La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 my name is sisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisco
Petit joueur
Petit joueur
sisco

Nombre de messages : 59
Chakra : 12242
Age : 43
Localisation : san fernando valley

my name is sisco Vide
MessageSujet: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:33

Hello everybody je m'appelle sisco et je suis un newbie Very Happy
j'ai 26ans et fan de jeux vidéos depuis tout petit , ma 1ère console c'était la master system avec alex kidd à l'intérieur , sonic et action fighter un shoot'em up que je trouvais génial à l'époque
ensuite j'ai eu la super nintendo , la play , la gbc , la xbox , la play2 , la gamecube , la DS , et mon prochain achat sera sans aucun doute la 360

je suis tomber sur ce site un peu par hasard en cherchant les impressions d'autres internautes sur la démo pes2008 et j'ai été très surpris de voir que les gens peuvent s'exprimer et échanger leurs points de vue sans se faire insulter si on a des opinions différentes , j'ai trouvé ça très rafraichissant et m'a poussé à m'inscrire sur ce site Smile

plus personnel , je suis fan de séries télé , de rock (j'adore Nada Surf et Green Day) , de dessins animés trash , de films "intellos" comme zoolander ou Dodgeball (Ben Stiller et Will Ferrell sont mes idoles) , et bien entendu de jeux vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:37

alors tu va te sentir bien ici sisco!!! bienvenue tout d'abord! et oui ici on a comme particularité de rester zen, et s'insulter pour une divergence d'opinion c'est vraiment pas le genre de la maison, par contre on est tous barge! faudra faire avec!
encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:39

Salut et bienvenue à toi Sisco //

Non, ici effectivement il n'y a pas d'insultes, on découpe c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Petit joueur
Petit joueur
sisco

Nombre de messages : 59
Chakra : 12242
Age : 43
Localisation : san fernando valley

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:11

merci de me souhaiter la bienvenue , je vous promets de ne pas me comporter comme un boulet , si c'est le cas envoyer moi en exil sur jeuxvidéo.com où je pourrais retrouver mes frères mongolitos Razz
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13508
Age : 33

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:30

Citation :
ma 1ère console c'était la master system avec alex kidd à l'intérieur , sonic et action fighter un shoot'em up que je trouvais génial à l'époque

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

moi j'avais la master systeme 1 donc il y avais pas alex kids dedans ^^ mais j'ais encors la cartouche Very Happy

et action fighter c'est génial avec le gros camion sega pour transformer la moto en voiture puis en avion Very Happy

sinon coucou a toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:38

Sois le bienvenu sisco!
J'espère que tu te plairas parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Petit joueur
Petit joueur
sisco

Nombre de messages : 59
Chakra : 12242
Age : 43
Localisation : san fernando valley

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:43

nazuka a écrit:
Citation :
ma 1ère console c'était la master system avec alex kidd à l'intérieur , sonic et action fighter un shoot'em up que je trouvais génial à l'époque

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

moi j'avais la master systeme 1 donc il y avais pas alex kids dedans ^^ mais j'ais encors la cartouche Very Happy

et action fighter c'est génial avec le gros camion sega pour transformer la moto en voiture puis en avion Very Happy

sinon coucou a toi ^_^
merci de ton accueil ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul a apprécier action fighter même si tu à faire une petite erreur puisque le camion sega nous fournissait en roquettes alors que pour se transformer il fallait ramasser les lettres de l'alphabet
sinon est-ce que t'as réussi à terminer le jeu ? moi je bloquais au monde4 contre les boss 😢
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:03

Salut Sisco et bienvenue !
J'adore l'humour de Will ferrel aussi et de Steve Carrel ! Y sont trop fort quand même ceux là...
Tu vas te plaire ici tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:35

Bienvenue Sisco Wink

C'est quoi pour toi des anime trash?
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Petit joueur
Petit joueur
sisco

Nombre de messages : 59
Chakra : 12242
Age : 43
Localisation : san fernando valley

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:29

south park , happy tree friends etc... y'en a qui connaisse Mercano le martien y'a quelques têtes qui volent aussi Twisted Evil
Citation :
Salut Sisco et bienvenue !
J'adore l'humour de Will ferrel aussi et de Steve Carrel ! Y sont trop fort quand même ceux là...
Tu vas te plaire ici tu verras
effectivement j'ai un bon feeling et je m'y plait déja Smile
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13508
Age : 33

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:08

lol j'ais fais un erreure ^^ pour me pardonner je vais rebrancher ma master systeme et y jouer Very Happy (ça me rapelle que mon cable péritel master systeme est tout mort il fait une image pas belle du tout beuuuurrrrkkkkkkkkkkk )


non j'ais jamais fini le jeux et je me rapelle pas ou j'arrivais j'était toute pettitte a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:22

hellow sisco, bienvenu permis nous
comme le disait si bien del je pense que tu va te sentior bien chez nous... bonnes discussion et a plus tard mais juste une chose eclate toi, parle, et sois bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:03

Décidément, nos débats sur PES/FIFA ne sont pas passé inaperçus Shocked
Sois le bienvenue sisco!!! Les autres l'ont très bien dit, ici pas de prises de tête, on se respecte costume3 Et on aime les jeux vidéo, pas des marques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:12

Bienvenue Sisco, un nouveau de plus, je me sent donc moins seul comme petit nouveau (nan Del ' tu sais toi c'est différent entre nous, notre amour pour la dreamcast tout ça... c'est le feeling!! I love you I love you )

Bref... bienvenue parmi nous éclate toi, tous sont super cool!!! c'est ZE board par excellence avec un admin magic!!!!

Amuses toi bien et fais nous profiter de tes points de vue de gamer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:38

Yo, sois le bienvenue parmi nous mec. J'espère que tu vas "kiffer" ici.

P.S: Au fait, pourrais tu me prêter 100 francs sisco?


--> //
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:49

Siddharta Chidoshi a écrit:
Décidément, nos débats sur PES/FIFA ne sont pas passé inaperçus Shocked
J'ai essayé et si tu tapes PES 2008 et fifa 2008 le site est référencé à la première page de google....
Ca veut dire qu'il faut bien nommé les sujets, avec les bons mots clés... Cool en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:36

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:54

Madness a écrit:


P.S: Au fait, pourrais tu me prêter 100 francs sisco?


--> //
rire 6
(bien joué)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:04

Cool T'as vu ça un peu, et encore j'suis pas à fond. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:06

Wow, l'avatar de Fonzie, t'as vraiment peur de rien, là albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:58

Siddharta Chidoshi a écrit:
Madness a écrit:


P.S: Au fait, pourrais tu me prêter 100 francs sisco?


--> //
rire 6
(bien joué)

bah mon cervaux tourne au ralentis ces temps ci.... je viens a peine de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:59

Tas le cerveau lent ssecham?? fais gaffe si y'a du vent alors!!!! :siffle: :siffle: divers15 divers15
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:02

ho mon dieu rire 3 rire 3 rire 3 achevez moi
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:03

ssecham a écrit:
ho mon dieu rire 3 rire 3 rire 3 achevez moi

Ouais je sais c'est pas terrible mais bon tu verras au fil du temps ma ptite ssecham que mes blagues je l'ai fait un peu au feeling (winter...)!!
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:05

rire 2 rire 2 rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




my name is sisco Vide
MessageSujet: Re: my name is sisco   my name is sisco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my name is sisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-