La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 Salutations à tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:43

Depuis bien longtemps je parcours le net à la recherche d'un forum sympa afin de rencontrer des amis pour partager ma passion sur les jeux vidéo... J'en ai essayé plusieurs et j'admets qu'à chaque fois j'ai été déçu... bref... aujourd'hui j'ai jeté mon dévolu sur le votre et j'espére me faire plein de connaissances et qu'ensemble on puisse partager notre passion commune.

Je vais rapidement me décrire : j'ai 28 ans, je suis conseiller commercial dans l'automobile, je suis marié mais sans enfants. J'ai un chat (trinity), et un chien (cyrius)...

Ma principale passion dans la vie est, vous l'aurez compris, le monde des jeux vidéo!!!! Je parlerai dans un post d'ailleurs de ma collec perso...
Sinon j'aime aussi le basket US et je joue au tennis et au rugby...

Voila, Voila...

Merci de m'accueillir sur cette board et j'espére qu'ensemble nous ferons un petit bout de chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:46

Bienvenue à toi hiryuu, et merci pour cette présentation, ma foi très complète.

Ici, l'ambiance est bonne, les fights sont rares et ne durent de toutes façons jamais très longtemps et on rigole bien. scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:10

Hello hiryuu ! Bienvenue à toi. Tu voulais un forum sympa et ben je pense que tu l'a trouvé, l'ambiance est conviviale et les foromeurs (meuses) sont des passionnés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:19

c'est sur tu es bien tombé, et le pro sega ici c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:28

bienvenuuuua a toi hiryuu, franchement tu ne pouvais pas mieux tomber!!!! je suis ici depuis un petit temps et franchement je ne m'en lasse pas
on parle de tout .... et de rien pour une entente conviviale et excelente
a plus atrd sur es autres postes et le forum
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:37

Bienvenue à toi mec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:09

Salut et bienvenue à toi // comme le dit Stefro, les fights durent pas très longtemps généralement parce que c'est moi qui suis dedans la plupart du temps et que j'ai une manière très particulière d'y mettre fin scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:18

Salut à toi hiryuu! Sois le bienvenue! Les autres ont déjà tout dit, essayer notre forum, c'est l'adopter! ^^
Et si tu es un passionné de jeux vidéo, tu ne pouvais pas mieux tomber!
Juste une petite question : comment as-tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:25

Siddharta Chidoshi a écrit:
Salut à toi hiryuu! Sois le bienvenue! Les autres ont déjà tout dit, essayer notre forum, c'est l'adopter! ^^
Et si tu es un passionné de jeux vidéo, tu ne pouvais pas mieux tomber!
Juste une petite question : comment as-tu connu le forum?

en me baladant sur le net, je suis a la recherche DU forum ou je trouverais des amis sympas partageant la meme passion que moi... et en lisant vos topics je me suis lancé... sinon plus techniquement en tant qu'admin que tu es c'est par google (qui est notre ami a tous) que j'ai eu le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13508
Age : 33

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:38

ta un chat ^_^ ta de la chance lol


sinon coucou a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BibcHooN
Petit joueur
Petit joueur
BibcHooN

Nombre de messages : 37
Chakra : 12314
Age : 40
Localisation : né à Saint-Etienne, bosse à Lyon

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:45

salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:19

Bienvenue hiryuu Wink

Sincèrement tu ne pouvais trouver mieux comme forum, on arrête pas de s'amuser ici, ce fofo devient une drogue^^

Tu travailles chez PSA? Renault?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:23

CubeAvenir a écrit:
Bienvenue hiryuu Wink

Sincèrement tu ne pouvais trouver mieux comme forum, on arrête pas de s'amuser ici, ce fofo devient une drogue^^

Tu travailles chez PSA? Renault?

Nan pas de marques françaises... je suis vendeur chez Saab et Land Rover!!!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:31

Ces marques font parties du même groupe?
T'as une remise de combien sur le dernier Range Rover?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:36

CubeAvenir a écrit:
Ces marques font parties du même groupe?
T'as une remise de combien sur le dernier Range Rover?^^

Nan elles font pas parti du meme groupe mais je bosse pour un concessionnaire multi-marquistes qui a 8 marques différentes et moi du coup je partage avec un collègue le hall Saab et Land Rover!!!

Pour la remise j'en ai pas besoin je roule en Range Rover Sport gratuitement (privilège du métier!!! sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:37

hiryuu a écrit:


Pour la remise j'en ai pas besoin je roule en Range Rover Sport gratuitement (privilège du métier!!! sunny )
Alors là j'sais pas pourquoi, mais je sens que Thorn va pas tarder à rappliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:41

Salutations à tous et toutes IMG_6703

Celle ci?
Il faut faire quelle étude pour travailler dans une concession?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:53

Oui Cube c'est bien ça....

Pour travailler dans une concession tu n'a pas spécialement d'étude a faire, il te suffit d'avoir du bagout (de la tchatche), d'étre à l'aise avec les chiffres, ne pas étre timide, et savoir aussi etre une p..te quand il le faut avec les collègues (la partie la moins marrante du boulot)...

Pour ma part j'ai fait des études de droit j'ai eu difficilement mon Deug, ensuite je suis parti en école de commerce pendant 5 ans, en sortant de l'école j'ai commencé comme chef de secteur pour une boite de produits surgelés, au bout de 6 mois j'ai ouvert ma boite d'informatique, ça n'a pas marché (ça a duré 2 ans et j'ai perdu pas mal d'argent)... Puis maintenant je bosse dans l'auto où on bosse beaucoup mais où on gagne trés bien sa vie... (ça fait maintenant 2 ans que j'y suis)...

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:09

J'suis pas trop fait pour ça alors lol, j'ai pas trop la tchatche, et j'ai horreur de faire des coups bas, je déteste ça^^

C'est bien en tout cas t'as pas chomé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12596
Age : 32
Localisation : chambery

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:35

bienvenu a toi hiryuu
tu vas téclater sur ce forum promi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:24

J'ai été en partenariat avec Saab il y a 3 ans, j'avais bien rigolé avec ma 93 3L Turbo, par contre, je sais pas maintenant, mais niveau finition c'était pas top.

Pour ton Range, l'essence est à ta charge ou c'est sur la société ? parce que ça bouffe grave, t'as lequel exactement ? En tous cas, pour avoir essayé tous les 4x4 du marché, le Range est une tuerie, y'a une visibilité à l'intérieur irréprochable, j'ai pas trouvé mieux, mais tous le monde l'a maintenant ça devient chiant.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07

Et le touareg il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:26

Moi j'aime pas du tout, c'est un vrai bateau dans les bas de gammes, quand t'arrive au V10 ça commence à être intéressant, et le W12 est une tuerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:28

T'as essayé le W12 ? Ca doit pousser grave !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:33

Ouais j'ai testé, effectivement ça envois comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutations à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous et toutes   Salutations à tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations à tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-