" ben aucuns autres topics ne vie je me trompe Rolling Eyes

Quand à la PS3, ben à part Yosh, elle en prend carrément plein la ganache, le topic PS3 vie uniquement sur un tas de critiques en grande majorité.

A côté de ça, quand je me connecte tous les jours, je clic sur "Voir les derniers messages depuis votre dernière visite" et là je vois de la Nintendo de partout, que ce soit DS ou Wii donc arrête 5 minutes ton cirque.

Et puis qu'en as-tu à foutre de ce que peuvent dire un tel ou un tel sur la Wii ? celà t'empêche t-il de prendre du plaisir quand tu y joue ? je ne pense pas, donc "on s'en branle !"

Quant aux moults suites de jeux, je suis le premier à hurler sur les suites qui s'enchainent tous les 6 mois (SC pourrat en témoigner), et ce même sur la console que j'utilise le plus, sur des jeux que j'adore à la base, donc arrête de voir uniquement les critiques de ta console favorite, t'es à l'ouest total.

Donc, parcours un peu les autres topics, parce que c'est sur que si tu te connecte juste sur les topics de Nintendo, ben t'auras du mal à voir les critiques sur les autres support Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:06

Thorn, parce que je suis un mec poli, je t'enverrai pas tout ce qui vient de me passer par la tête... Apparement, tu es Dieu et tu as raison sur tout, alors tu sais ce que je vais faire? Ne plus revenir et vous laisser entre gens intelligents...

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:37

Je vois pas pourquoi tu réagis comme ça, Migs... Thorn essaie de t'expliquer à sa manière qu'on parle aussi beaucoup de Nintendo ici. Quant au fait qu'on critique cette marque, où est le problème? On fait la même chose avec les 2 autres. Et c'est justement cela dont je suis fier. Sauf quelques rares exceptions qui défendent toujours un camp, du genre Yosh ou toi (et c'est votre droit), j'ai réussi à faire venir pas mal de gamers très ouverts d'esprit, et qui aiment à peu près toutes les marques sans à priori, et aimant en parler. Je préfère ça a de la complaisance facile. On dirait que tu cherches constamment à donner une orientation à ce forum, ou à le qualifier d'anti-Nintendo. Et tu as tort; c'est un forum qui aime les jeux vidéo, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:00

Moi, je ne cherche rien du tout. Je donne mes impressions, telles qu'elles sont et je continue de penser (sur ce que je lis et je lis pas tout, ça c'est vrai) qu'il est ridicule de souligner le manque d'inspiration de Nintendo quand on voit ce que fait la concurrence.

Mais bon, un membre (ou plus que ça?) balance à un autre:

Citation :
donc arrête 5 minutes ton cirque.

Citation :
donc "on s'en branle !"

Citation :
t'es à l'ouest total.

... et tout le monde trouve ça normal, moi pas et donc ma participation ici n'est plus justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:18

énorme je sentais que sa allait mal se finir tout sa! je part pour un oral je reviens et c'est la merde...
bon migs t'énerve pas, tout sa est parti d'une connerie en plus... reste avec nous jaimais bien ton coté pro-tendo.. il faut de tout!
aller déconne pas reviens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:07

Mah Migs faut pas l'prendre comme ça hein Wink moi je tronçonne direct tu devrais le savoir depuis le temps rire 1 mais c'est pas méchant, j'ai le même genre de discussion avec Yosh c'est pas pour ça qu'il se barre du forum.
Allez quoi c'est pas contre toi mais avoue que tu systématise constament la situation alors qu'elle n'est pas comme ça, tu exagère à fond faut dire ce qui est.....bon moi c'est sur le language j'avoue et je m'en excuse au passage donc voilà.

.......ce qui n'empêche pas que tu es à l'ouest rire 3 ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:27

De toutes façons, les jeux vidéo c'est de la merde pour adolescents attardés. News Wii - Page 14 Redfacekp5
[/pavé dans la mare]
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:46

Migs>Ben ouais, Thorn il tronçonne direct, faut pas lui en vouloir, il a ça dans le sang ^^ Le prends pas mal, et tu sais que tu es le bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:58

Migs reviendra, c'est une certitude, il nous aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55

Il reviendrat et je fait tourner mon bébé en attendant histoire de découper net découpe rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:53

Je participais et défendais mon point de vue et mon camp. Je réaffirme qu’il est ridicule de pointer du doigt Nintendo parce qu’il nous sorte un Mario Kart par génération de console, qui est de plus souvent LE jeu multi de la génération, consoles concurrentes y compris. Oui, la licence Mario Kart est plus vieille que beaucoup d’autres, mais justement, on a eu un MK sur Gamecube et en parallèle, on a eu 2 Soul Calibur, 3 Final Fantasy, 3 Devil May Cry, plein de Tekken, Ridge Racers, GTA et cie… uniquement sur PS2! Alors qui c’est qui abuse? Moi je dis personne (Nintendo a sorti son gros lot de Mario sur leur 128 bits) mais certains d’entre vous pensent que c’est Nintendo qui tourne en rond. Tout simplement bidon…

Maintenant, je ne crois pas que ce forum soit fait pour moi… On a comme l’impression que pour certains d’entre vous, il n’y a pas de couleurs, pas de marques, pas de différences, ce n’est que du jeu vidéo et qu’à la limite, une seule console suffirait pour notre passion.
Je ne pense pas du tout pareil. Je joue à tout, j’ai une Super Nintendo, une Gamecube, une GBA, une DS mais également une PS2 et une Dreamcast, je pense me procurer prochainement la Wii, puis la PSP. Je suis content que Nintendo, Sony et Microsoft existent car chacun a son truc à proposer. Mais j’apprécie avant tout Nintendo qui sont, selon moi, largement devant tous les autres développeurs au niveau du gameplay et du plaisir de jeu. Et je suis fier d’être fan, de porter et défendre leur étendard sur tous les forums que je traîne.
Ça sert à ça un forum d’ailleurs et à rien d’autre selon moi. Pas sur que ce soit votre opinion… Celui qui porte trop de couleurs sur «La passion du jeu vidéo» est vite classé et pointé du doigt, comme si c’était le maillon faible. Yosh doit savoir de quoi je parle. Donc non merci, pas pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:07

Le problème Migs n'est pas que tu sois Protendo, chacun sa vie, moi je suis proriendutou bref...le problème est que tu vois uniquement le mal que certains peuvent dire sur Nintendo, mais pas sur les autres constructeur alors que les critiques sont toutes égale, je dirais même qu'en ce moment, c'est Sony qui en prend plein la gueule.

Et si tu allais voir sur d'autres topics que ceux dédié Nintendo, tu verrais que les multiples suites de jeux sont tout autant critiqué, et je suis d'ailleur le premier à tronçonner sur des suites qui sortent tous les 6 mois sur des jeux que pourtant j'adore à la base, va donc sur le topic 360 pour voir ce que j'en pense alors que c'est mon support principal de jeu, je ne suis que très peu satisfait et le marché du jeu-vidéo actuelle me déplais de plus en plus, donc ne fait pas une fixation sur ce que tu défend, soit objectif 5 minutes et regarde ailleur voir ce qui se dit avant d'affirmer tout et n'importe quoi Wink

Maintenant, perso je ne vois pas ou l'on critique Nintendo autant que ça, Nintendo m'a fait découvrir la passion pour les jeux-vidéo et je leurs en seraient toujours reconnaissant, sauf que j'ai grandi, et que la majeure partie des jeux qui sortent sur ce support ne me plaisent plus trop, mes intérêts sont dans d'autres styles que Nintendo ne développe pas.
De plus, ce nouveau game-play me déplais fortement, ce qui ne m'as pas empéché de dire - et ce bien avant que la console ne sorte - que c'était eux qui avaient le plus innové en terme de next-gen et que ça allait cartonner et je ne me suis pas trompé, bien que je savais que ça ne me correspondrais pas.

Donc soit objectif et ça se passeras surement mieux, n'es pas cette constante impression de sentir ton support préféré agressé car ce n'es pas vrai et c'est agaçant à vraie dire à la longue (et non je ne suis pas dieu pour dire ça, la preuve je ne suis pas le seul à te contredire...), la majeure partie des membres les plus actif de ce forum kif Nintendo et ça tu peux pas dire le contraire, faudrait d'ailleur faire un sondage pour confirmer mes dires. Tu es un adulte alors réagis comme tel et non comme un enfant vexé qui va bouder dans son coin.
Mais je tiens à m'excuser encore pour mes propos agressif précédent, mais c'est vrai que ça m'agaçe d'entendre encore ces discours pro-machin j'y suis allergique c'est vrai et je fuis les forums pro-...., mais ça m'énerve d'autant plus quand ce n'est pas justifié, mais je n'ai pas à m'exprimer ainsi alors encore désolé Wink


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:11

Bon, je suis quelqu'un de patient, mais là j'en ai vraiment assez. Tu veux quoi Migs? Tu nous fait un caca nerveux parce que j'ai OSÉ dire que Nintendo nous refait le coup du Mario Kart sur chacune de ses consoles? Ça t'a vexé? Je suis fan de cette série, mais j'ai bien le droit de dire que je ne trouve pas ça surprenant de la part de Nintendo, non?

Tout le monde ici t'a dit qu'on t'apprécie, et que ça ne dérange pas que tu viennes défendre Nintendo; tu veux quoi en plus, le tapis rouge? Ça sert à quoi ce genre d'enfantillages, et de se poser ainsi en victime? Tu viens régulièrement ici pour ma lancer des piques, et dénoncer certains de mes propos, allant jusqu'à pointer du doigt l'ordre des questions sur mes sondages!!!! Fais-je la même chose sur ton forum?

C'est très bien, tu défends ta couleur, et Nintendo est pour toi le meilleur développeur du monde. C'est ton avis, on le respecte. Maintenant, où est le mal de penser qu'il y a des bons jeux partout, chez Nintendo comme ailleurs? Où est le mal de ne pas avoir de "couleur"? Si tu passais un peu plus de temps ici, tu saurais que Yosh n'est pas du tout pointé comme le maillon faible sous prétexte qu'il ADORE Sony (on en plaisante plus qu'autre chose), et qu'on respecte les opinions de chacun.

Mais puisque tu t'obstines dans ton idée, et puisque tu dénigres notre forum, malgré la sympathie avec laquelle Thorn, Del', Cube, stefro et moi avons réagi face à ton "coup de gueule", hé bien, tu n'es pas obligé de revenir, je ne te retiens pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:59

J'accepte tes excuses Thorn, j'avoue que tes propos m'avaient mis un peu sur les nerfs. Mais tu parles d'enfantillage, je rappelle juste que je n'ai fais que souligner que SC commentait de façon ironique l'arrivée d'un nouveau Mario Kart sur Wii et qu'en paralèlle à ça, il applaudissait déjà l'arrivée de Soul Calibur 4 sur PS3 et Xbox 360, alors qu'on en connait même pas une miette.

Mais apparement, il affirme ne pas avoir de couleurs donc l'affaire est close.

SC, je te signale que je ne cherche ni le tapis rouge, ni la gloire. Je sais déjà depuis bien longtemps que je ne suis que quatre lettres perdues sur le net. Quand à mon forum comme tu dis (je préfère parler du forum que je gère), on peut y dire ce que l'on veut, y compris contredire l'administrateur, du moment que le respect soit là...


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17

[quote="Migs"] Je réaffirme qu’il est ridicule de pointer du doigt Nintendo parce qu’il nous sorte un Mario Kart par génération de console, qui est de plus souvent LE jeu multi de la génération, consoles concurrentes y compris./quote]

Je suis tout à fait d'accord avec Thorn (mais je veut surtout pas me prendre la tête avec toi migs, bien au contraire - je ne parle que des jeux) mais moi une phrase comme celle-ci que je quote je trouve que c'est un peu de la provocation quand même rire 1 Mario Kart est une bonne série, un jeu fun et amusant, je veux pas revenir la-dessus, mais c'est quand même un gameplay très accessible et sans une grande marge de progression. C'est ce qui plaît d'ailleurs mais on peut pas dire que c'est LE jeu multi. Faut vraiment n'avoir joué à rien d'autre. Rien que Crash Team Racing sur PS1 dans le même genre propose un gameplay plus abouti avec des courses du tonnerre. Et dans ce jeu-ci je te promet qu'un mec qui debute aura plus de mal et aucune chance de battre un habitué, ce qui n'est pas le cas dans Mario Kart.
Un grand jeu multi, pour moi, c'est plus Top Spin, PES ou Tekken
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:38

Oui, je parlais plus du fun que le jeu apporte. Et crois moi, sur Super Nintendo et surtout DS, la marge de progression est énorme. Joues contre des habitués et tu vas vite pleurer, crois-moi. Wink

PES, oui je suis d'accord. Top Spin et Tekken, beaucoup moins. lol

Virtua Tennis lui est génial en multi, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:49

d'accord avec mig sur DS , il y a des tueurs j'ai pas mal jouer en réseau passé un temps et je peu te dire que je tirais mon épingle du jeux mais difficil a rivaliser avec les adeptes du snaking
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:19

Migs a écrit:
PES, oui je suis d'accord. Top Spin et Tekken, beaucoup moins. lol
Et là encore tu dis des conneries, PES c'nul, mais Top Spin et Tekken sont terrible rire 1 bon c'était pour rire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:43

Migs a écrit:
J'accepte tes excuses Thorn, j'avoue que tes propos m'avaient mis un peu sur les nerfs. Mais tu parles d'enfantillage, je rappelle juste que je n'ai fais que souligner que SC commentait de façon ironique l'arrivée d'un nouveau Mario Kart sur Wii et qu'en paralèlle à ça, il applaudissait déjà l'arrivée de Soul Calibur 4 sur PS3 et Xbox 360, alors qu'on en connait même pas une miette.

Mais apparement, il affirme ne pas avoir de couleurs donc l'affaire est close.

SC, je te signale que je ne cherche ni le tapis rouge, ni la gloire. Je sais déjà depuis bien longtemps que je ne suis que quatre lettres perdues sur le net. Quand à mon forum comme tu dis (je préfère parler du forum que je gère), on peut y dire ce que l'on veut, y compris contredire l'administrateur, du moment que le respect soit là...
Peut-être que je me trompe, mais tu continues dans ce post à faire de la provoc'... J'ai seulement dit que je pense que SC4 allait faire très mal, comme ce fut le cas des précédents épisodes. Et toi tu en tires 1000 conclusions hâtives. Je n'ai jamais dit que SC 4 va être une pure réussite, ni le meilleur jeu de combat de l'univers, et je n'ai pas non plus proféré que Mario Kart allait être une daube infame. Seulement, tout prend de telles proportions, avec toi...

Et j'ajoute, que lorsqu'on prend une décision, on s'y tient. Dans 2 posts, tu nous dis que tu ne te sens pas à ta place ici, que tu préfères en rester là, etc... Et tout de suite après, tu fais comme si de rien n'était... En bref, tu fais quoi, tu pars ou tu restes? ^^


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:55

Tu ne trompes pas, c'était bien de la provoc'...

Je ne reste pas, je répondais juste aux derniers membres qui s'adressaient à moi.

Sur ce, salut à tous et bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:02

Yeah, Mario Kart est une super jeu^^
Et puis bon, faut pas faire tout un paté sur l'originalité de tel ou tel truc...
Là, on parle d'un jeu Nintendo quand meme, l'originalité est un truc qui n'a pas trop lieu d'etre...

Ciao ciao ptit Migs, et oublie pas, Sony c'est les meilleurs Very Happy
(mais bon, partir d'un forum pour ça, c'est un peu bete, tu peu rester, on n'y parle pas que de jeux vidéo quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:04

Yosh a écrit:

Là, on parle d'un jeu Nintendo quand meme, l'originalité est un truc qui n'a pas trop lieu d'etre...
Voilà bien un autre provocateur né, mais qui prend les choses à la rigolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:09

Ouais, mais c'est une blague hein.. J'suis pas con, j'sais que Nintendo a aussi fait Nintendogs et Brain Training^^ Ah, et puis accessoirement, on leur remet aussi l'invention de la PlayStation Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:19

C'est clair on a le meilleur forum, chaque membre est un cas sos (cas sociale pour les non initiés XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Wii - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-