La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Concerts d'hier et d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

Thomas tu l'as vu la photo, c'est celle qui est en noir et blanc sur mon facebook^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:55

Haaaaaaaaaaaa ok!!!! Mince, j'ai crû que tu t'étais trouvé une chérie! Y'a des jolies jeunes filles dans ta classe, faut draguer, Cube (Yosh s'en remettra) albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:10

Bah putain si tu les connaissais plus les filles de ma classe tu ne dirais pas ça, tu me dirais "Cuuuuuube, fuis fuis, ne te retourne pas" lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:15

Elles sont un peu fofolles les nanas de ta classe? Pas grave, si elles sont sympas et jolies!!! Attaque, balance la sauce, sors le grand jeu!!! Et surtout, invite-les sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:19

Ah ouais elles sont super sympa, j'rigole bien avec elles, mais bon ça s'arrête là, elles sont en couples et même si c'était pas le cas, sincèrement jamais j'me lancerai, c'est comme des mecs pour moi lol.

Elles ne sont pas jeux vidéos, justes alcool, sexe et rock'n'roll, des Del en meuf quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:22

Ha ouais quand même divers32

Bon, si elles sont casées, en effet, t'as plus qu'à te rabbattre sur ta DS, elle tu peux la toucher sans problème, et en plus elle est contente divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:18

Y vient Coldcut à Baume les Dames le 30 août, truc de malade !! Un des tout meilleur groupe de DJ de Londres depuis plus de 20 ans... Fondateur entre autres du label Ninje Tune qui regroupe les meilleurs DJ au monde...

Ca va le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:13

Hier soir, premier soir du Swimming-Poule Festival avec une très belle découverte sur scène : Victoria Tibblin. Un rock très original, de très bonnes reprises dont White Rabbit - Jefferson Airplane divers30. Et la chanteuse Suédoise, habillée avec un pitit débardeur, de beaux collants déchirés et une simple culotte sans pantalon, n'a pas hésitée à nous dévoiler une partie de son intimité à la fin de son concert... cyclops Et sur notre demande en plus ! divers34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:29

Ca y est c'est finis ! Les 2 têtes d'affiches hier soir étaient Coldcut et Keziah Jones. Y avait aussi Empyr, c'est le nouveau groupe de Kyo. C'est Kyo en pire ! albino

D'ailleurs c'est seulement avec eux qu'on (je faisais partis de l'organisation) à eu des problêmes... Des ados débilosses, odieux comme c'est pas permis avec les bénévoles enfin vraiment des attardés. Ils ont tout cassés dans l'hôtel ou ils résidaient, ils auraient mérités un bon coup de pied au cul. Mad

Le groupe qui m'interessait était bien sur Coldcut. Je savais pas trop à quoi m'attendre. Surtout qu'il ne voulait pas être sur la grande scène (photo) il voulait absolument la salle pour balancer des images avec le projecteur. Déjà j'arrive avant que la salle ouvre histoire d'avoir une bonne place et ça à marché puisqu'on s'est retrouvé tout tout devant à 4m du génie. Cool

Il commence son set, il était accompagné par un autre DJ et un chanteur, et tout de suite j'ai sentis que ça allait être énorme !! Et au final c'était même PHARAONIQUE §§
La combinaison entre le son et l'image était parfaite, c'était l'hallu totale !

Je vous ai trouvé un exemple : http://fr.youtube.com/watch?v=PYU0Hf67aDM Quand il scratchait, l'image était synchro avec le vynil... Shocked Le passage avce le livre de la jungle !!! divers30

C'était un de mes meilleurs concerts sans hésitation, je lui ai même serré la main à la fin de son set ! Very Happy

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Img-141038pgcf7
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:17

Bon allez je peux le dire, ce soir je vais au concert d'Oasis de Marseille Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:51

Amuse-toi bien! //
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:02

J'y compte bien ^^ (je serais avec ma chérie)
En espérant que Liam ne chante pas comme un gros porc, et que Noel nous gratifie d'une set lit sympa (tant qu'il y a des morceaux des trois premiers albums, ça me va Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:22

Yeah! Sidd' ça c'est la grande classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:31

Concert de Marseille, impressions!!!

Mon premier concert de cette tournée, autant dire que j'étais chaud bouillant! Je suis arrivé un peu à la bourre, du coup j'étais dans la fosse, mais un peu exentré. Surpris de voir le nombre d'ados autour de moi, j'ai l'impression qu'au fil des années, ils sont de plus en plus nombreux aux concerts d'Oasis (et il faut les voir s'arracher les tee shirts).

Bref, ma première impression de ce concert a été l'apathie totale du public. Je n'ai pas fait énormément de concerts d'Oasis dans ma vie, mais quand je repense au bordel du Zenith de Paris en 2005... Voire même Grenoble, ça n'avait rien à voir en terme d'intensité. Le public était tellement chaud que les types de la sécurité balançaient de l'eau à tout va, et extirpaient les plus écrasés/étouffés. Là c'était juste triste à mourir (et la première partie ultra pourrie n'y était pour rien), aucune bousculade, ferveur proche de zéro, j'étais limite le seul à sauter (j'exagère, mais franchement, ça m'a frappé, j'attendais énormément du public marseillais). Je suis quasiment resté à la même place tout le temps, vu qu'il n'y a eu aucun remou; d'ailleurs, ceux qui essayaient de s'incruster dans la fosse et d'approcher de la scène se sont gentiment fait refouler. J'ai bien observé autour de moi, presque personne ne chantait, ça tapait juste des mains vite fait, et ça criait un peu. Seuls Wonderwall et Don't Look Back in Anger ont réveillé le public. Quelle surprise. Niveau ambiance, Marseille mérite le bonnet d'âne.

Au niveau concert, la qualité du son était nickel. Les morceaux du nouvel album passent plutôt bien, surtout Shock of the Lightning. To be Where... est aussi pourrie en live que sur l'album, pas de souci. Falling Down est superbe, le même rendu que sur l'album. Déçu qu'il n'y ait pas eu Live Forever, ni de morceau de Be Here Now. Par contre, la trique sur Wonderwall en acoustique (!), parfaitement exécuté au niveau du rythme. Liam, mis à part sur I'm Outta Time, a vraiment assuré, ça m'a beaucoup surpris. Il n'a pas trop écorché les phrases. Et Noel qui nous gratifie d'un Masterplan et Don't Look Back in Anger sublimes de justesse, sans parler des autres classiques, tous joués à la perfection. En outre, il a joué la plupart des solos, alors que ces dernières années, je trouvais qu'il laissait un peu trop Gem fait le boulot. Par contre, I am the Walrus était trop lent, question de goût.

Sinon, Liam avait la grande classe, ravi de voir qu'il a viré son look excentrique de minet ridicule; sans les favoris, on se serait cru en 1997! À la fin, quelques gamines s'égosillaient pour choper une setlist (connaissaient-telles 10% des morceaux?), sans succès. Le groupe s'est quand même barré très rapidement, aucun rappel. Je sais que le groupe n'a pas vraiment l'habitude de jouer les prolongations, mais bon. Vu l'ambiance, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:08

Siddharta Chidoshi a écrit:
(et la première partie ultra pourrie n'y était pour rien)
Z'avaient qu'à demander à Jet de faire leur première partie. divers19
/fanboy

Siddharta Chidoshi a écrit:
mis à part sur I'm Outta Time
Suis-je le seul à trouver cette chanson complètement insipide ? Je ne la trouve pas spécialement nulle, mais je ne lui trouve rien de spécial. Et je trouve qu'elle ne colle pas du tout à Oasis (bien que je ne sois pas un expert du groupe). A chaque fois que je l'entends, je me demande toujours quel groupe chante cette chanson. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:59

J'suis pas fan de cette chanson non plus. Le clip encore moins! divers12
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11625
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne.

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:12

Need aller voir Bullet For My Valentine tout simplement... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:27

Mr/Mad'>Comme vous, je suis vraiment pas fan de ce titre! Insipide, c'est le mot!

Adanhor>C'est bien? T'as un lien vers un morceau que t'aimes bien? (à poster plutôt dans le topic clips ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11625
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne.

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:48

J'te posterai ça toute à l'heure. J'vais aller réviser mon Oral de Bac blanc là...

M'enfin c'est quand même plus Hard qu'Oasis hein. Plus Métal.
J'me suis relancé dans Nickelback aussi. scinique
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:43

J'ai pas tout suivis, donc prk GC t'es allé à Marseille? Ils n'ont pas annoncé de date pour Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:00

CubeAvenir a écrit:
J'ai pas tout suivis, donc prk GC t'es allé à Marseille? Ils n'ont pas annoncé de date pour Lyon?
Non Sad
Ça fait deux tournées d'affilée que ces branlos snobent les lyonnais, et m'obligent à zoner dans Paris by night (en 2005), ou dans un Étap Hotel qui sent comme les vieux bateaux moisis d'Egypte (à marseille). Les salauds ils auront ma peau! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:45

Mouahah c'est ça quand on est fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:09

Ouais c'est clair; et puis ces déplacements ça reste de très bons souvenirs (et c'est grâce à ça que j'ai rencontré ma chérie!)
Pour la prochaine tournée, je pense que je file les voir dans leur patrie historique, à Manchester! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:33

T'en profitera en même temps pour faire un tour à Londre, et tu me dira si les vêtements là-bas sont si bien ou pas, j'ai l'impression que c'est une légende urbaine...je m'éloigne je m'éloigne lol.

Bon pour pas être trop HS, le 4 mai j'irai voir Sia au Bataclan, et c'est juste grandiose, je suis trop impatient^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:47

Londes est réputée pour être une ville où les jeunes s'habillent de manière plus "libérée"; ils osent beaucoup les mélanges, les couleurs. C'est très vivant, pas comme en France ^^

J'ai pas trop de morceau de Sia en tête... T'aurais pas un lien d'un morceau que t'aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:38

Voici sa chanson la plus connue

https://www.youtube.com/watch?v=U6PGrub3jUc

elle a été utilisé dans la série Feet Six Under, jamais regardé mais il semblerait que la série est top...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:40

Magnifique... C'est marrant, j'imaginais plus un truc du style RNB, peut-être à cause de son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concerts d'hier et d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-