|
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: News Wii Jeu 21 Déc - 15:56 | |
| Si, tu dois pouvoir le faire dans les options, regarde bien; ça peut venir des piles aussi, méfie-toi elles s'usent très vite (celles livrées avec la console, c'est du grand n'importe quoi) |
|
| |
Boomer -_- Aspirant gamer
| Sujet: Re: News Wii Jeu 21 Déc - 15:59 | |
| Au niveau des piles, c'est vrai que soit la Wiimote est une suceuse, soit Nintendo s'est bien foutu de nous!!!!! J'ai mis des duracell et je peux te dire que c'est pas la même histoire!!!! Merci! |
|
| |
Arkeon Killer gamer
Nombre de messages : 2167 Chakra : 15369 Age : 34 Localisation : Vendée West Coast
| Sujet: Re: News Wii Jeu 21 Déc - 16:01 | |
| Duracellça déchire tout aussi, quand tu vois que des petits lapins peuvent faire de l'escalade avec et bien je dis chapeau!!! Quoi c'est une pub et pas la réalité?? Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Impossible mes rêves sont brisés!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 428 Chakra : 13601 Age : 42 Localisation : Saint Quay Perros
| Sujet: Re: News Wii Jeu 21 Déc - 16:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 428 Chakra : 13601 Age : 42 Localisation : Saint Quay Perros
| Sujet: Re: News Wii Jeu 21 Déc - 16:29 | |
| En fait, c'était la Freebox HD qui faisait des interférences!!! La sensor bar est posée dessus et la freebox sur la TV, et vu que la téla marche en Wifi.... Interférence!!!!!! Je suis naz!!!!! |
|
| |
Arkeon Killer gamer
Nombre de messages : 2167 Chakra : 15369 Age : 34 Localisation : Vendée West Coast
| Sujet: Re: News Wii Jeu 21 Déc - 17:00 | |
| mdr tu m'étonnes que ça soit trop chaud la maniabilité^^ |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Jeu 21 Déc - 17:55 | |
| Ha ouais donc du coup tu vas devoir éloigner ta freebox; bonjour la prise de tête |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Jeu 21 Déc - 18:24 | |
| Quand elle est éteinte ça le fait paratiquement plus mais je crois que ça dépend de l'arme que j'utilise.... Les pistolets se tenant à une main tu peux le tourner genre classe je me la pète, et c'est là, lorsque la Wiimote n'est plus droite par rapport à la sensor bar que ça bug un peu, et avec les mitraillettes qu'on tient à 2 mains ça le fait pas parce qu'on a autre choix que de les tenir droites... Bref, la maniabilité est quand même un peu mal foutue!!!! Passons.... |
|
| |
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: News Wii Jeu 21 Déc - 20:25 | |
| J'ai la chaîne météo^^ J'ai enfin le Wifi, mais c'est mon frère qui a configuré la console, moi j'étais à Paris et il m'appel en me disant que la Wii n'arrête pas de clignoter lol Bref j'ai pas trop testé mais ça avait l'air bien cool, y'a même les prévisions météo pour deux villes marocaines : Casa et Rabat, et comme j'habite juste à côté de cette dernière ça fait plaisir lol Demain je vous parlerai d'Opéra, car c'est demain qu'il sera dispo gratuitement^^ |
|
| |
Arkeon Killer gamer
| Sujet: Re: News Wii Jeu 21 Déc - 20:38 | |
| ouais moi je vais avoir pas mal de bons FNAC avec Nowel donc ça sera cool pour acheter le dongle nintendo^^ |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Jeu 21 Déc - 21:27 | |
| Opéra sera dispo gratuit un seul jour???? |
|
| |
Arkeon Killer gamer
| Sujet: Re: News Wii Jeu 21 Déc - 22:14 | |
| gratuit tout le temps!!! après à partir de juin on devra l'acheter si on l'a pas téléchargé avant!! |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Jeu 21 Déc - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Ven 22 Déc - 7:56 | |
| c bon g opéra d'ailleurs je vous parle avec lol c vraiment sympa surtout sur youtube jregarde plein de vidéo^^ |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Ven 22 Déc - 12:23 | |
| Tu peux détailler un peu? Ça fonctionne comment? La connexion est rapide? La navigation est simple à la Wiimote? Tu peux lire quoi comme vidéos? |
|
| |
Arkeon Killer gamer
| Sujet: Re: News Wii Ven 22 Déc - 16:17 | |
| c'est compatible flash donc ça gère!! |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Ven 22 Déc - 17:30 | |
| Bon aujourd'hui j'ai surfer plusieurs heures avec la Wii, mes piles ont bien goûtés d'ailleurs XD Donc comment ça se passe. Tout d'abord les vidéos quicktime et wmp ne fonctionne pas, j'ai testé sur le site gametrailers, sinon sur youtube c'est nickel, sur dailymotion ça ne voulait pas, il faudra que je réessaye car c'est du flash comme youtube, bizarre. Quand ça commence on clic sur un icone avec noté dessus "www" donc on clic et là un clavier virtuel apparait, il est bien fichu, y'a des mots qui s'affichent quand on commence un mot ; exemple je vais écrire "sou" bah ce sera en rouge et en vert y'aura par exemple ffrir et en dessous y'a plusieurs mots qui commence par "sou" donc on peut cliquer dessus si le mot qu'on souhaite écrire est dans la liste. Bref on écrit l'adresse internet, y'a une barre bleu qui traverse l'écran de droite à gauche pour indiquer le chargement, c'est assez rapide je trouve, 3 voire 4 secondes en moyenne. Sur le forum par exemple quand je voulais poster un commentaire, bah je faisais un clic sur la fenetre ou j'écris en ce moment même et là le clavier virtuel apparaît, il survient à l'écran dès qu'on doit écrire, pareil sur google, youtube, ... Ca reconnait nos comptes, c'est con mais j'y avais pas pensé, donc sur youtube j'avais toutes mes vidéos en favoris^^ Pour faire défiler la page, y'a 4 flèches sur chaque côté de l'écran et avec une pression sur B elles apparaissent et on dirige la Wiimote en fonction si on veut monter, descendre, ... Avec la touche + on fait un zoom, et - on dézoom^^ On est obligé de zoomer sinon on voit rien lol Si vous avez des questions j'suis là^^ |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Mer 27 Déc - 20:02 | |
| Bon, ça n'a pas l'air trop mal, vu ta description... Et c'est bien pratique, si quelqu'un est déjà sur le net! Apprends à toute la famille à s'en servir! |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Mer 27 Déc - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Mer 27 Déc - 21:05 | |
| Quoi, t'as peur qu'ils monopolisent ta console? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Mer 27 Déc - 21:48 | |
| bah oui déjà que ma soeur est toujours dans le kiffe avec wii sports, j'ai pas envie que la famille utilise toutes les fonctionnalitées de la console^^ |
|
| |
Arkeon Killer gamer
| Sujet: Re: News Wii Mer 27 Déc - 22:19 | |
| Dailymotion marche très bien, j'ai matté des Naruto^^ |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Jeu 28 Déc - 10:25 | |
| moi ça fonctionne pas pour toutes les vidéos :-/ par exemple death note ne passe pas |
|
| |
Arkeon Killer gamer
| Sujet: Re: News Wii Jeu 28 Déc - 10:36 | |
| moi ça fonctionne très bien, je vois pas pourquoi t'as ce prob :S |
|
| |
yanno Petit joueur
Nombre de messages : 58 Chakra : 13224 Age : 42 Localisation : ville perdu
| Sujet: Re: News Wii Jeu 28 Déc - 14:23 | |
| matter deathnote en quelque minute sur la télé grace a opéra ,le pied!! faut que je test |
|
| |
Arkeon Killer gamer
| Sujet: Re: News Wii Jeu 28 Déc - 18:16 | |
| c'est génial et tout ça grace à la wii, on oublie qu'il n'y a pas de lecteur dvd! Argh c'est lent d'écrire sur la wii quand même^^ |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Jeu 28 Déc - 19:09 | |
| mdr ils viennent tous sur le fofo avec leur Wii ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Wii | |
| |
|
| |