La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:34

Merde, l'OM est en train d'accrocher le nul, tout mais pas ça! Mad
Thorn doit être ravi, vu que Porto se fait fesser par les Reds.
Et Madrid va peut-être perdre face au Werder, j'attends la réaction de Q divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:38

2e but de Besiktas à la 88e min!!!!!! dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:48

1 - FC Porto - 8 points
2 - Olympique de Marseille - 7 points
3 - Liverpool FC - 7 points
4 - Besiktas Istanbul - 6 points

divers29

Liverpool - Porto :
Magnifique première mi-temps. Après l'ouverture du score des Reds, les portugais ne se sont pas démobilisés et sont allés de l'avant. Après le but lusitanien, les anglais ont par contre été légèrement destabilisés.

Première demi-heure de 2nde mi-temps à chier avec des Reds qui faisaient nimp et Porto pas capable d'en profiter. A un quart d'heure de la fin, les joueurs portugais ont fini par trop reculer au lieu de chercher à aller de l'avant et la pluie de buts rouge s'est abattue sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:38

Match de folie entre le werder et le réal !!!! Le réal s'incline 3-2 après un match très ouvert.

Le public de Besiktas est vraiment impressionnant ! Par contre Djibril a encore une fois totalement raté son match...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:17

Bon content pour Liverpool! Tout va se jouer à la dernière rencontre. C'est là que c'est bon! Cool

Notons quand même deux buts sublimes dans le match opposant l'OM aux Turcs.


Adrix a écrit:
Djibril a encore une fois totalement raté son match...

"... Est-ce que Cissé s'est trompé?" divers29
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:11

Ligue des Champions - 5ème journée – Mercredi 28 novembre 2007 :

Groupe A :
Liverpool – FC Porto
19' [1 - 0] Torres
33' [1 - 1] López
78' [2 - 1] Torres
83' [3 - 1] Gerrard (sp)
87' [4 - 1] Crouch
Highlights

Besiktas – Olympique de Marseille
27' [1 - 0] Tello
65' [1 – 1] Taiwo
88' [2 - 1] Bobo
Highlights

Groupe B :
Rosenborg – Chelsea
7' [0 - 1] Drogba
20' [0 - 2] Drogba
40' [0 - 3] Alex
73' [0 - 4] Cole
Highlights

FC Valencia – Schalke 04
0-0
Highlights

Groupe C :
Lazio Roma – Olympiakos
30' [1 - 0] Pandev
35' [1 - 1] Galletti
64' [1 - 2] Kovacevic
Highlights

Werder Bremen – Real Madrid
4' [1 - 0] Rosenberg
14' [1 - 1] Robinho
40' [2 - 1] Sanogo
58' [3 - 1] Hunt
71' [3 – 2] Van Nistelrooy
Highlights

Groupe D :
Benfica – AC Milan
15' [0 - 1] Pirlo
20' [1 - 1] Pereira
Highlights

Celtic Glasgow - Shakhtar Donetsk
4' [0 - 1] Brandao
45' [1 - 1] Jarosik
90' [2 - 1] Donati
Highlights
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:14

Comme d'habitude, beaucoup de buts... La ligue des champions, c'est du vrai foot, pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:21

Un seul 0-0 en 16 matchs, lors de cette 5ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:05

Siddharta Chidoshi a écrit:
Comme d'habitude, beaucoup de buts... La ligue des champions, c'est du vrai foot, pas de doute


Eh beh , sa promet pour les huitièmes tout sa . Toutes les équipes semblent en forme.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:11

J'ai entendu à la radio que le classement du Ballon d'Or a aussi été révélé. La seule source que j'ai trouvé sur le net vient de Foot Mercato mais au vu du top 5, ça rejoint tous les pronostics.

Spoiler:

Entre l'itw de Kaka par C+ et ça, France Football va être content. Mais ils se sont décrédibilisés tout seuls en filant le trophée à Cannavaro en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:12

Là on a enfin un classement qui ressemble à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:35

stefro a écrit:
J'ai entendu à la radio que le classement du Ballon d'Or a aussi été révélé. La seule source que j'ai trouvé sur le net vient de Foot Mercato mais au vu du top 5, ça rejoint tous les pronostics.

Spoiler:

Entre l'itw de Kaka par C+ et ça, France Football va être content. Mais ils se sont décrédibilisés tout seuls en filant le trophée à Cannavaro en 2006.

Cannavaro méritait ce trophée pour son mondial exeptionnel
, plus qu'Henry qui marqué que deux buts (Togo) ou un fouteur de coup de boule ou encore un cirqueman transparent pendant la CDM
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:42

Dans ce cas fallait pas l'appeler "Ballon d'Or 2006", mais "Ballon d'Or de la Coupe du Monde 2006". C'est le même exemple que Ronaldo en 2002. Janvier à mai 2002, il a été blessé, il se rétablit pour la Coupe du Monde, finit meilleur buteur et gagne le trophée pour la 2nde (et pas 2ème) fois. Alors que Roberto Carlos a gagné la Coupe du Monde 2002, la Ligue des Champions 2001-2002, la Supercoupe d'Europe (+ la Coupe Intercontinentale mais c'était après l'élection) et il peut se la foutre au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14089
Age : 44
Localisation : 87

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:45

stefro a écrit:
Alors que Roberto Carlos a gagné la Coupe du Monde 2002, la Ligue des Champions 2001-2002, la Supercoupe d'Europe (+ la Coupe Intercontinentale mais c'était après l'élection) et il peut se la foutre au cul.

Oui mais c'est un défenseur!!!! a part Cannavaro et Sammer (nique...) ben c'est pas trop le kif des journaleux de donner le ballon d'or à une défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:53

Oui mais enfin, entre Sammer et R. Carlos, entre l'un qui jouait à Dortmund et l'autre qui a tout gagné au Real et en sélection, je me demande ce qu'ils ont fumé en 1996.

Quitte à le filer à un champion du monde, j'aurais vu Buffon, mais j'ai l'impression que Yachine restera le seul gardien à avoir été Ballon d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14089
Age : 44
Localisation : 87

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:54

stefro a écrit:
Quitte à le filer à un champion du monde, j'aurais vu Buffon, mais j'ai l'impression que Yachine restera le seul gardien à avoir été Ballon d'Or.

T'as tout dit là!!!! Yachine (Talon) restera le seul gardien...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:29

zens a écrit:
Cannavaro méritait ce trophée pour son mondial exeptionnel, plus qu'Henry qui marqué que deux buts (Togo) ou un fouteur de coup de boule ou encore un cirqueman transparent pendant la CDM

rire 2
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:34

AdRiX a écrit:
zens a écrit:
Cannavaro méritait ce trophée pour son mondial exeptionnel, plus qu'Henry qui marqué que deux buts (Togo) ou un fouteur de coup de boule ou encore un cirqueman transparent pendant la CDM

rire 2


:siffle: divers7 découpe
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:37

Si je l'aurai donné a un Italien j'aurai déja pensé à Buffon et à Pirlo bien avant Cannavaro....
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:38

Zens a écrit:
Cannavaro méritait ce trophée pour son mondial exeptionnel

Si il aurait fallu donner absolument le Ballon D'or à un champion du monde (italien) je l'aurai donné à Maldini, pour l'ensemble de sa carrière (régularité, palmarès), mais honnêtement aucun d'entre ne méritait la 1ère place. A mon sens!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:38

Carrément; Cannavaro, encore aujourd'hui je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: V   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:41

Madness a écrit:
Zens a écrit:
Cannavaro méritait ce trophée pour son mondial exeptionnel

Si il aurait fallu donner absolument le Ballon D'or à un chamion du monde (italien) je l'aurai donné à Maldini, pour l'ensemble de sa carrière (régularité, palmarès), mais honnêtement aucun d'entre ne méritait la 1ère place. A mon sens!

C'est sur que l'équipe qui gagne le mondial ne mérite pas le ballon d'or , c'est n'importe quoi . Zidane en 98 avait été expulsé et n'avait fait qu'un seul réel super match et personne ne s'en est plaint.

Vous avez peut être vu qu'un ou deux matchs de la nazionale et encore moins de la Juve pour juger
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:44

zens a écrit:
Madness a écrit:
Zens a écrit:
Cannavaro méritait ce trophée pour son mondial exeptionnel

Si il aurait fallu donner absolument le Ballon D'or à un chamion du monde (italien) je l'aurai donné à Maldini, pour l'ensemble de sa carrière (régularité, palmarès), mais honnêtement aucun d'entre ne méritait la 1ère place. A mon sens!

C'est sur que l'équipe qui gagne le mondial ne mérite pas le ballon d'or , c'est n'importe quoi . Zidane en 98 avait été expulsé et n'avait fait qu'un seul réel super match et personne ne s'en est plaint.

Vous avez peut être vu qu'un ou deux matchs de la nazionale et encore moins de la Juve pour juger
zens, ils ne se sont pas basés uniquement sur ses performances en coupe du monde, qu'est-ce que tu racontes? Comme si Zidane était un joueur quelconque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:46

Madness a écrit:
Si il aurait fallu donner absolument le Ballon D'or à un chamion du monde (italien) je l'aurai donné à Maldini, pour l'ensemble de sa carrière (régularité, palmarès), mais honnêtement aucun d'entre ne méritait la 1ère place. A mon sens!
Je suis d'accord, mais le Ballon d'Or récompense un joueur sur une saison (en gros de novembre à novembre) et Maldini, tout grand monsieur du football qu'il est, ne remplit pas ce critère.

Et puis voir des matchs de la Juve en 2006 (saison 2005-2006), ne servirait à rien, vu qu'ils ont été achetés. albino


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:47

Tu peux quand même pas comparer Zidane avec Cannavaro faut arrêter...

C'est clair Mad' a raison et j'avais oublié de le citer mais Maldini le méritait aussi beaucoup plus que Cannavaro...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:53

AdRiX a écrit:
Tu peux quand même pas comparer Zidane avec Cannavaro faut arrêter...

C'est clair Mad' a raison et j'avais oublié de le citer mais Maldini le méritait aussi beaucoup plus que Cannavaro...


J'arrête ce débatg , on tombera pas d'accord , Zidane et Cannavaro , c'est pas tout à fait le même post sans compter les coups de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:59

scratch

Spoiler:


Plus sérieusement Zens! C'est une blague, Cannavaro c'est arrière gauche voire ailier (...et encore), Zidane c'est un milieu offensif! Et puis il n'y a pas photos, je suis loin d'être chauvin mais Zidane est l'un des meilleurs éléments que la France voire l'Europe a possédé sur le plan footballistique.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-