La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Wii vaut le coup ou pas???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La Wii vaut-elle le coup ou pas?
Oui
La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vote_lcap47%La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Non
La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vote_lcap27%La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Trop tôt pour le dire
La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vote_lcap26%La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 332

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:46

tu veux dire qu'il acheterais le deux ?
tout depend de si il préfer le multi ou le solo
la wii ou la 360
mais les deux serai parfait quand meme !!
Very Happy
meme si sa revien tres cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:37

bon je sais pas si elle vaut le coups, tout ce que je sais, c'est qu'il me la faut pour resident evil UC et que j'ai trouver un mec qui la vend sur un autre forum, un forumeur tient la corde pour 160 euro, mais je fais une contreproposition pour 170 a noter que la console est avec 2 jeux, call of duty et zelda.... si je l'ai a ce prix je vais meme faire du benef en la revendant surtout si y a rupture! et apres on part sur la bobox...; ah qu'est ce qu'il faut pas faire quand on es fan... j'espere que je vais rafler la mise je vous tient au courent^^
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:31

bah, la console vaut le coup pour le concept. La découverte. Les premières sensations. D'un autre coté elle peine à se renouveller en termes de bons jeux. Après Zelda, RE, Metroid, et ensuite ? Parce que les jeux genre Mario Party, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:42

nazuka a écrit:
moi non plus j'aime pas les zelda ya juste TP et ocarina of time que j'ais beaucoup aimer sinon tout les autres j'acroche jamais

Moi aussi mes deux préférés sont TP et OoT. J'ai fini TP récemment et je trouve que c'est le plus abouti de la série. Bien sûr pas aussi impressionnant ni innovant que l'était OoT à son époque mais l'ambiance est très réussie et il y a de grandes phases d'exploration. C'est un concentré de tout ce que j'aime dans Zelda.

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que la Wii ne vaut pas le coup du tout. Il n'y a que deux bons jeux dessus, Twilight Princess et Metroid Corruption, sachant que le premier n'est même pas exclusif à la console.
En terme de softs, elle sera toujours loin derrière la 36 et la PS3 d'abord parce que ce n'est pas une next gen mais une gamecube deguisée et ensuite parce que le système de wiimote oblige les developpeurs à repartir de 0 quand ils adaptent un style de jeu. Ce qui veut dire que sur Wii, il n'y aura jamais de bons jeux de foot, jamais de bons jeux de course, jamais de bons FPS, jamais de bons jeux de baston etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:07

La wii est une bonne console mais comme tout e monde le dit, y'a pas grand chose dessus.

Si je dois faire le compte de ce qui m'interesse dessus on va dire :
-zelda (que j'ai beaucoup aimé)
-metroid corruption (de la bombe de balle)
-mario galaxy qui m'attire de plus en plus, il me rappel je sais pas trop pourquoi mario 64. Probablement l'apparence du soft en nettement plus lice et pas de machine a eau dans le dos...
-resident evil UC : je suis un grand fan de la serie alors...

Voila ca fait pas lourd si on fait abstraction de jeux basés sur certains animés que j'adore comme le one piece, hajime no ippo ou autre. Faut encors que ca vienne jusqu'en europe.

Donc au final la Wii est une bonne console mais mais elle ne vaud pas le coup, elle est trop a la rue niveau bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:22

C'est moi qui est posté le sujet en vous demandant votre avis à tous et merci d'avoir fait part de toutes vos remarques pertinentes...

Mais la passion étant chez moi plus forte que la raison je vous annonce l'arrivée aujourd'hui chez moi de ma petite dernière... une Wii pack sport avec Metroid Prime Corruption...

NB: Comme le disait Sega, c'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:45

Lol bon bin puisque c'est fait je vais te souhaiter bon jeux ^^

Tu me dira ce que tu penses de Metroid, pour moi ca a été un régal jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:04

Super hiryuu! On attend également tes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:33

C'est la pub pour métriod qui t'a décidé de prendre la wii ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:22

Il pensait que la blonde de la pub était vendu avec le jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:37

Cube > Je préfère les brunes!!! Smile

J'ai craqué pour la Wii parce que ça me fait envie depuis longtemps, et la ça a été l'occaz... magasin mis en faillite sur ebay avec grand déstockage de consoles et de jeux...!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:41

Donc tu as eu la console et le jeu à combien?

PS : moi aussi je préfère de loin les brunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:07

Donc la console neuve je l'ai touché à 180€, le chargeur pour Wiimote à 20€ et metroid à 25€, le tout neuf avec garantie!!!

225€ le total et ça marche le feu, metroid c'est de la bebom!!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:10

oooooooh le saloooooooooooo, quelle super affaire @_@

Ils vendaient autre chose également?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:12

CubeAvenir a écrit:
oooooooh le saloooooooooooo, quelle super affaire @_@

Ils vendaient autre chose également?

PS3, Xbox360, DS, PSP, jeux, accessoires,... tout devait disparaitre!!! liquidation du stock à prix cassé...
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:16

chanceux va

j'espere que vers fevrier il y aura de nouvelle offre comme ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:57

CubeAvenir a écrit:
Il pensait que la blonde de la pub était vendu avec le jeu XD
Hiryuu a écrit:
Cube > Je préfère les brunes!!! Smile
CubeAvenir a écrit:
PS : moi aussi je préfère de loin les brunes^^
Z'êtes difficiles les mecs.

Surtout qu'elle est La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Smileymsncomlove28021jz0 cette charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii vaut le coup ou pas???   La Wii vaut le coup ou pas??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Wii vaut le coup ou pas???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-