La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zens
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2085

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:57

BLacKoSS a écrit:
Sammy Traoré ne mérite pas le ballon de plomb car il est le "sauveur" de l'AJA, dixit les auxerrois eux-mêmes.

Et même quand il était chez nous (à Paris), il a réussi l'intérime de Yepes très très bien.

A Auxerre sa peut aller , mais à Paris , désolé mais c'était nul , il se faisait passer tout le temps et s'est même blessé en faisant un tacle sur Carew.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 185

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:11

Non non non, c'était pas nul du tout. Il a eu du mal au début, mais quand Yepes s'est bléssé il a donné le meilleur de lui.
Ensuite il n'était plus dans les plans de Le Guen.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22388
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:19

Sammy y me fait bien rire quand il parle c'est pour ça que j'ai voté pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18312
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:37

stefro a écrit:
Citation :
Foot - ANG - Les Croates pas au niveau (Owen)
26/11/2007

Malgré les deux défaites de l'Angleterre face à la Croatie en matches de qualifications à l'Euro 2008, Michael Owen a assuré lundi dans le Sun qu'aucun des joueurs croates ne pourrait prétendre à une place de titulaire en équipe d'Angleterre. «Est-ce que cela n'indique pas que le problème ne réside pas dans notre talent et notre technique mais dans nos têtes ? Nous avons des supporters et des médias très exigeants, qui attendent beaucoup de l'Angleterre. Savoir gérer ça, c'est là le problème» pour Owen. Les deux sélections se retrouveront en éliminatoires du Mondial 2010. (Avec AFP)

Remarque, lui non plus n'a pas le niveau. divers29

De la part d'un gars qui ne fait plus rien depuis un bail, qui se casse en deux tous les 3 mois, et dont tout le monde a oublié qu'il fut un jour (par hasard ?) Ballon d'Or, c'est gonflé.

divers12 C'est vrai qu'à mon grand regret il se fait très discret ces temps si. J'espère que ça va s'arranger pour l'Angleterre! Et pour lui aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37579
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:27

Lyon (FRA) - FC Barcelone (ESP) - Les équipes probables
Arbitre : M. Stefano Farina (ITA)

Lyon : Vercoutre - Réveillère, Squillaci, Anderson, Grosso - Govou, Juninho, Toulalan, Källström, Ben Arfa - Fred (ou Benzema)

FC Barcelone : Valdés - Zambrotta, Puyol, Milito, Abidal - Xavi, Y. Touré, Iniesta - Messi, Gudjohnsen, Ronaldinho

Putain, Fred face à Gudjohnsen, ou le duel des quiches dignes d'une DH.

divers 30

Sinon, je suis assez d'accord avec les médias qui titrent "Ce Barça est prenable".
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47039
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:31

Arrête tes vanes, Mr! baston 3
C'est Benzema qui jouera en pointe ce soir, et il va leur montrer ce qu'ils sait faire, à ces p'tits barcelonais fragiles! :foot:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37579
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:37

Bah quoi, ose me dire que Fred et Gudjohnsen sont (actuellement) des joueurs de classe internationale.

Et comme par hasard c'est un ex-lyonnais qui remet de l'huile sur le feu. divers19

Citation :
Foot - ESP - Barcelone - Un Edmilson critique
22/11/2007

José Edmilson, le milieu de terrain brésilien de Barcelone, est revenu à la charge contre ses partenaires, dénonçant un manque de professionnalisme lors d'une interview à la télévision catalane TV3. «Parfois, les joueurs de football font passer le métier au second plan», a-t-il affirmé mercredi. «Ils se disent : Je vais m'entraîner rapidement aujourd'hui parce que j'ai une réunion avec mon agent ou je dois voyager pour tourner une pub. (...) Dans notre monde il y a des gens bons et mauvais, a encore affirmé Edmilson. Nous, joueurs et entraîneurs, formons une famille. Et très souvent dans une famille, il y a une brebis galeuse. (...) Le monde dans lequel nous vivons est différent parce que l'argent, le succès, la célébrité, les femmes et les choses faciles font que les vraies valeurs tendent à être mises de côté», a poursuivi le Brésilien qui avait déjà déclaré en début de saison : «Il faut sortir moins et travailler plus».

L'ancien Lyonnais (31 ans) se soigne d'une longue blessure. Ses déclarations donnent encore plus de grain à moudre à la presse espagnole qui accuse les joueurs du Barça, et surtout Ronaldinho, de ne penser qu'à sortir en discothèque.

Et même s'il n'a pas tort, il passe pour un rageux qui ne joue plus. Et donc il s'excuse comme une lopette.

Citation :
Foot - ESP - Barcelone - Excuses d'Edmilson
23/11/2007

Le Brésilien Edmilson, qui avait déclaré mardi qu'il y avait des «brebis galeuses» dans le vestiaire du Barça, s'est excusé. «Il a réuni tout le monde et s'est excusé. Il a reconnu qu'il avait eu tort de faire ce qu'il a fait. Il nous a dit qu'il ne voulait pas faire du mal au groupe et qu'il voulait juste exprimer son avis personnel mais que ce n'était ni l'endroit ni le moment pour le faire», a expliqué le milieu de terrain espagnol Andrés Iniesta qui a également déclaré que «même si tout cela était vrai, il faudrait que cela reste dans le vestiaire».
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22388
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:41

Pourquoi Henry ne joue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47039
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:41

Tout à fait, il a eu raison; il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et tu as raison, Fred est un gros boulet en ce moment (en fait, depuis 6 mois); mais il manque juste de compétition. N'oublions pas que ce gars était un crack au Brézil
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37579
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:46

AdRiX a écrit:
Pourquoi Henry ne joue pas ?

Parce qu'il tremble de peur à l'idée d'affronter Clebard Anderson…

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47039
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:48

stefro a écrit:

Spoiler:
Avec Grosso on ne risque rien! Very Happy
( pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22388
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:02

stefro a écrit:
AdRiX a écrit:
Pourquoi Henry ne joue pas ?

Parce qu'il tremble de peur à l'idée d'affronter Clebard Anderson…
rire 2
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14939
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:51

Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:

Spoiler:
Avec Grosso on ne risque rien! Very Happy
( pale )

Anti rital va ,il fait des matchs corrects Grosso à Lyon et puis ce sera surement Bodmer qui fera défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18312
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:55

Citation :
il fait des matchs corrects Grosso
Mouais c'est pas suffisant! divers12

Sinon j'espère que le groupe Lyonnais ne livrera pas le même non-match qu'à l'aller!
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14939
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:58

En tout cas avec Cleber Anderson , tacles ratés par exellence et surtout Keita en attaque ( roi du cirque) . Pitié Perrin mettez les sur le banc.

https://www.dailymotion.com/search/keita+lyon/video/x39kda_kader-keita-vs-monaco_news
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37579
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:00

Non, je pense que l'issue du match sera plus incertaine. A l'aller, le Barça était convalescent, mais l'OL ne valait pas un clou. Aujourd'hui, le rhodaniens ont retrouvé une partie de leur jeu et les catalans font preuve de beaucoup d'inconstance : ils pourraient très bien se balader et mettre à nouveau un 3-0, comme ils peuvent aussi être complètement transparents et nuls au niveau de leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22388
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:48

Si la brebis gâleuse est saoul ça devrait passer pour les Lyonnais ! A moins qui nous sorte la technique de l'homme bourré...^^

Il me tarde de voir le duel Anderson - Gudjohnsen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37579
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:52

AdRiX a écrit:
Il me tarde de voir le duel Anderson - Gudjohnsen Very Happy
Un tacle dans une motte de terre et un tir perdu dans le ciel étoilé de Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22388
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:53

Ouais ça va être cool, on va bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47039
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:01

;;

J'en rigole, mais j'ai je flippe à mort; si l'OL se prend une branlée ce soir, comme d'hab, les journalistes vont nous rouler dans la boue; pas grave, j'achèterai l'équipe, et je m'en servirai comme combustible pour brûler les feuilles mortes de la cour divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14939
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:05

Siddharta Chidoshi a écrit:
;;

J'en rigole, mais j'ai je flippe à mort; si l'OL se prend une branlée ce soir, comme d'hab, les journalistes vont nous rouler dans la boue; pas grave, j'achèterai l'équipe, et je m'en servirai comme combustible pour brûler les feuilles mortes de la cour divers29

Putain la tension monte c'est horrible ,

Deus jesus , fait que Bodmer soit titulaire , faite que Belhadj ne laisse pas des boulevards à Messi , faites que Juni revienne au top et que Keita ne joue pas(faut pas trop en demander non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37579
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:08

En tous cas, tous les sites (fr. et esp.) sont pour le moment toujours unanimes sur les probables compos :

Lyon : Vercoutre - Réveillère, Squillaci, Anderson, Grosso - Govou, Juninho, Toulalan, Källström, Ben Arfa - Fred (ou Benzema)

FC Barcelone : Valdés - Zambrotta, Puyol, Milito, Abidal - Xavi, Y. Touré, Iniesta - Messi, Gudjohnsen, Ronaldinho
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14939
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:26

Anderson semble jouer de même que Grosso , j'aurais plutôt mis Belhadj et Bodmer .

Grosso devra retrouver son niveau de cdm pour compenser les manquements de Cleber Anderson,
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18312
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:51

Siddharta Chidoshi a écrit:
;;

J'en rigole, mais j'ai je flippe à mort; si l'OL se prend une branlée ce soir, comme d'hab, les journalistes vont nous rouler dans la boue; pas grave, j'achèterai l'équipe, et je m'en servirai comme combustible pour brûler les feuilles mortes de la cour divers29

Et si Lyon gagne l'Equipe sera gratuit une nouvelle fois..?

rire 5
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19093
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:52

Allez, une petite pensée et prière pour Sid' qui est à Gerlan devant un Lyon qui viens de se prendre un but en moins de 10 minutes de jeu, j'imagine trop sa gueule tiens.........................oups.............. j'aurais bien du fermer la mienne aussi, Lyon viens d'égaliser rire 1

Cool, ça promet un bon match ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22388
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:33

Oulala c'est chaud ! Je me demande ce qu'a dit Juninho à Touré pour qui soit aussi énervé que ça......
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18312
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:36

C'est vrai que c'est sur le point de péter!
Sinon on a affaire à un bon match (sauf les 5 dernières minute), plaisant à regarder avec l'intensité, des frappes, des une-deux!
Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-